Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Je veux rien dire mais Laporte j'ai quand même un doute qu'il revienne au top immédiatement après une rupture des ligaments croisés donc perso je parierais pas trop sur le fait que le français va stabiliser leur défense sur toute la 2e partie de saison 

Et au passage la catalane a encore pleuré en envoyant un courrier à la PL pour se plaindre du calendrier du Boxing Day. Les pauvres chouchous ils jouent 2 matchs en 48h alors que nous c'est en 72h. C'est drôle il disait rien les 2 dernières années quand c'était nous qui étions dans cette situation et eux dans la position favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux rien dire mais Laporte j'ai quand même un doute qu'il revienne au top immédiatement après une rupture des ligaments croisés donc perso je parierais pas trop sur le fait que le français va stabiliser leur défense sur toute la 2e partie de saison 

Et au passage la catalane a encore pleuré en envoyant un courrier à la PL pour se plaindre du calendrier du Boxing Day. Les pauvres chouchous ils jouent 2 matchs en 48h alors que nous c'est en 72h. C'est drôle il disait rien les 2 dernières années quand c'était nous qui étions dans cette situation et eux dans la position favorable

Oui c'est nous qui chouinions. Après c'est normal de gueuler je trouve, c'est abusé les calendrier du boxing day, à force d'avoir les entraîneurs mécontent ils feront ptet quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola j'ai énormément de mal. Très souriant, tout mignon devant les caméras, puis par derrière très vicieux. 

La petite tape amicale sur Rodgers pendant le match avec le sourire (alors que Rodgers en a rien à battre, il est dans son match) en première période pour que les caméras viennent et que les commentateurs fassent des louanges. Les grandes discussions tactiques à la fin du match sur le terrain devant les caméras avec un de ses joueurs.

Franchement ces mises en scènes, c'est d'un ridicule, surtout quand il n'arrive plus à retenir et que sa véritable image explose devant les caméras avec sa nature de mauvais joueur.

Grand entraîneur, petit homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est toujours une armada de ouf... un effectif honteux tellement il y a des joueurs très bons et très chers (certains surcôtés aussi).

Gagner à Wolverhampton en jouant à 10... 

Vont vraiment nous faire chier encore longtemps, eux... :angry:

Édit : but de Wolverhampton :P

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...