Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 5ème journée - LFC VS PSV Eindhoven - Mercredi 26 novembre 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Après voilà c’est une saison pourrie, on est dans le dur, on le voit tous, ça ne sert pas a grand chose d’enfoncer encore plus tout le monde. 

Et puis vous mettez qui à la place de Slot ?

Personne. 
Virer un manager en cours de saison c’est ouvrir la boite de Pandore à le faire encore et encore après des séries de défaites pour devenir comme United Chelsea et compagnie. 

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après .. on est tous tellement désabusé devant ce désastre depuis 2 mois ... On s'agace tous après un joueur ou un autre ou Slot .. bref on est perdu .. personne n'a la solution..

Et hop.  1-4 !! Terrible... La honte ... J'ai plus de mots maintenant..

Bonne nuit les amis... Je suis perdu ... Comme notre équipe..

Pas envie de charger Slott ce soir. On a vu du mieux par moment dans le jeu entre les lignes et on trouve un semblant d'idée sur les corners 2nd poteau sur VVD. C'est clairement les joueurs qui font n'importe quoi ce soir. Slott doit néanmoins partir, il faut un électrochoc et on ne peut pas virer 8 ou 9 joueurs. 

Arrêtez de rejeter la faute sur Konaté. J’ai été l’un des premiers à dénoncer ses manquements, et même certains m’en sont tombés dessus cet été pour ça !

Mais maintenant, quand tu décides de commencer ta saison avec Van Dijk, Konaté, Leoni et Gomez, il faut assumer. Que Slot assume, que la cellule de recrutement assume, on savait très bien quel était leur réel niveau, et on savait que sur le banc, il n’y avait personne ; même Leoni était un joueur pour le futur, pas pour cette saison.

Donc, s’acharner sur Konaté aujourd’hui, c’est bien facile !

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Personne. 
Virer un manager en cours de saison c’est ouvrir la boite de Pandore à le faire encore et encore après des séries de défaites pour devenir comme United Chelsea et compagnie. 

Je comprends ton argument mais là c'est inacceptable!

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Personne. 

Bah oui c’est ce que je pense aussi. Prendre quelqu’un dans la panique c’est prendre le risque de re-changer rapidement ensuite et ensuite de suite donc bon…

(Je suis totalement contre mettre SG)

Personne. 

United c’est pas vraiment le bon exemple…

Personne. 

D’accord sur le fond mais si le club ne fait rien, avec la période de décembre et l’enchaînement de matchs qui arrive, on va finir par se battre pour le maintien 

à l’instant, Luisito a dit :

Arrêtez de rejeter la faute sur Konaté. J’ai été l’un des premiers à dénoncer ses manquements, et même certains m’en sont tombés dessus cet été pour ça !

Mais maintenant, quand tu décides de commencer ta saison avec Van Dijk, Konaté, Leoni et Gomez, il faut assumer. Que Slot assume, que la cellule de recrutement assume, on savait très bien quel était leur réel niveau, et on savait que sur le banc, il n’y avait personne ; même Leoni était un joueur pour le futur, pas pour cette saison.

Il ne doit plus porter notre maillot il est honteux par son attitude. Jamais vu ça. 

à l’instant, flo flo a dit :

Je comprends ton argument mais là c'est inacceptable!

Si Slot décide de partir de lui même c’est différent. C’est une possibilité. Et oui c’est inacceptable on est d’accord. 

à l’instant, Laura. a dit :

Après voilà c’est une saison pourrie, on est dans le dur, on le voit tous, ça ne sert pas a grand chose d’enfoncer encore plus tout le monde. 

Et puis vous mettez qui à la place de Slot ?

C’est tout le soucis dont on parle depuis des jours. Maintenant, j’ai envie de te dire que c’est le rôle du board de trouver quelqu’un. 

Ma vision « bête » de fan ça serait que je privilégie avant tout un « électrochoc » et une solution court terme (car je vois pas qui serait « parfait » en l’état). Ainsi, moi je miserai sur SG8 en intérim pour finir la saison. Je trouve que c’est un gars qui pourrait remotiver l’équipe et tenir un niveau minimum acceptable (on peut pas faire pire que Slot actuellement au pire). Ensuite, enfin de saison on recrute un gros coach en fonction de ce qui se passe sur le marché des coachs (rêve = Xabi mais j’y crois ps trop). Et dans le cas rêvé SG8 est finalement monstrueux et donc il reste coach (mais ça c’est plutôt du football-fiction😅).

Encore une fois, j’aurais cette bête idée de « faire confiance au board » pour le remplaçant mais c’est pas possible de continuer comme ça.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Konaté nous coûte un but par match, comme à cote de ça on est incapable de mettre un but, forcement il fait partie des premiers responsables.

On était censé avoir Guehi avec nous. 

Non mais d’accord c’est pas idéal de virer son entraîneur en cours de saison mais vous vous rendez compte de la situation la ? 
on vient de prendre 7 buts à Anfield contre deux équipes plus que moyennes. 9 défaites en 12 matchs je crois.

Il n’y a plus d’autres options, Slot doit sauter.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

30% au mieux, je t’avais fait le calcul précis je crois 😂 (je pense que c’est à toi que j’avais répondu)

Oui je me souvenais plus j'ai voulu être généreux pour pas dire de bétises :lol:

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Bah oui c’est ce que je pense aussi. Prendre quelqu’un dans la panique c’est prendre le risque de re-changer rapidement ensuite et ensuite de suite donc bon…

(Je suis totalement contre mettre SG)

Faut mettre un intérimaire si ya personne de dispo ça sert a quoi de continuer comme ça vous cherchez quoi ? Comment cette situation peut s'arranger ? Faut un mec qui vienne et qui tente autre chose 

Je remets exactement ce que j'ai écrit le we dernier...

Et le mois dernier aussi...

---------

Il y a trop de problèmes à gérer :

• Défense perméable en contre, sur CPA...
  • Milieu transpercé et pas créatif
  • Attaque stérile et stéréotypée
  • Manque de pressing offensif 
  • Pertes des duels

----------

Le coaching de Slot ne sert plus à rien. 

Rien ne marche et depuis trop longtemps. 

Slot out ?

Pourquoi pas, vu que rien ne va plus, et vu le désastre de ce soir...

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Personne. 

Jurgen Klopp arrive en cours de saison.