Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

Statistiques intéressantes. Une chose me surprends toutefois. Hodgson nous avait demandé de le juger après 10 matchs, puis il a déclaré être un manager pour 30 à 50 matchs dans une saison (ou quelque chose comme cela).

Malgré le fait que cela fait plusieurs années que je suis Liverpool, j'ai pour la première fois le sentiment de voir deux, voire trois équipes de Liverpool dans la même saison; une première à domicile en championnat, une à l'extérieur en championnat et une en Europa League.

Je ne pense pas que l'on sera relégué, mais la question est de savoir si notre classement actuel ne reflète pas notre réelle place?

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liverpool fait le bonheur des agents

Liverpool a versé plus de 10 millions d'euros aux agents depuis un an.

The Independent a fait une enquête sur l'argent versé par les clubs de Premier League aux agents de joueurs. Et les Reds notamment ont dépensé à tout va.

Les agents de joueurs en Premier League ne sont pas en crise.

Une enquête menée par Ian Herbert pour le quotidien britannique The Independent révèle les sommes versées par les clubs anglais aux agents du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010. Et l'enveloppe est encore conséquente avec 67 millions de livres dépensés (soit 80 millions d'euros) par les 20 clubs évoluant dans le championnat anglais. Si Manchester United (2.8 millions d'euros) fait figure de bon élève grâce à sa politique de jeune avec Blackpool (53 0000 euros) ou encore Arsenal (4 millions), The Independent pointe surtout du doigt la gestion de Liverpool.

Sur cette période et alors que Manchester City, le grand dépensier de la Premier League, a réduit sa facture par rapport à l'année dernière (15.3 millions d'euros à 7 millions), les Reds ont donné aux agents plus de 10 millions d'euros !

Dans son article, Ian Herbert rappelle que le club de la Mersey avait justement manqué de liquidité à la fin du mercato estival pour s'attacher des services du second attaquant désiré par Roy Hodgson, le nouveau manager de Liverpool. Alors pourquoi dépenser autant ? The Independent avance plusieurs raisons.

Pour réduire son effectif et se séparer de certains joueurs qui ne sont plus désirés dans le nord ouest de l'Angleterre, Liverpool a ainsi fait appel à des agents pour trouver un point de chute à ces "indésirables". Les Reds ont aussi donné quelques commissions aux agents des joueurs qu'ils voulaient recruter mais aussi qu'ils souhaitaient conserver à tout prix comme Fernando Torres et Pepe Reina. Les agents, qui ont travaillé avec le club liverpuldien, ne doivent pas s’en plaindre.

Mais Liverpool, en difficulté en championnat (10e), aurait sûrement préféré dépenser cette somme autrement.

Modifié par jepigepo

Les 3 derniers matchs de Hodgson ?

Les kops d’Anfield bruissent de rumeurs.

La dernière en date veut que les nouveaux proprio NESV aient posé un ultimatum au coach Roy Hodgson. Il reste trois matchs (Aston Villa, Newcastle et Fulham) au coach anglais pour sauver sa peau à la tête de Liverpool.

Sinon, ils lui trouvent un remplaçant. Deux noms circulent à cet effet mais un seul semble tenir la corde : Frank Rijkaard, viré par Galatasaray fin octobre, serait devant Martin O’Neill, démissionnaire d’Aston Villa en août.

Pas de répit pour les braves.

MM

sofoot.com

Modifié par Mr All Sunday

La théorie du complot dans son expression ultime, je trouve:

For the last 14 months things have not been right at the club, having been one or two players away from the premiership we have been going downhill, lack of investment by G&H and Purslow coming in have changed the club. David Moores may have made some very very bad choices as chairman but whatever he did, he did what he thought was best for Liverpool football club and the fans.

Broughton and Purslow had a different agenda, to sell the club for the banks which they did, to do that they brought in Hodgson in the summer as a ‘safe pair of hands’, which is not the same as the best manager for Liverpool football club; however, he had lots of media friends and he was English (keeping Gerrard and Carra happy) and from day one Roy has always tried to lower our expectations. It seems the main stream media don’t have a problem with this, his abysmal record has hardly been questioned where as last year Rafa was always getting it in the neck.

Missing out on the champions league money creates a massive imbalance with the contracts and wages that were given to players to stay at the club and NESV do not like throwing money away from what we understand.

As fans we see a squad of players that with a couple of additions and a new manager could get us into the champions league or very close because most of us trusted Rafa and his style of play and the players that he bought.

As new owners NESV see lots of players on large contracts and possibly not enough chance of making the champions league this year to justify that investment. NESV have not said they were going to invest in January but they are in it for the long term.

They purchased the club for 300 MIL and they could easily sell 25 or 26 year old players like Johnson, Agger, Aqua man, for £40 mil + wages (and these players do not sell the same number of shirts as Torres or Gerrard). If Torres and Reina went that would be another £40-60 mil + wages, that would equate to 30% of purchase price NESV paid. Pacheco and Insua and some of the other younger players are also on good wages but not proven and could easily be cashed in.

It is a horrible thought but NESV might have taken the view that a lot of players are on too much in wages and can be cashed in; although Roy is not doing a good job as far as fans are concerned he may be able to do a job for NESV, he takes the flack, (he has no love for us anyway and the England job is around the corner) and NESV being new to football have bought some time, reduced the wage bill and cashed in some transfers, which NESV will then invest with a new manager next year.

I am not saying that Roy has deliberately fallen out with Agger or any of the above players but the style Roy plays does not suit them and therefore it might be best for all concerned for the players to move on and that might suit NESV in the short term.

As fans it leaves us numb and I hope I am wrong, but when you look at the amount paid out to agents, no champions league money this year or next and the wages some players are on I think its worth throwing into the Hodgson debate. He wins one game in three we finish 10th or 11th, players leave, wage bill reduced and we start again next year with new manager and hope. His friends in the media say he did a good job in difficult circumstances and he gets the England job. The only people that are pissed off with this are us.

Source: un forum par-ci, par-là.

Le pire, c'est que ça tient la route... :mur::vnr:

Rodo, comme tu le dis c'est une théorie qui se tient.

Maintenant, si j'extrapole, il y a plusieurs choses que l'on peut deviner pour l'avenir.

Cas de figure numéro 1 : Roy Hodgson est notre manager sur le long terme

Effectivement, des joueurs comme Agger risquent forts de partir.

Une première question peut se poser. Comment Hodgson (qui semble privilégier des joueurs expérimentés (comprenez agés)) et Commolli (et indirectement NESV), qui semblent privilégier les jeunes talents (à l'image de la politique d'Arsenal), vont-ils cohabiter? Les jeunes auront-ils vraiment leur chance? :blink:

Finalement, maintenant que Gillett et Hicks sont partis (en sous-entendu, maintenant que la situation extra-sportive semble réglée), Roy Hodgson n'a plus d'excuse extra-sportive pour les points égarés et on devrait pouvoir enfin voir l'impact d'oncle Woy sur l'équipe et les résultats. On attends, mais pour combien de temps? Combien de temps donnera-t-on à Hodgson?

Cas de figure numéro 2 : Hodgson va bientôt être viré

Dans ce cas, Agger ne va peut-être pas partir. Il attendra qu'un nouveau manager arrive (en espérant que ce soit quelqu'un de capable). Le nouveau manager, à l'image de n'importe quel manager digne de ce nom, va certainement faire le tri des joueurs à garder et des joueurs transférables.

Dans ce cas de figure, je pense que plusieurs joueurs peuvent être visés (Poulsen, Konchesky, Cole?, Carra?, Gerrard? etc.).

Conclusion

Dans les deux cas de figure, je pense qu'on est dans une saison de transition. La prochaine le sera quasi-certainement aussi. On est dans une phase où une équipe compétitive doit être (re)construite.

Indépendemment du fait de savoir si Hodgson reste ou pas, certains joueurs devront partir, histoire d'empocher des tunes. A cette somme, je pense qu'NESV va ajouter un petit quelque chose et, entre le mercato d'hiver et celui de l'été 2011, on aura de quoi commencer la construction d'une nouvelle équipe.

Une phase de transition implique forcément des départs de joueurs jeunes et world class qui cherchent du football de Champions League: Torres, Reina, Kuyt, Agger, Meireles et il faut s'attendre à ce que Lucas, Maxi et Ngog partent aussi.

Ceux qui voulaient des jeunes, seront bien servis. Si on cherchait du kick and rush, aussi. Ceux qui voulaient des trophées, un peu moins...

il y a une vraie réflexion à mener pour les dirigeants actuels:

Tout dépends d'eux finalement,de ce qu'ils souhaitent pour le club.

Tout d'abord il doit analyser si oui ou non Hodgson est un coach à la mesure du club.La principale décision est là.Si ils disent que oui: alors c'est comme le disent rodo ou Candy cela se traduit par du retour aux longs ballons devant,aux départs de joueurs de l'équipe...

Ou alors ils se disent non pas de Roy,alors là il faut régler une indemnité au coach et trouver un remplaçant de renommé européenne ou mondiale...avec des moyens conséquents pour mettre en place une nouvelle équipe.

il y a une vraie réflexion à mener pour les dirigeants actuels:

Tout dépends d'eux finalement,de ce qu'ils souhaitent pour le club.

Tout d'abord il doit analyser si oui ou non Hodgson est un coach à la mesure du club.La principale décision est là.Si ils disent que oui: alors c'est comme le disent rodo ou Candy cela se traduit par du retour aux longs ballons devant,aux départs de joueurs de l'équipe...

Ou alors ils se disent non pas de Roy,alors là il faut régler une indemnité au coach et trouver un remplaçant de renommé européenne ou mondiale...avec des moyens conséquents pour mettre en place une nouvelle équipe.

Je sais pas si on a besoin de moyens conséquents. Au moins un joueur par ligne, certes. Après, lequel et à quel poste spécifiquement, reste à voir.

Mais pour moi, RH n'est pas l'homme de la situation.

Dès le moment où il est pote avec Redknapp, Bruce, 'Arry et Ferguson, qu'il utilise des mots de Mourinho (qui n'a jamais caché des mots pour attaquer LFC et les fans) pour se défendre et qu'il jette la faute sur les joueurs je ne peux pas accepter qu'il soit entraîneur.

Liverpool FC travel sickness started before my reign, claims Roy Hodgson

C'est cela, oui. Prend-moi pour un c*n aussi...

La même équipe qui avait gagné 13 des 19 sorties en 2008/2009 et qui a eu quelques problèmes la saison dernière. N'était-il pas là pour résoudre des problèmes au lieu de les empirer?

Je sais pas si on a besoin de moyens conséquents. Au moins un joueur par ligne, certes. Après, lequel et à quel poste spécifiquement, reste à voir.

Mais pour moi, RH n'est pas l'homme de la situation.

Dès le moment où il est pote avec Redknapp, Bruce, 'Arry et Ferguson, qu'il utilise des mots de Mourinho (qui n'a jamais caché des mots pour attaquer LFC et les fans) pour se défendre et qu'il jette la faute sur les joueurs je ne peux pas accepter qu'il soit entraîneur.

pareillement.C'est la première fois que j'ai une mauvaise opinion sur un coach dès son arrivée..

J'ai parfois l'impression que dès qu'il y a un boulette à faire,Roy la fait...

Hodgson, 3 matches sinon bye bye

Avec une première partie décevante, l’entraineur Roy Hodgson n’a pas réussit à trouver la bonne formule pour faire de Liverpool un candidat au titre. Le nouveau proprietaire commencerait à s’impatienter et lui aurait donné trois matches pour inverser la tendance.

Si l’entraineur des Reds ne glane pas sept points sur les neuf en jeu, ce dernier devrait être limogé. Concernant un eventuel successeur, le club de la Mersey aurait déjà trouvé un accord avec Frank Rijkaard.

en tous cas sa ressort pas mal le cas hodgson.......et puis nesv et comolli doivent dialoguer avec les cadres...comment se passe le dialogue avec le coach???????????????????????????? a cela tiendra peu etre le sort de hodgson

Hodgson, 3 matches sinon bye bye

Avec une première partie décevante, l’entraineur Roy Hodgson n’a pas réussit à trouver la bonne formule pour faire de Liverpool un candidat au titre. Le nouveau proprietaire commencerait à s’impatienter et lui aurait donné trois matches pour inverser la tendance.

Si l’entraineur des Reds ne glane pas sept points sur les neuf en jeu, ce dernier devrait être limogé. Concernant un eventuel successeur, le club de la Mersey aurait déjà trouvé un accord avec Frank Rijkaard.

en tous cas sa ressort pas mal le cas hodgson.......et puis nesv et comolli doivent dialoguer avec les cadres...comment se passe le dialogue avec le coach???????????????????????????? a cela tiendra peu etre le sort de hodgson

Si NESV et Comolli discutent avec les cadres de l'équipe, je ne sais pas tellement ce qu'il en ressortirait. Je veux dire par là que, d'après certaines rumeurs, le vestiaire serait assez divisé par rapport à Hodgson.

Des cadres comme Gerrard et Carragher (et certainement les nouvelles recrues) seraient plutôt en faveur de Woy et la majorité du reste de l'effectif serait plutôt contre (de manière + ou - prononcée).

L'an dernier, ça n'allait pas fort, on a quand même fini 8ème à l'extérieur. Ce n'était certes pas fameux... Mais c'était nettement mieux que notre actuelle 17ème place...

Ce type est pitoyable. Porte tes burnes, et parle nous de jeu, de tes perspectives, au lieu de tout le temps pleurnicher, et d'essayer de détourner l'attention sur Rafa (c'est encore plus minable qu'il avait présenté ses excuses à l'espagnol...).

Cruyff juste avant le Clasico de lundi:

“The way we think is that we want the ball and it makes life harder for you if we have got it. Roy Hodgson lets the other team have the ball and adjusts his own team to react to that. You cannot compare the two philosophies.”

Ou c'était Mourinho dont il parlait...??

Je dois bien reconnaitre avoir cherché à défendre RH, simplement parce que j'ai en horreur le concept du "tu as 2 mois pour des resultats sinon c'est la porte".

Mais pour l'instant, vraiment, on dirait qu'il fait toutes les bourdes possibles.

Une philosophie de jeu bien trop frileuse pour esperer gagner des matchs (on dirait une serrure au poker, mais sans le coté aggro pour remporter des mains...), et surtout, SURTOUT, une incapacité à défendre ses joueurs et à préférer les mettre au pilori.

Ca pour un leader, c'est inadmissible.

Un peu comme si il se plaignait d'avoir été suivi et de se prendre un bad beat, sauf que monsieur n'a jamais relancé pour faire fuir les calling station...

Tout le monde peut critiquer Mourinho, mais soit il dit qu'un joueur ne s'entraine pas assez (et je trouve que c'est bien, un bon coup de pied au cul), soit il les défend corps et âme.

Mais il n'a jamais dit qu'une défaite ou une mauvaise perf était dûe à un joueur, au contraire de RH.

RH manque de BURNES, notre jeu manque de BURNES.

Allez, RH fais nous all in, soit ca marche, soit tu sors, mais au moins essaie.

Je dois bien reconnaitre avoir cherché à défendre RH, simplement parce que j'ai en horreur le concept du "tu as 2 mois pour des resultats sinon c'est la porte".

Mais pour l'instant, vraiment, on dirait qu'il fait toutes les bourdes possibles.

Une philosophie de jeu bien trop frileuse pour esperer gagner des matchs (on dirait une serrure au poker, mais sans le coté aggro pour remporter des mains...), et surtout, SURTOUT, une incapacité à défendre ses joueurs et à préférer les mettre au pilori.

Ca pour un leader, c'est inadmissible.

Un peu comme si il se plaignait d'avoir été suivi et de se prendre un bad beat, sauf que monsieur n'a jamais relancé pour faire fuir les calling station...

Tout le monde peut critiquer Mourinho, mais soit il dit qu'un joueur ne s'entraine pas assez (et je trouve que c'est bien, un bon coup de pied au cul), soit il les défend corps et âme.

Mais il n'a jamais dit qu'une défaite ou une mauvaise perf était dûe à un joueur, au contraire de RH.

RH manque de BURNES, notre jeu manque de BURNES.

Allez, RH fais nous all in, soit ca marche, soit tu sors, mais au moins essaie.

Mourinho est type très intelligent.

Ceux qui croient qu'il provoque pour provoquer n'ont rien compris.

Il protège juste son équipe en s'accaparant toute l'attention des médias, pour laisser ses joueurs en paix et se préparer au calme avant chaque match.

C'est un style de communication qui fonctionne, Domenech semblait vouloir faire pareil sauf qu'il n'avait pas les épaules pour porter le poids des réponses a ses déclarations.