Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham

thommo29

Messages recommandés

Franchement si Brendan vend Carroll et qu'on a pas un super striker genre Huntelaar pour le remplacer sa voudrais dire que tout ce qu'il

dit c'est du vent

C'est dur à comprendre que si Rodgers le vend c'est qu'il ne compte pas sur lui, ne le voit pas dans son système de jeu? En quoi c'est du vent ce qu'il dit, au moins il a été clair et a joué cartes sur tables en disant que si une proposition pour Andy arrive il devrait y réfléchir.

Sinon le top striker qu'est Huntelaar... voila quoi :rolleyes: Au moins laissez le temps à Rodgers de faire ce qui lui semble nécessaire au lieu de lui tomber dessus pour une vente et de l'accuser de menteur (c'est ce que j'ai compris en lisant ton poste).

• Réponses 916
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Keep calm and keep Andy Carroll! Five reasons Liverpool must NOT sell

Voila tout est résumé ici.

Franchement si Brendan vend Carroll et qu'on a pas un super striker genre Huntelaar pour le remplacer sa voudrais dire que tout ce qu'il

dit c'est du vent

Ce que je trouve formidable c'est l'idée de devoir remplacer Carroll forcément par un super striker, comme si lui l'avait été depuis son arrivée à Pool.

On a bien des postes à renforcer avant de remplacer poste pour poste l'anglais, et un attaquant de bonne qualité et complet pourrait être suffisant en remplacement de Carroll je pense, sans avoir à aller chercher une superstar à 40 barres.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi se séparer de Carroll alors qu'il a joué avec Graham qui lui est similaire??

On peux pas dire qu'il ne soit pas fit pour le systeme de Brendan alors.

Brendan a egalement dit que chaque joueurs peu progresser et qu'il est la pour sa, donc je vois pas pourquoi il ne pourrais pas le faire avec Carroll.

Donc si il le vend se sera seulement car il a besoin d'argent. Et si c'est pour prendre un joueur moyen c'est pas la peine.

Modifié par R.Stark

Jutement ce que j'ai pu lire à propos de Graham c'est que c'était un bon joueur tout comme Carroll mais dans le jeu de Swansea il avait pas fait une très bonne saison, beaucoup trop esseulé devant parce que justement il ne lui parvenait pas beaucoup de ballons longs lui qui est plutôt statique (ne suivant pas Swansea je m'appuie sur ce que j'ai lu, merci de me corriger si quelqu'un qui connait bien Swansea trouve que je dis n'importe quoi). Et encore dans ce que j'ai vu de Graham il est beaucoup plus mobile et technique que Carroll.

Dans la série "ancienne gloire qui donne son avis", voici deu xliens qui m'ont particulièrement fait sourire:

Shearer urges Carroll to leave Liverpool for Newcastle

Exclusive – Gillespie urges Carroll not to rejoin Newcastle

En gros, dans le premier article, Alan Shearer pense que Carroll doit retourner à Newcastle et, dans le deuxième lien, Gary gillespie dit le contraire.

Après on parle de "source sure", deux anciens joueurs donnent un avis diamètralement opposé l'un de l'autre. J'ai la vague impression que l'avenir d'Andy carroll sera la saga de l'été.

:lfcfan:

Pfff, quelle histoire... Un retour à Newcastle, et les Magpies auront Ba, Cissé ET Carroll pour jouer devant. À Liverpool ? Suarez et Borini.

Tristesse.

Justement l'idée serait que Brendan utilise l'argent tiré de la vente de Carroll pour acheter un attaquant droit.

Admettons qu'on ait 30M£ idée défendue par tous les journalistes si on retranche l'argent dépensé pour Borini il nous reste 19M£ pas vrai?

Ca veut dire qu'une fois que Carroll sera vendu ( je ne dis pas que je suis pour ou contre ) liverpool aura 39M£ à dépenser et là ya de quoi faire.

20M pour Carroll? Qui les mettrait? Le milan avec les ventes effectuées au PSG? A part ça, et ce n'est pas crédible du tout, je vois pas qui enverrais 20M comme ça pour notre numéro 9. A mon avis Rogers ne va pas le vendre, vu qu'aucune offre ne va le satisfaire.

Justement l'idée serait que Brendan utilise l'argent tiré de la vente de Carroll pour acheter un attaquant droit.

Admettons qu'on ait 30M£ idée défendue par tous les journalistes si on retranche l'argent dépensé pour Borini il nous reste 19M£ pas vrai?

Ca veut dire qu'une fois que Carroll sera vendu ( je ne dis pas que je suis pour ou contre ) liverpool aura 39M£ à dépenser et là ya de quoi faire.

On achète Cavani, c'est ça ? :P

Pour jouer les quatre premières places aujourd'hui, il faut trois avant-centres potentiellement titulaires dans l'équipe, pas deux + 1 jeune, et encore moins un seul. Il faut renforcer d'autres postes dans cette équipe, et je ne pense pas qu'on puisse se permettre de reprendre un risque en ne s'appuyant que sur Borini.

Modifié par The Monk

Pour jouer les quatre premières places aujourd'hui, il faut trois avant-centres potentiellement titulaires dans l'équipe, pas deux + 1 jeune, et encore moins un seul. Il faut renforcer d'autres postes dans cette équipe, et je ne pense pas qu'on puisse se permettre de reprendre un risque en ne s'appuyant que sur Borini.

Est ce que j'ai dit qu'on achèterait Cavani? Je ne crois pas.

Je dis qu'avec 39M£ il y aurait de quoi faire c'est à dire acheter un attaquant droit, éventuellement une pointe, enfin tout dépend de Brendan.

Sinon je te rejoins, manchester a comme pointe chicha-rooney-welbeck-berba il en est de même sur les ailes ou ils ont 4 joueurs à dispositions.

L'avantage pour nous c'est qu'on jouera en 433, on a donc pas besoin du même nombre de joueurs offensifs. Avec Suarez-Borini-Sterling-Cole.On ajoute une pointe et un attaquant droit et on aura de quoi faire pour la saison prochaine

Modifié par Steven_Gerrard93

20M pour Carroll? Qui les mettrait? Le milan avec les ventes effectuées au PSG? A part ça, et ce n'est pas crédible du tout, je vois pas qui enverrais 20M comme ça pour notre numéro 9. A mon avis Rogers ne va pas le vendre, vu qu'aucune offre ne va le satisfaire.

C'est le prix demandé par Liverpool, je me suis simplement basé sur ça.

Actuellement on voit qu'il y a une bidding war entre newcastle-westham-fulham, son prix va bien augmenter je crois.

Personnellement je pense que ca peut se faire aux alentours de 18M£

Changer Carroll pour Cavani c'est la même chôse niveau taille et tête. Par contre je sais pas si tu l'a déjà vu jouer mais c'est un excellent joueur. Il sait conserver un ballon, le redonner correctement, jouer de la tête ..... bref il fait tout ce qu'on attend d'un joueur comme Andy.

Invité King_Miky

Bent a été acheté récemment +£20m si je ne m'abuse non ? Ça a choqué quelqu'un ?

Parce que je préfère de loin Carroll

Pour Cavani rêvez pas c'est impossible.. C'est un sacré joueur il peut marquer n'importe comment !

Modifié par King_Miky

Quels journalistes défendent l'idée qu'on ait £30Mio comme enveloppe pour les transferts?

Le seul montant qu'on aura pour les transferts corresponds à la vente de joueurs et la diminution de la masse salariale. FSG ne mettra pas davantage (ou pas des masses en +).

Ceci dit, on arrivera peut-être à £30Mio pour le recrutement si on vend Carroll (pour min. £20Mio). Mais c'est une autre histoire....

Il va falloir trancher. Soit on vend Carroll entre 15 et 20 millions. Soit on le gardes et il ne récupère pas sa place de titulaire. Dans ce second cas, il n'attirerait plus les convoitises et on serait obliger de garder un joueur non titulaire qui nous aurait beaucoup couté. Je devrais pas penser comme cela mais il faudra bien trouvé une solution. On fait jouer Andy ou alors on le vend dès ce mercato-ci mais il n'y aura pas d'autre alternative.

Il va falloir trancher. Soit on vend Carroll entre 15 et 20 millions. Soit on le gardes et il ne récupère pas sa place de titulaire. Dans ce second cas, il n'attirerait plus les convoitises et on serait obliger de garder un joueur non titulaire qui nous aurait beaucoup couté. Je devrais pas penser comme cela mais il faudra bien trouvé une solution. On fait jouer Andy ou alors on le vend dès ce mercato-ci mais il n'y aura pas d'autre alternative.

Excuse-moi, mais qu'est-ce qui te fait dire que si Carroll reste à Liverpool, il ne va pas récupérer sa place de titulaire? Tu as des infos à ce sujet?

Depuis quand le football se joue avec 11 titulaires indeboulonnables et 11 remplaçants qui n'auront aucune chance de jouer? La saison est longue. Je ne serai pas surpris qu'on joue une (ou les deux) coupe(s) nationale(s) à fond, de même que l'Europa League à partir des 1/4 de finales.

Donc si on a Carroll la saison 2012-13, on aura certainement beaucoup besoin de lui. S'il part, on devra acheter un attaquant supplémentaire. Fact ! (@copyright Rafa Bénitez)

Quels journalistes défendent l'idée qu'on ait £30Mio comme enveloppe pour les transferts?

Le seul montant qu'on aura pour les transferts corresponds à la vente de joueurs et la diminution de la masse salariale. FSG ne mettra pas davantage (ou pas des masses en +).

Ceci dit, on arrivera peut-être à £30Mio pour le recrutement si on vend Carroll (pour min. £20Mio). Mais c'est une autre histoire....

Ne serait-ce que Rory smith du times hier.

Ne serait-ce que Rory smith du times hier.

Eh bien Rory Smith se trompe! On ne dépensera jamais £30Mio net en terme de transfert cet été.

By the way, Rory Smith a-t-il interviewé FSG (John Henry? Tom Werner? Ian Ayre?) où les proprios ont clairement dit qu'ils allaient investier £30Mio net cet été? Si oui, j'aimerais volontiers avoir le lien.

Rory Smith, comme beaucoup de journalistes, extrapolent sans pour autant savoir le fond de l'histoire. Que Liverpool doit investir pour construire une équipe compétitive, oui, c'est certain. Vont-ils le faire? Non, mais ça fait de bien pour les journalistes de l'écrire. Ca fait vendre du rêve aux fans de Liverpool.

Si certains sur ce forum veut croire que FSG va sortir £30Mio net pour renforcer l'équipe, préparez-vous à être déçus !

Eh bien Rory Smith se trompe! On ne dépensera jamais £30Mio net en terme de transfert cet été.

By the way, Rory Smith a-t-il interviewé FSG (John Henry? Tom Werner? Ian Ayre?) où les proprios ont clairement dit qu'ils allaient investier £30Mio net cet été? Si oui, j'aimerais volontiers avoir le lien.

Rory Smith, comme beaucoup de journalistes, extrapolent sans pour autant savoir le fond de l'histoire. Que Liverpool doit investir pour construire une équipe compétitive, oui, c'est certain. Vont-ils le faire? Non, mais ça fait de bien pour les journalistes de l'écrire. Ca fait vendre du rêve aux fans de Liverpool.

Si certains sur ce forum veut croire que FSG va sortir £30Mio net pour renforcer l'équipe, préparez-vous à être déçus !

Je veux bien te croire, mais toi d'où tu le sort ton non-investissement ? As-tu interviewé FSG (John Henry? Tom Werner? Ian Ayre?) ou les proprios ont clairement dit qu'ils n'allaient investir cet été? Si oui, j'aimerais volontiers avoir le lien.

Ou alors toi aussi tu interprètes des faits (comme le choix de Rodgers) et donc tu n'as pas plus de fiabilité que Rory Smith.

Je ne sais pas qui aura raison au final mais le reproche que tu fais aux journalistes on peut te le faire aussi :)

Je veux bien te croire, mais toi d'où tu le sort ton non-investissement ? As-tu interviewé FSG (John Henry? Tom Werner? Ian Ayre?) ou les proprios ont clairement dit qu'ils n'allaient investir cet été? Si oui, j'aimerais volontiers avoir le lien.

Ou alors toi aussi tu interprètes des faits (comme le choix de Rodgers) et donc tu n'as pas plus de fiabilité que Rory Smith.

Je ne sais pas qui aura raison au final mais le reproche que tu fais aux journalistes on peut te le faire aussi :)

Retour à la case départ en ce qui me concerne.

Regarde combien FSG a investi net depuis leur arrrivée. Rodo a plusieurs indiqué le détail de leur investissement et le résultat net est quasi nul.

De plus, le Financial Fair Play (dont on va être un des seuls clubs à essayer de s'y tenir) entre en ligne de comptre dès cet été. Si FSG allait réellement investir £30Mio net, pourquoi ne l'ont pas fait l'été passé ou en janvier dernier? Si FSG investit £30Mio net cet été, ils vont devoir trouver un revenu équivalant pour cette saison. Sachant qu'on ne joue pas la Champions league, ça va être difficile.

Voila mon raisonnement. Maintenant, si tu veux croire Rory Smith, vas y, n'hésite pas. Mais on en reparlera le 31 août au soir.

PS: Regarde déjà qui est parti. Il y a Maxi, Kuyt et très probablement Bellamy. OK, ça ne fait pas beaucoup de ressources nettes, mais je en serai pas étonné que leurs salaires respectifs tournaient autour de £70'000 à £80'000 par semaine. FSG va certainement vouloir priviliégier des joueurs + jeunes avec des salaires moindres.

Par exemple, quel salaire Borini touche-t-il? A tout cassé, il doit toucher entre £70'000 et £80'000 maximum. Mais quelle autre nouvelle recruê va toucher autant? Peut-être Demspey? Si Carroll part, ce qui est possible, ça va faire une belle entre (min.£20Mio) + un salaire de libre.

FSG ne sont pas venu à Liverpool pour notre beau maillot rouge. Ce sont des financiers qui veulent se faire du blé.

Retour à la case départ en ce qui me concerne.

Regarde combien FSG a investi net depuis leur arrrivée. Rodo a plusieurs indiqué le détail de leur investissement et le résultat net est quasi nul.

De plus, le Financial Fair Play (dont on va être un des seuls clubs à essayer de s'y tenir) entre en ligne de comptre dès cet été. Si FSG allait réellement investir £30Mio net, pourquoi ne l'ont pas fait l'été passé ou en janvier dernier? Si FSG investit £30Mio net cet été, ils vont devoir trouver un revenu équivalant pour cette saison. Sachant qu'on ne joue pas la Champions league, ça va être difficile.

warrior.png

;)

warrior.png

;)

Ouf, On est sauvé. On est les seuls à avoir un équimentier qui nous file plein de blé.

A croire que les deux mancs, Chelsea, Arsenal & Cie gagnent des cachuètes avec leurs partenaires équiopementiers..... (sans compter la Champions League, les revenus tickets, etc.)

Revenons en à Candy Carroll.

Je pense que c'est à BR de décider si il faut le lâcher ou non. Après tout c'est lui le coach non ? Il sait très bien que si Carroll part nous n'aurions plus que 2 attaquants. Il a une idée derrière la tête si Carroll part j'en suis persuadé.

Je pense que pour le remplacer, Rodgers doit avoir en tête la piste Sturridge. Qui peut jouer aussi bien sur l'aile que dans l'axe, 2 postes pour le prix d'un.

Sinon d'un avis personnel, j'aime bien Carroll de plus il montrait vraiment des signes d'améliorations vers la fin mais si BR pense qu'il ne doit pas être de la partie il en sera ainsi.

Et tu ne t'es jamais dis que si FSG n'a pas investis plus l'été dernier c'est parce qu'ils n'en ressentaient pas le besoin ? Peut-être que le staff, KK en tête, ne voulaient pas de nouveaux joueurs ? Meireles est parti le dernier jour sans être remplacé donc peut-être que pour le staff l'effectif était complet ? La preuve on n'a pas non plus investi en hiver car le staff n'a pas jugé nécessaire d'apporter du renfort.

Que l'argent ne coule pas à flot ça oui, ce n'est pas leur façon de travailler. Mais en ce qui concerne l'investissement transfert de cet été, tes arguments ne sont pas meilleurs que ceux des journalistes qui donnent £30m. Je n'ai pas d'avis tranché et à vrai dire je m'en fiche du moment que BR obtient l'équipe qu'il souhaite, mais ça m'énerve de te voir faire la morale du genre "moi j'ai raison, vous et les journalistes qui disent ça vous ne faite que rêver, vous allez bien être déçus gros nuls !" :P

Alors que ton raisonnement n'est pas plus basé sur des propos vérifiables et des choses sûres, tu ne fais que des suppositions :)