Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

En soit, il y a une grosse différence entre vouloir discuter avec nous et signer avec nous.

On sait tous pertinemment que s'il avait le choix entre nous et le Real il choisirait la dernière option.

Mais nous avons l'avantage Ligue des Champions et surtout Wenger, qui sait toujours trouver les mots lors des négociations.

Mais bon, même s'il accepte de nous rejoindre ( ce qui serait quand même très surprenant j'en conviens ), il faut encore convaincre vos dirigeants de nous le vendre et ça, c'est loin d'être gagné.

Si je devais donner mon avis, il ne viendra pas chez nous.

j'ai mis un moment à comprendre que tu étais un Gunner :mrgreen:

Ouais la LDC attire y'a 0 discussion la-dessus mais ce que je voulais dire c'est que ses déclarations sont: je me sens mal en Angleterre. Bah pourquoi allez à Arsenal alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle classe ce président ^_^ .

Non pour l'instant l'avantage d'Arsenal est que le Réal se concentre sur Bale . Si ils l'achètent , plus d'argent pour Suàrez. Suàrez a bien l'air décidé a partir , ce n'est pas parce qu'il reprends l'entrainement qu'il va rester , comme VP par exemple.

Enfin bon , la prochaine étape est la Transfer Request de Suàrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un moment à comprendre que tu étais un Gunner :mrgreen:

Ouais la LDC attire y'a 0 discussion la-dessus mais ce que je voulais dire c'est que ses déclarations sont: je me sens mal en Angleterre. Bah pourquoi allez à Arsenal alors?

Il a peut-être sorti l'excuse "je me sens mal en Angleterre" afin d'avoir une porte de sortie directe pour le Real. Mais visiblement ça n'a pas marché vu que le Real n'est pas si intéressé que ça.

C'est pour cette raison qu'un retournement de veste de sa part ne serait pas surprenant.

Après tout, il doit quand même partir selon moi, il a créé trop de différents avec votre club, et vu que le Real ne se montre pas, il ne reste plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être sorti l'excuse "je me sens mal en Angleterre" afin d'avoir une porte de sortie directe pour le Real. Mais visiblement ça n'a pas marché vu que le Real n'est pas si intéressé que ça.

C'est pour cette raison qu'un retournement de veste de sa part ne serait pas surprenant.

Après tout, il doit quand même partir selon moi, il a créé trop de différents avec votre club, et vu que le Real ne se montre pas, il ne reste plus que nous.

Ouais pour tout cas on est d'accord.

Mais moi le Real je n'y crois pas trop dans la mesure où c'était clairement pas leur priorité au mercato, Arsenal aussi d'ailleurs dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ce n'était pas notre priorité jusqu’à que le prix d'higuain double ^^.

Actuellement il ne reste plus beaucoup de bons AC connaissant la PL est ne nécessitant pas de temps d'adaptation.

Et puis bon , avec 125 millions d'euros , on peut faire quelques folies ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que dans le monde actuel des qu'un joueur ne veut plus jouer pour son club le club propriétaire de se joueur est obliger de le vendre -_-

Sauf que chaque joueur a un prix

Tu va pas chercher le meilleur joueur de PL a moins de 55m£ c'est aussi simple que ca et pour l'instant on en est très loin

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chaque joueur a un prix

Tu va pas chercher le meilleur joueur de PL a moins de 55m£ c'est aussi simple que ca et pour l'instant on en est très loin

Bien entendu a un bon prix mais généralement quand un joueur veut partir il y a des offres d'autre club et c'est un appel du pied a en accepter une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour Van Persie... enfin bon le staff d'Arsenal est assez légendaire sur ce point ^_^ .

Il ne lui restait qu'1 an de contrat.

Plus complexe à gérer.

On a eu ce débat avec Monk sur joueur club il y a quelques semaines. Autant je pense avoir raison sur le Real et sur le fait que le joueur aurait eu le dernier mot, autant sur Arsenal je rejoins plus Monk et je ne suis pas certain que Suarez ait le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est totalement différent , je parlais du fait de vendre son meilleur joueur a son concurrent . On aurait pu le vendre a la Juve mais leur offre était ridicule . Si le réal fait une offre a 25 millions £ et Arsenal 45£ , je pense que Liverpool nous choisira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est totalement différent , je parlais du fait de vendre son meilleur joueur a son concurrent . On aurait pu le vendre a la Juve mais leur offre était ridicule . Si le réal fait une offre a 25 millions £ et Arsenal 45£ , je pense que Liverpool nous choisira.

Sincèrement je ne vois pas Liverpool accepter une offre d'Arsenal, peu importe le prix et surtout pas à 45m £. Même à plus de 50m £. Le club est vendeur à un certain prix, mais il ne sera pas vendeur à Arsenal. Et il me semble sur une ligne assez ferme pour empêcher tout mouvement de Suarez vers Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne vois pas Liverpool accepter une offre d'Arsenal, peu importe le prix et surtout pas à 45m £. Même à plus de 50m £. Le club est vendeur à un certain prix, mais il ne sera pas vendeur à Arsenal. Et il me semble sur une ligne assez ferme pour empêcher tout mouvement de Suarez vers Arsenal.

Qu'est-ce qui te rend si confiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte des conséquences que cela aurait de vendre Suarez à Arsenal ?

On va passer pour quoi ?

Je suis d'accord. Mais bon on ne sait jamais...

Pour 40M j'y crois pas trop, mais s'ils posent 50-60m...

Et non, le manque de fierté c'est si on vend Suarez à un concurrent pour un prix plutôt bas par rapport au marché des strikers de son niveau ! Le manque de fierté ça serait de baisser son froc pour 40M. Si on les fait payer le prix fort, là je dis pas non ;)

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour prendre 50M et les reverser pour acheter des Downing ou des Carroll ca sert a rien ...

Suarez a 10 matchs de suspension on le verra pas avant novembre ce qui nous laissera le temps de construire une attaque solide donc si c'est pour faire la gueule , qu'il aille au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour prendre 50M et les reverser pour acheter des Downing ou des Carroll ca sert a rien ...

Suarez a 10 matchs de suspension on le verra pas avant novembre ce qui nous laissera le temps de construire une attaque solide donc si c'est pour faire la gueule , qu'il aille au Real

Petite rectification, c'est 6 matchs de suspension qu'il lui reste ( 1 en cup + 5 en championnat ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour prendre 50M et les reverser pour acheter des Downing ou des Carroll ca sert a rien ...

Suarez a 10 matchs de suspension on le verra pas avant novembre ce qui nous laissera le temps de construire une attaque solide donc si c'est pour faire la gueule , qu'il aille au Real

Il a deja fait 4 matchs sur les 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te rend si confiant ?

Le plan de FSG repose sur la CL. Ils ont repris le club depuis deux saison et il n'y a toujours pas de CL. Tu vends Suarez cette saison à un concurrent direct pour cette 4ème place... C'est mort dans l'oeuf pour une autre saison.

Puis quelle image pour FSG. Ils ne sont pas appréciés par les supporters, s'ils vendent à Arsenal, peu importe ce qu'il sera dit en terme de communication, c'est terrible pour eux.

FSG au début de ce mercato ainsi que Rodgers n'étaient pas trop chaud à l'idée de le vendre au Real (déjà, rien qu'au Real, pas à Arsenal !). Alors le vendre à Arsenal je n'en parle même pas.

Pour moi le club bloquera ce mouvement peu importe le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...