Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

moi je pense que ça peut passer avec l’équipe actuelle. On a récupéré mo et s’il ne rechute pas ça va être clairement un game changer. 
Ryan sera de retour avant la fin du mois et curtis n’a plus sa botte et a repris l’entraînement contrairement à taa. 

dom a l’air aussi d’avoir bien récupéré. 
 

en gros ça ne dépend pas tant des blessés actuels qui ne sont pas dispo mais des joueurs dispo qui ne doivent plus se blesser. Si on arrive à garder les joueurs fit alors on a de sérieuses chances. 
 

pour moi les lacunes qu’on peut avoir d’un point de vue tactique ou de fitness sont compensés par les ressources mentales exceptionnelles de cette équipe  

on n’est pas non plus à l’abri d’une contre perf de city ou arsenal!! Ils jouent encore la ldc et ça peut les gêner. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

moi je pense que ça peut passer avec l’équipe actuelle. On a récupéré mo et s’il ne rechute pas ça va être clairement un game changer. 
Ryan sera de retour avant la fin du mois et curtis n’a plus sa botte et a repris l’entraînement contrairement à taa. 

dom a l’air aussi d’avoir bien récupéré. 
 

en gros ça ne dépend pas tant des blessés actuels qui ne sont pas dispo mais des joueurs dispo qui ne doivent plus se blesser. Si on arrive à garder les joueurs fit alors on a de sérieuses chances. 
 

pour moi les lacunes qu’on peut avoir d’un point de vue tactique ou de fitness sont compensés par les ressources mentales exceptionnelles de cette équipe  

on n’est pas non plus à l’abri d’une contre perf de city ou arsenal!! Ils jouent encore la ldc et ça peut les gêner. 
 

 

Oui mais nous on joue l'europa..Arsenal n'a par exemple plus la FA Cup et ne jouera donc pas le weekend prochain par exemple.

Sinon je suis globalement d'accord sur le fait qu'il faut surtout que nos joueurs actuels ne se blessent pas. Le retour de Jones sera extrêmement important pour nous car au milieu on est très légers. Szobo de retour mais à quel niveau ? Si c'est celui d'avant sa blessure ça suffira clairement pas. Gravenberch bon, si je suis honnête je le considère comme un squad player pour faire tourner en Europa, pas d'un joueur titulaire pour la PL.

Comme j'ai dit donc ce sera surtout le retour de Jones et celui de Salah, et à voir pour Szobo, mais dans tous les cas c'est toujours bien de récupérer du monde pour faire souffler certains qui ont beaucoup enchainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

N'oubliez pas qu'après United ya une trêve, ça nous ramène toujours 2-3 blessés ça aussi surtout si Mo y va 

Parlez pas de malheur les gars par pitié ! :(

On peut aussi se dire que c'est une période durant laquelle nos joueurs blessés n'iront pas en sélection et pourront donc se soigner tranquillement (je pense notamment à Trent, Alisson, Jota, Jones...)

Elle ne tombe pas si mal que ça cette trêve au final.

C'est juste relou cette histoire d'Egypte avec Salah. Mais bon d'après ce que j'ai compris, il y a un nouveau sélectionneur qui veut imposer sa patte et donc réunir tout le monde pour le premier stage, ce qui peut se comprendre. C'est juste que le timing est pas génial.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui mais nous on joue l'europa..Arsenal n'a par exemple plus la FA Cup et ne jouera donc pas le weekend prochain par exemple.

Sinon je suis globalement d'accord sur le fait qu'il faut surtout que nos joueurs actuels ne se blessent pas. Le retour de Jones sera extrêmement important pour nous car au milieu on est très légers. Szobo de retour mais à quel niveau ? Si c'est celui d'avant sa blessure ça suffira clairement pas. Gravenberch bon, si je suis honnête je le considère comme un squad player pour faire tourner en Europa, pas d'un joueur titulaire pour la PL.

Comme j'ai dit donc ce sera surtout le retour de Jones et celui de Salah, et à voir pour Szobo, mais dans tous les cas c'est toujours bien de récupérer du monde pour faire souffler certains qui ont beaucoup enchainé

Oui les gunners n’ont qu’une coupe ça aide. 
 

 Pareil Ryan je ne le considère plus comme titulaire potentiel mais comme remplaçant, pour faire souffler les cadres Et ce sera déjà très bien d’avoir une solution supplémentaire sur le banc, capable qd même de prestations de haut niveau. 
 

en gros on peut le faire, ça ne sera pas de tout repos, va falloir batailler sévère et aller puiser au fin fond du fond mais j’y crois et cette équipe qui défie tout peut le faire. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, arsenal4life a dit :

J’ai a jamais rebondi la dessus mais j’ai toujours trouvé ça marrant tellement ça me parait éloigné de la réalité de ce que moi je vois… 
Moi je trouve certains de vos joueurs assez « dirty » et d’autres plutôt plongeuses également… Tout dépend du point de vue je pense :)

 

Pour le second but, c’est oublié comment vous marquez le premier et après quel première mi-temps. 
Franchement moi j’attends fin mars pour me faire une idée de quel outsider principal dégager entre Liverpool et Arsenal. Parce qu’il y aune chose sur laquelle on s’accorde, à ce jour le favoris ça reste City ^^

encore une fois je vais me répéter, mais je ne remets pas en cause ta vision d'arsenal ou de ses joueurs. Tu les regardes plus que moi et donc tu sais de quoi tu parles forcément mieux que moi.

Je les juge sur leur confrontation face à nous, et à chaque fois on a Martinelli qui adore plonger, Odegaard qui a tous les droits, Gabriel bête et méchant, Havertz qui est plus que vicieux etc...

Par contre j'avoue être curieux de savoir lesquels de nos joueurs tu trouves dirty? @Moreno18 a cité Robbo... et encore. Je sais que Diogo n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Niveau plongeuse par contre tu te trompes forcément, il n'y en a pas chez nous ^^ (sérieux moi j'en vois pas au contraire Salah attend le ippon pour tomber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

J'avoue, je sens bien Konaté sur le carreau

C'est quasi certain avec Deschamps qui n'a pas compris qu'il ne pouvait pas enchaîner 2x90min en 3-4 jours 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, reds56 a dit :

C'est quasi certain avec Deschamps qui n'a pas compris qu'il ne pouvait pas enchaîner 2x90min en 3-4 jours 🤬

Il le sait mais il en a rien a foutre c'est pas lui qui doit gérer la blessure après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, kaz said:

encore une fois je vais me répéter, mais je ne remets pas en cause ta vision d'arsenal ou de ses joueurs. Tu les regardes plus que moi et donc tu sais de quoi tu parles forcément mieux que moi.

Je les juge sur leur confrontation face à nous, et à chaque fois on a Martinelli qui adore plonger, Odegaard qui a tous les droits, Gabriel bête et méchant, Havertz qui est plus que vicieux etc...

Par contre j'avoue être curieux de savoir lesquels de nos joueurs tu trouves dirty? @Moreno18 a cité Robbo... et encore. Je sais que Diogo n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Niveau plongeuse par contre tu te trompes forcément, il n'y en a pas chez nous ^^ (sérieux moi j'en vois pas au contraire Salah attend le ippon pour tomber)

Cette année Jota et Szlobo nous ont gratifié chacun d'un beau plongeon il ne faut pas le nier quand même. 

 

Sinon pour les "dirty" players chez nous je citerais évidemment Robertson mais je pense que Konaté, Endo, Macca, Diaz ou Jota sont très capables d'être des petites catins à mettre des petits coups lorsque personne ne regarde. Ça ne m'étonnerait pas de VVD non plus d'ailleurs. Mais on a tendance comme le dit justement @arsenal4life à ne voir ces côtés que chez les adversaires et pas chez nous. 

Vous en pensez quoi les autres, ça vaut le coup d'ouvrir un sujet là dessus ? Quel joueur a du vice chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gary hole a dit :

Cette année Jota et Szlobo nous ont gratifié chacun d'un beau plongeon il ne faut pas le nier quand même. 

 

Sinon pour les "dirty" players chez nous je citerais évidemment Robertson mais je pense que Konaté, Endo, Macca, Diaz ou Jota sont très capables d'être des petites catins à mettre des petits coups lorsque personne ne regarde. Ça ne m'étonnerait pas de VVD non plus d'ailleurs. Mais on a tendance comme le dit justement @arsenal4life à ne voir ces côtés que chez les adversaires et pas chez nous. 

Vous en pensez quoi les autres, ça vaut le coup d'ouvrir un sujet là dessus ? Quel joueur a du vice chez nous ?

Tu parles de quel plongeon? Jota le peno qui a fait polémique? On en a déjà parlé lors du match, il a aucun intérêt à plonger et on voit bien que le gardien l’a touché, à cette vitesse normal qu’il tombe. Szobo tu parles de penalty face à bournemouth? C’est pas ce que j’appelle plongé, ou alors un petit plongeon mais il y a bien contact, il ne roule pas et ne simule pas une douleur.

Pour les dirty joueurs je demande pas des pronostics ou des suppositions. Le coup que Havertz fait à VVD quand il saute, le voit, vient le déséquilibré sans jouer le ballon pour qu’il retombe mal. C’est un fait c’est un acte de catin comme tu dis. Fernandes qui essaie de mettre un croche-pied à bajcetic après le 7ème but, c’est un acte de catin dont on a l’existence sous les yeux. Silva qui fait un ippon à Salah etc… aucune supposition que des preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gary hole a dit :

Cette année Jota et Szlobo nous ont gratifié chacun d'un beau plongeon il ne faut pas le nier quand même. 

 

Sinon pour les "dirty" players chez nous je citerais évidemment Robertson mais je pense que Konaté, Endo, Macca, Diaz ou Jota sont très capables d'être des petites catins à mettre des petits coups lorsque personne ne regarde. Ça ne m'étonnerait pas de VVD non plus d'ailleurs. Mais on a tendance comme le dit justement @arsenal4life à ne voir ces côtés que chez les adversaires et pas chez nous. 

Vous en pensez quoi les autres, ça vaut le coup d'ouvrir un sujet là dessus ? Quel joueur a du vice chez nous ?

Oui et par le passé, Mané par exemple faisait pas mal de fautes que je vois qualifié ici de catins. 
‘Alors il y a des trucs que je trouve vraiment dégueulasse, et d’autres ou c’est du vice qui fait partie du jeu, même si c’est agaçant pour l’équipe adverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais Everton est en train de faire une saison historique au niveau sous performance face aux buts.

Ils sont a 20 buts de moins marqués que leurs xG, pour référence Chelsea est le 2éme moins bonne avec une sous performance de 8.Quand on voit le manque de qualité de Chelsea face au but ça fait très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moreno18 a dit :

Bon j'ai attendu toute ma semaine pour le match de demain et suis déjà nerveux.. d'autres dans mon cas? Ou je vais consulter ?🤣🤣

Moi aussi, du coup je suis au bar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 09:52, arsenal4life a dit :

Oui et par le passé, Mané par exemple faisait pas mal de fautes que je vois qualifié ici de catins. 
‘Alors il y a des trucs que je trouve vraiment dégueulasse, et d’autres ou c’est du vice qui fait partie du jeu, même si c’est agaçant pour l’équipe adverse 

C'est vrai que Mané avait tendance à laisser trainé les pieds et faire des choses sales. On a l'exemple type du plongeon par Havertz qui doit prendre un second jaune ce soir pour cette simulation dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Furnytt a dit :

C'est vrai que Mané avait tendance à laisser trainé les pieds et faire des choses sales. On a l'exemple type du plongeon par Havertz qui doit prendre un second jaune ce soir pour cette simulation dégueulasse !

Et évidemment c'est lui qui marque le but du 2-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Furnytt a dit :

C'est vrai que Mané avait tendance à laisser trainé les pieds et faire des choses sales. On a l'exemple type du plongeon par Havertz qui doit prendre un second jaune ce soir pour cette simulation dégueulasse !

Et c'est lui qui offre la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Et évidemment c'est lui qui marque le but du 2-1...

 

il y a 8 minutes, Moreno18 a dit :

Et c'est lui qui offre la victoire...

C'était écrit...

Entre ce match et celui contre nous cela fait déjà 3 pts cadeaux. Mais notre Gunners va nous expliquer que si Havertz ne marquait pas, Ramsdale aurait sûrement mis un coup du scorpion sur un corner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Havertz (clairement une simulation) mais a ce qu'il parrait son premier jaune était injuste et on leur a refusé un autre péno donc c'est a relativiser sur le niveau de l'arbitrage en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Furnytt a dit :

 

C'était écrit...

Entre ce match et celui contre nous cela fait déjà 3 pts cadeaux. Mais notre Gunners va nous expliquer que si Havertz ne marquait pas, Ramsdale aurait sûrement mis un coup du scorpion sur un corner !

C’est Arteta qui aurait marqué à la 90+20, accepté par l’arbitre pour raison de complot pro Arsenal ou anti Liverpool ^^

il y a une heure, Makeal a dit :

J'ai vu que Havertz (clairement une simulation) mais a ce qu'il parrait son premier jaune était injuste et on leur a refusé un autre péno donc c'est a relativiser sur le niveau de l'arbitrage en général.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, arsenal4life said:

C’est Arteta qui aurait marqué à la 90+20, accepté par l’arbitre pour raison de complot pro Arsenal ou anti Liverpool ^^

Ah enfin des paroles sensées ! Même toi tu l'admets 😅😅.

 

Bon résultat pour vous. Il vous restera un gros morceau la prochaine journée. 

 

Sinon tu ne penses pas que vous avez démarré votre sprint final un peu tôt et que ça va s'essouffler à un moment ? Tu penses les gunners capables d'enchaîner les résultats jusqu'à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gary hole a dit :

Ah enfin des paroles sensées ! Même toi tu l'admets 😅😅.

 

Bon résultat pour vous. Il vous restera un gros morceau la prochaine journée. 

 

Sinon tu ne penses pas que vous avez démarré votre sprint final un peu tôt et que ça va s'essouffler à un moment ? Tu penses les gunners capables d'enchaîner les résultats jusqu'à la fin ?

Ça devient trop flagrant, je ne peux plus ne pas le reconnaître ^^


Alors non je ne pense pas qu’on l’ai débuté trop tôt. Sans cet enchaînement de victoires la on serait largué et les espoirs de titres seraient terminés.

Par contre il reste 10 matchs, ça me paraît impossible qu’on en lâché pas. Je pense que pour être champion il faudra en lâcher 2 max. Je ne vois ni Liverpool ni city faire un carton pleins non plus (sans compter celui du jour).

City Liverpool et Arsenal, tous ont encore pas mal de matchs pièges ou compliqués.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...