Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Quel pied de voir les gunners hurler car Villa tente de gagner du temps. Et Arteta qui demande à l’arbitre de décompter 😂😂

Moi le pied que je prend c'est surtout de voir le mercenaire sterling complètement fini

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée improbable tout de même. Victoire dans les dernières minutes de notre part (on voyait tous le nul arriver je pense), et Arsenal qui fait 2-2 après avoir mené 2-0.

Au classement, ça pourrait carrément être : Liverpool 48 pts, et Arsenal 46 pts... mais non !

Trop heureux :)

Everton en train de taper tottenham c est très bien.

J espere qu on les aura pas en trop mauvaise posture au moment de les affronter pour ne pas les avoir en mode survie ce qui rendrait un match plus compliqué 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Manchester United c’est quand même exceptionnel 

J’en reviens toujours pas de notre match à Anfield face à cette immonde équipe. On mettra ça sur le compte de l’orgueil et de le surmotivation hein…

Il faudrait pas que le nul chez nous face à eux ça devienne une habitude par contre.

Modifié par pierre88

il y a 54 minutes, Pitou a dit :

Everton en train de taper tottenham c est très bien.

J espere qu on les aura pas en trop mauvaise posture au moment de les affronter pour ne pas les avoir en mode survie ce qui rendrait un match plus compliqué 

Je pense qu’ils seront sur motivés et voudront nous emmerder quelque soit leur situation au classement.

Modifié par pierre88

il y a 31 minutes, pierre88 a dit :

Et nous on les affronte chez eux dans 4 journées…

Nous on est pas dans l’obligation de gagner. On a 6 points d’avance et un match en retard. 
D’ici 4 journées on sera à la 26ème journée. Si on a au minimum conservé cet écart on pourrait presque se permettre de perdre. 

il fut un temps pas si lointain ou on s'est retrouvé dans cette situation et ou match après match notre avance s'est effritée point par point, ou il ne fallait pas paniquer ..... dans le doute on fourre tout ce qui bouge et on retourne tout ce qui ne bouge pas 

il y a 8 minutes, kikinou a dit :

il fut un temps pas si lointain ou on s'est retrouvé dans cette situation et ou match après match notre avance s'est effritée point par point, ou il ne fallait pas paniquer ..... dans le doute on fourre tout ce qui bouge et on retourne tout ce qui ne bouge pas 

Moi aussi, parce que pour rappel, notre fin de saison sur les 5 derniers matchs ressemble à ça :

Tottenham à domicile

Chelsea à l'extérieur

Arsenal à domicile

Brighton à l'extérieur

Palace à domicile

Si jamais on fait un beau parcours en LdC, yaura en plus les matchs de demi-finale dans le lot.

Donc je te rejoins totalement, on fourre tout 😁

il y a une heure, kikinou a dit :

Tu dois faire référence à la saison 18/19 forcément ?

Cette saison, on a 7 points d'avance max dans la saison (après boxing day), et on perd le match à ne pas perdre contre City début janvier, qui nous fait prendre un lead de 4 points. Et après on ne fait pas mieux, l'avance fond tout doucement. 

Rien à voir avec cette année, où on a 6 points d'avance (potentiellement 9 si on rêve un peu). Avec un City et un Arsenal qui perdent beaucoup de points. 

Vraiment je vois pas qui peut nous faire chuter cette année... à part nous-mêmes (grosses blessures à des postes clés) :)

Modifié par pierre88

Évidemment qu'il ne faut pas prendre le titre pour acquis. Mais City a 12 points de retard. 13 avec la différence de buts. Et potentiellement plus avec notre match en retard. Bref, City peut parfaitement finir deuxième mais ils ne peuvent pas nous rattraper. 

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

@kaz

on parle souvent des salaires et de la masse salariale des clubs, là on a des éléments concret d’une agence reconnue 

https://x.com/slbsn/status/1882337431858335786?s=46&t=Az1_B0qq0PGVJH-ens4XbQ

Merci l'ami!

en effet c'est un cabinet reconnu mais je ne comprends vraiment pas ces chiffres!

En mettant de côté salah, le salaire le plus élevé c'est VVD à 11M par an.

Donc il me faut un effectif de 35 joueurs (on va dire 33 en comptant salah et ses 20M) qui gagnent autant que VVD pour atteindre le chiffre de 382M de £.

J'ai bien 6 ou 7 gars qui tourne autour des 8M à la suite de VVD mais après ça tombe à 5M tout au plus avant les jeunes qui n'en touchent même pas un... Bref on est loin des 382 et je ne vois pas comment on les atteint même en prenant le salaire de Slot/Klopp à l'époque, Hugues &cie, la cuisinière et le kiné.

Je ne vois pas non plus comment on a plus de charge de salaire que Chelsea qui a pratiquement le double de joueurs a payé (et d'après caiceido&lavia ils sont mieux payé là-bas)

Modifié par kaz

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Merci l'ami!

en effet c'est un cabinet reconnu mais je ne comprends vraiment pas ces chiffres!

En mettant de côté salah, le salaire le plus élevé c'est VVD à 11M par an.

Donc il me faut un effectif de 35 joueurs (on va dire 33 en comptant salah et ses 20M) qui gagnent autant que VVD pour atteindre le chiffre de 382M de £.

J'ai bien 6 ou 7 gars qui tourne autour des 8M à la suite de VVD mais après ça tombe à 5M tout au plus avant les jeunes qui n'en touchent même pas un... Bref on est loin des 382 et je ne vois pas comment on les atteint même en prenant le salaire de Slot/Klopp à l'époque, Hugues &cie, la cuisinière et le kiné.

Je ne vois pas non plus comment on a plus de charge de salaire que Chelsea qui a pratiquement le double de joueurs a payé (et d'après caiceido&lavia ils sont mieux payé là-bas)

Ah je n’ai pas l’explication non plus. 
Je trouvais ça intéressant étant donné que ça vient d’un cabinet reconnu sur la base de chiffre partagés par les clubs. 
‘J’ai vu un graph intéressant également qui appuie pourquoi je passe mon temps à dire que parler du net spend sans parler de la masse salariale et des coûts total ne veut rien dire. 

La limite que je trouve sur ce graph c’est que ça ne précise pas si la part « transfert » se réfère au net spend ou seulement aux dépenses 
https://x.com/scottjwillis/status/1882829433494782319?s=46&t=Az1_B0qq0PGVJH-ens4XbQ

Quelle honte cet arbitrage de Oliver encore. 
Encore un carton rouge pris cette saison qu’on ne verra nul part ailleurs. 
‘Quand je vois que Gomes lui prend juste un jaune dans le même match, ou qu’Encizo prend pas rouge sur la même journée… 

D'ailleurs j’ai toujours pas vu de deuxième jaune pour gain de temps, on m’avait pourtant dit que ça serait pas qu’Arsenal 👀

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Quelle honte cet arbitrage de Oliver encore. 
Encore un carton rouge pris cette saison qu’on ne verra nul part ailleurs. 
‘Quand je vois que Gomes lui prend juste un jaune dans le même match, ou qu’Encizo prend pas rouge sur la même journée… 

D'ailleurs j’ai toujours pas vu de deuxième jaune pour gain de temps, on m’avait pourtant dit que ça serait pas qu’Arsenal 👀

Effectivement je me souviens qu'au boxing day et le weekend Davant, je regardais et il y a eu un geste similaire à Rice et pas eu de deuxième jaune.

C'est vrai que le rouge que vous avez reçu c'est une honte. C'est ce qu'on demande, sans être Caliméro ou les vilains petits canards mais juste de la cohérence dans les décisions. Si la faute de Lewis Skelly mérite vraiment rouge, je pense qu'il y a pas un match qui mérite de finir à 11v11...