Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Le club ne l'a pas soutenu ?

On a fait des t-shirts pour lui, on a fait des soutiens sur le site officiel... Y a même eu un appel sur son affaire avec Evra non ?

Il nous a foutu dans la merde avec la F.A. Logiquement on ne fait pas appel lorsqu'il recommence une nouvelle fois à péter un plomb. On aurait fait appel il aurait pris tarif, et le club aurait eu une image encore plus détestable.

Le club a fait tout ce qu'il pouvait pour lui. On l'a même soutenu sur des gros pétage de plomb. A un moment on ne peut pas faire plus.

Il ne faut pas tout confondre, le problème ce n'est pas le club, c'est lui. S'il veut aller au Real parce qu'il pense que ça sera différent, il se fout le doigt dans l’œil. Le changement de club ne changera rien, c'est à lui de changer. Mais bon ça il ne semble pas prêt à le faire.

Qu'il veuille partir pour du sportif, la CL, le Real, mais c'est totalement normal. Mais alors qu'il arrête de foutre une nouvelle fois le club en position de faiblesse avec ses propos ! Qu'il arrête de rejeter entièrement la faute sur les autres, qu'il ne dise rien, et qu'il attende. C'est fou, c'est pas compliqué.

Non, le club n'a pas fait appel lors de l'affaire Evra, ça a fait bondir plus d'un.

Pour l'affaire Ivanovic, ce n'est pas très loin derrière, je t'invite à remonter quelques pages pour voir les réactions indignées, les posts disant que le club avait une fois de plus baissé son froc, etc, etc.

Les Shirts c'était à l'initiative des joueurs.

Et je répète, j'ai pas l'impression qu'il se plaint que de la presse, mais aussi du climat insoutenable qu'il y a autour de lui en PL(C'est un ensemble: presse, FA, Arbitres, supporters adverses...). Climat qu'il a, certes, grandement contribué à créer et nourrir, mais qui lui pèse, et ça peut se comprendre.

Et puis après tout, c'est un footballeur professionnel, c'est simple, soit on lui fait respecter son contrat, soit on en tire un bon prix. Au-delà de ses obligations contractuelles, on ne peut pas lui demander de rester au nom d'une hypothétique reconnaissance (c'est d'ailleurs l'un des termes que, au fil du temps, j'ai compris qu'ils n'ont aucun sens dans le monde du foot pro).

Modifié par Bugsy

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ronaldo, qui est plus propre sur le terrain, s'est plain des supporters du Real car il ne se sentait pas aimé. Si Suarez fonctionne à l'affectif, ça va être compliqué pour lui.

Oui, le "j'ai l'impression qu'on ne m'aime pas assez" de Ronaldo qui, en réalité, était une parade pour qu'on augmente son salaire. Ce qui d'ailleurs a fait scandale en Espagne et au Portugal, deux pays touchés de plein fouet par la crise!

Avec les arrivées de Coutinho et Sturridge, on a vraiment gagné de la qualité devant. Mais, malgré cela, j'ai du mal à imaginer un retour dans le Big4 si Luis venait à vraiment partir ... :(

Certes, on aurait encore de la qualité, mais même si on n'a du bon petit monde sur le banc, on ne rivaliserait peut-être pas avec les autres cadors de PL ... :huh:

J'ignore quel sera notre recrutement, mais je sens que ce mercato (comme tous les autres) va encore être pénible. :mur:

Bref, j'espère que Luis changera d'avis ! :lfcfan:

Modifié par StevieG

si Suarez part , ce que je trouverait dommage au dela de la perte du joueur en lui même c'est son entente a Coutinho qui s’annonçait excellente . pour le peu qu'ils ont jouer ensemble , et le tout sans une vraie prépa digne de ce nom , on a bien vu que Coutinho a bien cerner le type de joueur qu'est Suarez , un joueur qui veut planter et qui donc espère toujours qu'on lui passe la balle pour qu'il plante , ça Coutinho avait l'air de l'avoir parfaitement intégré et quand on voit la qualité de passe de Coutinho couplée a sa très bonne vision du jeu ça engendrait des passes au millimètre souvent a la dernière seconde dans les pied du Pistolero . et vu que le brésilien n'a pas l'air gourmand niveau ticket de shoot ça promettait de faire très mal la saison prochaine , on ne le verra peut être jamais . c'est ça finalement qui me déçoit le plus . même si ça ne sera pas simple de remplacer Suarez , la perte d'une bonne et efficace entente est encore plus préjudiciable je trouve .

"I honestly don’t read the press myself over here, but I hear they’ve spoken pretty well about me this year. I've been criticised too at times but only on issues I knew myself I had to do something about, things I’ve taken on board."

Remember ? :rolleyes:

c0a791ba3f1daba355b8f84d80752.jpg

Yep!

"Without even a mere 100 grand & the adulation of thousands on offer to soften the blow".

À force de faire dans la démagogie, ça finit par déraper. Jusqu'à aujourd'hui les fans sont entièrement dédiés à Hillsborough, chantent en permanence les 96 et apportent ce qu'ils peuvent financièrement. Ce post revient à nier leur action. Un raccourci déplacé et tout à fait évitable.

"Without even a mere 100 grand & the adulation of thousands on offer to soften the blow".

À force de faire dans la démagogie, ça finit par déraper. Jusqu'à aujourd'hui les fans sont entièrement dédiés à Hillsborough, chantent en permanence les 96 et apportent ce qu'ils peuvent financièrement. Ce post revient à nier leur action. Un raccourci déplacé et tout à fait évitable.

Et toi t'en fais pas du coup ? J'aime bien ce message parce qu'il remet 2-3 trucs en perspective. Je n'allais pas tellement plus loin dans l'espoir de prouver quoi que ce soit ;)

Et toi t'en fais pas du coup ? J'aime bien ce message parce qu'il remet 2-3 trucs en perspective. Je n'allais pas tellement plus loin dans l'espoir de prouver quoi que ce soit ;)

J'ai jamais dit que t'avais à prouver quoi que ce soit, d'ailleurs, t'es pas l'auteur du post, donc je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi. Faut se détendre.

Et non, je ne fais pas de raccourcis. Le raccourci, plutôt minable et déplacé, est dans l'image ci-dessus.

Tout le monde est déjà assez énervé comme ça à cause de Suarez, pas besoin d'en rajouter en jouant sur l'émotion avec Hillsborough. Pas besoin de s'abaisser à l'indécence pour mettre la situation de Suarez en perspective, surtout si c'est pour mentir de surcroît.

Modifié par Bugsy

Perso, j'en suis à un stade où j'ai même plus envie de le voir sous le maillot rouge, je l'ai toujours défendu contre vent est marrée, ses récentes déclarations à la presse ne fait que donner raison à ses détracteurs. Ce mec n'a définitivement rien dans le crâne, dommage, je rêvais d'un départ classe depuis l'affaire Torres, je suis déçu...

J'ai jamais dit que t'avais à prouver quoi que ce soit, d'ailleurs, t'es pas l'auteur du post, donc je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi. Faut se détendre.

Et non, je ne fais pas de raccourcis. Le raccourci, plutôt minable et déplacé, est dans l'image ci-dessus.

Tout le monde est déjà assez énervé comme ça à cause de Suarez, pas besoin d'en rajouter en jouant sur l'émotion avec Hillsborough. Pas besoin de s'abaisser à l'indécence pour mettre la situation de Suarez en perspective, surtout si c'est pour mentir de surcroît.

Je parlais de démagogie, t'en fais aussi pour le coup. Et sinon pourquoi tu me dis qu'il faut que je me détende ? Je ne crois pas avoir montré un quelconque signe de tension, j'ai même balancé un smiley pour la forme :D

Il y a ça de pénible avec les forums, c'est que, quoi que l'on dise ou affirme, j'ai toujours l'impression que l'on doit systématiquement aller à une confrontation directe des idées pour diriger la discussion. "peniblum forum otomatilis"

Ça veut rien dire mais ça faisait bien je trouve.

Je parlais de démagogie, t'en fais aussi pour le coup. Et sinon pourquoi tu me dis qu'il faut que je me détende ? Je ne crois pas avoir montré un quelconque signe de tension, j'ai même balancé un smiley pour la forme :D

Il y a ça de pénible avec les forums, c'est que, quoi que l'on dise ou affirme, j'ai toujours l'impression que l'on doit systématiquement aller à une confrontation directe des idées pour diriger la discussion. "peniblum forum otomatilis"

J'ai pas cherché à soulever les foules en leur parlant d'Hillsborough. Donc non, je ne vois pas où est-ce que je fais preuve de démagogie.

Là pour le coup t'es de mauvaise foi, je ne cherchais pas de confrontation d'idées, j'ai simplement donné mon impression par rapport au message sus posté. N'est-ce pas non plus un des principes du forum? Si je t'ai demandé de te détendre, c'est que je t'ai senti un peu chafouin ( "Je n'allais pas tellement plus loin dans l'espoir de prouver quoi que ce soit" ), et ce malgré le smiley.

'Fin bon, on va pas débattre sur ça pendant 100 ans, je pense qu'il y a eu incompréhension. :drink:

Comme quoi... Il y a quelques mois il déclarait à plusieurs reprises qu'il était heureux à LFC, la majeure partie d'entre vous y croyait et disait "il va rester encore au moins une année", je veux pas faire l'ancien mais je persistait à être très méfiant car encore une fois les paroles d'amour de 99% des footballeurs ça vaut RIEN, ZERO, NADA de nos jours...

Ce futur départ ne me surprends pas du tout, en fait depuis l'affaire Torres je ne crois plus du tout à ces déclarations à la con des joueurs.

Perso, j'en suis à un stade où j'ai même plus envie de le voir sous le maillot rouge, je l'ai toujours défendu contre vent est marrée, ses récentes déclarations à la presse ne fait que donner raison à ses détracteurs. Ce mec n'a définitivement rien dans le crâne, dommage, je rêvais d'un départ classe depuis l'affaire Torres, je suis déçu...
C'est clair !

Son départ me décevra également !

Autant je surkiffe Suarez le REDS, cet attaquant de classe mondiale qui aime ses couleurs et donne tout sur le terrain, en lui pardonnant même ses déboires. Autant je pense que, comme pour Torres, je vais avoir du mal à digérer son départ (s'il y a) au début, faisant ensuite place à une rancune et un dégout du personnage que je finis toujours pas assimilé à de la trahison.

(Mais ça c'est "à cause" de Stevie et Carra ! Quand on a des vraies légendes qui montrent que la fidélité est une vertue, on a tendance à en oublier que la majorité des autres ne pensent qu'à eux avant tout ...) :lfcfan:

"peniblum forum otomatilis"

:respect::lol2: Kaamelotttttttttttt !!

pour ma part suarez est un très bon joueur mais je crois que si il reste après ses déclarations il va tacher l'image du club si il veut partir les proprios doivent tenir le coup pour les 50m£ si le Real le veut ils paieront

il y a beaucoup de joueurs lies comme remplaçant probable notamment luis muriel(lui est vraiment très doué et jeune donc il rentre parfaitement dans l’idée des proprios )

la presse parle d'aubameyang aussi pourquoi mais je suis sceptique j'ai peur de faire un deuxième chamack a arsenal

donc soit il reste et il se donne a fond en lui promettant que si le club ne se qualifie pas en ldc on le laissera partir l’été prochain ou on le vend on prend l'argent et on recrute en rajoutant le budget donner par les proprios et on se fait une bonne equipe

pour ma part j’espère le recrutement d'eriksen car je kiffe ce joueur ,il peut devenir l'idole du kop

imaginer l’équipe qu'on peut avoir si les cible prévu viennent

reina

johnson papadopoulos agger enrique

lucas gerrard

eriksen coutinho tello

sturridge

sur le banc henderson allen borini muriel toure sterling

voila je verrai bien ça avec papadopoulos ,tello,muriel et eriksen on sera déjà bien armee

Il faut toujours se méfier de ces statistiques, mais ce qui est sûr c'est que la doublette Coutinho - Sturridge permet de compenser l'absence de Suarez sur le terrain. L'Uruguayen se crée lui-même ses buts, est là à la finition, c'est un homme orchestre et un super joueur.

S'il part, on aura besoin quantitativement de quelqu'un pour faire le nombre lorsque Coutinho et/ou Sturridge seront blessés, ce qui risque d'arriver étant donné leurs fichiers médicaux respectifs. Est-ce que Borini ou Carroll en doublure de Sturridge sont suffisants ? J'en suis loin d'être convaincu.

Il faut toujours se méfier de ces statistiques, mais ce qui est sûr c'est que la doublette Coutinho - Sturridge permet de compenser l'absence de Suarez sur le terrain. L'Uruguayen se crée lui-même ses buts, est là à la finition, c'est un homme orchestre et un super joueur.

S'il part, on aura besoin quantitativement de quelqu'un pour faire le nombre lorsque Coutinho et/ou Sturridge seront blessés, ce qui risque d'arriver étant donné leurs fichiers médicaux respectifs. Est-ce que Borini ou Carroll en doublure de Sturridge sont suffisants ? J'en suis loin d'être convaincu.

Quantitativement, Stu, Borini et Carroll, si ce dernier reste, c'est suffisant pour un seul poste de pointe. Surtout si Borini n'est pas titularisé sur un coté, ce qui est probable ( Aspas, Downing, Coutinho et cdans une moindre mesure Hendo et Sterling.). Si Carroll et Suarez s'en vont il faudra effectivement un autre 9, de préférence un top player ( Cavani poussé vers Anfield par Bénitez ? :mrgreen: )

Le pire c'est que c'est l'effervescence autour de l'affaire alors que si ça se trouve Suarez part fin aout :trompette:

S'il part fin août :

- C'est un enfoiré.

- Le club est toujours aussi naze dans la gestion des dossiers.

- On se retrouvera avec une énième saison pourrie.

Rien de neuf quoi.

Après j'espère qu'on a appris de nos erreurs.

Par contre s'il s'en va, il faut recruter derrière. Borini, Carroll (s'il reste), Aspas, Sterling etc, c'est bien mignon mais c'est loin d'être suffisant en qualité et quantité.

Modifié par Sick_Boy

S'il part fin août :

- C'est un enfoiré.

Rien de neuf quoi.

Par contre s'il s'en va, il faut recruter derrière. Borini, Carroll (s'il reste), Aspas, Sterling etc, c'est bien mignon mais c'est loin d'être suffisant en qualité et quantité.

On est d'accord !! :respect:

:drink:

S'il part fin août :

- C'est un enfoiré.

Rien de neuf quoi.

Totalement d'accord !!