Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, Teuteu0809 a dit :

Guardiola a indiqué que Stones, Dias et Walker étaient out pour le reste de la saison..

Petit motif d'espoir ? 

Cancelo-Aké (Fernandinho)-Laporte-Zinchenko ça fera largement l'affaire pour 3 matchs contre des équipes nettement inférieures à City.

Le championnat est plié, c'est dommage, mais c'est ainsi, qu'on soit encore dans la course relève déjà du miracle. L'équipe la plus constante sur 35 matchs c'était clairement City, ils ne l'auront pas volé selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je vois leurs adversaires et leurs blessés je me dis que ça pourrait être une erreur monstre que de faire tourner contre Villa en prévoyant la finale, il y a clairement une possibilité (pas forte certes, mais c'est clairement pas encore dans le domaine de la fantaisie biaisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedBlood a dit :

Cancelo-Aké (Fernandinho)-Laporte-Zinchenko ça fera largement l'affaire pour 3 matchs contre des équipes nettement inférieures à City.

Le championnat est plié, c'est dommage, mais c'est ainsi, qu'on soit encore dans la course relève déjà du miracle. L'équipe la plus constante sur 35 matchs c'était clairement City, ils ne l'auront pas volé selon moi.

On a bien gagné des matchs avec rhys williams nat philipps fabinho en dc .. s'ils concentrent tout sur l'attaque les autres équipes ne verront meme pas le ballon 😂

Mais objectivement oui ils méritent malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedBlood a dit :

Cancelo-Aké (Fernandinho)-Laporte-Zinchenko ça fera largement l'affaire pour 3 matchs contre des équipes nettement inférieures à City.

Le championnat est plié, c'est dommage, mais c'est ainsi, qu'on soit encore dans la course relève déjà du miracle. L'équipe la plus constante sur 35 matchs c'était clairement City, ils ne l'auront pas volé selon moi.

Oui c'est sur qu'ils l'auront mérité on peut rien dire là-dessus. Mais il y avait un peu d'espoir ici sur le match face à West Ham, donc je me dis qu'avec autant de blessés on peut toujours espérer.

Même si à présent la différence de buts est largement en leur faveur. Ca me fait un peu ch**r qu'ils se retrouvent meilleure défense et meilleure attaque du championnat du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui c'est sur qu'ils l'auront mérité on peut rien dire là-dessus. Mais il y avait un peu d'espoir ici sur le match face à West Ham, donc je me dis qu'avec autant de blessés on peut toujours espérer.

Même si à présent la différence de buts est largement en leur faveur. Ca me fait un peu ch**r qu'ils se retrouvent meilleure défense et meilleure attaque du championnat du coup 

Je ne dirai pas "largement". A une defaite 1-0 pour une victoire de liverpool 1-0, on repasse à 2 buts d'ecarts pour city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Haaland à City avec la propagande des citizen qui commence en essayant de faire passer le deal pour pas cher 

Leurs journalistes annoncent qu'ils ne paient que 60M€ pour l'avoir alors que tout cumulé (salaire entre 30-40M par saison, prime pour son père 30M et prime pour l'agence de Raiola dans les 50M) ça donne un deal à plus 300M€. Mais oui pas cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, reds56 a dit :

Officiel pour Haaland à City avec la propagande des citizen qui commence en essayant de faire passer le deal pour pas cher 

Leurs journalistes annoncent qu'ils ne paient que 60M€ pour l'avoir alors que tout cumulé (salaire entre 30-40M par saison, prime pour son père 30M et prime pour l'agence de Raiola dans les 50M) ça donne un deal à plus 300M€. Mais oui pas cher

 

C'est clair, c'est assez indécent la façon dont ils communiquent la dessus.

Sur le late football club ils parlaient carrément de cadeaux à ce prix la, en omettant bien sur de parler des diverses primes à la signature et du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Imaginez juste que City perde 3-0 ce soir, nous aurions le même nombre de point, la même différence de buts, le même nombre de but marqués ET encaissés 😂

Si sur les 2 derniers matchs on fait exactement les mêmes résultats, il se passe quoi ? 

Classement.PNG

le nombre de cartons pris pendant la saison, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Wikipédia:

Les équipes sont classées selon leur nombre de points, lesquels sont répartis comme suit : trois points pour une victoire, un point pour un match nul et zéro point pour une défaite. Pour départager les égalités, les critères suivants sont utilisés :

  1. Différence de buts générale
  2. Nombre de buts marqués
  3. Résultats lors des confrontations directes (points, matchs gagnés, différence de buts, buts marqués, buts marqués à l'extérieur)

Si ces critères ne permettent pas de départager les équipes à égalité, celles-ci occupent la même place au classement officiel. Si deux équipes sont à égalité parfaite au terme du championnat et que le titre de champion, la qualification à une compétition européenne ou la relégation sont en jeu, les deux équipes doivent se départager au cours d'un ou plusieurs matchs d'appui disputés sur terrain neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

D'après Wikipédia:

Les équipes sont classées selon leur nombre de points, lesquels sont répartis comme suit : trois points pour une victoire, un point pour un match nul et zéro point pour une défaite. Pour départager les égalités, les critères suivants sont utilisés :

  1. Différence de buts générale
  2. Nombre de buts marqués
  3. Résultats lors des confrontations directes (points, matchs gagnés, différence de buts, buts marqués, buts marqués à l'extérieur)

Si ces critères ne permettent pas de départager les équipes à égalité, celles-ci occupent la même place au classement officiel. Si deux équipes sont à égalité parfaite au terme du championnat et que le titre de champion, la qualification à une compétition européenne ou la relégation sont en jeu, les deux équipes doivent se départager au cours d'un ou plusieurs matchs d'appui disputés sur terrain neutre.

Avec deux matchs nul 2-2, l'égalité serait totale !! Un match d'appui sur terrain neutre ça serait fou 😂

Bon je m'emballe mais c'est vrai que le classement m'a fait penser à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...