Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

• Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Vu son tempérament j’ai de gros doutes sur la comptabilité avec la hiérarchie de Liverpool. 

C’est donc peut-être la hiérarchie de Liverpool, le vrai problème ? Si à Liverpool il n’y a pas de place pour un Klopp, un Enrique, un Guardiola ou un Flick, c’est bien qu’il y a un souci chez nous. Les head coachs, ça va deux minutes…

il y a 17 minutes, Luisito a dit :

C’est donc peut-être la hiérarchie de Liverpool, le vrai problème ? Si à Liverpool il n’y a pas de place pour un Klopp, un Enrique, un Guardiola ou un Flick, c’est bien qu’il y a un souci chez nous. Les head coachs, ça va deux minutes…

Tellement.

Déjà le concept de "coach" même Klopp en était mort de rire et n'aurait jamais accepté ca.
Un Luis Enrique n'acceptera jamais ne pas avoir les pleins pouvoir avec Edwards aux manettes. Et on fait confiance à un mec (Hughes) qui ne me convainc toujours pas (pourquoi le DS ne tape pas du poing sur la table concernant les jeunes ? Pourquoi Slot semble se taper de la pression et peut faire ce qu'il veut sans sentir une menace pour son poste etc, sans même parler du ciblage du recrutement de cet été, je ne comprendrai toujours pas le choix d'avoir mis 250M sur 2 pointes quand l'effectif n'a aucun allié gauche sauf le fils spirituel de Slot, aucun 6, le choix Kerkez pour ce prix..). Si Slot n'est que le coach, le DS devrait être beaucoup plus présent et on a tendance à tirer sur Slot (moi le premier je n'en peux plus, j'arrive au même point que Roy ou BR c'est dire..), mais Hughes ne doit pas échapper aux critiques.

Mais Luis Enrique serait parfait, il intègre les jeunes autant que possible (même au PSG..), il a la passion, un jeu hyper alléchant et surtout une grosse expérience. Et puis les coach espagnols c'est ceux qui réussissent le plus ces dernières années (sauf notre légende JK).

Mais bon je pense qu'il retournera au Barca de toute façon pour remplacer Flick où rien ne lui ai fait pour lui rendre la vie facile du côté de la direction du Barca.

Modifié par Scouser31

À repenser tout ça... je me dis que finalement aucun entraîneur ne me paraît enthousiasmant aujourd'hui... Parce que l'on a eut un des meilleurs entraîneur du monde pendant 10 ans et certainement le meilleur entraîneur pour Liverpool. 

Pour autant, ce n'est pas parce que l'on aura jamais aussi bien qu'il faut accepter la médiocrité. 

il y a 32 minutes, Luisito a dit :

Je suis content de savoir que j'ai vécu dans un rêve entre 2015 et 2024 comme apparemment Klopp n'a pas pu être entraîneur de Liverpool 😴

il y a 30 minutes, sam1284 a dit :

Si c’est pas Enrique, tu vois un changement d’entraîneur cet été voir avant ?

Avant non. Pour la saison prochaine je ne pense pas non plus. Il faudra attendre la fin de saison mais je suis persuadé que beaucoup ne mesurent pas ici le crédit dont dispose Slot. 

Lors de la série affreuse City, Forest, PSV beaucoup le voyait sauter car la série était intenable. Pourtant ça n’a jamais été une seule fois remis en question. 

J’ai toujours dit ici que je ne le voyais pas sauter durant la saison, j’ai même parié mes bijoux de famille. 

Le board voit plus loin et différemment de ce que nous voyons. 
Attention néanmoins, car s’ils jugent que Slot n’est plus la meilleure option pour mener le projet ce sera expédié directement. Il n’y a pas d’histoire d’ultimatum de « il doit gagner les trois prochains matchs blabla, atteindre tel objectif… ». Ça ne marche pas comme ça les décisions ne sont pas prises comme ça. Actuellement Slot c’est la meilleure option et c’est lui qui continuera à mettre en place le projet. Sauf gros revirement de situation ça ne changera pas. Le seul moyen que ça change c’est que le board identifie une autre option qui soit meilleure a leurs yeux. Ce qui est loin d’être gagné. 

il y a 31 minutes, Luisito a dit :

Non ce ne sont pas des profils qui sont totalement et nécessairement incompatibles. Mais l’entraîneur à Liverpool doit accepter de travailler dans une certaine continuité avec le board. Thomas Franck disait justement que les clubs les mieux gérés du pays sont des clubs où la hiérarchie et le club travaillent ensemble sur une même ligne contrairement à Chelsea, United etc… 

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Je suis content de savoir que j'ai vécu dans un rêve entre 2015 et 2024 comme apparemment Klopp n'a pas pu être entraîneur de Liverpool 😴

Beh pour le coup il n'a pas tord. 😉

Il n'y a pas de place pour un Klopp avec le board actuel : cf le retour d'Edwards avec qui on sait ca n'a pas bien fini avec JK et l'arrivée d'un DS comme Hugues qui a conduit à ce nouveau poste de "head coach"

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Les gens ont tendance à amplifier l’adversité Edwards Klopp alors que globalement il est très bien documenté que les 2 parties ont très bien coopéré (Ian Graham notamment en source) jusqu’à l’épisode d’Hendo qui est sûrement l’épisode qui a mis en lumière un désaccord fondamental (suivi après avec Ward de l’épisode Nunez et la suite qu’on connaît). 

Globalement ils ont très bien bossé ensemble et c’est pour ça que le club a remporté des trophées. Impossible sinon. 

Un manager à la Klopp n’est pas impossible mais ça se réfléchit directement et se construit directement avec le board avec des champs de compétences et prérogatives très claires. Disons que la fin de l’ère Klopp post Julian Ward ne serait plus possible actuellement. 

il y a 4 minutes, Scouser31 a dit :

Beh pour le coup il n'a pas tord. 😉

Il n'y a pas de place pour un Klopp avec le board actuel : cf le retour d'Edwards avec qui on sait ca n'a pas bien fini avec JK et l'arrivée d'un DS comme Hugues qui a conduit à ce nouveau poste de "head coach"

Ça fonctionnait très bien quand les 2 cohabitaient. Ça s'est corsé quand klopp a voulu les pleins pouvoirs et Edwards est parti, d'ailleurs ward aussi est parti. Et on a fait plein de recrutement cata a partir de ce moment là.

à l’instant, skum a dit :

Ça fonctionnait très bien quand les 2 cohabitaient. Ça s'est corsé quand klopp a voulu les pleins pouvoirs et Edwards est parti, d'ailleurs ward aussi est parti. Et on a fait plein de recrutement cata a partir de ce moment là.

Pas forcément cata mais on dira plus mitigé oui. 

Les gens ont tendance à ne pas nuancer pour Edwards et Klopp. 

Il faut aussi arrêter de voir Edwards comme seul membre du board qui fait ce qu’il veut. Ce sont plusieurs personnes et le board ce n’est pas une entité têtue qui ne se remet pas en question ne fait qu’à sa tête etc… 

Ils ont des défauts mais ils ont une qualité que beaucoup n’ont pas ici c’est la patience et une vision assez juste / pragmatique des choses. Ils ne réagissent pas au bruit extérieur et aux médias (sauf pour Salah malheureusement) et ils prennent des décisions à partir de multiples outils et donnés objectives. 

Tout ça différencie grandement de Chelsea, United ou beaucoup de clubs mal gérés. C’est parfois rageant et difficilement compréhensible sur le moment mais en général sur le long terme ce sont de bonnes décisions. 

Beaucoup souhaités signer Doucoure de Palace à 80m presque un été en catastrophe. 

Au final on peut remercie les nombreux deals non fait qui ont permis de faire de très belles signatures cet été et permettront d’en faire encore. 

Bref ce que je veux dire c’est que ce qui parait parfois sur le moment comme délirant, mauvais est au final généralement une très bonne décision de leur part. C’est ca quand j’évoque l’idée qu’ils voient différemment et plus loin. 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Être contre le départ de Henderson, parce que dans la vie il n’y a pas que les statistiques qui comptent, c’est vouloir les pleins pouvoirs ? Perso, s’il y a bien une personne à qui j’aurais donné les pleins pouvoirs au club, ça aurait largement été Klopp, car au final, c’est lui le responsable de ce qui se passe sur le terrain.

On peut aussi voir les choses dans l’autre sens : Edwards voulait, lui, les pleins pouvoirs en imposant les joueurs qui signaient et ceux qui devaient partir.

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Actuellement Slot c’est la meilleure option et c’est lui qui continuera à mettre en place le projet.

En fait c'est ça le mot important dans ton message : le projet. En dehors des résultats sportifs, tu sais un peu ce que recouvre leur projet justement (ils doivent avoir d'autres objectifs non sportifs, type financier mais pas que) ?

Nous forcément on se dit juste que le projet c'est gagner la PL ou la CL ou à minima y être toujours au plus proche, mais c'est intéressant de saisir la vision globale que eux peuvent avoir

il y a 1 minute, Megapoulpy a dit :

En fait c'est ça le mot important dans ton message : le projet. En dehors des résultats sportifs, tu sais un peu ce que recouvre leur projet justement (ils doivent avoir d'autres objectifs non sportifs, type financier mais pas que) ?

Nous forcément on se dit juste que le projet c'est gagner la PL ou la CL ou à minima y être toujours au plus proche, mais c'est intéressant de saisir la vision globale que eux peuvent avoir

L’idée de ce qui a été lancé cet été était d’avoir sur le plan de la PL une hégémonie à la manière de ce qu’a réalisé City sur les 10 dernières années depuis l’arrivée de Pep. 

C’est de relancer un nouveau cycle post Klopp et de profiter de la fin de Pep à City à terme et de la prochaine fin de cycle d’Arsenal pour se positionner comme l’équipe 1 de PL. Il y a l’idée qu’il y a une fenêtre de tir pour le club pour se positionner en n*1 justement avec le contexte évoqué plus haut, d’où les investissements cet été et les investissements à venir l’été prochain.

il y a 37 minutes, Sick_Boy a dit :

Avant non. Pour la saison prochaine je ne pense pas non plus. Il faudra attendre la fin de saison mais je suis persuadé que beaucoup ne mesurent pas ici le crédit dont dispose Slot. 

Lors de la série affreuse City, Forest, PSV beaucoup le voyait sauter car la série était intenable. Pourtant ça n’a jamais été une seule fois remis en question. 

J’ai toujours dit ici que je ne le voyais pas sauter durant la saison, j’ai même parié mes bijoux de famille. 

Le board voit plus loin et différemment de ce que nous voyons. 
Attention néanmoins, car s’ils jugent que Slot n’est plus la meilleure option pour mener le projet ce sera expédié directement. Il n’y a pas d’histoire d’ultimatum de « il doit gagner les trois prochains matchs blabla, atteindre tel objectif… ». Ça ne marche pas comme ça les décisions ne sont pas prises comme ça. Actuellement Slot c’est la meilleure option et c’est lui qui continuera à mettre en place le projet. Sauf gros revirement de situation ça ne changera pas. Le seul moyen que ça change c’est que le board identifie une autre option qui soit meilleure a leurs yeux. Ce qui est loin d’être gagné. 

Non ce ne sont pas des profils qui sont totalement et nécessairement incompatibles. Mais l’entraîneur à Liverpool doit accepter de travailler dans une certaine continuité avec le board. Thomas Franck disait justement que les clubs les mieux gérés du pays sont des clubs où la hiérarchie et le club travaillent ensemble sur une même ligne contrairement à Chelsea, United etc… 

Je ne comprends pas pourquoi il bénéficie encore d’une sorte de totem d’immunité, on peut bien sûr le féliciter pour le titre de PL remporté l’an dernier mais cela ne doit pas être une excuse pour ne pas le virer si les choses ce passe mal.

Je préférerais repartir dès cet été sur un nouveau cycle, plutôt que d’attendre et s’en séparer en décembre ou en janvier 2027.

Certes, j’ai une vision de supporter et non celle plus a long terme des dirigeants. Mais je ne vois pas en quoi Slot pourrait améliorer cette équipe, même en allant au bout de son contrat. Il ne me donne pas l’impression d’un entraîneur qui maîtrise pleinement ses principes de jeu.

Ce qui me dérange aussi, c’est son rapport avec jeunes, qui est loin de refléter une véritable vision à long terme si l’objectif est vraiment de faire progresser nos jeunes.

Modifié par sam1284

il y a 17 minutes, Luisito a dit :

Être contre le départ de Henderson, parce que dans la vie il n’y a pas que les statistiques qui comptent, c’est vouloir les pleins pouvoirs ? Perso, s’il y a bien une personne à qui j’aurais donné les pleins pouvoirs au club, ça aurait largement été Klopp, car au final, c’est lui le responsable de ce qui se passe sur le terrain.

On peut aussi voir les choses dans l’autre sens : Edwards voulait, lui, les pleins pouvoirs en imposant les joueurs qui signaient et ceux qui devaient partir.

Henderson était horrible sur la fin et sa prolongation a été une erreur. Il a pris le club en otage en leakant des intérêts du PSG/Atletico et Klopp a forcé pour le garder. Klopp aussi incroyable soit il a aussi fait des erreurs (comme le recrutement de Nunez).

Leur collaboration s’est plutôt bien passé dans l’ensemble et les recrues marquantes étaient dans la majorité des choix du board (Firmino, Salah, Wijnaldum..)

Merci de sortir de ce délire manichéen de soit les mecs sont excellents et des demis dieux soit ils sont guez.

En tout cas si Enrique est dispo cet été, ce qui sera vraisemblablement le cas, il intègre directement mon top 5 pour remplacer Slot. Avec un top 3 très très loin devant des autres, ça serait :

Klopp / Xabi / Enrique

Nagelsmann / Hoeness / Emery

Si je met les sentiments de côté, je place même Enrique avant Xabi

il y a 12 minutes, sam1284 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il bénéficie encore d’une sorte de totem d’immunité, on peut bien sûr le féliciter pour le titre de PL remporté l’an dernier mais cela ne doit pas être une excuse pour ne pas le virer si les choses ce passe mal.

Je préférerais repartir dès cet été sur un nouveau cycle, plutôt que d’attendre et s’en séparer en décembre ou en janvier 2027.

Certes, j’ai une vision de supporter et non celle plus a long terme des dirigeants. Mais je ne vois pas en quoi Slot pourrait améliorer cette équipe, même en allant au bout de son contrat. Il ne me donne pas l’impression d’un entraîneur qui maîtrise pleinement ses principes de jeu.

Ce qui me dérange aussi, c’est son rapport avec jeunes, qui est loin de refléter une véritable vision à long terme si l’objectif est vraiment de faire progresser nos jeunes.

Non mais on peut être contre Slot et lui trouver des limites ou préférer d’autres entraîneurs. 
Ce n’est pas car le board pense ceci qu’ils ont raison ou que notre avis de supporter est faux ou pas intéressant. 

Néanmoins j’insiste juste sur le fait qu’ils ont des données, infos et connaissances que nous n’avons pas qui font que parfois certaines décisions peuvent nous paraître débiles alors qu’en réalité ce sont les meilleurs choix. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Non mais on peut être contre Slot et lui trouver des limites ou préférer d’autres entraîneurs. 
Ce n’est pas car le board pense ceci qu’ils ont raison ou que notre avis de supporter est faux ou pas intéressant. 

Néanmoins j’insiste juste sur le fait qu’ils ont des données, infos et connaissances que nous n’avons pas qui font que parfois certaines décisions peuvent nous paraître débiles alors qu’en réalité ce sont les meilleurs choix. 

Après la seul réalité c'est celle du terrain, peut importe les données ou infos. Çets pas une science exacte. Si je rapporte ça aux joueurs, il me semble que Naby Keita a été recruté sur ses données exceptionnelles, ça l'a pas empêché de flop sévère, car certains paramètres sont incontrôlable. Faut juste trouver le bon moment pour se dire que maintenant les données se sont Peut être trompé et corriger de suite. 

Par exemple slot a été recruté pour sa grande capacité a faire progresser les jeunes, force est de constater que ça fonctionne pas 

Sur la saison dernière c'est impossible de donner tord au board, maintenant ça part dans une direction qui semble incontrôlable. 

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Après la seul réalité c'est celle du terrain, peut importe les données ou infos. Çets pas une science exacte. Si je rapporte ça aux joueurs, il me semble que Naby Keita a été recruté sur ses données exceptionnelles, ça l'a pas empêché de flop sévère, car certains paramètres sont incontrôlable. Faut juste trouver le bon moment pour se dire que maintenant les données se sont Peut être trompé et corriger de suite. 

Par exemple slot a été recruté pour sa grande capacité a faire progresser les jeunes, force est de constater que ça fonctionne pas 

Sur la saison dernière c'est impossible de donner tord au board, maintenant ça part dans une direction qui semble incontrôlable. 

Le problème avec les datas, c’est que ça donne une impression de rationalité et un outil imparable pour les décideurs.

Mais en management en entreprise et encore plus dans le sport surtout collectif, ce qui compte ce ne sont les valeurs intrinsèques des individus mais la qualité de la connexion entre eux, leur symbiose.

Et ça, désolé pour le board, mais il suffit qu’ils regardent nos matchs pour s’apercevoir que le staff est incapable de faire prendre la sauce de ce nouveau groupe. Quand en plus de ça, tu ne rajoutes pas de nouveaux ingrédients qui peuvent régénérer les 12-13 joueurs habituels, rien à espérer. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

la prochaine fin de cycle d’Arsenal

Ah ? C’est quoi les indicateurs d’une fin de cycle proche ? 
L'effectif vieillissant ? Non

fin de contrat des joueurs majeurs ? Non plus (ils ont tous prolongé)

Un coach qui semble sur le départ ? A priori non. 
‘Il y a plus des indices d’une fin de cycle à Liverpool qu’à Arsenal, voir qu’à City. C’est pas parce que t’investis massivement sur 3 joueurs que tu relances un cycle, c’est pas FM. Moi je vois des joueurs qui peinent à s’adapter, des joueurs cadres proches du départ (McAllister, Salah, VVD, Alisson, voir Konate), et ils vont être remplacé par ? 
Il va y avoir toute une colonne vertébrale à reconstruire et ça me semble un travers assez important.

7 hours ago, arsenal4life said:

‘Il y a plus des indices d’une fin de cycle à Liverpool qu’à Arsenal, voir qu’à City. C’est pas parce que t’investis massivement sur 3 joueurs que tu relances un cycle, c’est pas FM. Moi je vois des joueurs qui peinent à s’adapter, des joueurs cadres proches du départ (McAllister, Salah, VVD, Alisson, voir Konate), et ils vont être remplacé par ? 
Il va y avoir toute une colonne vertébrale à reconstruire et ça me semble un travers assez important.

C’est pas cool de frapper des hommes à terre … 

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

Je suis d’accord avec ça. Le problème chez nous, c’est que le coach s’appuie sur un groupe ultra restreint. Cela a comme inconvénient majeur que le calendrier des matchs use les joueurs rapidement et les blessures de fatigue  arrivent donc le rendement de l’équipe en pâtit. Alors qu’un groupe élargi avec de très bons joueurs, par forcément des vedettes, permet de limiter la casse quand des blessures accidentelles surviennent. Surtout si le coach a une idée de jeu qu’il infuse à tous les joueurs. Ce qui manque n cruellement chez nous.

J’espere que vous serez champions cette année. Il faut que le travail paye. Et City avec ses 115 infractions ne devrait même pas être dans la course.

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Le cycle de Liverpool s’est terminé la saison passée et aurait même pu se terminer la saison d’avant avec le départ de Klopp. 
L’idée de l’investissement c’est de repartir sur un nouveau cycle, pas que ça se fasse nécessairement sur un mercato, mais de débuter ce nouveau cycle. 

Pour Arsenal il y a l’idée qu’ils sont actuellement dans la force du cycle et que d’ici  2-3 ans ils vont être aussi confrontés sûrement à un nouveau cycle aussi.  
Ce n’est pas une critique, c’est juste ainsi que fonctionne le football. Une équipe en générale elle tourne ensemble 5-6 ans maximum. Ensuite tu as toujours des joueurs qui vieillissent, des volontés de départs, etc… Aujourd’hui Arsenal est à maturité dans son cycle et se dirigera petit à petit sur une fin de cycle avant Liverpool, c’est juste logique. L’objectif de Liverpool d’ici là est d’entamer correctement un nouveau cycle. 

Peut-être qu’Arsenal arrivera à faire une meilleure transition que City ou Liverpool lorsque ça arrivera, on verra bien. 

Mais l’idée de cet été c’est simplement de relancer un nouveau projet côté Liverpool, l’idée qu’avec l’état de City et le futur départ de Pep il y a une place à prendre, l’idée aussi de lutter face à Arsenal qui arrive à maturité dans son projet mais qui aura peut être des difficultés lorsque Liverpool aura reconstruit. 

Pour la fin de cycle ce n’est pas une question d’investissement je suis d’accord. La fin de cycle elle s’impose à toi. Elle s’est imposée à City et Liverpool tu ne la choisis pas. 

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Merci ! 

On va avoir 2 (même 3) des plus grands joueurs de notre histoire à remplacer cet été et l'été prochain. Avec aussi Konaté qui est le titulaire depuis 4 ans et les autres dont tu as parlé.

Quand Virgil va partir dans 1 an et demi, on aura des joueurs comme Szobo, Grav, qui auront fait 4 ans, si on a pas redressé la barre ou gagné des trophées ils partiront.

Arsenal ne montre aucun signe de fin de cycle, ils sont pile à leur prime je dirai plutôt. Là ils sont dans l'équivalent de nous en 2020. La suite on l'a un peu loupé, faudra voir ce que eux feront mais les derniers recrutements sont cohérents avec un projet à long terme (sauf Gyokeres qui est plus un achat d'urgence vu les blessures du moment)