Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(J19- PL 2025/2026) Jeudi Premier de l'An 2026 à Anfield 18h30 - Liverpool- Leeds United

Verdidgo

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Screenshot_20260102_075926_MatchEnDirect.thumb.jpg.8c7924590bf294f8ddc91d9713f5f202.jpg

Pour une fois qu'on gère le match en défense on aura clairement été stérile dans nos occasions en attaque.

19 tirs pour seulement 4 cadrés c'est faible sur un match entier face a une équipe comme Leeds.

Aucun joueur qui n'est rentré n'a été un super sub c'est dommage je pense qu'on a eu trop peur de se découvrir et prendre un but a la fin du match.

Notre domination est flagrante eu égard à ces statistiques, là où on a échoué c'est face aux buts, on a manqué de pragmatisme.

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon match frustrant mais on reprend des couleurs tout de même. 

Pas de buts encaissés, on joue en équipe et on est plutôt sympa à voir. 

En vrai je pense que les joueurs n'avaient pas encore digéré le réveillon 😅.

Pour moi c'est le genre de contre performance qui arrive parfois car on ne peut pas tout gagner mais notre récente crise nous donne une urgence de résultats sans faute. Sur une saison on a toujours des matchs comme ça. 

Donc match à oublier, on prend un point ce qui n'est pas si mal et next. 

Il y a 2 heures, Liverpool4Ever a dit :

Screenshot_20260102_075926_MatchEnDirect.thumb.jpg.8c7924590bf294f8ddc91d9713f5f202.jpg

Pour une fois qu'on gère le match en défense on aura clairement été stérile dans nos occasions en attaque.

19 tirs pour seulement 4 cadrés c'est faible sur un match entier face a une équipe comme Leeds.

Aucun joueur qui n'est rentré n'a été un super sub c'est dommage je pense qu'on a eu trop peur de se découvrir et prendre un but a la fin du match.

Si on fait la moyenne xg-nombre de tir, on est en moyenne à 0.1 par tir. Leeds est à 0.175 (et ça  ne prend pas en compte le but refusé de Calvert-Lewin). 

Clairement on ne sait pas se créer des occasions dans le jeu. Contre une équipe privée de son défenseur central titulaire (Rodon), c'est un peu triste. 

Oui défensivement c'était mieux statistiquement. Mais face à une équipe qui se prive de ses meilleurs joueurs d'attaque pendant 75min, c'est triste aussi.. 

Bref, un nul logique. 

il y a 32 minutes, Ran a dit :

Si on fait la moyenne xg-nombre de tir, on est en moyenne à 0.1 par tir. Leeds est à 0.175 (et ça  ne prend pas en compte le but refusé de Calvert-Lewin). 

Clairement on ne sait pas se créer des occasions dans le jeu. Contre une équipe privée de son défenseur central titulaire (Rodon), c'est un peu triste. 

Oui défensivement c'était mieux statistiquement. Mais face à une équipe qui se prive de ses meilleurs joueurs d'attaque pendant 75min, c'est triste aussi.. 

Bref, un nul logique. 

Il y a plusieurs semaines on se procurait beaucoup d'occasions (qu'on ne marquait pas) et en contre-partie on se faisait transpercer facilement par une passe (pour généralement prendre un but) et perdre le match.

Je trouve que l'équipe a évolué. On est moins bon dans la création mais plus équilibrée. Hier Leeds part plusieurs fois en contre, et on gère très bien les situations (comme l'an passé) en récupérant intelligemment le ballon. On panique moins, on est plus dans le contrôle.

Dans nos CPA ils sont mieux défendus et mieux tirés offensivement.

Par contre oui devant, qu'est-ce qu'on se fait chier. On aurait pu passer des heures sans marquer. Sans un exploit individuel, sans une faute de l'adversaire (Eki qui ne tombe pas), un CPA, on se retrouve dans l'incapacité de marquer.

Pour moi c'est mieux et c'est la base que doit présenter l'équipe, mais en terme de qualité c'est bien trop pauvre et insuffisant.

il y a 21 minutes, arenas72 a dit :

Après en jouant avec Wirtz et Frimpong sur les côtés dur de faire mieux ! Ce n'est que mon avis mais Frimpong n'est pas un ailier et Wirtz non plus ! 

Frimpong est sûrement celui qui a fait le meilleur match et le seul offensivement qui a fait des différences.

Ekitike en a fait un peu également mais moins que Frimpong 

il y a 35 minutes, arenas72 a dit :

Après en jouant avec Wirtz et Frimpong sur les côtés dur de faire mieux ! Ce n'est que mon avis mais Frimpong n'est pas un ailier et Wirtz non plus ! 

C'est notre seul ailier capable de passer un 1vs1 frim

il y a 13 minutes, Lucasm70 a dit :

Frimpong est sûrement celui qui a fait le meilleur match et le seul offensivement qui a fait des différences.

Ekitike en a fait un peu également mais moins que Frimpong 

J'ai jamais dis le contraire ! Juste que ce n'est pas son poste ! Il n'est que dans le débordement qui le fais très bien par ailleurs mais ne se rapproche pas du but ! Il n'a pas l'instinct d'un attaquant ou d'un vrai ailier ! Donc tu joues qu'avec un vrai attaquant devant et donc ça reste problématique ! Szobo ne s'est pas projeté ! Donc pour mettre des buts désolé mais ce n'est pas possible ! 

il y a 43 minutes, arenas72 a dit :

J'ai jamais dis le contraire ! Juste que ce n'est pas son poste ! Il n'est que dans le débordement qui le fais très bien par ailleurs mais ne se rapproche pas du but ! Il n'a pas l'instinct d'un attaquant ou d'un vrai ailier ! Donc tu joues qu'avec un vrai attaquant devant et donc ça reste problématique ! Szobo ne s'est pas projeté ! Donc pour mettre des buts désolé mais ce n'est pas possible ! 

Frimpong est plus ailier que latéral. A Leverkusen et en équipe national il joue piston droit, donc très haut sur le terrain.

Deborder, centrer, dribbler c’est ce qu’on lui demande. Après c’est à Ekitike et aux milieux de se projeter.

il y a 33 minutes, Lucasm70 a dit :

Frimpong est plus ailier que latéral. A Leverkusen et en équipe national il joue piston droit, donc très haut sur le terrain.

Deborder, centrer, dribbler c’est ce qu’on lui demande. Après c’est à Ekitike et aux milieux de se projeter.

Piston c'est pas ailier. C'est 3 postes différents avec des compétences différentes ! Après ce n'est que mon avis. Mais ce n'est pas un ailier moderne qui rentre ! 

Pour moi piston t'es plus proche du poste de latéral que celui d'ailier. Bref. 

Il n'a pas les qualités d'un ailier moderne mais en a pleins d'autres. 

Être piston avec 2 attaquants et un vrai 10 comme joue Leverkusen et être ailier avec un seul 9 et un milieu qui ne se projette pas ce n'est pas tout à fais pareil.

Mais oui le milieu doit se projeter mais ça c'est les consignes du coach nous là dessus on n'y peux rien 😁

Il y a 7 heures, gary hole a dit :

Bon match frustrant mais on reprend des couleurs tout de même. 

Pas de buts encaissés, on joue en équipe et on est plutôt sympa à voir. 

En vrai je pense que les joueurs n'avaient pas encore digéré le réveillon 😅.

Pour moi c'est le genre de contre performance qui arrive parfois car on ne peut pas tout gagner mais notre récente crise nous donne une urgence de résultats sans faute. Sur une saison on a toujours des matchs comme ça. 

Donc match à oublier, on prend un point ce qui n'est pas si mal et next. 

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Il y a plusieurs semaines on se procurait beaucoup d'occasions (qu'on ne marquait pas) et en contre-partie on se faisait transpercer facilement par une passe (pour généralement prendre un but) et perdre le match.

Je trouve que l'équipe a évolué. On est moins bon dans la création mais plus équilibrée. Hier Leeds part plusieurs fois en contre, et on gère très bien les situations (comme l'an passé) en récupérant intelligemment le ballon. On panique moins, on est plus dans le contrôle.

Dans nos CPA ils sont mieux défendus et mieux tirés offensivement.

Par contre oui devant, qu'est-ce qu'on se fait chier. On aurait pu passer des heures sans marquer. Sans un exploit individuel, sans une faute de l'adversaire (Eki qui ne tombe pas), un CPA, on se retrouve dans l'incapacité de marquer.

Pour moi c'est mieux et c'est la base que doit présenter l'équipe, mais en terme de qualité c'est bien trop pauvre et insuffisant.

Bien résumé. 2pts de perdus, très frustrant de perdre des pts contre ce genre d’équipe mais l’équipe est qd même bcp plus solide et sereine qu’en début de saison. 

comme dit slot il a manqué d’un petit exploit individuel pour débloquer. 

vraiment dommage mais on voit très clairement que l’équipe progresse et s’améliore. 

ce qui me frappe surtout c’est que les joueurs osent enfin! Ça tente bcp plus de dribble et ils tentent enfin de faire des passes osées et casser les lignes. 

j’ai bcp aimé le match de Ryan. Quel joueur!! Au milieu, en défense, en attaque il fait tout bien. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Bien résumé. 2pts de perdus, très frustrant de perdre des pts contre ce genre d’équipe mais l’équipe est qd même bcp plus solide et sereine qu’en début de saison. 

comme dit slot il a manqué d’un petit exploit individuel pour débloquer. 

vraiment dommage mais on voit très clairement que l’équipe progresse et s’améliore. 

ce qui me frappe surtout c’est que les joueurs osent enfin! Ça tente bcp plus de dribble et ils tentent enfin de faire des passes osées et casser les lignes. 

j’ai bcp aimé le match de Ryan. Quel joueur!! Au milieu, en défense, en attaque il fait tout bien. 

On ne devrait pas avoir besoin d'un exploit individuel contre Leeds a Anfield mais de buts créé grâce à un plan de jeu bien défini.

Qu'il sorte ça après le but de Szobo face a Arsenal Ok, mais sortir ça après Leeds a domicile c'est que justement tu n'as pas d'autre solution à proposer