Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J18] Liverpool FC vs Wolverhampton - Samedi 27 décembre 2025 - 16h00

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Moi je pense au contraire que certains qui ne jurent que par les résultats sans regarder le fond vont vite déchanter quand on va commencer à enchaîner les gros 

C’est possible et compréhensible car les bons résultats masquent la misère !

Mais si on veut positiver, on peut penser que si cette équipe arrive à jouer 1 mi-temps et demie correcte ça pourrait être une dinguerie.

Je pense qu’une grosse partie de nos problèmes sont d’ordre physique. Les changements au niveau des préparateurs sont sans doute plus impactants qu’on croit.

Comme souvent ces temps ci une première période bonne facture et ensuite cela se délite en seconde , du coup on prend un but et on perd les pédales, pourtant face au dernier de Premier League, un problème physique peut être par manque de rotation mais surtout un soucis mental!

Et pour le match d'hier j'aurais mis Wirtz en 10 derrière Etikité en l'absence de Sobo,  et le jeune Rio Ngumoha sur l'aile gauche, c'était l'occasion rêvée de le tester.

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Tu as de l’ambition dis donc 😂

Faut pas regarder juste le résultat mais plutôt la manière. Arsenal a été catastrophique contre les Wolves et ils s’en sortent un peu miraculeusement.

Nous c’est totalement différent. On fait 30 premières minutes très moyennes même si on se serait facilité le match si Ekitike avait marqué sur son poteau, ensuite un très bon quart d’heure pour mener 2-0 et en seconde mi-temps c’est le néant. A 2-0 à domicile à la mi-temps c’est un match qu’on doit plier en début de deuxième et gagner par au moins deux à trois buts d’écarts.

Je trouve que trop de gens se cachent derrière les résultats uniquement des derniers matchs. Quand on perdait vous disiez qu’il fallait regarder le contenu et qu’il y avait quelques points positifs et maintenant qu’on gagne vous regardez uniquement le résultat.

Perso je trouve qu’on a eu un run contre des équipes faciles donc c’est l’arbre qui cache la forêt. J’ai très peur du prochain match contre une grosse équipe… 

Mes seules satisfactions sont Wirtz (quel joueur), Ekitike (Alexander Who ?), frimpong et Bradley (hâte de les voir jouer les deux sur le cotés ensemble).

Vous tombez sur Chiesa mais vous vous attendiez à quoi ? Le gars ne joue jamais, Slot le balance titulaire, il fait un match moyen et maintenant on le reverra plus… c’est catastrophique comme gestion. Si on lui avait donné assez souvent 20/30 minutes avant cette titularisation je suis persuadé qu’il aurait fait mieux.

On a pourtant lu ici même qu’un joueur hors de forme devait enchaîner les titularisations…

Toujours très déçu de Maccalister et j’ai trouvé aussi Jones bien en dessous par rapport à ce qu’il avait proposé sur les précédents matchs.

Konaté est toujours aussi catastrophique (encore plus quand il a un attaquant physique à prendre) et VVD a eu un match compliqué aussi (après il a vécu un avant match fort émotionnellement donc peut-être que ça a joué).

En lisant les messages postés durant le match, je suis entièrement d’accord avec ce qui a été dit par Kaz, Ran et YNWA68.

Si Arsenal a été catastrophique face aux Wolves alors la maniere n'y est pas non plus, cette saison aucun club ne fait le parcours parfait pour assurer le titre de champions dès le mois de fevrier/mars.

Le top 3 c'est peut-être ambitieux vu le niveau de jeu proposé mais en dehors de City er Arsenal quand je regarde leurs matchs, aucun autre club n'est a mon sens réellement supérieur a Liverpool. Chelsea est très irrégulier tout comme Manchester United et je pense que les clubs comme Aston Villa ou Sunderland ont des séries de victoires parfois impressionnantes mais auront de gros creux dans la saison aussi.

Je dis bien que seul la première mi-temps est satisfaisante, mais les 3 points c'est vraiment le plus important car si on arrive a travailler a l'entraînement nos défauts et qu'on n'est pas largués au classement, tout reste possible c'est la PL.

Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit :

Concernant Chiesa disons que sa 1er MT n'est pas catastrophique, il fait des bons appels et se rend disponible cependant on voit bien que dans les duels il est trop léger et maladroit (son coup de coude en exemple). Son début de 2e MT est extrêmement compliqué, les wolves ont mis plus d'impact et de vitesse et s'est donc fait dépassé un certain nombre de fois en peu de temps (d'où son remplacement par Bradley), j'ai été étonné de le voir si lourd sur ses appuis, je le pensais un peu plus explosif.

Par contre si le reste de l'équipe pouvait s'inspirer de lui au niveau mental on vivrait pas ce genre de matchs.

Le Fede de la viola et même celui des débuts à la juve aurait pu s'imposer ici mais ce n'est plus ce joueur malheureusement. Le manque de rythme je veux bien mais rien qu'au niveau de ses caractéristiques on voit bien que ça colle pas à la PL, je ne suis pas de ceux qui expliquent tout par les datas mais les analystes doivent bien voir le gap entre ses caractéristiques et les exigences demandés à ce niveau là.

Par contre il reste mon supersub préféré pour profiter de la fatigue et de la désorganisation de l'adversaire avec son intelligence de jeu.

Tout le monde est unanime ici pour dire que ce n’est plus le même joueur et qu’il lui manque bcp de chose pour s’imposer en PL en tant que titulaire.

Mais on peut aussi dire qu’il est très mal utilisé / géré.

Tu peux pas espérer qu’un mec soit impactant un minimum quand il joue jamais et que tu le propulse d’un coup titulaire.

Pour moi Chiesa c’est un joueur de rotation qui devrait avoir sur une saison TTC une quinzaine de titularisations et une vingtaine d’entrée en jeu (entre la 60eme et la 70eme, je parle pas des entrées à la 92eme…)

il y a 15 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Si Arsenal a été catastrophique face aux Wolves alors la maniere n'y est pas non plus, cette saison aucun club ne fait le parcours parfait pour assurer le titre de champions dès le mois de fevrier/mars.

Le top 3 c'est peut-être ambitieux vu le niveau de jeu proposé mais en dehors de City er Arsenal quand je regarde leurs matchs, aucun autre club n'est a mon sens réellement supérieur a Liverpool. Chelsea est très irrégulier tout comme Manchester United et je pense que les clubs comme Aston Villa ou Sunderland ont des séries de victoires parfois impressionnantes mais auront de gros creux dans la saison aussi.

Je dis bien que seul la première mi-temps est satisfaisante, mais les 3 points c'est vraiment le plus important car si on arrive a travailler a l'entraînement nos défauts et qu'on n'est pas largués au classement, tout reste possible c'est la PL.

Aston Villa a bien plus de certitudes dans le jeu que nous actuellement. 

Hier la première mi-temps elle est très moyenne pour moi. Il y a 15 minutes très bonne qui sont dues en grande partie aux talents de Wirtz et Ekitike et à la vitesse de Frimpong. 
‘Mais vu l’effectif il m’en faudra plus pour me satisfaire… surtout quand on voit la deuxième mi-temps.

il y a 26 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Mais Slot a déjà dit qu'on n'a pas le temps de travailler à l'entraînement 😅

Donc si on y arrive pas, on continue comme ça ? 

Il y a 3 heures, AlexLeRouge a dit :

j'ai été étonné de le voir si lourd sur ses appuis, je le pensais un peu plus explosif.

Alors pareil, j’ai en tête une action où il veut provoquer a l’entrée de la surface face à un ou deux joueurs…. Et il finit par s’écrouler tout seul quasi 😅

mais tout de même s’il est titulaire un peu plus régulièrement ou rentre plus souvent (pour 15/20min) je suis sûr qu’il peut apporter quelque chose, je trouve qu’il « sent » un peu plus le jeu que Gakpo par ex.

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

C’est possible et compréhensible car les bons résultats masquent la misère !

Mais si on veut positiver, on peut penser que si cette équipe arrive à jouer 1 mi-temps et demie correcte ça pourrait être une dinguerie.

Je pense qu’une grosse partie de nos problèmes sont d’ordre physique. Les changements au niveau des préparateurs sont sans doute plus impactants qu’on croit.

Tu peux mettre tout les préparateurs physique que tu veux si Slot garde une ossature si minime avec 13-14 joueurs et ne fais pas confiance aux autres cela ne changera strictement rien ! 

Il y a 1 heure, arenas72 a dit :

Tu peux mettre tout les préparateurs physique que tu veux si Slot garde une ossature si minime avec 13-14 joueurs et ne fais pas confiance aux autres cela ne changera strictement rien ! 

Oui, ça ne fait qu’approfondir le problème !

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

Aston Villa a bien plus de certitudes dans le jeu que nous actuellement. 

Hier la première mi-temps elle est très moyenne pour moi. Il y a 15 minutes très bonne qui sont dues en grande partie aux talents de Wirtz et Ekitike et à la vitesse de Frimpong. 
‘Mais vu l’effectif il m’en faudra plus pour me satisfaire… surtout quand on voit la deuxième mi-temps.

Aston Villa produit des matchs où ils sont moyens voir totalement dominés à certains moments. C’est culotté de dire que notre première mi temps est moyenne hier et de dire en même temps qu’Aston Villa à des certitudes alors qu’en première période ils ont pris une fessée par Chelsea. 

La première mi temps hier est très bien. Stop. Ce qui ne va pas c’est le délire de la seconde période le CPA encaissé et les joueurs cramés laissés sur le terrain par Slot. 

Première periode on a fait tout ce qu’il fallait face à un bloc bas, on fait deux poteaux, on marque 2 buts, on a un jeu cohérent et on laisse rien.

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Aston Villa produit des matchs où ils sont moyens voir totalement dominés à certains moments. C’est culotté de dire que notre première mi temps est moyenne hier et de dire en même temps qu’Aston Villa à des certitudes alors qu’en première période ils ont pris une fessée par Chelsea. 

La première mi temps hier est très bien. Stop. Ce qui ne va pas c’est le délire de la seconde période le CPA encaissé et les joueurs cramés laissés sur le terrain par Slot. 

Première periode on a fait tout ce qu’il fallait face à un bloc bas, on fait deux poteaux, on marque 2 buts, on a un jeu cohérent et on laisse rien.

J’ai rarement vu Villa totalement dominé à part peut-être en première mi-temps hier.

Concernent notre première mi-temps à part le poteau de Ekitike on a aucune occasion (il y avait HJ sur le deuxième poteau). On a eu la maîtrise du ballon mais il manquait bcp pour dire que c’était très bien. Surtout mis dans le contexte qu’on jouait contre le dernier de PL avec 2 pts au compteur…

Le dernier quart d’heure était bien meilleur avant le néant de la seconde mi-temps.

Avoir 15/20 minutes bonnes quand tu es à domicile vs la lanterne rouge c’est très insuffisant pour moi.

Soit mes attentes sont trop hautes soit c’est les tiennes qui sont trop basses…

Modifié par Lucasm70

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

J’ai rarement vu Villa totalement dominé mais bon.

Concernent notre première mi-temps à part le poteau de Ekitike on a aucune occasion (il y avait HJ sur le deuxième poteau). On a eu la maîtrise du ballon mais il manquait bcp pour dire que c’était très bien. Surtout mis dans le contexte qu’on jouait contre le dernier de PL avec 2 pts au compteur…

Le dernier quart d’heure était bien meilleur avant le néant de la seconde mi-temps.

Avoir 15/20 minutes bonnes quand tu es à domicile vs la lanterne rouge c’est très insuffisant pour moi.

Soit mes attentes sont trop hautes soit c’est les tiennes qui sont trop basses…

En début de saison c’était la pire équipe de PL… Ils n’alignaient pas une passe et Rodgers on avait l’impression qu’il était sorti ce week-end. 

Pour moi Villa c’est une bonne équipe mais non elle ne domine pas la totalité des matchs. Par contre Emery est un bon entraîneur. C’est juste une équipe plus faible que nous mais beaucoup plus équilibrée et avec plus de réussite aussi sur sa dynamique. 

La prestation d’hier on a fait des dizaines sous Klopp pareil face à des blocs bas… rien de particulier. On a toujours dit que c’était bien. Les Wolves dans les derniers matchs ils rentrent souvent à 0-0, ils sont pas si nuls que tout le monde le pense. On a été une des ses équipes à les faire rentrer à 0-2 avec une prestation solide. 

Regardez les matchs des autres équipes y en a pas mal des dizaines qui font des meilleurs premières périodes que nous hier. 

Qu’on soit énervé par la seconde je suis le premier, mais dire que la première c’est moyen, très insuffisant… Non pour moi c’est vraiment une mauvaise lecture, c’était au contraire tout ce qu’on a pas été capable de faire durant cette saison. Si on avait fait ce genre de mi temps on aurait moins de soucis et de joueurs carbonisés… 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

En début de saison c’était la pire équipe de PL… Ils n’alignaient pas une passe et Rodgers on avait l’impression qu’il était sorti ce week-end. 

Pour moi Villa c’est une bonne équipe mais non elle ne domine pas la totalité des matchs. Par contre Emery est un bon entraîneur. C’est juste une équipe plus faible que nous mais beaucoup plus équilibrée et avec plus de réussite aussi sur sa dynamique. 

La prestation d’hier on a fait des dizaines sous Klopp pareil face à des blocs bas… rien de particulier. On a toujours dit que c’était bien. Les Wolves dans les derniers matchs ils rentrent souvent à 0-0, ils sont pas si nuls que tout le monde le pense. On a été une des ses équipes à les faire rentrer à 0-2 avec une prestation solide. 

Regardez les matchs des autres équipes y en a pas mal des dizaines qui font des meilleurs premières périodes que nous hier. 

Qu’on soit énervé par la seconde je suis le premier, mais dire que la première c’est moyen, très insuffisant… Non pour moi c’est vraiment une mauvaise lecture, c’était au contraire tout ce qu’on a pas été capable de faire durant cette saison. Si on avait fait ce genre de mi temps on aurait moins de soucis et de joueurs carbonisés… 

En début de saison oui mais depuis ils sont sur une série incroyable. A croire que certain coach ont le temps de bosser pour trouver des solutions du coup…

‘Pour le reste on a pas la même lecture, tu dis que la mienne n’est pas bonne et je vais te répondre que c’est la tienne qui ne l’ai pas donc le débat est stérile 😅

C'était le match parfait pour se relancer (dans la manière) et se rassurer et au final on voit quasi (a part Wirtz et Frimpong) aucune évolution positive dans notre jeu. On est tjr aussi fébrile défensivement et toujours aussi catastrophique sur cpa. 

il y a 58 minutes, Sick_Boy a dit :

Ton premier paragraphe c'est pas un compliment pour slot et le staff. D'un côté t'as une équipe qui a su gommer tous ses défauts, mettre un style en place et gagner ses matchs de manière convaincante.

De l'autre t'as une équipe qui a les mêmes défauts qu'en début de saison, voir pire, qui n'a pas de style défini, et qui a gagner ses 2 derniers matchs face à une équipe a 9, et une équipe qui a 2 points (record historique, donc tu peux le tourner dans tous les sens avec arsenal ou je sais pas quel match c'est les faits)

Dire que la première MT hier était bonne hier, ok mais ça dépend sur quoi on se base. Comme a dit Lucas, Slot a fait baisser votre niveau attendu de performances de manière incroyable. Vous dites que c'est bien par rapport à nos contre performance récentes, alors que pour nous c'est pas cette période le barème. 

Ya pas d'évolution dans notre jeu et les défauts sont toujours présents. Ça n'augure rien de bon pour la suite 

il y a 2 minutes, Nissart a dit :

Oui, enfin Villa, hier en première mi-temps ils ont échangé 4 passes dans la moitié de terrain de Chelsea. Donc dire que c'est une équin qui domine ...

J’ai surtout dit que c’était une équipe qui avait plus de certitude que nous dans le jeu, pas forcément qu’elle dominait tous ses adversaires. 
D’ailleurs à Anfield on avait été bousculé et c’est la boulette de Martinez qui nous avait bien relancé.

Après ils étaient à l’extérieur et sur la pelouse de Chelsea en plus.

Modifié par Lucasm70

il y a 31 minutes, YNWA68 a dit :

Ton premier paragraphe c'est pas un compliment pour slot et le staff. D'un côté t'as une équipe qui a su gommer tous ses défauts, mettre un style en place et gagner ses matchs de manière convaincante.

De l'autre t'as une équipe qui a les mêmes défauts qu'en début de saison, voir pire, qui n'a pas de style défini, et qui a gagner ses 2 derniers matchs face à une équipe a 9, et une équipe qui a 2 points (record historique, donc tu peux le tourner dans tous les sens avec arsenal ou je sais pas quel match c'est les faits)

Dire que la première MT hier était bonne hier, ok mais ça dépend sur quoi on se base. Comme a dit Lucas, Slot a fait baisser votre niveau attendu de performances de manière incroyable. Vous dites que c'est bien par rapport à nos contre performance récentes, alors que pour nous c'est pas cette période le barème. 

Ya pas d'évolution dans notre jeu et les défauts sont toujours présents. Ça n'augure rien de bon pour la suite 

La première période elle est très bien hormis tout contexte, hormis toute contre performance etc. C’était solide, y avait du pressing, efficace, ça manquait un peu de dernier geste mais les Wolves sont pas des peintres en bloc bas ils défend bien. Y avait du jeu, des tentatives. 

Non pour moi hier c’était très bien. 

Ensuite le reste ne plaide effectivement pas pour Slot. Faire une seconde période avec un but sur CPA et faire n’importe quoi ensuite sur le terrain et au niveau des changements c’est inacceptable et ça démontre 0 progrès sur ce côté là. Pour moi c’est clairement le plus inquiétant. 

Mais ils ont pris 40 buts en moins de 20 matchs bien-sûr que si c'est des peintres 😁. D'ailleurs ya juste a voir nos 2 buts, le premier frimpong se balade comme il veut juste avec un coup de rein, et ryan est seul a 6m. Le second, le type prend un grand pont je pense qu'il est encore sur ses appuis, et les 2 centraux font du air marquage. Oui on a joué des peintres, et on a flippé jusqu'à la fin