Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Oh mais ce genre de news ça me REGALE merci 😂

Sinon City qui continue chaque match à gueuler sur les arbitres mais aucun carton pour contestation :)  

L’explication que j’ai lu, c’est que la TNT qui a le créneau de 13h30 a encore le droit sur 2 affiches de Liverpool, mais que Sky pourrait choisir de diffuser le match de Liverpool dans un de ses deux créneaux du dimanche pour son super Sunday. A priori ils prendront le city - Arsenal sur le créneau de 17h30, reste le créneau de 15h. 
‘Mais pas sur que Sky opte pour cet option parce qu’ils aimeraient garder le plus de match de Liverpool possible pour le run final. 
Donc, ce qui pourrait arranger tout le monde, côté diffuseur j’entends, c’est que vous vous fassiez ken. 
 

Et c’est là où je dis que la répartition me paraît complexe en PL. Il y aurait des droits prioritaire sur des clubs en particulier ? Après la discussion la dernière fois, j’ai cherché un peu et j’ai pas trouvé comment les affiches étaient décidées en PL, mais ça paraît encore plus compliqué qu’en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas des droits prioritaire sur des clubs en particulier, uniquement les horaires et journées avec les quotas minimale et maximale par club 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ant a dit :

Il n'y a pas des droits prioritaire sur des clubs en particulier, uniquement les horaires et journées avec les quotas minimale et maximale par club 👍

Ok c’est cette notion que je n’avais pas. 
‘J’avais du mal à comprendre le fait que la TNT avait encore le droit à 2 matchs de Liverpool.

Merci pour la précision 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, arsenal4life said:

Et c’est là où je dis que la répartition me paraît complexe en PL. Il y aurait des droits prioritaire sur des clubs en particulier ? Après la discussion la dernière fois, j’ai cherché un peu et j’ai pas trouvé comment les affiches étaient décidées en PL, mais ça paraît encore plus compliqué qu’en France

Mais non c'est pas compliqué. Ils regardent si Liverpool a joué à 12h30 à la reprise précédente. 

Si non alors ils mettent Liverpool sur le créneau. 

Si oui alors si leur adversaire joue en PL alors ils mettent leur adversaire sur le créneau. 

 

Bref on va pas nous le voler avant longtemps ce record. Après nos matchs donnent des purges ou des joyaux que de soit le samedi ou le dimanche alors je sais pas si ça impacte autant. 

Éventuellement les sudams qui ont joué 2 jours avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Surtout qu'ils enchainent des matchs à domicile contre Chelsea et MU, donc peu probable de les voir perdre des points quand même. Je les vois faire carton plein jusqu'à notre confrontation. A nous d'en faire de même

Ouais. J'aimerais bien qu'on soit en position de leaders avant notre confrontation quand même.

On va avoir une grosse pression si on est derrière eux, et souvent ça se termine en match crispant où on se ch... dessus. 

J'ose imaginer un petit faux pas de leur part face à Bournemouth, Chelsea ou MU, même si je n'y crois pas du tout :(

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 10:58, pierre88 a dit :

Ouais. J'aimerais bien qu'on soit en position de leaders avant notre confrontation quand même.

On va avoir une grosse pression si on est derrière eux, et souvent ça se termine en match crispant où on se ch... dessus. 

J'ose imaginer un petit faux pas de leur part face à Bournemouth, Chelsea ou MU, même si je n'y crois pas du tout :(

Même brentford lors de leur match en retard le mardi 20 février, avant notre match avancé contre luton.

On derra fixé suite de la finale à wembley niveau classement 🏆👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est nous ne sommes plus top of the league....

L'important c'est de l'être à l'issue de la 38eme journée mais j'ai bien peur que si n'arrive pas à repasser devant début mars ensuite ça soit encore une fin de saison à leur courir après pour finir à 1 point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bods33 a dit :

Ça y est nous ne sommes plus top of the league....

L'important c'est de l'être à l'issue de la 38eme journée mais j'ai bien peur que si n'arrive pas à repasser devant début mars ensuite ça soit encore une fin de saison à leur courir après pour finir à 1 point...

Oui on sait comment ça va se terminer. On va faire un vieux nul à Anfield face à City, et on gagnera tout le reste de nos matchs chacun :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Oui on sait comment ça va se terminer. On va faire un vieux nul à Anfield face à City, et on gagnera tout le reste de nos matchs chacun :(

Il y a 10 ans on avait battu City à la maison au moment d'entamer la dernière ligne  droite puis on avait enchaîner les victoires. 

A une glissade près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Bon ça sera une journée pour rien si on veut, personne ne lâche de points en haut du classement.

 

C’est très bien qu’on ait gagné. Heureusement j’ai envie de dire…

Declan rice il est juste monstrueux sur coup de pied arrêté. Quelle précision de centre. Il nous manque vraiment un joueur comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pierre88 a dit :

C’est très bien qu’on ait gagné. Heureusement j’ai envie de dire…

Declan rice il est juste monstrueux sur coup de pied arrêté. Quelle précision de centre. Il nous manque vraiment un joueur comme ça.

On a juste les 2 meilleurs passeurs de ces 10 dernières années lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

On a juste les 2 meilleurs passeurs de ces 10 dernières années lol

Je parle de cette saison. On est beaucoup moins tueurs sur nos centres qu’avant. Et sur CPA on est pas très bons. Le nombre de corners qu’on rate. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnants ces gunners en ce moment. Même si WH c'est très faible, il fallait le faire quand même de s'imposer là-bas 6-0. Et c'est un signe de continuité par rapport à notre confrontation la semaine dernière. Ils confirment qu'ils sont là. 

Il va falloir compter sur eux jusqu'à la fin de saison à mon avis. Ca va être un sacré combat bordel !! :)

D'ailleurs, avec la maturité qu'ils semblent avoir développé cette saison, je me demande s'ils ne seraient pas capables d'aller s'imposer à City fin mars.

Le match n'est pas tout de suite, mais je les trouve bien plus impressionnants que l'équipe de Pep en ce moment (et que nous aussi bien évidemment).

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnants les gunners? Ils ne sont que 3e 😜et bon ça va ça vient avec eux de toute façon. 
on n’a pas besoin de s’intéresser à eux de toute façon, on les a déjà joué et l’ennemi a abattre en plus de city ce sera surtout nous, et notre capacité à gagner les matchs qu’il faudra gagner. Mais ça tombe bien mo est de retour 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff, Chelsea qui tient le 1-1 c'est une bonne opération pour nous !

Grand coup de chapeau aux Blues qui ont été héroïques, Gallagher, Palmer, Malo Gusto, Disasi notamment.

Dommage pour le but encaissé, et ils ont eu de belles opportunités, mais j'aurai signé pour le nul avant le match donc c'est très bien.

Avec le temps, il y a une belle équipe à developper du côté de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...