Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore voir des joueurs qui arrivent sans forcément être fan du club, s'intégrer dans l'équipe, comprendre le club, son histoire et ses supporters (sans devenir non plus des fans hein) pour au final se battre à chaque match pour le club. Et ça même un étranger inconnu fan d'une autre équipe en est capable. L'amour du maillot a disparu mais il existe des joueurs qui savent où ils jouent et pourquoi ils doivent se battre sans forcément penser à l'argent. C'est pour ça que j'en voudrais pas à Suarez de partir comme ça. Il s'est battu pour nous à chaque fois qu'il était sur le terrain sans jamais nous manquer de respect. Alors oui s'il part ça sera sur une mauvaise note mais au moins il se sera battu avec notre maillot sans se foutre de notre gueule. Puis au final s'il va au Real, ça serait dans une très grande équipe avec pour objectif de tout gagner, comment vraiment lui en vouloir ? Parce qu'il n'est pas sincère quand il parle que la raison c'est le traitement des journalistes ? De toute façon les joueurs de foot sincères il y en a assez peu...

HS mais dans la continuité de mon message. J'entend parler de manque d'argent, d'ambition toussa, mais on peut se débrouiller sans trop d'argent et faire confiance à Rodgers et son staff pour qu'ils trouvent des gagnants comme Suarez (avec un meilleur comportement sur le terrain s'il vous plait) sans qu'il s'appelle forcément Falcao ou Cavani et coûtent 60m€...

Surtout qu'on voit bien ce qui se passe à City ou au PSG... Aujourd'hui, si un grand joueur arrive à Liverpool et qu'il se croit tout de suite au dessus du club, il va vite être remis en place parce qu'on est un grand club. Et même si ce grand club n'est pas très bien représenté par l'équipe actuelle, les légendes qui rôdent autour de Melwood et d'Anfield (les humains et les histoires) suffisent à poser quelque chose. Personne ne peut arriver à Liverpool, être le meilleur joueur et déclarer qu'avant il n'y avait rien en restant intouchable. Par contre si 5 grands joueurs superstars et compagnie arrivent d'un coup ils peuvent bouleverser l'équilibre en place dans l'équipe et faire que cette équipe ne représente plus notre Liverpool. Donc oui à un recrutement ambitieux (on va pas recruter Vincent Bessat parce qu'il se battrait à tous les matchs non plus) et à un idéal qui serait un joueur qui soit bon sur le terrain sans avoir coûté 40m (qui a dit Coutinho ?). En tout cas conserver Suarez serait cool, mais compliqué vu comme il s'est étalé dans la presse. C'est dommage car ce joueur, malgré ses frasques sur le terrain, j'ai vraiment aimé le défendre car il le méritait vu son implication. Maintenant il est plus compliqué à défendre et on peut juste lui souhaiter de réussir avec le Real et de faire pleins de finales de LdC (qu'il perdra contre nous ! Si !) sans pour autant le blâmer complètement.

Sick, j'espère aussi et je pense qu'on a appris de nos erreurs. Il y a qu'a voir ce "même pas" début de mercato que l'on fait. Si le club sent qu'on ne peut pas le retenir alors laissons le s'en aller et évidemment recrutons quelqu'un, ou même quelques uns (oui, je fais confiance à Rodgers pour nous trouver des Coutinho en packs).

J'adore voir des joueurs qui arrivent sans forcément être fan du club, s'intégrer dans l'équipe, comprendre le club, son histoire et ses supporters (sans devenir non plus des fans hein) pour au final se battre à chaque match pour le club. Et ça même un étranger inconnu fan d'une autre équipe en est capable. L'amour du maillot a disparu mais il existe des joueurs qui savent où ils jouent et pourquoi ils doivent se battre sans forcément penser à l'argent. C'est pour ça que j'en voudrais pas à Suarez de partir comme ça. Il s'est battu pour nous à chaque fois qu'il était sur le terrain sans jamais nous manquer de respect. Alors oui s'il part ça sera sur une mauvaise note mais au moins il se sera battu avec notre maillot sans se foutre de notre gueule. Puis au final s'il va au Real, ça serait dans une très grande équipe avec pour objectif de tout gagner, comment vraiment lui en vouloir ? Parce qu'il n'est pas sincère quand il parle que la raison c'est le traitement des journalistes ? De toute façon les joueurs de foot sincères il y en a assez peu...

HS mais dans la continuité de mon message. J'entend parler de manque d'argent, d'ambition toussa, mais on peut se débrouiller sans trop d'argent et faire confiance à Rodgers et son staff pour qu'ils trouvent des gagnants comme Suarez (avec un meilleur comportement sur le terrain s'il vous plait) sans qu'il s'appelle forcément Falcao ou Cavani et coûtent 60m€...

Surtout qu'on voit bien ce qui se passe à City ou au PSG... Aujourd'hui, si un grand joueur arrive à Liverpool et qu'il se croit tout de suite au dessus du club, il va vite être remis en place parce qu'on est un grand club. Et même si ce grand club n'est pas très bien représenté par l'équipe actuelle, les légendes qui rôdent autour de Melwood et d'Anfield (les humains et les histoires) suffisent à poser quelque chose. Personne ne peut arriver à Liverpool, être le meilleur joueur et déclarer qu'avant il n'y avait rien en restant intouchable. Par contre si 5 grands joueurs superstars et compagnie arrivent d'un coup ils peuvent bouleverser l'équilibre en place dans l'équipe et faire que cette équipe ne représente plus notre Liverpool. Donc oui à un recrutement ambitieux (on va pas recruter Vincent Bessat parce qu'il se battrait à tous les matchs non plus) et à un idéal qui serait un joueur qui soit bon sur le terrain sans avoir coûté 40m (qui a dit Coutinho ?). En tout cas conserver Suarez serait cool, mais compliqué vu comme il s'est étalé dans la presse. C'est dommage car ce joueur, malgré ses frasques sur le terrain, j'ai vraiment aimé le défendre car il le méritait vu son implication. Maintenant il est plus compliqué à défendre et on peut juste lui souhaiter de réussir avec le Real et de faire pleins de finales de LdC (qu'il perdra contre nous ! Si !) sans pour autant le blâmer complètement.

:bravo::respect: :respect:

suarez est pathétique.

Il ignore que ce sera pire au real madrid,au niveau mediatisation.

Il se cherche des ennuis et ne veut pas en payer les conséquences,c'est très typique de la mentalité des gens de notre époque.

Ils sont où ceux qui voulaient faire une pétition pour lui remonter le moral?

comme disait je ne sais pas qui,on a eu kevin keegan,kenny dalglish,ian rush,mc manaman,michael owen,fernando torres puis luis suarez.

Voila le genre de tempérament qui fait suite aux héros qu'on a eu dans ce club.

Il se plaint qu'il ne peut pas sortir dans son jardin ou au supermarché sans qu'il y ait des paparazzis,mais putain ,garçon t'as plus 3 ans,si tu mors tes camarades pendant un match de foot au collège,tout le collège ne fera plus que parler de toi,espèce de bulot farci! et encore c'est pas gentil pour les bulots.

Achète toi une palissade,ou bricole la toi même le dimanche si tu peux pas aller au leroy merlin sans voir de paparazzi !!!

:vnr: :vnr: :vnr: :vnr:

Modifié par Autumn319

je pense qu'il n'arrive pas à trouver d'excuse valable pour quitter le club , et puis il a changé plusieurs fois de version , un jour je reste ,le lendemain c'est " le real ça ne se refuse pas " puis le jour d'apres , " non , aucun contact avec le real , je démens , happy gnagna ... " puis finalement " bouh les journalistes ....

oui et bien il fait monter les prix hein,c'est tout.

après il s'est toujours réellement battu pour le maillot,mais sa sortie là est absolument pathétique.

Pathétique comme son comportement en général... :guiness: Mais oui comme certains je pense que tous le blbla du "on le vend pas" et des changements de déclaration c' est pour faire monter les prix et si jamais la négociation échoue, pas avoir les fans de Liverpool qui sont les seul a l' aimer (avec surment les uruguayen) de dos.

C'est tellement gros, tellement évident qu'il va partir... que j'ai un doute, en fait.

Je pense que le Real ne paiera pas comme pour Ronaldo. Leur spécialité, c'est les embrouilles. Ils chercheront (s'ils sont réellement intéressés...) à le faire signer une transfer request, comme Mascherano avec le Barça.

Le Bayern est moins tordu (à priori) et je le vois mal y aller pour 50 millions.

On pense que tout est bâché rapidement, mais à la fin, il faut faire le chèque. Et il risque d'être salé, et pas qu'un peu.

C'est tellement gros, tellement évident qu'il va partir... que j'ai un doute, en fait.

Je pense que le Real ne paiera pas comme pour Ronaldo. Leur spécialité, c'est les embrouilles. Ils chercheront (s'ils sont réellement intéressés...) à le faire signer une transfer request, comme Mascherano avec le Barça.

Le Bayern est moins tordu (à priori) et je le vois mal y aller pour 50 millions.

On pense que tout est bâché rapidement, mais à la fin, il faut faire le chèque. Et il risque d'être salé, et pas qu'un peu.

Je suis assez d'accord avec le prof', pour moi c'est pas conclu cette affaire, et loin de là. Le Luis n'est pas serein, son agent doit commencer à avoir les yeux plus gros que le ventre (10% sur £50m, ça fait du blé), le Real n'est plus le pigeon d'hier, le LFC n'a pas l'air d'être pressé de vendre...

Personnellement, je comprends Suarez, mais pas sa défense. Cela dit, ça fait longtemps que j'ai arrêté de vouloir comprendre/croire les mots des footballeurs pour ne plus m'en tenir qu'aux actes on the pitch.

An open letter to Suarez: From a Mancunian

Respected Luis,

Let me start off with the customary appreciation for the great campaign you’ve had. Your dribbles, nutmegs and goals have silenced your critics and won you many admirers for your flamboyance on the field. The chant of ‘Luis Suarez can only nutmeg, not score’ has well and truly been put to bed. After El Nino left Merseyside for supposedly greener pastures, the Koppites bestowed the golden brow upon your head, as a token of their expectations from you to carry on the legacy left behind by the former No. 7′s of Anfield! And under the watchful guidance of King Kenny, you were expected to blossom as a talent to which the world would stand up to and say – ‘He is the natural heir to Liverpool‘s throne of glory.’

And you did not disappoint either. After proving your mettle on a “cold and bitter” night at the Britannia, Sir Alex Ferguson’s army were dispatched in style with an exhilarating display of ruthless forward play. The dancing feet, like a Ballerina in full swing, left the Manchester United defenders for dead – the ‘big and bad’ Wesley Brown would have definitely had nightmares about you for days. The supporters finally had something to cheer about in an otherwise dismal (as expected) campaign. But with new owners who were committed to the cause of the club, and the presence of King Kenny on the touchline, the motto of next year being Liverpool’s year seemed as realistic as ever. With the Brazilian grit of Lucas Leiva, the flair of Stevie G in midfield, and your magic combined with the bullishness of Andy Carroll (the latest English sensation in the blocks) upfront, the fans were set to taste the sweetness of winning trophies once again.

Unfortunately, things did not pan out as expected and despite the club winning its first trophy in nearly 6 years, the focus lied somewhere else. Your failure to come to terms with the English vocabulary cost you and your club dearly! Being slapped with an eight-match ban alongside being tagged as a ‘racist’ would have definitely been a poisoned chalice to swallow. Throughout this storm, the manager went overboard in protecting his golden child and kept his faith in you. The fans stood beside you and sang your name as you watched your team stutter and stumble, from your television set. The negrito-gate was meant to be a learning curve for you as a person, but it seems that you haven’t learnt much after all.

The past serves as a lesson for the future, but in your case, the past has just repeated itself all over again! This time around, there weren’t any kind words like Negrito for Ivanovic. Instead, there was a bite on the hand. Just another small repercussion of the occasion getting the better of you. Though it went un-noticed during the game, the FA rightly dished out yet another eight-match ban after subsequent investigation. And to think, your fate has already led you to serving a four-match ban during your stint with Ajax for the same reason – biting!

For all the love and unconditional support received in these years, the fans of the club now get to hear your desire to leave Anfield because the pressure and the ferocity of the English media is now going over the top for you? Not a good way to declare your intentions, Luis! Flirting with your desires in public is not the best way to repay your fans who have stood beside you, who have even gone against their own ethos at times.

As a Mancunian, I have always believed that a football club survives irrespective of who arrives and who leaves. When Cristiano Ronaldo decided to follow his predecessor to Real Madrid, there were concerns from many quarters that United would never be the same force again. But today, here I am, writing this letter, still reveling in the 20th league title that my club has won this season.

As Real Madrid among a host of other clubs hover like sharks for your signature, you leave behind a club that has never deserted you, even it meant putting its own reputation at stake. Both Liverpool and its fans will move on as they have in the past – the departure of Fernando Torres shows you just that. At Liverpool, you would probably have had to be patient when it came to competing with the elite of European football, but the warmth and affection that the Kop can dish out to its icons is something that the vociferous faithful of Real Madrid and Barcelona will never be able to give you.

As a Mancunian, I would want you to leave for reasons obvious, but the football fan inside me sheds a tear at the prospect of you leaving the Shankly Gates behind you. With the influx of Qataris and Arabs, romance in football is counting its last breaths. At the end of the day, if you decide that moving away from Liverpool is the best choice for you, your daughter and your wife, then so be it!

Here’s a Mancunian signing off with ‘You’ll Never Walk Alone, Luis!’

Regards,

http://www.sportskeeda.com/2013/06/01/an-open-letter-to-suarez-from-a-mancunian/

Rien à redire :respect:

Je crois que c'est pas lui qui en pâtit le plus mais sa famille. Sa femme et sa fille se font copieusement insulter dans et en dehors du stade. Lorsque qu'il est avec da famille et surtout sa petite fille, on peut comprendre qu'il ne souhaite pas se faire traiter ainsi, juste pour une histoire football...

Je crois que c'est pas lui qui en pâtit le plus mais sa famille. Sa femme et sa fille se font copieusement insulter dans et en dehors du stade. Lorsque qu'il est avec da famille et surtout sa petite fille, on peut comprendre qu'il ne souhaite pas se faire traiter ainsi, juste pour une histoire football...

Source ?

j'ai un peu de mal a imaginer les fans insulter "copieusement" une petite fille mais je suis peut-être un peu candide...

Modifié par Jojo le rouge

Source?

Je n'ai jamais lu nul part que sa famille se faisait insulter.

pour moi suarez en a rajouté , le coup des paparazzi qui le coursent , je n'y crois pas une seconde , à liverpool les joueurs ont toujours été laissé tranquilles par les gens et les médias .

et si ce qu'il dit est vrai ( et je n'y crois pas ) , il en aurait parlé bieeen avant , donc je ne crois plus un mot de ce que pourra dire suarez , vu le nombre de versions sur son partira , partira pas ....

Moi même, à Wigan.

Et les fans ont directement insulté sa femme ou c'est juste des chants idiots? Parce que les Evertonians aiment bien chanter Steven Gerrard, the baby's not yours, on a jamais vu notre captain dire qu'il subissait trop de pression sur sa famille et qu'il voulait se barrer :mrgreen:

Bref je continue à penser que Suarez en rajoute. Peut-être qu'il y a quelques idiots qui interpellent sa famille mais ça doit rester une minorité d'abrutis et ça ne doit pas être le seul à subir ça.

Et les fans ont directement insulté sa femme ou c'est juste des chants idiots? Parce que les Evertonians aiment bien chanter Steven Gerrard, the baby's not yours, on a jamais vu notre captain dire qu'il subissait trop de pression sur sa famille et qu'il voulait se barrer :mrgreen:

Bref je continue à penser que Suarez en rajoute. Peut-être qu'il y a quelques idiots qui interpellent sa famille mais ça doit rester une minorité d'abrutis et ça ne doit pas être le seul à subir ça.

Oui c'est sûrement une minorité mais ça doit être pesant..