Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Teuteu0809 a dit :

Encore une conf lunaire de Slot franchement.

Entre le fait qu'il dise que Sunderland n'a qu'une seule opportunité de marquer (à la 93eme), et qu'ils marquent sur une situation qui n'est pas une "big chance" comme on dit...Il dit qu'on a pas concédé sur CPA et que c'est positif alors que leur DC est tout seul et met une tête sur le poteau sur corner..

Aucune remise en question quand on lui dit que Gakpo a déjà joué + de fois 90min cette saison que sur toute la saison dernière et si ça peut jouer sur son apport le fait de pas avoir de concurrence. Il écarte totalement Ngumoha en disant qu'aucun joueur de 17 ans n'a autant de minutes que lui en PL (il en a même pas 50).

On lui pose encore la question sur Chiesa et s'il va débuter des matchs, sa réponse : il tourne autour du pot, "tous les joueurs veulent jouer blablabla", on ne sent pas du tout un coach qui veut mettre en confiance son joueur bref c'est catastrophique de A à Z, c'est tout mou.

Il y a une chose où tout le monde sera hunanime, Slot, niveau management, c’est très très moyen !!!

C’est là où Klopp était un monstre et on voit la différence abyssale.

Slot a voulu changer l’organisation tactique du jeu en y mettant beaucoup plus de possession alors qu’on avait un jeu direct et vertical. De plus, il veut se servir des matchs de PL pour mettre ça en place, alors que c’est le but des entraînements, non ? Non seulement ça ne marche pas, mais en plus c’est ennuyeux a mourir !!!

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, RedSmart a dit :

Il y a une chose où tout le monde sera hunanime, Slot, niveau management, c’est très très moyen !!!

C’est là où Klopp était un monstre et on voit la différence abyssale.

Slot a voulu changer l’organisation tactique du jeu en y mettant beaucoup plus de possession alors qu’on avait un jeu direct et vertical. De plus, il veut se servir des matchs de PL pour mettre ça en place, alors que c’est le but des entraînements, non ? Non seulement ça ne marche pas, mais en plus c’est ennuyeux a mourir !!!

Niveau humain ça a l’air d’être vraiment 0.

il y a 30 minutes, Teuteu0809 a dit :

Entre le fait qu'il dise que Sunderland n'a qu'une seule opportunité de marquer (à la 93eme), et qu'ils marquent sur une situation qui n'est pas une "big chance" comme on dit...Il dit qu'on a pas concédé sur CPA et que c'est positif alors que leur DC est tout seul et met une tête sur le poteau sur corner..

Aucune remise en question quand on lui dit que Gakpo a déjà joué + de fois 90min cette saison que sur toute la saison dernière et si ça peut jouer sur son apport le fait de pas avoir de concurrence. Il écarte totalement Ngumoha en disant qu'aucun joueur de 17 ans n'a autant de minutes que lui en PL (il en a même pas 50).

On lui pose encore la question sur Chiesa et s'il va débuter des matchs, sa réponse : il tourne autour du pot, "tous les joueurs veulent jouer blablabla", on ne sent pas du tout un coach qui veut mettre en confiance son joueur bref c'est catastrophique de A à Z, c'est tout mou.

D’ailleurs si Rio progresse pas cette saison, ça sera à mettre sur Slot. Il joue nulle part, même pas en u21.

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Entièrement d'accord avec toi, je viens de regarder la conférence de presse de Slot et je les trouve de pire en pire, il est de mauvaise foi, ne remet pas en question ses choix. Le pire dans ses conférences c'est comment il parle des joueurs, ses pas avec ses paroles qu'il va les mettre en confiance c'est tout l'inverse. Même quand un joueur fait des bonnes choses en entrant (cf Chiesa) il ne le reconnait pas et élude au plus vite la question pour passer à autre chose, pas un mot gentil. Bref, il a un management horrible de l'équipe, c'est aberrant. C'est notamment pour ça que je suis partisan d'un départ de Slot. 

Effectivement si Rio ne progresse pas cette saison ça sera la faute de Slot, car il ne pourra jamais progressé si il ne joue jamais avec les pro et si il cire le banc sans joueur non plus avec les U2. C'est complètement incohérent sa gestion des jeunes joueurs. 

Modifié par rorolfc

En même temps une conf c’est pour la presse avant tout et moins on en dit mieux on se porte. Jurgen n’était pas bcp plus bavard, pep l’était en revanche même s’il gardait un peu de langue de bois aussi. 

on ne peut pas s’attendre à ce qu’il dise tout en conf et soyez assuré que la com passe en interne entre slot et ses joueurs. Ce n’est pas parce que slot ne fait pas d’éloges à chiesa (et il en a fait) en conf qu’il ne le fait pas en interne. 

Il ne va pas non plus se remettre en question devant la presse, ce n’est pas l’endroit où le faire même s’il parle très souvent de “things to improve”. 

je pense que vous vous trompez si vous attendez une conf de sa part ou il va dire exactement tout ce que vous voulez qu’il dise. 

pour un club en crise et un coach ultra scruté ses conf sont ok. Faut pas faire de vagues et rester je pense le plus neutre et lisse possible car la presse a besoin de bcp moins que ça pour faire des articles désavantageux. 

Je ne comprends pas vraiment la direction et sa gestion du cas Slot.

Ils avaient exigé 6 points sur les deux matchs contre WH et Sunderland, objectif non atteint du coup. On obtient même un point miraculeux contre les Blacks Cats, et on peut même remercier Chiesa de nous avoir sauvé de la défaite. 

Alors oui on a des matchs qui arrive mais quand va t-on mettre fin à cette situation ?. Slot doit être débarqué de son poste de coach. J'en peux plus des matchs difficiles, des buts pourris qu'on encaisse... Tentons un autre coach au plus vite. 

il y a 8 minutes, ianrush72 a dit :

Ils avaient exigé 6 points sur les deux matchs contre WH et Sunderland, objectif non atteint du coup. On obtient même un point miraculeux contre les Blacks Cats, et on peut même remercier Chiesa de nous avoir sauvé de la défaite. 

Alors oui on a des matchs qui arrive mais quand va t-on mettre fin à cette situation ?. Slot doit être débarqué de son poste de coach. J'en peux plus des matchs difficiles, des buts pourris qu'on encaisse... Tentons un autre coach au plus vite. 

En ce qui me concerne,je pense qu'en cas de défaite demain face à Leeds son sort sera scellé.

il y a 10 minutes, lubodu25 a dit :

En ce qui me concerne,je pense qu'en cas de défaite demain face à Leeds son sort sera scellé.

Oui c'est certain mais trouve tu normal qu'il soit encore là alors qu'il a échoué à prendre les 6 points exigés par la direction. Moi non.

il y a 9 minutes, ianrush72 a dit :

Oui c'est certain mais trouve tu normal qu'il soit encore là alors qu'il a échoué à prendre les 6 points exigés par la direction. Moi non.

Cette rumeur des 6 points est infondée, aucune source fiable, à ma connaissance, ne la confirme.

il y a 36 minutes, ianrush72 a dit :

Elle est où la conférence de presse où c'est annoncé ?

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Un bon nombre de sites internet foot en parlaient....y compris les sites anglais.

Cette info sort de notre bon vieux Indykaila, autant dire que ça ne vaut rien du tout. Il a juste pris beaucoup de buzz depuis cet été, donc les sites reprennent l'info, mais en réalité, tout ce qu'il raconte est à prendre avec des pincettes. 

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Cette info sort de notre bon vieux Indykaila, autant dire que ça ne vaut rien du tout. Il a juste pris beaucoup de buzz depuis cet été, donc les sites reprennent l'info, mais en réalité, tout ce qu'il raconte est à prendre avec des pincettes. 

Si tu le dis, je veux bien te croire. 

Enfin de toute façon, exigences ou pas, info fausse ou pas, Slot ne devrait plus être l'entraineur de notre beau club. Je souhaite son licenciement et qu'on redevienne compétitif avec un autre technicien. 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Niveau humain ça a l’air d’être vraiment 0.

C'est un coach très sympa et apprécié des joueurs au contraire, il est très humain.
Bien loin d'un Gerrard que certains voulaient ici.

Glasner ne correspond pas au profil recherché par le club.

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

C'est un coach très sympa et apprécié des joueurs au contraire, il est très humain.

Selon toi quel type d’entraîneur le club recherche ? Un profil à la Iraola, Nagelsmann, Xabi Alonso, Fàbregas… ? Et surtout, penses-tu que le board cherche vraiment à se séparer de Slot même si les résultats ne sont pas bons ou il considère cette saison comme un saison de transition ?

Je comprends que la direction s’inscrive dans une vision à long terme et ne juge pas uniquement sur une saison, mais ils peuvent aussi considérer que Slot n’est peut-être plus l’homme de la situation…

il y a une heure, ianrush72 a dit :

J’étais pas au courant de cette information pour les 6 points, c’était une source officielle qui l’avait annoncé?

En tout cas objectif non atteint,  Slot est toujours entraîneur de Liverpool c’était sûrement une fausse information. 

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Selon toi quel type d’entraîneur le club recherche ? Un profil à la Iraola, Nagelsmann, Xabi Alonso, Fàbregas… ? Et surtout, penses-tu que le board cherche vraiment à se séparer de Slot même si les résultats ne sont pas bons ou il considère cette saison comme un saison de transition ?

Je comprends que la direction s’inscrive dans une vision à long terme et ne juge pas uniquement sur une saison, mais ils peuvent aussi considérer que Slot n’est peut-être plus l’homme de la situation…

Ils n'en recherchent pas. L'idée est de continuer avec Slot.
Pour eux c'est une déception car l'idée de faire ce mercato est de se renforcer pour établir une dynastie en s'appuyant sur le succès de l'an passée. 
C'est loupé.
Néanmoins l'idée c'est aussi de penser en terme de cycle et de renouvellement.
Pour le board l'équipe de l'an dernier était en fin de cycle et l'idée de ce recrutement est de partir sur un nouveau cycle. Les manques à certains postes sont connus, et l'idée c'est de continuer à recruter quelques joueurs pour palier sur les 2/3 postes un peu faibles cet hiver et surtout l'été prochain.
Ce n'est pas problématique que ce soit une saison de transition mais ce sera décevant par rapport à l'objectif réel souhaité. 

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui sa comm est immonde. Entre les moments où il cible un joueur pour une erreur sans se remettre  lui en question et sa façon d'élaguer certains sujets. 

Quand on lui demande ce qu'il pense du sauvetage de Chiesa et qu'il dit qu'il faut surtout remercier Alisson (qui fait du bon boulot mis sans Chiesa c'est 1v1), c'est juste lunaire. Mais bon ce n'est  plus étonnant.

L’idée de continuer avec Slot ne me dérange pas pour l’instant. Je n’ai pas envie que le club change d’entraîneur comme Manchester dès que les résultats deviennent compliqués . Si les dirigeants continuent de lui accorder leur confiance, c’est déjà positif, cela lui permet de travailler dans un climat plus serein.

En revanche, j’ai des doutes sur la confiance que les joueurs lui accordent encore. Par moments, j’ai vraiment l’impression que son discours ne fait plus effet et qu’il peine à trouver des solutions pour remettre l’équipe sur les bons rails.

La réalité c'est que,  ce n'est pas minimiser la saison dernière et le mérite de Slot, mais cette saison Slot c'est absolument nul sur absolument tous les plans. Avec zéro amélioration en plus.  Désolé c'est cru. Mais va falloir se lever tôt pour convaincre du contraire. 

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Pour eux c'est une déception car l'idée de faire ce mercato est de se renforcer pour établir une dynastie en s'appuyant sur le succès de l'an passée. 
C'est loupé.
Pour le board l'équipe de l'an dernier était en fin de cycle et l'idée de ce recrutement est de partir sur un nouveau cycle. Les manques à certains postes sont connus, et l'idée c'est de continuer à recruter quelques joueurs pour palier sur les 2/3 postes un peu faibles cet hiver et surtout l'été prochain.
Ce n'est pas problématique que ce soit une saison de transition mais ce sera décevant par rapport à l'objectif réel souhaité. 

Tu voulais probablement dire les 2-3 lignes un peu faibles non? 😅

Avis vraiment personnel et fondé sur aucune source : Slot est un dead man walking. La direction prend son temps pour trouver son successeur (ou attend sa disponibilité), et ne pas trop agir sur un coup de tête. A quoi bon sinon le remplacer maintenant, et que le suivant choisi à l’arrache ne soit pas à la hauteur non plus pour le rechanger dans 2 mois? Il y a eu beaucoup de comm sur le souhait de lui accorder de la confiance, voir long terme.. peut être c’était le cas au début (et par ego pour que la direction ne se désavoue pas et évite d’accepter l’échec) mais la situation est devenue trop critique pour continuer à s’entêter imo.

Niveau délai, j’ai quand même du mal à imaginer Slot toujours là le 1er janvier.

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Bah il était apprécié car tout roulait, tout était super la saison passée.
Du mal à croire que ça soit toujours aussi joli actuellement. Y’a rien de humain dans ses manières de parler de Chiesa, Rio ou Elliott.

Sans même rappeler le « la à partir de maintenant, on pourra juger Isak » ou « Ekitike pressait pas » pour expliquer pourquoi on étair nul alors que rien n’allait.

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

C'est loupé.

Après y’a aucune question de transition à ce stade. C’est simplement une saison catastrophique, si ça s'améliore pas nettement. De la transition c’est quand on voit quelques idées mais que ça colle pas parfaitement, la y’a juste quasiment rien.   

Il y a 6 heures, lubodu25 a dit :

Après si la y’a autre chose que 5 victoires d’affilée, il devrait être viré. La série depuis mars c’est quasiment du jamais vu.