Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Teuteu0809 a dit :

Sur le 3eme je trouve quand même que le gardien sort un peu à l'arrache, il ne lit pas bien la trajectoire/la course de haaland, il est pas du tout sur le ballon quoi

Après oui ya rien de scandaleux c'est sur

Oui la sortie du gardien est hasardeuse, même si un autre que Haaland n’aurait peut être pas eu la même lucidité. Mais je retiens surtout l’ouverture qui est de grande classe

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

😂

Il fait beau en ce dimanche matin. Arsenal a gagné sur un terrain qui lui réussit peu, et contre la seule équipe lui ayant pris 6points la saison dernière.

Ne sachant quoi répondre tellement je pense l’inverse de tout ton post, je préfère te souhaiter une bonne journée et un bon match ce soir ^^ 

Pas de soucis bonne journée à toi aussi et merci pour ce soir!

On peut ne pas être d’accord c’est normal, mais n’empêche que raya a vraiment été MOTM 😜 (pas Martinez par contre)

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Pas de soucis bonne journée à toi aussi et merci pour ce soir!

On peut ne pas être d’accord c’est normal, mais n’empêche que raya a vraiment été MOTM 😜 (pas Martinez par contre)

Oui Raya a été MOTM, mais je pense que c’est pour son arrêt décisif sur Watkins, combiné à une grosse perf (habituelle). Cet arrêt là, il vaut largement un but. Vu la physionomie du match, je pense qu’on le perd s’il ne la sort pas à ce moment là.

Et oui Martinez a fait une faute de main, gêné au départ du ballon, un rebond devant lui qui ont du le gêner. 
‘Voilà pour les points où je suis malgré tout d’accord avec toi ^^ 

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Je pense que c’était plus dans le sens où Ipswich offre 3 buts à city en 5 minutes. Surtout le penalty et l’erreur du gardien.

C’est presque trop facile.

Oui c'est ce que je voulais dire. Il n'y a pas de polémque sur les buts, c'ets jsute que c'est donné quoi. L'ouverture et l'appel est bon mais le gardien se donne complètement...

Déjà un premier faux pas d'Arsenal. Je m'y attendais pas vraiment pour être honnête. Je les voyais gagner tranquille et faire un départ en boulet de canon sur cette saison.

Quel carton deuxième jaune stupide de Rice. Un peu sévère mais vraiment bête au final.

Ce sera pas évident le déplacement à Tottenham sans leur numéro 6.

Modifié par pierre88

J'ai vraiment un problème avec le carton donné a Rice perso, alors oui il pousse le ballon et je suis pas contre appliquer le réglement la dessus mais le manque de cohérence des arbitres sur ces situations me rend assez fou, des anti jeu bien pire que ça arrivent quasi a chaque matchs et sont très rarement donné.

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

J'ai vraiment un problème avec le carton donné a Rice perso, alors oui il pousse le ballon et je suis pas contre appliquer le réglement la dessus mais le manque de cohérence des arbitres sur ces situations me rend assez fou, des anti jeu bien pire que ça arrivent quasi a chaque matchs et sont très rarement donné.

Deux situations similaires en première mi-temps ou Brighton ne prend pas de jaunes, la c’est le joueur de Brighton qui la pousse vers Rice, le ballon est même pas arrêté. 
D’un côté suivi du règlement, rien à dire. Mais l’inconstance des décisions et la psychologie de l’arbitre a été plus que défaillant. 
On aurait pu perdre ce match, on a eu deux occasions de le gagner également. C’est chiant juste avant les déplacements à Tottenham et city mais bon.

@pierre88

complique de jouer à 10 pendant toute un mi-temps 

Je trouve que Arsenal se fait bien enfler sur le rouge, je l'aurai donné au joueur de Brighton moi, le mec shoot complètement la jambe de Rice.

Arsenal serait pas en train de faire le même début de saison que nous l'année dernière ^^

Modifié par skum

Arteta: “Explanation for red card? No, none - like always”. “If it happens throughout the game in a consistent way, that’s fine, but it didn’t. In the first-half, there are a number of occasions where they kicked the ball away, nothing happened”.

Par contre Arteta qui rage ça fait plaisir, il avait dit quoi l'année dernière quand on s'était fait niqué 3 match de suite deja?

Modifié par skum

il y a 32 minutes, Makeal a dit :

Exactement. Le jaune est mérité, mais dans ce cas faut le donner à tout le monde.

Fin' bon, quand je vois l'arbitrage du jour, je me dis que City aura encore une voie royale...

il y a 26 minutes, skum a dit :

Je trouve que Arsenal se fait bien enfler sur le rouge, je l'aurai donné au joueur de Brighton moi, le mec shoot complètement la jambe de Rice.

Arsenal serait pas en train de faire le même début de saison que nous l'année dernière ^^

Vous aimez trop les comparaisons qui veulent rien dire ^^ 

Moi je voulais un 9/9 parce que nos deux prochains matchs ça va être tendu, mais une saison c’est long, faut pas dramatiser après 3 matchs où on a 7 points après avoir jouer a Villa et contre Brighton. Notre début de calendrier il est horrible, l’avantage c’est qu’après ça sera plus « tranquille » (le mois de Octotre ou Novembre est hard aussi de mémoire)

il y a 21 minutes, skum a dit :

Arteta: “Explanation for red card? No, none - like always”. “If it happens throughout the game in a consistent way, that’s fine, but it didn’t. In the first-half, there are a number of occasions where they kicked the ball away, nothing happened”.

Par contre Arteta qui rage ça fait plaisir, il avait dit quoi l'année dernière quand on s'était fait niqué 3 match de suite deja?

Il avait dit la merde que la sphère médiatique du nord de l’Angleterre aurait aimé qu’il dise après le vol de Newcastle  (Carragher et Neville en tête) :) 

Modifié par arsenal4life

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Exactement. Le jaune est mérité, mais dans ce cas faut le donner à tout le monde.

Fin' bon, quand je vois l'arbitrage du jour, je me dis que City aura encore une voie royale...

Exact. Le problème n’est pas ce jaune mais la constance, comme toujours. Si on le donne la, faut le donner à tous les faits d’anti jeu (et c’est ce que j’espère). 
Bref second jaune 100% mérité et j’espère qu’ils vont garder la constance.

Haaland ça se voit qu'il a été coupé du bois tout l'été pendant que les autres galeraient a l'euro 

City les débuts de saison c'est toujours compliqué mais les 2 matchs que j'ai vu c'est déjà incroyable cette saison, et il manque leur meilleur joueur ...

Il y a 13 heures, LeVraiBartek a dit :

Exact. Le problème n’est pas ce jaune mais la constance, comme toujours. Si on le donne la, faut le donner à tous les faits d’anti jeu (et c’est ce que j’espère). 
Bref second jaune 100% mérité et j’espère qu’ils vont garder la constance.

Dans le même match il n’y a pas eu de constance…

Il y a 13 heures, skum a dit :

La vache je vous trouve dur. Il prend un shoot clairement fait exprès et vous vous retenez l'anti jeu qui est un tout petit truc...

Ça arrive à n’importe quel joueur de Liverpool, je pense que je peux lire les réactions avec du popcorn ^^ 

Il y a 15 heures, skum a dit :

La vache je vous trouve dur. Il prend un shoot clairement fait exprès et vous vous retenez l'anti jeu qui est un tout petit truc...

Il prend un shot car il décale la balle pour que le joueur de Brighton puisse pas jouer mdr

Sinon il tirait clairement dans la balle quoi

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Haaland ça se voit qu'il a été coupé du bois tout l'été pendant que les autres galeraient a l'euro 

City les débuts de saison c'est toujours compliqué mais les 2 matchs que j'ai vu c'est déjà incroyable cette saison, et il manque leur meilleur joueur ...

y’a même pas de suspens, on sait très bien qu’il va encore tabasser la PL. Ça devient aussi intéressant que la « course au titre » en L1…

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

y’a même pas de suspens, on sait très bien qu’il va encore tabasser la PL. Ça devient aussi intéressant que la « course au titre » en L1…

C'est clairement la grosse brute de la maternelle, plus grand et plus fort, qui martyrise les petits 🤣

il y a 9 minutes, Moreno18 a dit :

C'est clairement la grosse brute de la maternelle, plus grand et plus fort, qui martyrise les petits 🤣

C'est exactement ça haha !

Ah lala je repense à l'époque où on allait sur Minamino au lieu du norvégien, en se disant que c'était un super coup.

Cette équipe de City m'impressionne et me dégoute à la fois. J'ai l'impression qu'ils ne lèvent jamais le pied. Vous vous rendez compte, on va presque parler d'hégémonie de 10 ans sur la PL. Et on a l'impression qu'ils sont loin d'être rassasiés.

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

C'est exactement ça haha !

Ah lala je repense à l'époque où on allait sur Minamino au lieu du norvégien, en se disant que c'était un super coup.

Cette équipe de City m'impressionne et me dégoute à la fois. J'ai l'impression qu'ils ne lèvent jamais le pied. Vous vous rendez compte, on va presque parler d'hégémonie de 10 ans sur la PL. Et on a l'impression qu'ils sont loin d'être rassasiés.

On est vraiment allé dans ce club et on a pris Minamino plutôt que Haaland… 😭😭

D’ailleurs fun fact:
‘En Ligue1 y’a eu plus de champions différents sur les 8 dernières années qu’en Premier League… 

C’est terrible sachant qu’on considère la L1 comme un championnat surdominé par une seule équipe…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...