Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J14] Liverpool FC vs Sunderland - Mercredi 3 décembre 21h15

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Nissart a dit :

Le problème c'est qu'il y en a quand même beaucoup (des trolls...)

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi et qu'on ne se satisfait pas de 15 bonnes minutes ce soir qu'on est des trolls hein. T'es pas dans le camp du bien 

il y a 1 minute, skum a dit :

Je te rejoins en grande partie. Ok c'est poussif, mais c'est mieux. Et surtout il y a eu des choix d'hommes, slot commence a mettre les intouchable sur le banc.

Après bon si on avance à cette vitesse, même la LDC on va pas s’y qualifier. C’est toujours extremenr insuffisant et du tout rassurant comme « amélioration ».

il y a 1 minute, skum a dit :

Je te rejoins en grande partie. Ok c'est poussif, mais c'est mieux. Et surtout il y a eu des choix d'hommes, slot commence a mettre les intouchable sur le banc.

Que font Virgil Macca Grav sur le terrain alors ? 

Et j'ai peut-être aussi un autre secret : je suis vieux et je supporte Liverpool depuis le 16 mars 1977, ce qui signifie que des matchs j'en ai vu un paquet et des périodes de vaches maigres j'en ai connu aussi un paquet, donc j'arrive peut-être plus facilement à relativiser 

Pas un débordement du match pour faire une passe ou un centre en retrait. Notre niveau est vraiment inquiétant, la saison risque d'être vraiment très longue.

Quand je vois le traitement de Chiesa, comment il est impliqué et investi sur le terrain, c'est vraiment insupportable et injuste. Mais bon, le temps règle toujours les choses.

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Le problème c'est qu'il y en a quand même beaucoup (des trolls...)

En tout cas, c'est admirable l'optimisme. J'ai toujours fait parti des optimistes depuis que je suis les Reds. Contre vents et marées (oui, meme sous Rodgers et Dalglish. Moins sur les deux derniers matchs de Hodgson faut pas pousser haha...). Mais j'ai appris une chose ces dernières années. Quand un schéma se répète sur plus de 3 mois (voire plus dans notre cas), sans progression significative, il y a peu de chance que ça change tant qu'on ne change rien. On peut faire une saison magnifique quand on a joueur en etat de grâce ou quand on surperforme (je le mets sous l'âme Anfield ça), mais ça retombe comme un soufflé. La seule exception que j'ai vu c'est evidemment sous Klopp+FSG. 

Et là j'ai l'impression de revoir Rodgers dans ses oeuvres... donc bon... difficile d'être optimiste tant la pente est descendante. 

Sous Klopp meme quand le resultat n'etait pas là, je pouvais voir les motifs d'espoirs à long terme. Pas là...

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Et j'ai peut-être aussi un autre secret : je suis vieux et je supporte Liverpool depuis le 16 mars 1977, ce qui signifie que des matchs j'en ai vu un paquet et des périodes de vaches maigres j'en ai connu aussi un paquet, donc j'arrive peut-être plus facilement à relativiser 

On sort de 8 ans de folie et même si sous klopp on a eu 6 mois difficile, on était plus habitué à ça …

moi ce qui me manque vraiment c est le heavy metal football qui nous a tant fait gagné …

nos attaquants milieux se connaissait pas coeur , maintenant chacun fait sa passe quand il veut et au petit bonheur la chance 

De voir notre défense à la rue match après match ca fou les boules aussi .

je sali pas si slot sera encore là au prochain match, mais j ai l impression qu il ne sait pas quoi faire de cette équipe 

il y a 2 minutes, Ran a dit :

En tout cas, c'est admirable l'optimisme. J'ai toujours fait parti des optimistes depuis que je suis les Reds. Contre vents et marées (oui, meme sous Rodgers et Dalglish. Moins sur les deux derniers matchs de Hodgson faut pas pousser haha...). Mais j'ai appris une chose ces dernières années. Quand un schéma se répète sur plus de 3 mois (voire plus dans notre cas), sans progression significative, il y a peu de chance que ça change tant qu'on ne change rien. On peut faire une saison magnifique quand on a joueur en etat de grâce ou quand on surperforme (je le mets sous l'âme Anfield ça), mais ça retombe comme un soufflé. La seule exception que j'ai vu c'est evidemment sous Klopp+FSG. 

Et là j'ai l'impression de revoir Rodgers dans ses oeuvres... donc bon... difficile d'être optimiste tant la pente est descendante. 

Sous Klopp meme quand le resultat n'etait pas là, je pouvais voir les motifs d'espoirs à long terme. Pas là...

« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » AE

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Encore une fois, Slot aurait vraiment beaucoup plus de soutien s’il était plus humain avec nous. Il a toujours voulu gommer cette image de papa ours qu’avait Klopp, et ça… ça aide beaucoup à tenir les gens dans l’espoir.

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi et qu'on ne se satisfait pas de 15 bonnes minutes ce soir qu'on est des trolls hein. T'es pas dans le camp du bien 

Je n'ai jamais dit que j'étais dans le camp du bien et que tu serais dans le camp du mal. SI tu veux qu'on échange de façon respectueuse et constructive la première chose cela serait déjà de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Concernant les Trolls je ne faisait que répondre à un post de Ran qui faisait lui-même référence aux Trolls.

Je te signale que je suis venu poster le plaisir que j'avais eu à voir ce match dans le forum (c'est le lieu non ?) et au lieu de me demander d'essayer d'expliquer le plaisir que j'ai pu prendre je me suis vu répondre "il t'en faut peu" ...

Alors je veux bien qu'une majorité des gens du forum soient déçus, inquiets voire pessimiste sur la suite des événements, laisse-moi, s'il te plait, la possibilité de ne pas partager le marasme ambiant.

Modifié par Nissart

il y a 1 minute, lubodu25 a dit :

Si on perd a Leeds ce weekend il se passe quoi ensuite ?

Bah rien, Slot vient de faire une série de deux matchs sans défaite et on va pas licencier le coach en pleine saison pour quelques mauvais matchs (on n’est pas united). 

Je rigole mais dans l’idée ça semble être vraiment la ligne directrice de notre board. Ils ont donné les clés à Slot et vont y croire jusqu’à la dernière seconde.

il y a 2 minutes, Nissart a dit :

Je n'ai jamais dit que j'étais dans le camp du bien et que tu serais dans le camp du mal. SI tu veux qu'on échange de façon respectueuse et constructive la première chose cela serait déjà d e ne pas me faire dire ce que je n'i pas dit.

Concernant les Trolls je ne faisait que répondre à un post de Ran qui faisait lui-même référence aux Trolls.

Je te signale que je suis venu poster le plaisir que j'avais eu à voir ce match dans le forum (c'est le lieu non ?) et au lieu de me demander d'essayer d'expliquer le plaisir que j'ai pu prendre je me suis vu répondre "il t'en faut peu" ...

Alors je veux bien qu'une majorité des gens du forum soient déçus, inquiets voire pessimiste sur la suite des événements, laisse-moi, s'il te plait, la possibilité de ne pas partager le marasme ambiant.

Autant pour moi alors 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...