Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/31846-renouvellement-des-adhésions-olsc-france-pour-la-saison-2024-2025/ Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez étonné par le fond du message cité en référence, à double titre.

D'abord, je rappellerai que quand KK a pris l'équipe on était dans une lutte pour éviter la descente et qu'on en menait pas large, et qu'il y 15 jours on croyait tous qu'on allait finir 4ème. L'impact de Kenny sur le jeu ou tout au moins le projet de jeu, sur les résultats et sur la méthode(implication des jeunes, chance pour tous, basher ceux qu'en veulent pas)est incontestable. De surcroît, il a resoudé les fans, permis à FSG de renouer avec un management digne de ce club comme on l'a vu avec les transferts ou le départ de Purslow, et surtout l'espérance est revenue. C'est peut être un mirage ou un faux espoir, mais on y croit !

Ensuit, parler de Mourinho, un homme qui a insulté le kop à de nombreuses reprises et dont l'attitude entière est une négation du LW, pour remplacer King Kenny, une légende à la fois comme joueur, manager et homme impliqué dans la communauté red (remember post Hilsborough), c'est au mieux une boutade, au pire un flagrant délit de non perception des enjeux majeurs à Anfield, à savoir redonner du sens et de la stabilité au club.

Quand les fans de Liverpool auront compris que le passé est passé et que l'avenir ne se construit pas sur de la nostalgie on avancera peut etre un peu !! je ne remets à aucun moment en doute l'apport de KK et tous le positif qu'il a apporté pour redonner un semblant de dignité à notre club qui est en chute libre depuis deux ans, mais construire l'avenir avec lui, je dis juste que ça merite reflexion et au moins attendre la fin de saison avant de prendre une décision point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en vois pas ce qu'il y a de nostalgie dans le bilan de Dalglish so far : plus de points, plus de jeu, plus de joueurs, plus de dignité, plus d'espérance !!!!

Et, conclure en se mettant à 4 pattes devant Mourinho c'est pas ma vision de l'avenir !

Tu as parfaitemnt raison , pourquoi parler de "Nostalgie" , avec KK il faut parler de présent et d'avenir car même s'il ne resterait pas plus d'une saison ou deux comme entraîneur il est en tous cas en train de fédérer et de consolider un état d'esprit disparu ces derniers temps ! Ses résultats sont bons , son management est bon , son envie est intact, et ce qu'il fait aujourd'hui nous servira pour demain c'est certain et c'est bien celà qui nous rends optimiste quand à l'avenir.

Dans une saison ou deux c'est sur nous retrouverons le Big for voir peut-être mieux ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si Dalglish continue son boulot comme il l'a commencé, la question de sa prolongation ne se posera plus longtemps. Pour le moment, on voit des améliorations à tous les niveaux comme le signale Ici Anfield.

Surtout, on sent une vraie unité dans tout le club derrière cet homme, et ça fait bien longtemps qu'on avait pas senti ça à Liverpool(au moins deux ans et demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en vois pas ce qu'il y a de nostalgie dans le bilan de Dalglish so far : plus de points, plus de jeu, plus de joueurs, plus de dignité, plus d'espérance !!!!

Mouais.

C'est quand même une suite de prestations comme celle contre West Ham qui a valu son départ à Hodgson.

Je suis le premier à reconnaitre que j'ai été agréablement surpris par Dalglish que je n'imaginais pas s'en tirer aussi bien. Mais je maintiens aussi qu'aux yeux de beaucoup, son bilan est enjolivé parce que c'est lui.

Quand à Mourinho...

Il faut savoir ce qu'on veut. Et, pour moi, même si le Liverpool Way est important, la seule raison d'être des reds c'est d'être devant. Et je ne vois pas un entraîneur plus capable que lui de nous y emmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitemnt raison , pourquoi parler de "Nostalgie" , avec KK il faut parler de présent et d'avenir car même s'il ne resterait pas plus d'une saison ou deux comme entraîneur il est en tous cas en train de fédérer et de consolider un état d'esprit disparu ces derniers temps ! Ses résultats sont bons , son management est bon , son envie est intact, et ce qu'il fait aujourd'hui nous servira pour demain c'est certain et c'est bien celà qui nous rends optimiste quand à l'avenir.

Dans une saison ou deux c'est sur nous retrouverons le Big for voir peut-être mieux ! YNWA :lfcfan:

On parle de nostalgie car, aux yeux de beaucoup, il peut nous emmenre très haut sur son seul nom.

Le foot a changé, et Dalglish n'a pas managé pendant des années.

C'est une chose de mener une opération sauvetage sur quelques mois, c'en est une autre de s'installer dans la durée.

Je ne mets en doute ni son état d'esprit ni sa volonté, seulement son adaptation au football actuel.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que les jalons posés avec les jeunes pousses du club nous seront forcément profitables un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas l'impact de kenny sur un temps si faible est tellement important, suffit de regarder le nombre de fan qui on "retrouvé" (l'avait-ils perdu) la confiance vis-à-vis du club, moi le premier d'ailleurs, depuis deux ans , à part peut être l'europa league cette année, on a à aucun moment pu rivaliser sur n'importe qu'elle tableau, alors que depuis que kenny est revenu , j'ai confiance et je suis plutôt optimiste pour l'europa league, (un peu moins pour la 4ème place :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, quelque sois le manager, on a pas l'effectif pour rivaliser avec le big four.

Pas de meneur de jeu, pas d'aillier de qualité ( ou même, pas d'ailler tout cours ), une deffense plus que fébrille, plus d'attaquant de classe mondial, des hero sur fin de carriére ( Gerrard, Kuyt, Carra ).

On a un énorme chantier.

Pour la saison prochaine, Morinho n'y changera rien. Autant laissé Daglish au commande.

Je suis d'accord avec toi,sauf pour la dernière phrase.

Si Daglish veut continuer pourquoi pas,mais ce n'est pas forcément une obligation.Le tout est de savoir si il peut s'inscrire dans l'avenir du club,car comme tu l'as dit il y a un énorme chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,sauf pour la dernière phrase.

Si Daglish veut continuer pourquoi pas,mais ce n'est pas forcément une obligation.Le tout est de savoir si il peut s'inscrire dans l'avenir du club,car comme tu l'as dit il y a un énorme chantier...

la façon dont il à gérer la fin du mercato hivernal, prouve que le king, sait ce qu'il fait et sait ce qu'il veut faire de son équipe,

Modifié par el-fantastik1392
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la façon dont il à gérer la fin du mercato hivernal, prouve que le king, sait ce qu'il fait et sait ce qu'il veut faire de son équipe,

Il veut s'inscrire dans la durée et donc ne pas simplement dépanner pour finir la saison,alors je serai plutôt pour bien sûr :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire que Kenny n'a pas eu son mot concernant le mercato, mais si je me rappel bien, on suivait Suarez depuis un bon bout de temps, avant même que Kenny soit manager.

Ouh que non ! Hodgson avait même déclaré ne pas s'être interessé à suarez en dépit des rumeurs . DALGLISH l'a fait venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh que non ! Hodgson avait même déclaré ne pas s'être interessé à suarez en dépit des rumeurs . DALGLISH l'a fait venir .

Oui enfin ça c'est le jeu médiatique. T'as peut être raison, mais ça n'aurait pas été la première fois qu'un joueur signe dans un club alors que sa venue a été démentie quelques temps avant.

En tout cas, depuis que Dalglih est arrivé, on doit être 3ème ou 4ème de PL sur cette période. Si il maintient ce rythme, je pense qu'on sera tous d'accord pour qu'il soit prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça c'est le jeu médiatique. T'as peut être raison, mais ça n'aurait pas été la première fois qu'un joueur signe dans un club alors que sa venue a été démentie quelques temps avant.

En tout cas, depuis que Dalglih est arrivé, on doit être 3ème ou 4ème de PL sur cette période. Si il maintient ce rythme, je pense qu'on sera tous d'accord pour qu'il soit prolongé.

Meme si on fini 'que' 6ème il faut qu'il soit prolongé , il fait du super boulot et il n'est là que depuis 2 mois , il faut plus de temps pour une progression des performances de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on fini 'que' 6ème il faut qu'il soit prolongé , il fait du super boulot et il n'est là que depuis 2 mois , il faut plus de temps pour une progression des performances de l'équipe

Pour ma part je pense qu'il faut au moins le voir sur une saison concrète ! Ce serait vraiment frustrant de la voir partir avant. Lorque l'on voit ce qu'il à fait en quelques mois on se dit que s'il reproduit celà sur une saison complète c'est le Big for assuré ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...