Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Barcola, c’est un pari, quand Semenyo c’est plus garanti. En deux matchs, il a déjà planté 2 fois, certes contre une équipe faible.

Ouai enfin Semenyo y’a la hype maintenant qu’il a signé à City, mais y’a quelques semaines encore on lisait que c’était un joueur moyen d’un petit club de PL.

Barcola reste titulaire d’une équipe gagnant la LDC et international français. Je pense pas qu’on puisse vraiment parler de « pari » ahah.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 23 heures, Teuteu0809 a dit :

Le soucis c'est que l'année dernière on l'entendait pas à ce sujet, et cette saison c'est devenu la raison de tous nos maux. Ca fait 6 mois que ça dure et on ne voit pas d'amélioration contre ces équipes là, à part se reposer sur un exploit individuel. La saison dernière il était assez perspicace dans ses analyses, c'était intéressant, aujourd'hui il se caricature. Peut-être volontairement cela dit, tu as peut-être raison mais on ne peut pas le savoir. Ce qu'on voit c'est le changement de discours et de manière de répondre entre la saison passée et cette saison.

Tous les chiffres indiquent l'inverse. D'ailleurs Slot lui-même le reconnait en prenant souvent pour exemple le nombre de longs ballons que l'on doit défendre (on avait déjà le même nombre de longs ballons défendus en novembre de cette saison que sur toute la saison entière). Le nombre d'équipe qui jouent habituellement en 4-3-3 et qui se mettent en 5-3-2 ou 5-4-1 contre nous c'est quand même un gros indice. Alors peut-être que certains avaient déjà ça en tête comme plan de jeu, il n'empêche que répéter à chaque conf qu'on y arrive pas, et surtout de ne pas voir d'amélioration collective face à ces situations, c'est problématique.

Le championnat a changé et surtout l’équipe a changé aussi. Niveau cpa par ex on défend bcp moins bien pourtant rien n’a vraiment changé techniquement. La saison passée on avait plus de joueurs de percussion et slot bénéficiait aussi du bénéfice du doute car il était inconnu.
Aujourd’hui après la série diabolique la donne a changé et je pense que ces histoires de bloc bas c’est surtout pour alimenter les questions des journalistes mais en aucun cas ce n’est la réponse à tout. Si tu regardes bien l’équipe a changé d’attitude et pour moi c’est mental avant tout car sur le papier on est parfaitement capable de jouer contre des bloc bas.

Il y a 23 heures, skum a dit :

Tu fais jouer 15 min Ngumoha a chaque fion de match et je t'assure qu'on aurait pris plus de point, j'en ai la certitude.

Au lieu de ça on a un coach qui fait 0 changement pendant 95 min contre le premier du championnat et on a un joueur qui se fait les croisé parce qu'il fait un contrôle merdique...

Rio il n’est pas encore au point c’est évident. Vu les blessures que les jeunes se tapent (baj, danns) je comprends que le staff le gère de bcp plus près. Et surtout vu notre série noire il était évident que slot ne s’appuierait pas sur lui, trop de responsabilités sur ses épaules et c’est aux seniors de nous sortir de la. 
donc oui 15 min par match c’est faisable mais vu notre début de saison ça a changé et vu que l’équipe est encore un peu instable on ne peut pas trop se le permettre je pense. 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Ouai enfin Semenyo y’a la hype maintenant qu’il a signé à City, mais y’a quelques semaines encore on lisait que c’était un joueur moyen d’un petit club de PL.

Barcola reste titulaire d’une équipe gagnant la LDC et international français. Je pense pas qu’on puisse vraiment parler de « pari » ahah.

Il n'est pas titulaire loin de la 

Il y a 5 heures, Liverpool4Ever a dit :

On a déjà plusieurs sujets pour parler mercato des joueurs.

Concentrons nous sur Slot et vos envies de remplaçants ici :)

Je pense que le sujet est clos…temporairement car sauf à enchaîner 4-5 défaites de suite ou sortit en 1/8 de LdC.

On a plus qu’à espérer qu’il s’améliore pour au moins tirer parti de l’effectif. Apres on verra bien…

il y a 37 minutes, RedSmart a dit :

Je pense que le sujet est clos…temporairement car sauf à enchaîner 4-5 défaites de suite ou sortit en 1/8 de LdC.

On a plus qu’à espérer qu’il s’améliore pour au moins tirer parti de l’effectif. Apres on verra bien…

Avec le fait que Xabi Alonso soit libre le sujet n’est pas clos au moins médiatiquement et dans les rangs des supporters. Ça ouvre une brèche sur Slot, même si ce n’est pas le cas pour le board et en interne. Mais forcément il y a la petite sonnette dans les médias et sur les réseaux qui va ajouter une pression sur Slot quoique fasse ou dise la direction car cette fois ci il y a bien un entraîneur libre pour prendre sa place et qu’il se dit (que ce soit véridique ou pas, ça se dit) que Xabi Alonso plait bien à Liverpool.

J’insiste sur le fait que je ne dis pas qu’il va sauter mais simplement qu’il y aura forcément une pression en cas de mauvais résultats avec des murmures autour d’Anfield. Il faut juste voir quel impact ça aura sur Slot car ça peut aussi le renforcer.

Modifié par Nakashendo

Le board maintient sa confiance en Slot.

Mais sa prolongation abordée en septembre dernier n'est plus un sujet d'actualité donc ça veut bien dire que c'est pas gagné pour lui.

Je pense que si on est encore dans le top 4 en mai pour se qualifier en CL pour la saison prochaine, il pourrait rester. 

Le parcours en CL d'ici avril sera fondamental aussi !

Si on joue très mal ou qu'on sort avant avril, ça sera chaud pour Slot.

Si on est en demi-finale par exemple, il devrait rester j'imagine. 

Mais je pense toujours depuis octobre qu'on ne gagnera pas de trophée cette année pour plein de raisons (effectif limité notamment, et trop de problèmes à régler dans le jeu).

Bref, les 2 prochains mois seront capitaux pour Slot. Surtout si Xabi est libre...

Mine de rien, ça laisse un sacré flou tout ça.

Un entraîneur sur la selllette, des joueurs en attente de prolongation, un mercato sur pause !

Si avec autant de brouillard, on arrive à avancer sportivement, ça sera joli !

Oui là on y est vraiment dans la saison de transition. Pourtant cet été, on était plutôt dans l’optique d’être une équipe en béton armée et en contrôle sur les événements à venir et six mois après, on a la sensation de naviguer à vue 🙄 !

J’espere que le redressement des résultats va se confirmer et dissiper ce tableau 😊

Ça me soule clairement qu'on se fixe des objectifs de résultats pour slot. Pour moi le jeu et la progression de l'équipe doivent être une priorité et à ce niveau c'est pas folichon. Les résultats sont meilleurs mais on ne progresse pas dans le jeu. Même si on finit 3eme, si on continu comme ça ya aucun voyant vert pour se dire qu'on va jouer le titre la saison prochaine. Et l'objectif doit bien être là, avoir un mec capable de mettre des choses en place pour jouer le titre dans toutes les compétitions, pas un mec qui est capable  de finir 3eme et faire un quart de LDC tous les ans. 

Selon moi la question qu'on devrait se poser c'est pas où on va finir, c'est est-ce que ce qu'on voit aujourd'hui suffira pour s'imaginer un avenir brillant ?

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Ça me soule clairement qu'on se fixe des objectifs de résultats pour slot. Pour moi le jeu et la progression de l'équipe doivent être une priorité et à ce niveau c'est pas folichon. Les résultats sont meilleurs mais on ne progresse pas dans le jeu. Même si on finit 3eme, si on continu comme ça ya aucun voyant vert pour se dire qu'on va jouer le titre la saison prochaine. Et l'objectif doit bien être là, avoir un mec capable de mettre des choses en place pour jouer le titre dans toutes les compétitions, pas un mec qui est capable  de finir 3eme et faire un quart de LDC tous les ans. 

Selon moi la question qu'on devrait se poser c'est pas où on va finir, c'est est-ce que ce qu'on voit aujourd'hui suffira pour s'imaginer un avenir brillant ?

Totalement d’accord. L’équipe a trop de qualités pour comptablement finir 8 ou 9èmes. Y’aura deux ou trois exploits ponctuels (genre ce qui s’est passé en début de saison ou on a enchaîné) mais ça tiendra pas sur le temps et nous permettra pas d’être candidats aux titres. La qualité qu’on a est suffisante pour être top4-5 mais il faut un maestro pour tout organiser et nous faire jouer les titres. Je vois pas de raison pour que ça soit Slot à ce stade. 

Il y a 9 heures, RedSmart a dit :

Mine de rien, ça laisse un sacré flou tout ça.

Un entraîneur sur la selllette, des joueurs en attente de prolongation, un mercato sur pause !

Si avec autant de brouillard, on arrive à avancer sportivement, ça sera joli !

Oui là on y est vraiment dans la saison de transition. Pourtant cet été, on était plutôt dans l’optique d’être une équipe en béton armée et en contrôle sur les événements à venir et six mois après, on a la sensation de naviguer à vue 🙄 !

J’espere que le redressement des résultats va se confirmer et dissiper ce tableau 😊

la saison dernière était une anomalie car on aurait du vivre ce qu'on vit actuellement. C'est pour ça que je dis de laisser du temps et de voir en fin de saison. Les résultats donneront la décision mais on ne sait pas trop quels sont les résultats attendus par le board, surement une qualif en ldc minimum. On est sur une pente ascendante actuellement, il faut y rester.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Totalement d’accord. L’équipe a trop de qualités pour comptablement finir 8 ou 9èmes. Y’aura deux ou trois exploits ponctuels (genre ce qui s’est passé en début de saison ou on a enchaîné) mais ça tiendra pas sur le temps et nous permettra pas d’être candidats aux titres. La qualité qu’on a est suffisante pour être top4-5 mais il faut un maestro pour tout organiser et nous faire jouer les titres. Je vois pas de raison pour que ça soit Slot à ce stade. 

Ce n’est pas pour chercher des excuses à Slot, mais il faut aussi rappeler que l’effectif n’est pas encore complet pour prétendre à un titre.

Certes, après avoir dépensé près de 500 M€, il est difficilement audible — et je suis le premier à le reconnaître, ça me sidère moi aussi — d’expliquer qu’il manque encore des joueurs. Pourtant, c’est bien la réalité.

On l’a déjà évoqué à plusieurs reprises : il manque un vrai numéro 6 récupérateur, un ailier percutant pour remplacer Diaz, ainsi qu’un ou deux défenseurs centraux afin de faire souffler Virgil et Konaté. Les blessures n’arrangent évidemment rien, d’autant plus qu’elles ne relèvent pas vraiment de la responsabilité de Slot (notamment les lourdes blessures d’Isak, Bradley et Leoni).

Mon point est le suivant : pour jouer les titres, un plan de jeu est indispensable, évidemment, mais il faut avant tout des joueurs. La reconstruction de l’effectif n’est pas encore achevée, et c’est pourquoi je plaide pour la patience.

En revanche, j’espère sincèrement que le club frappera encore un grand coup cet été pour finaliser cet effectif.

Si le niveau de jeu ne progresse pas en début de saison prochaine (en parant du principe qu'on fasse les recrutements manquants), là, en revanche, il y aura un véritable problème.

Modifié par pierre88

il y a 27 minutes, pierre88 a dit :

Ce n’est pas pour chercher des excuses à Slot, mais il faut aussi rappeler que l’effectif n’est pas encore complet pour prétendre à un titre.

Certes, après avoir dépensé près de 500 M€, il est difficilement audible — et je suis le premier à le reconnaître, ça me sidère moi aussi — d’expliquer qu’il manque encore des joueurs. Pourtant, c’est bien la réalité.

On l’a déjà évoqué à plusieurs reprises : il manque un vrai numéro 6 récupérateur, un ailier percutant pour remplacer Diaz, ainsi qu’un ou deux défenseurs centraux afin de faire souffler Virgil et Konaté. Les blessures n’arrangent évidemment rien, d’autant plus qu’elles ne relèvent pas vraiment de la responsabilité de Slot (notamment les lourdes blessures d’Isak, Bradley et Leoni).

Mon point est le suivant : pour jouer les titres, un plan de jeu est indispensable, évidemment, mais il faut avant tout des joueurs. La reconstruction de l’effectif n’est pas encore achevée, et c’est pourquoi je plaide pour la patience.

En revanche, j’espère sincèrement que le club frappera encore un grand coup cet été pour finaliser cet effectif.

Si le niveau de jeu ne progresse pas en début de saison prochaine (en parant du principe qu'on fasse les recrutements manquants), là, en revanche, il y aura un véritable problème.

Le soucis d'attendre le debut de saison c'est qu'on perds 9 mois, et on se dira "pourtant tous les signes montraient qu'il y avait un plafond de verre avec ce coach". Et on sera reparti pour une transition en plein milieu d'année. 

Le grand max qu'il faut laisser à Slot c'est à la fin de saison. Et qu'il soit jugé sur le jeu, pas juste sur les résultats. Je pense que beaucoup d'entraîneurs peuvent se battre pour le top4-top5 avec cet effectif. 

L'argument des joueurs présents je n'y arrive pas. Dans ce cas là on peut remettre Hodgson ou Rodgers en coach car ils n'ont jamais eu un effectif aussi complet.

il y a 24 minutes, pierre88 a dit :

Je pense que l’excuse de l’effectif pas au complet tient moyennement la route.

Certes certains nouveaux joueurs sont arrivés tardivement. 
Ok on a perdu Diaz, Jota, Trent qui étaient des impacts players. 
‘Mais la vraie question c’est pourquoi autant de joueurs déjà présents ont autant sombrer: Salah, Konaté, Macca ?!

Pourquoi le collectif s’est délité à partir de mars ? Pourquoi Slot ne fait pas émerger des jeunes et s’arc-boute sur un groupe restreint ?

Autant de questions qui ne trouvent pas de réponses ? Perso, Slot je n’ai rien contre lui. Et je me fous des coachs tant qu’ils font gagner l’équipe. Aujourd’hui, Slot ne nous tire pas vers le haut mais plutôt l’inverse. Ce qui me mine, c’est la sensation qu’un bon coach de PL serait capable de faire bien mieux que lui…quand je vois le jeu cohérent qu’arrive à faire certain avec bien moins de bons joueurs.

il y a 27 minutes, pierre88 a dit :

Ya prétendre à un titre et être à 14 points du premier en janvier, dehors en cup et à 5 points du 10ème. Ya des manquements mais ce n’est jamais un effectif qui est censé produire ce qu’il produit. Les pressing hasardeux, les passes stériles dès qu’on entre dans les 40 derniers mètres, c’est pas justifié par les manquements de l’effectif. Mais de toutes façons dans ce cas, fallait recruter ce dont on avait besoin. On peut pas parler d’autant de manquements après les dépenses qu’on a fait, il y’avait de meilleurs moyens de repartir notre budget (sans pour autant dire que notre mercato est mauvais. Je dis qu’il aurait dû être plus adapté à la situation si ces manquements là sont aussi impactants. Selon moi le mercato est bon et est censé te permettre de jouer le titre).
Moi j’estime qu’avec le mercato qu’on a fait, l’équipe de base qu’on avait déjà, y’a rien qui peut justifier le plan de jeu toujours aussi flou. J’ai l’impression de voir les équipes de Rodgers ou Hodgson par moment, pourtant on est à des années lumières en terme de qualité d’effectif.

Je trouve ça pas possible de laisser le bénéfice du doute à slot jusqu’en début de saison prochaine. Si ça dépendait de moi, il serait déjà viré et Alonso serait déjà ici. Maintenant vu que le board le soutient jusqu’au bout, je comprends. Mais dans ce cas, si d’ici la fin de saison on a pas vu de vraie amélioration, c’est impensable de laisser slot. Faudra couper les frais et donner la pré saison complète à un nouveau coach (surtout qu’il ne l’aura pas vraiment vu la coupe du monde…).

Par contre je te rejoins a fond sur les idées. Selon moi c’est indispensable de recruter un destructeur en 6 (j’avais du mal à m’imaginer qui il pourrait remplacer mais plus le temps avance plus je me dis que Macca n’est pas du tout irremplaçable + risque de partir). Les DC c’est évident aussi, mais je suis des rares qui n’ont jamais été convaincus par Konate et j’aurais voulu qu’on ait déjà recruté un gros DC pour le bouger. Maintenant, j’ai peur que la situation soit bientôt encore plus compliquée à ce niveau. Le départ de Konate semble acté, donc ce n’est pas un concurrent qu’on doit chercher mais un vrai remplaçant qui prendra son rôle (donc un vrai titulaire prêt) + au minimum un joueur pour la rotation. Peu de temps après on aura forcément le départ de Virigil, et ça… je sais pas comment on peut gérer ca, surtout qu’on a une instabilité globale sur la charnière comme je viens de l’évoquer. 
Espérons que les petits qui arrivent (et Leoni) soient vraiment d’énormes cracks. 

Et puis dans la logique cette histoire d'effectif ça me dépasse un peu : construire un effectif à un mec qui a prouvé par des années de gagne, avec un identité de jeu forte, ok; 

Mais avec tout le respect que j'ai pour Sot -et j'en ai car ce n'est pas une pipe- il n'a pas encore prouvé grand chose en tant qu'entraineur, et pour ça ça passe justement par sortir des résultats avec ce qu'il a sous la main (et notre effectif n'es pas dégueu tout de même). L'an dernier ça a fonctionné, il ne devait 'que' confirmer ça cette année (sans forcément être champion, mais en validant certaines stratégies entrevue, en imprimant un style de jeu etc.). 
Sauf que ce n'est pas le cas.

Je suis pas pour dépenser encore je ne sais combien de million avec Slot à la tête de l'équipe perso. Il me semble l'avoir déjà dit mais si on le board a pris Slot en se disant 'c'est le bon, simplement faut reconstruire un effectif qui lui plait' alors ça me dépasse franchement.

Il y a 12 heures, froggy bunnyman a dit :

Le board maintient sa confiance en Slot.

Mais sa prolongation abordée en septembre dernier n'est plus un sujet d'actualité donc ça veut bien dire que c'est pas gagné pour lui.

D'ailleurs il est sous contrat jusqu'à quand ? Je trouve bizarre de vouloir le prolonger au bout d'un an, qu'est-ce que le club a à y gagner ? 

Imaginons que Slot ait un contrat de 3 ans, donc là il lui reste 1 an et demi. Quel intérêt de le prolonger sachant que si ça se passe mal tu devras lui verser une indemnité énorme. Autant attendre la dernière année non ? 

Beaucoup évoquent régulièrement le fait qu'il nous manque un vrai 6. 
Mais vous imagineriez quoi comme tactique avec un "vrai 6" ? 
Le schéma préféré de Slot est un 4231 avec deux milieux axiaux plutôt défensifs mais pas de pur 6 dans le sens récupérateur comme Fabinho l'était. 
Si on prend un Wharton ou un Baleba par exemple, soit lui soit Grav serait donc sur le banc ? 
Qu'on manque d'un vrai backup à Grav (Endo n'a clairement pas le niveau et pas le même profil), je suis tout-à-fait en phase. Mais est-ce qu'un top player va venir pour jouer seulement quand il faut faire souffler Grav? 
Je pense que Slot veut quand même construire quelque chose en se basant sur le 4231 avec lequel il a eu du succès aux Pays-Bas et l'année dernière avec nous. 
Donc dans cette optique, notre contingent (excepté éventuellement un vrai ailier) est quand même plutôt bien construit si on excepte les graves blessures (Leoni, Bradley, Isak, ça commence à faire beaucoup).<

Je mélange un peu les sujets "mercato" et "Slot" ici, désolé. 
Mais pour moi, si on veut partir sur un profil d'un pur 6 comme Wharton/Baleba, ça impliquerait une des trois options suivantes :
1. Qu'on change d'entraîneur 
2. Que Grav va sur le banc (inconcevable pour moi) ou part
3. Qu'on recrute un joueur à 80-100M pour être le backup de Grav  

Modifié par jor411

il y a 9 minutes, jor411 a dit :

Beaucoup évoquent régulièrement le fait qu'il nous manque un vrai 6. 
Mais vous imagineriez quoi comme tactique avec un "vrai 6" ? 
Le schéma préféré de Slot est un 4231 avec deux milieux axiaux plutôt défensifs mais pas de pur 6 dans le sens récupérateur comme Fabinho l'était. 
Si on prend un Wharton ou un Baleba par exemple, soit lui soit Grav serait donc sur le banc ? 
Qu'on manque d'un vrai backup à Grav (Endo n'a clairement pas le niveau et pas le même profil), je suis tout-à-fait en phase. Mais est-ce qu'un top player va venir pour jouer seulement quand il faut faire souffler Grav? 
Je pense que Slot veut quand même construire quelque chose en se basant sur le 4231 avec lequel il a eu du succès aux Pays-Bas et l'année dernière avec nous. 
Donc dans cette optique, notre contingent (excepté éventuellement un vrai ailier) est quand même plutôt bien construit si on excepte les graves blessures (Leoni, Bradley, Isak, ça commence à faire beaucoup).<

Je mélange un peu les sujets "mercato" et "Slot" ici, désolé. 
Mais pour moi, si on veut partir sur un profil d'un pur 6 comme Wharton/Baleba, ça impliquerait une des trois options suivantes :
1. Qu'on change d'entraîneur 
2. Que Grav va sur le banc (inconcevable pour moi) ou part
3. Qu'on recrute un joueur à 80-100M pour être le backup de Grav  

Gravenberch pour moi est meilleur dans un rôle un peu libre où il peut se projeter vers l’avant, ça serait plus un 8 qu’un 6 à mon avis. Je trouve que l’imaginer avec un Wharton/Baleba n’est pas du tout délirant. Maintenant le 4-5-1pour moi est condamné à mourir vu la présence de Isak ET Ekitike. Les deux sont top, mettre un des deux en ailier c’est desservir l’équipe.

Je continue de trouver que c’est dommage d’avoir pris deux 9 de top niveau et de ne toujours pas avoir eu de réponse tactique claire suite à leur arrivée. C’est là où je suis le plus énervé contre Slot, il n’a pas su trouver d’ajustement rapide pour mettre en valeur Wirtz, Ekitike et Isak (et Salah accessoirement le temps qu’Isak soit en forme).

il y a 20 minutes, Luisito a dit :

Slot parle de Calvin Ramsay : « Slot on Calvin Ramsay : "I still think I have better options to play, but when I was running out of options he's already shown he's good enough to be in and around our players." »

Je viens également de voir ce passage de sa conférence de presse autrement dit soyez prêt à voir jouer Szobo et Jones arrière droit plutôt que de donner sa chance au petit jeune. On va encore se priver de solutions au milieu de terrain (des joueurs qui vont donc enchainer et finir par se blesser) pcq Slot n'st pas capable de faire confiance aux jeunes. D'ailleurs je trouve que le message envoyer aux jeunes du centre de formation est vraiment mauvais, avec ce coach le message est clair vous aurez votre chance qu'en cas de catastrophe cad une accumulation de blessures tellement importante qu'on a pas le choix de faire jouer les jeunes. 

Je le tenterais moi même mais je comprend totalement sa décision, c'est un très gros coup d'envoyer Ramsay sur un terrain de PL si tu as encore de potentielles options (en plus avec le retour de Salah tu as un titulaire de dispo en arrière droit). Slot est critiquable sur énormément de choix cette saison mais ça ne devrait pas en faire partie.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Je le tenterais moi même mais je comprend totalement sa décision, c'est un très gros coup d'envoyer Ramsay sur un terrain de PL si tu as encore de potentielles options (en plus avec le retour de Salah tu as un titulaire de dispo en arrière droit). Slot est critiquable sur énormément de choix cette saison mais ça ne devrait pas en faire partie.

Autant ne pas l'envoyer en PL devant un cador je comprends, mais typiquement il aurait pu le faire jouer en cup pour tester, ou du moins le faire rentrer en fin de match. Rien ne lui empêche également de le tester sur des fin de match pour éviter que notre seul ARD encore dispo Frimpong se reblesse d'ici la fin de saison. C'est juste dommage de ne pas se priver de faire émerger des jeunes du centre de formation si tu en as la possibilité.