Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J14] Liverpool FC vs Sunderland - Mercredi 3 décembre 21h15

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Nissart a dit :

Le problème c'est qu'il y en a quand même beaucoup (des trolls...)

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi et qu'on ne se satisfait pas de 15 bonnes minutes ce soir qu'on est des trolls hein. T'es pas dans le camp du bien 

il y a 1 minute, skum a dit :

Je te rejoins en grande partie. Ok c'est poussif, mais c'est mieux. Et surtout il y a eu des choix d'hommes, slot commence a mettre les intouchable sur le banc.

Après bon si on avance à cette vitesse, même la LDC on va pas s’y qualifier. C’est toujours extremenr insuffisant et du tout rassurant comme « amélioration ».

Et j'ai peut-être aussi un autre secret : je suis vieux et je supporte Liverpool depuis le 16 mars 1977, ce qui signifie que des matchs j'en ai vu un paquet et des périodes de vaches maigres j'en ai connu aussi un paquet, donc j'arrive peut-être plus facilement à relativiser 

Pas un débordement du match pour faire une passe ou un centre en retrait. Notre niveau est vraiment inquiétant, la saison risque d'être vraiment très longue.

Quand je vois le traitement de Chiesa, comment il est impliqué et investi sur le terrain, c'est vraiment insupportable et injuste. Mais bon, le temps règle toujours les choses.

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Le problème c'est qu'il y en a quand même beaucoup (des trolls...)

En tout cas, c'est admirable l'optimisme. J'ai toujours fait parti des optimistes depuis que je suis les Reds. Contre vents et marées (oui, meme sous Rodgers et Dalglish. Moins sur les deux derniers matchs de Hodgson faut pas pousser haha...). Mais j'ai appris une chose ces dernières années. Quand un schéma se répète sur plus de 3 mois (voire plus dans notre cas), sans progression significative, il y a peu de chance que ça change tant qu'on ne change rien. On peut faire une saison magnifique quand on a joueur en etat de grâce ou quand on surperforme (je le mets sous l'âme Anfield ça), mais ça retombe comme un soufflé. La seule exception que j'ai vu c'est evidemment sous Klopp+FSG. 

Et là j'ai l'impression de revoir Rodgers dans ses oeuvres... donc bon... difficile d'être optimiste tant la pente est descendante. 

Sous Klopp meme quand le resultat n'etait pas là, je pouvais voir les motifs d'espoirs à long terme. Pas là...

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Et j'ai peut-être aussi un autre secret : je suis vieux et je supporte Liverpool depuis le 16 mars 1977, ce qui signifie que des matchs j'en ai vu un paquet et des périodes de vaches maigres j'en ai connu aussi un paquet, donc j'arrive peut-être plus facilement à relativiser 

On sort de 8 ans de folie et même si sous klopp on a eu 6 mois difficile, on était plus habitué à ça …

moi ce qui me manque vraiment c est le heavy metal football qui nous a tant fait gagné …

nos attaquants milieux se connaissait pas coeur , maintenant chacun fait sa passe quand il veut et au petit bonheur la chance 

De voir notre défense à la rue match après match ca fou les boules aussi .

je sali pas si slot sera encore là au prochain match, mais j ai l impression qu il ne sait pas quoi faire de cette équipe 

il y a 2 minutes, Ran a dit :

En tout cas, c'est admirable l'optimisme. J'ai toujours fait parti des optimistes depuis que je suis les Reds. Contre vents et marées (oui, meme sous Rodgers et Dalglish. Moins sur les deux derniers matchs de Hodgson faut pas pousser haha...). Mais j'ai appris une chose ces dernières années. Quand un schéma se répète sur plus de 3 mois (voire plus dans notre cas), sans progression significative, il y a peu de chance que ça change tant qu'on ne change rien. On peut faire une saison magnifique quand on a joueur en etat de grâce ou quand on surperforme (je le mets sous l'âme Anfield ça), mais ça retombe comme un soufflé. La seule exception que j'ai vu c'est evidemment sous Klopp+FSG. 

Et là j'ai l'impression de revoir Rodgers dans ses oeuvres... donc bon... difficile d'être optimiste tant la pente est descendante. 

Sous Klopp meme quand le resultat n'etait pas là, je pouvais voir les motifs d'espoirs à long terme. Pas là...

« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » AE

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Encore une fois, Slot aurait vraiment beaucoup plus de soutien s’il était plus humain avec nous. Il a toujours voulu gommer cette image de papa ours qu’avait Klopp, et ça… ça aide beaucoup à tenir les gens dans l’espoir.

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi et qu'on ne se satisfait pas de 15 bonnes minutes ce soir qu'on est des trolls hein. T'es pas dans le camp du bien 

Je n'ai jamais dit que j'étais dans le camp du bien et que tu serais dans le camp du mal. SI tu veux qu'on échange de façon respectueuse et constructive la première chose cela serait déjà de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Concernant les Trolls je ne faisait que répondre à un post de Ran qui faisait lui-même référence aux Trolls.

Je te signale que je suis venu poster le plaisir que j'avais eu à voir ce match dans le forum (c'est le lieu non ?) et au lieu de me demander d'essayer d'expliquer le plaisir que j'ai pu prendre je me suis vu répondre "il t'en faut peu" ...

Alors je veux bien qu'une majorité des gens du forum soient déçus, inquiets voire pessimiste sur la suite des événements, laisse-moi, s'il te plait, la possibilité de ne pas partager le marasme ambiant.

Modifié par Nissart

il y a 1 minute, lubodu25 a dit :

Si on perd a Leeds ce weekend il se passe quoi ensuite ?

Bah rien, Slot vient de faire une série de deux matchs sans défaite et on va pas licencier le coach en pleine saison pour quelques mauvais matchs (on n’est pas united). 

Je rigole mais dans l’idée ça semble être vraiment la ligne directrice de notre board. Ils ont donné les clés à Slot et vont y croire jusqu’à la dernière seconde.

il y a 2 minutes, Nissart a dit :

Je n'ai jamais dit que j'étais dans le camp du bien et que tu serais dans le camp du mal. SI tu veux qu'on échange de façon respectueuse et constructive la première chose cela serait déjà d e ne pas me faire dire ce que je n'i pas dit.

Concernant les Trolls je ne faisait que répondre à un post de Ran qui faisait lui-même référence aux Trolls.

Je te signale que je suis venu poster le plaisir que j'avais eu à voir ce match dans le forum (c'est le lieu non ?) et au lieu de me demander d'essayer d'expliquer le plaisir que j'ai pu prendre je me suis vu répondre "il t'en faut peu" ...

Alors je veux bien qu'une majorité des gens du forum soient déçus, inquiets voire pessimiste sur la suite des événements, laisse-moi, s'il te plait, la possibilité de ne pas partager le marasme ambiant.

Autant pour moi alors 

Positif

- on ne perd pas. 
- on revient au score. 
- Wirtz plutôt bien encore. 
- plus de contrôle globalement jusqu’à notre auto sabotage habituel. Après un début de match poussif on a repris le contrôle et on a proposé quelques phases de jeu entre la 20ème et 60ème. 

Négatif

- on concède en premier, dans les conditions actuelles impossible de gagner, les joueurs et nous avons intégré que c’est mort dès le but. 
- l’autosabotage d’Alisson et Konate juste avant le but. On se met seul en difficulté et on tue nos temps forts avec ça. D’un seul coup on ne sait plus jouer au football. On voit que le problème est mental. 
- Isak absent sur ce match, on aura pas réussi à le trouver hormis 1/2 fois. 
- mathématiquement c’est nul. On sort d’une période Forest PSV West Ham et Sunderland il aurait fallu pratiquement tout gagner. C’était l’enchaînement idéal pour se relancer. Au finalement ça n’est toujours pas ça ce qui empire le mal et la crise. J’espérais beaucoup mieux de cette période qui se solde par 2 défaites lourdes à domicile, 1 nul et 1 victoire. 

Bref un peu de mieux, plus de contrôle sur une grande partie du match. 

Dommage que nous concédions encore un but, sans ça on aurait sûrement pu trouver un moyen de gagner. 

Dans l’ensemble plutôt déçu mais tout n’est pas à jeter. Ça reste néanmoins très loin de ce qu’on peut attendre notamment à domicile… 

J’ai pas trop aimé quand slot est parti rigoler avec Geertruida après le match. Je sais pas, cette situation m’a paru tellement irréelle. On sort encore d’une grosse contre-performance, on réalise une série catastrophique et notre coach va rigoler avec l’adversaire 30 secondes après le match…

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Positif

- on ne perd pas. 
- on revient au score. 
- Wirtz plutôt bien encore. 
- plus de contrôle globalement jusqu’à notre auto sabotage habituel. Après un début de match poussif on a repris le contrôle et on a proposé quelques phases de jeu entre la 20ème et 60ème. 

Négatif

- on concède en premier, dans les conditions actuelles impossible de gagner, les joueurs et nous avons intégré que c’est mort dès le but. 
- l’autosabotage d’Alisson et Konate juste avant le but. On se met seul en difficulté et on tue nos temps forts avec ça. D’un seul coup on ne sait plus jouer au football. On voit que le problème est mental. 
- Isak absent sur ce match, on aura pas réussi à le trouver hormis 1/2 fois. 
- mathématiquement c’est nul. On sort d’une période Forest PSV West Ham et Sunderland il aurait fallu pratiquement tout gagner. C’était l’enchaînement idéal pour se relancer. Au finalement ça n’est toujours pas ça ce qui empire le mal et la crise. J’espérais beaucoup mieux de cette période qui se solde par 2 défaites lourdes à domicile, 1 nul et 1 victoire. 

Bref un peu de mieux, plus de contrôle sur une grande partie du match. 

Dommage que nous concédions encore un but, sans ça on aurait sûrement pu trouver un moyen de gagner. 

Dans l’ensemble plutôt déçu mais tout n’est pas à jeter. Ça reste néanmoins très loin de ce qu’on peut attendre notamment à domicile… 

+1 

je rajouterai juste qu’on ressent de + en + de panique dans le management de Slot. Faire une décision aussi « forte » que de bench Salah deux fois pour le rentrer à la mi-temps contre un ailier gauche (que tu forces à jouer le plus possible). le fait qu’il continue à donner aucun temps à Chiesa ou Endo… 

Aussi le fait qu’on a encore fait l’exploit de sous performer nos buts attendus. On est genre à 10xG à 6xG sur les derniers matchs, pourtant on a prit en cumulé 4-11, c’est dingue. 

Ce match laisse quand même des vérités :

- Slot n’a pas de solutions 

- Salah qui était notre planche de salut l’an dernier, ne dribble plus personne 

- on ne sait plus défendre sur l’homme. On court à côté des attaquants adverses

- à chaque match, je vois un cadre plus mauvais. Hier soir, Gakpo et VVD, voir Alisson.

- une attaque impuissante.

Fort de ces constats, sans changement radical avec ou sans Slot, aucun espoir. Saison presque terminée selon moi. Je pense que le board, va devoir prendre des décisions rapides et claires sinon on va vite redevenir un club lambda…

il y a 35 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai pas trop aimé quand slot est parti rigoler avec Geertruida après le match. Je sais pas, cette situation m’a paru tellement irréelle. On sort encore d’une grosse contre-performance, on réalise une série catastrophique et notre coach va rigoler avec l’adversaire 30 secondes après le match…

Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que Slot aille rigoler, à la limite ça ne me gène pas, par contre sur la contre performance, oui clairement !

Ce match nul a un net parfum de défaite, un match nul qui continue à nous plonger dans le doute, l'incertitude de voir les Reds sortir de cette spirale.

Hier soir je n'ai pas passé une bonne soirée.

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Ce match laisse quand même des vérités :

- Slot n’a pas de solutions 

- Salah qui était notre planche de salut l’an dernier, ne dribble plus personne 

- on ne sait plus défendre sur l’homme. On court à côté des attaquants adverses

- à chaque match, je vois un cadre plus mauvais. Hier soir, Gakpo et VVD, voir Alisson.

- une attaque impuissante.

Fort de ces constats, sans changement radical avec ou sans Slot, aucun espoir. Saison presque terminée selon moi. Je pense que le board, va devoir prendre des décisions rapides et claires sinon on va vite redevenir un club lambda…

Ouais, clairment. Maintenant, le truc c’est que tout ce que tu dis, ça s’apprend pas en une minute et ça se perd pas en une minute. J’ai malheureusement l’impression que nos joueurs ne font pas tout pour garder Slot, ça ressemble vraiment à du sabotage à ce stade. D’un point de vue objectif, je vois pas degrés explications. 

Aussi un autre truc m’inquiète, Ekitike risque de pas être heureux bientôt si un Isak continue à le bench. Déjà que son meilleur pote avait ragé sur ça, probablement que Ekitike doit pas être fortement en désaccord avec lui. 

La saison est morte en Angleterre oui, cela dit: la FA Cup reste accessible (sauf si notre coach décide de la saboter aussi :) ) et la LDC est jouable, à condition d’un électrochoc. Ces mecs sont pas nuls. Une fois qu’on aura compris d’où vient le soucis, la tendance peut s’inverser d’un match à l’autre. 

Je comprends qu’on me prenne pour un fou mais moi je licencierait Slot et je prendrai SG8 en intérim. Je crois sérieusement qu’il faut avant tout un électrochoc pour remettre l’équipe à l’endroit, et il serait le candidat parfait. Pour le long terme, faudra voir.