Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

La même faute sur Darwin ou un autre de chez nous ce n’est jamais sifflé !! Faut se re rendre à l’évidence. Surtout que le petit norvégien il y va bien de son gros tirage de maillot aussi. 

Sacré match en tout cas,  bravo aux blues. Par contre dans les résumés de chelsea on ne voit pas trop caicedo..je ne sais pas s’il a vraiment un impact si positif que ça chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, holymanu a dit :

La même faute sur Darwin ou un autre de chez nous ce n’est jamais sifflé !! Faut se re rendre à l’évidence. Surtout que le petit norvégien il y va bien de son gros tirage de maillot aussi. 

Sacré match en tout cas,  bravo aux blues. Par contre dans les résumés de chelsea on ne voit pas trop caicedo..je ne sais pas s’il a vraiment un impact si positif que ça chez eux. 

Et Lavia on en parle ?

A t'il joué ne serait-ce qu'une minute cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 11:31, YNWA68 a dit :

Toute façon si on veut espérer qqch cette saison, il faut arrivé à City avec ces 12 points y'a même pas besoin de parler d'autre chose : Everton, Brentford et FOrrest à domicile + Lutton chez eux y'a aucun droit à l'erreur. Surtout qu'il y a 2 fois Toulouse et un match de coupe à Bournemouth entre. Y'a clairement moyen de reposer des cadres entre les 4 matchs de championnat.

Je suis persuadé qu'avec un 12/12 contre ces adversaires présumés faibles, on arrivera à City en Leader ou presque

Je mautocite, vraiment dommage ce faux pas plus qu’évitable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sonic a dit :

Les trois promus et Bournemouth sont beaucoup trop faibles, jamais ils ne seront relégués cette saison. Les deux dernières saisons avec cette déduction ils plongeaient par contre. 

J’ai regardé le classement et il leur suffit d’une bonne série pour revenir dans la bonne zone. Je pense également qu’ils vont se maintenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 14:54, pierre88 a dit :

Oh la la OK, j'avais pas suivi l'info du tout.

Bon bah on a bien fait de ne pas y aller après coup.

Il est blessé qu’ils disent….

 

incroyable ce retrait de points qd même. Je ne connais pas trop les raisons mais c’est assez rare je crois ce genre de décision avec autant de points de retirés. Bien évidemment city passera entre les mailles comme d’ab !!

les toffees étaient sur une belle série dernièrement, ils ne sont pas si loin et ce n’est que la 1ere partie de saison. S’ils se débrouillent bien ils ne descendront pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, holymanu a dit :

Il est blessé qu’ils disent….

 

incroyable ce retrait de points qd même. Je ne connais pas trop les raisons mais c’est assez rare je crois ce genre de décision avec autant de points de retirés. Bien évidemment city passera entre les mailles comme d’ab !!

les toffees étaient sur une belle série dernièrement, ils ne sont pas si loin et ce n’est que la 1ere partie de saison. S’ils se débrouillent bien ils ne descendront pas. 

« La Premier League a demandé une déduction de points importante pour créer un précédent après que le club a été accusé d'avoir enfreint les règles financières lors de la saison 2021-22 »

Ok... du coup on nous file le titre de champions en 2021-2022 c'est quoi le plan ?? 🙄

Pourquoi Everton se ferait retirer des points et pas Chelsea ni City. On marche sur la tête là franchement.

A gerber franchement ces clubs états qui se croient tout permis. 

On perd le titre d'un point en 2022, c'est écœurant bordel !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Koko- a dit :

Jamais on nous donnera le titre, au mieux ils leur retireront, mais c'est jamais arrivé auparavant, même pour l'OM en 93..

Everton on leur retire des points cette saison sur une infraction passée. 
Jamais ils ne retireront un titre pour le donner à une autre équipe, et même, ou serait le plaisir ? 
Mais City a priori on aura rien avant la saison prochaine en termes de décisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Oui évidemment ça n'arrivera pas.

Après si on leur retire ça me va aussi :)

Si on leur retire celui de la saison dernière moi aussi, mais ça ne sera pas du tout la même joie qu’à la sortie de la 38eme journée. 
Et puis, ils ont pris un avantage injuste avec ce qu’ils ont fait financièrement et les possibilités que ça leur a donné, mais ils ont gagné sur le terrain donc bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, arsenal4life a dit :

Si on leur retire celui de la saison dernière moi aussi, mais ça ne sera pas du tout la même joie qu’à la sortie de la 38eme journée. 
Et puis, ils ont pris un avantage injuste avec ce qu’ils ont fait financièrement et les possibilités que ça leur a donné, mais ils ont gagné sur le terrain donc bon…

Oui je suis d'accord que ça n'enlève en rien la force de leur équipe, qui est une machine on ne peut le nier.

En revanche, "gagné sur le terrain", mouais... avec des décisions arbitrales plus que favorables pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur victoire sur le terrain est directement corrélé à leur largesse financière. 

franchement je n’y crois pas 1 seule seconde qu’ils vont être inquiétés. et si jamais ça abouti à qq chose ça va durer des années au tribunaux. 

Il a fallu une guerre pour que le russe de chelsea intéresse les autorités et encore…
 

moi je ne suis pas contre récupérer les titres, mais c’est complètement utopique. La PL est bcp plus rusée et cynique que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Oui je suis d'accord que ça n'enlève en rien la force de leur équipe, qui est une machine on ne peut le nier.

En revanche, "gagné sur le terrain", mouais... avec des décisions arbitrales plus que favorables pour eux. 

Ah non, pas encore cette discussion sur les arbitres ^^ 

Franchement, ça me parait difficilement contestable que ce sont des machines. Leur enlever le mérite de la qualité de leurs matchs me paraît inconcevable 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Leur victoire sur le terrain est directement corrélé à leur largesse financière. 

franchement je n’y crois pas 1 seule seconde qu’ils vont être inquiétés. et si jamais ça abouti à qq chose ça va durer des années au tribunaux. 

Il a fallu une guerre pour que le russe de chelsea intéresse les autorités et encore…
 

moi je ne suis pas contre récupérer les titres, mais c’est complètement utopique. La PL est bcp plus rusée et cynique que ça..

Oui je l’ai mis en avant ce lien entre leur qualité de jeu et leur largesse financière. De la a dire que le lien est direct ça me parait léger. On a vu combien d’équipes dépenser énormément sans cette qualité de jeu qui se répètent tous les ans ? 
Je préfère mettre en avant la qualité supérieure de leur manager personnellement. 
J’ai du mal à voir City inquiéter étant donné la puissance juridique qu’ils sont en train de déployer oui. 
Par contre dire que la PL est cynique… On en revient aux discussions autour de l’arbitrage autour de cette méchante PL qui en veut à nos « petits » clubs. Je suis en désaccord et on retrouve ce sentiment chez tous les supporters que se soit ce d’Arsenal de Tottenham de Chelsea, United, je trouve ça pas forcément pertinent personnellement.

Par contre, la PL n’a aucun intérêt à ce qu’un scandale éclate, et que toutes ces dernières années soient remises en cause. D’un point de vue marketing ça risquerait de faire mal ça c’est sûr, et c’est bien plus facile de sanctionner Everton qui suscite peu intérêt en dehors du royaume que City, c’est une certitude à mon sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

J’ai du mal à voir City inquiéter étant donné la puissance juridique qu’ils sont en train de déployer oui. 
Par contre dire que la PL est cynique… On en revient aux discussions autour de l’arbitrage autour de cette méchante PL qui en veut à nos « petits » clubs. Je suis en désaccord et on retrouve ce sentiment chez tous les supporters que se soit ce d’Arsenal de Tottenham de Chelsea, United, je trouve ça pas forcément pertinent personnellement.

Par contre, la PL n’a aucun intérêt à ce qu’un scandale éclate, et que toutes ces dernières années soient remises en cause. D’un point de vue marketing ça risquerait de faire mal ça c’est sûr, et c’est bien plus facile de sanctionner Everton qui suscite peu intérêt en dehors du royaume que City, c’est une certitude à mon sens 

Dans ce cas là s’ils ne veulent pas que le scandale éclate pourquoi sanctionner Everton?

Je suis désolé mais là ils ont mis le pied dans l’engrenage et s’ils veulent aller au bout de leur raisonnement, eh bien autant pénaliser tous les clubs qui ont enfreint les règles. Cela me paraît plus que logique. 

On parle d’une centaine de chefs d’accusation contre City contre un seul pour Everton...

C’est quand même mega chaud ce que tu es en train de dire et c’est même désespérant si ça venait à se confirmer. Tu es en train de dire qu’un « petit » club comme Everton (pour moi il n’est pas si petit qu’il n’en a l’air), sous prétexte qu’ils n’ont pas l’aura ni la puissance de city, il faudrait les sanctionner en priorité.

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » (La Fontaine)..:

On est en plein dedans là !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Dans ce cas là s’ils ne veulent pas que le scandale éclate pourquoi sanctionner Everton?

Je suis désolé mais là ils ont mis le pied dans l’engrenage et s’ils veulent aller au bout de leur raisonnement, eh bien autant pénaliser tous les clubs qui ont enfreint les règles. Cela me paraît plus que logique. 

On parle d’une centaine de chefs d’accusation contre City contre un seul pour Everton...

C’est quand même mega chaud ce que tu es en train de dire et c’est même désespérant si ça venait à se confirmer. Tu es en train de dire qu’un « petit » club comme Everton (pour moi il n’est pas si petit qu’il n’en a l’air), sous prétexte qu’ils n’ont pas l’aura ni la puissance de city, il faudrait les sanctionner en priorité.

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » (La Fontaine)..:

On est en plein dedans là !

Non t’as pas compris ce que je dis visiblement. 
Je dis que c’est plus facile de sanctionner Everton que City. Et que City s’est entouré d’une armada d’avocat considéré comme étant les meilleurs ce qui les aidera plus facilement à s’en sortir. Je n’ai jamais dit qu’il fallait sanctionner en priorité Everton, c’est assez lunaire cette transformation de mes propos.
Ça me semble également logique que la PL cherche à s’éviter un scandale et cherche à protéger son produit… Eux ils regardent le fric qu’ils brassent, mais normalement c’est une instance indépendante qui prend la décision donc il devrait peu peser dans la décision et HEUREUSEMENT 


Je n’apportais aucun jugement de valeur dans mon propos, je décris simplement la réalité comme elle est ou plutôt comme je la perçois. Mais j’espère que ce n’est pas fin novembre 2023 que tu découvres que les puissants sont mieux protégés que les petits… 

Et qu’Everton ne soit pas un gros une fois sorti du royaume c’est également une réalité. Je suis la PL depuis une vingtaine d’année donc je sais très bien qui est Everton et comment ils sont perçus en Angleterre. Mais je suis persuadé que pour une majorité des suiveurs de la PL, d’un point de vue mondial, Everton ça ne représente pas grand chose, et d’ailleurs le fait qu’on parle de la sanction d’Everton seulement sous le prisme de ce que pourrait prendre City ou Chelsea va dans ce sens.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2023-2024/multi-propriete-des-clubs-la-premier-league-se-vote-un-permis-de-tricher_sto9892063/story.shtml

Voilà, cheat code ultime activé...

En l'espace d'une semaine tu passes de l'espoir de voir city et Chelsea renvoyés en D2 à finalement une autorisation pour construire des effectifs infinis quasi gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...