Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Toutes les déclaration squ'il fait n'ont qu'un seul but en fait.

Faire que le Real ce pointe, et mette environs 30 millions, vu la com désatreuse qu'il fait personne ne veut le revoir sous le maillor rouge, du coup la moindre offre "correct" sera accepter.

Quel éspece d'en**** :cartonrouge::cartonrouge::vnr:

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te rejoins totalement.

Le Real est potentiellement acheteur.

Liverpool n'est pas vendeur mais craquera à un certain prix si son joueur veut partir avec insistance.

Pour moi la volonté de départ de Luis elle se règle en privé avec le club. Il dit à Liverpool qu'il veut absolument partir, et après il n'a plus rien à faire, c'est au club de gérer et de savoir à quel prix il accepte de dire oui. L'ensemble des déclarations publiques mettent en péril le club, et je ne pense que cela arrange son transfert.

Il est tellement idiot qu'il serait capable de saborder lui même son propre transfert.

Mon seul espoir c'est qu'il parte rapidement, avant le 15 juillet si possible. Ne jouent pour Liverpool que les joueurs qui veulent jouer pour Liverpool.

Exactement, de plus s'il veut absolument partir, qu'il le fasse rapidement, cela permettra de le remplacer en toute sérenité !

« Je demande du respect »

« Chaque joueur aspire à aller plus loin et si vous demandez à un gamin de 8 ans il dirait qu’un jour il voudrait aller au Real Madrid ou à Barcelone (…) Je n’oublierai jamais l’amour que j’ai pour Liverpool.

casse toi..j espere pour lui qu il est sur de l interet d autre club a sortir l argent..

car il est semble il la priorité de personne ..

un grand joueur a mentalité de gamin, ca se confirme...finalement ribery c est un chouette type,ou un cousin.. :rolleyes:

Mdr je suis contant que la plus part des gents se rendent compte que c' est un con, petit souvenir quand je me faisait agressé quand je souhaité sont départ ya quelques mois et qu' on me disait qu' il avait l' amour du maillot et bla bla bla...

On fera que gagné un jeux collectif sans un gamin capricieux qui se plaint tous le temps parce qu on lui passe pas la balle et qui a en moyenne 8 matchs de suspension par année a cause de son cerveau de lapin crétin.

Bon vent, hate de voir le choix de BR pour le remplacer =).

Modifié par Bissna

Y'a une réalité qui est que sur un terrain, il se donne toujours à 100% et est un joueur exceptionnel. Si on le garde, il va nous faire une grosse saison et ses envies de départ seront oubliés.

OK c'est relou de le voir dire qu'il veut se barrer, mais suffit d'être clair avec lui et met les points sur les i en lui affirmant qu'on le vendra pas. BR lui passe un coup de fil et c'est réglé.

Tous ceux qui le traietent de tous les noms là ce soir, le porteront peut-être en triomphe dans 8 mois. Wait & see.

La comm' officielle du club de pas vouloir rentrer dans le jeu de Luis est sans doute bonne, mais je suis persuadé qu'un coup de fil du boss et de BR réglerait bcp de choses.

Y'a une réalité qui est que sur un terrain, il se donne toujours à 100% et est un joueur exceptionnel. Si on le garde, il va nous faire une grosse saison et ses envies de départ seront oubliés.

OK c'est relou de le voir dire qu'il veut se barrer, mais suffit d'être clair avec lui et met les points sur les i en lui affirmant qu'on le vendra pas. BR lui passe un coup de fil et c'est réglé.

Tous ceux qui le traietent de tous les noms là ce soir, le porteront peut-être en triomphe dans 8 mois. Wait & see.

La comm' officielle du club de pas vouloir rentrer dans le jeu de Luis est sans doute bonne, mais je suis persuadé qu'un coup de fil du boss et de BR réglerait bcp de choses.

Sauf si il commence a raté les entrainement comme Mascherano, ou que pour avoir des vacances il s' amuse a remordre quelqu'un histoire qu on le laisse partir... Si il souhaite partir, pour moi c' est une erreur de le garder.

Modifié par Bissna

Ne jouent pour Liverpool que les joueurs qui veulent jouer pour Liverpool.

Je crois que malgré toutes ces déclarations, s'il est encore en rouge l'an prochain, il donnera 200%. Parce que c'est dans sa nature, et parce qu'il aime le club. Cela n'est pas contradictoire avec le fait de vouloir changer d'air. MacManaman et Owen sont partis pour le Real et aimaient beaucoup les Reds.

Pour moi, sa seule grave erreur, c'est de considérer qu'il subit l'extérieur alors qu'il subit d'abord son caractère. Sa plus grande chance d'évoluer réside dans l'accompagnement du psy engagé par LFC il y a un an. S'il part au Real, il ne progressera pas, et finira par mordre quelqu'un d'autre. Que peut-il faire de pire? Ah, si : mordre Pepe en plein match alors que c'est son coéquipier. Et courir très vite ensuite! :mrgreen:

Je crois que malgré toutes ces déclarations, s'il est encore en rouge l'an prochain, il donnera 200%.
c'est clair !

En revanche, s'il restait, je pense que son "immunité" chez les Reds serait définitivement terminée, et je ne suis pas convaincu qu'il aurait à nouveau du soutien pour ses conneries -_-

Sauf si il commence a raté les entrainement comme Mascherano, ou que pour avoir des vacances il s' amuse a remordre quelqu'un histoire qu on le laisse partir... Si il souhaite partir, pour moi c' est une erreur de le garder.

Avant le Réal ou Liverpool Suarez aime jouer au football donc je ne le vois pas rater les entraînements ou les matchs.

Perso j'aime ce joueur malgré son comportement atypique, car j'aime avant tout sa rage de vaincre, quand tu vois certains joueurs rire après une élimination lui il pleure, quand d'autres font grève pendant une coupe du monde lui il se sacrifie pour son pays.

Qui qu'on prenne en remplacement on aura du mal a trouver un joueur de son talent, notre seule chance de gagner au change est de trouver un joueur qui ne marquera peut être pas 30 buts dans la saison mais qui se fondra mieux dans le collectif et qui permettra aux autres d'élever leur niveau au lieu d'être dans l'ombre de Suarez.

S'il part je lui dit merci et bonne chance car il a toujours tout donner sur le terrain.

Invité King_Miky

On peut se les bouffer oui

Mais après quand on perd un joueur de cette qualité comme ça a été avancé par d'autre ça peut "libérer" le collectif

Faut pas se louper sur le mercato !

A un an de la coupe du monde, peut il vraiment se permettre de ne pas jouer de la saison juste parcequ’il n'aura pas été transféré??

Il est bloqué, si le club dit "non", ce sera "non" et il restera et sera bien obligé de jouer à son meilleur niveau.

on est au clash maintenant les filles , et qu'on le veuille ou non , suarez est en conflit ouvert avec le club , ça me scie les pattes , pour moi suarez n'est plus un red .

J'avoue que pour ma part j'ai déjà zappé Suarez de notre équipe depuis ses premières déclarations. :guiness:

Dommage qu'on ne puisse pas faire comme City avec le cas Tevez. A un moment, il faut arrêter de se faire marcher les pieds. Il a un contrat, point.

plusun.gif

Le problème c'est que contrairement à city on peut pas se permettre de laisser partir un joueur pour rien alors qu'on peut en tirer 40 boules .

Eux papa réinjecte des sous, nous on a encore devoir flairer la bonne affaire

Modifié par pitou

on est au clash maintenant les filles , et qu'on le veuille ou non , suarez est en conflit ouvert avec le club , ça me scie les pattes , pour moi suarez n'est plus un red .

Bof, tu sais, les journaleux... Perso j'évite de m'emballer, et je regarderai l'état de l'effectif le 1er Septembre ;)

On peut se les bouffer oui

Mais après quand on perd un joueur de cette qualité comme ça a été avancé par d'autre ça peut "libérer" le collectif

Faut pas se louper sur le mercato !

ca me rappelle le Arsenal après Henry et quels résultats ils ont eu ?

C'est possinble oui mais tu l'as bien dit "ca peut" espérons que Rodgers sache bien manier tout cela.

ca me rappelle le Arsenal après Henry et quels résultats ils ont eu ?

C'est possinble oui mais tu l'as bien dit "ca peut" espérons que Rodgers sache bien manier tout cela.

Oui, le coup du "le départ de notre meilleur joueur est bon pour le collectif" est un gros mythe. Maintenant, on peut le nuancer parce qu'on a déjà Daniel Sturridge dans l'effectif, qui est capable de planter ses 20 buts par saison voire plus. C'est juste qu'on sera short en options.

Oui, le coup du "le départ de notre meilleur joueur est bon pour le collectif" est un gros mythe. Maintenant, on peut le nuancer parce qu'on a déjà Daniel Sturridge dans l'effectif, qui est capable de planter ses 20 buts par saison voire plus. C'est juste qu'on sera short en options.

On est d'accord ! :lfcfan:

Sinon ca devrait être mieux pour Rodgers vu son passif et l'état du club d'avoir que des joueurs prometteurs que des joueurs déjà confirmés dur à gérer.

( edit euhh c'est hyper évident ce que je viens de dire :mrgreen: )

Modifié par Henry Chinaski