Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle fin de saison compliquée pour Arsenal. Limite leur seconde place pourrait être menacée. Décidément il n’y aura eu aucune concurrence cette année en PL.

On pourrait finir la saison avec 20 points d’avance. Ce serait historique non?

S’ils se font sortir mercredi contre Paris, cela aura été une saison très moyenne. 

Modifié par pierre88

il y a 34 minutes, pierre88 a dit :

Quelle fin de saison compliquée pour Arsenal. Limite leur seconde place pourrait être menacée. Décidément il n’y aura eu aucune concurrence cette année en PL.

On pourrait finir la saison avec 20 points d’avance. Ce serait historique non?

S’ils se font sortir mercredi contre Paris, cela aura été une saison très moyenne. 

Arsenal qui choke toujours dans les matchs décisifs ou à la fin des compétitions... un classique ! 😁

Par contre, dire que leur saison sera moyenne, c'est abusé, amigo.

2ème de PL et demi-finale de CL... c'est excellent. 

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Arsenal qui choke toujours dans les matchs décisifs ou à la fin des compétitions... un classique ! 😁

Je les vois pas deuxième moi

Il a fait un sacré boulot Hughes a Bournemouth, un top entraîneur, un gardien qui était placardé sur le banc à Chelsea il le récupère et il est au top, Huijsen qui ne jouait pas à la Rome et qui excellent en PL sans parler de Kerkez, Semenyo, Lewis Cock, Alex Scott, Adams, Tavernier, Evanilson, Kluivert. 

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Ils se sont fait avoir à leur propre jeu, 2 buts de Bournemouth sur CPA, ça parle beaucoup de l’entraîneur français pour les CPA offensive mais il ferait bien de leur apprendre à défendre pendant ces phases. 

Hi hi, tu m'étonnes 😅

Un préparateur mental ne serait pas de trop non plus 😁

Il paraît selon certains comptes Twitter que dans les vestiaires de Arsenal ça se bastonnait un peu entre certains joueurs à la fin du match contre le PSG.

Fake news ?

Notre ami gunner a peut-être plus d'infos ?

à l’instant, sam1284 a dit :

Il a fait un sacré boulot Hughes a Bournemouth, un top entraîneur, un gardien qui était placardé sur le banc à Chelsea il le récupère et il est au top, Huijsen qui ne jouait pas à la Rome et qui excellent en PL sans parler de Kerkez, Semenyo, Lewis Cock, Alex Scott, Adams, Tavernier, Evanilson, Kluivert. 

Chez nous il a fait Chiesa... et a été recalé par Zubimendi 🤔 🤡

Je l'attends vraiment au tournant lui 😡

il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

Chez nous il a fait Chiesa... et a été recalé par Zubimendi 🤔 🤡

Je l'attends vraiment au tournant lui 😡

En ce qui concerne Chiesa, son échec actuel est attribué à Slot, qui ne l’aligne jamais sur le terrain.

Quant à Zubimendi, c’est pas un échec non plus il n'avait pas envie de quitter son club de cœur.

Sinon je suis d’accord avec toi il a intérêt de nous faire un super mercato. 

il y a 18 minutes, sam1284 a dit :

En ce qui concerne Chiesa, son échec actuel est attribué à Slot, qui ne l’aligne jamais sur le terrain.

Quant à Zubimendi, c’est pas un échec non plus il n'avait pas envie de quitter son club de cœur.

Sinon je suis d’accord avec toi il a intérêt de nous faire un super mercato. 

Oui fin, quand le seul joueur que tu ramènes dans un mercato c’est un mec que le coach n’aime absolument pas, c’est de ta faute. Pas celle du coach. Dès le début on voyait que Slot ne l’aime pas du tout.
Zubimendi, Hughes s’est chié en 4k 120fps devant le monde entier, peu importe la raison. C’était la risée du mercato ce dossier. 
Sans rappeler quasiment une année pour prolonger nos deux meilleurs joueurs (pour finir par leur donner les énormes salaires qu’ils demandaient en plus). 
Je rajoute même pas aussi Konate avec lequel les négociations n’avancent pas. 
Y’a rien de positif pour Hughes là, il a intérêt à assurer cet été. 

Point positif pour l’arrivée de Ngumoha et Alvin par contre qui ont l’air d’avoir un p’tit potentiel intéressant. 
On jugera à nouveau dans 3 mois :D 

Après, il a justement re-signé Salah et Van Dijk, peu importe le prix c'est exactement ce que beaucoup demandaient non ? ("ils faut les garder peu importe leurs demandent" beaucoup disaient). donc ça c'est fait. Ça n'a pas influé sur les résultats en PL en plus.

Il fait partie de l'équipe qui décide de ramener Slot d'ailleurs avec Edwards il me semble. Bon point donc.

Bref bilan pas aussi mauvais qu'on ne le pense. A voir ce qu'ils nous proposent au mercato.

Pour Arsenal, incompréhensible que la plupart des titulaires ont joué le match entier 🥸. Je ne sais pas à quoi joue Arteta pour le coup. A part White et Prtey, c'est pas comme s'ils avaient besoin de rythme...

il y a 52 minutes, sam1284 a dit :

Ah oui par contre super super boulot à Bournemouth mais bon on s’en fout un peu nous, c’est Liverpool ici. Mais bon, vu son taff jusqu’ici je pense qu’il devrait nous ramener quelques ptits trucs, j’y crois🤝

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

excellent pour qui? Pour une équipe qui a dépensé 700m€ net depuis l’arrivée de Arteta, qui n’a pas réussi à prendre une PL dans la seule saison où city se laisse faire? On parle pas d’une deuxième place à 97 points. On parle d’une défaite contre une équipe en transition qui vient de voir arriver un nouvel entraîneur, même leur total de points risque d’être mauvais. Ils passent d’une course au titre à la course au top4 la. C’est même extrêmement mauvais. Seul une finale de LDC pourrait un peu redresser la situation. Ça commence à devenir rigolo 0 LDC ou pl en bientôt 6 ans de Arteta. 
Deuxième de pl et demi de LDC ça aurait été super pour Liverpool après le départ de Klopp, pas un projet bâti depuis 6 ans à coup de centaines de millions et d’une confiance totale à un même coach. 

Cela dit je dis pas pour autant qu’ils devraient licencier Arteta, je pense qu’il est le + adapté à la situation (vu que y’a pas vraiment de meilleurs entraîneurs dispo). Je pense que tôt ou tard il aura une PL mais ça sera juste « normal » après tout ce temps, toute cette confiance et toutes ces dépenses. 

il y a une heure, sam1284 a dit :

Ils se sont fait avoir à leur propre jeu, 2 buts de Bournemouth sur CPA, ça parle beaucoup de l’entraîneur français pour les CPA offensive mais il ferait bien de leur apprendre à défendre pendant ces phases. 

Il me semble qu’ils ont le + haut % de buts encaissés sur CPA (genre sur le total de buts qu’ils ont encaissé, ils sont à quelque chose comme 45% de CPA).

EDIT: https://x.com/optaanalyst/status/1918743477212336339?s=46

Je me suis trompé c’est apparemment 38%*.
Par contre une preuve de plus qu’on galère anormalement aussi sur ce point. Ça me suprend à quel point on galère sur les CPA (que ça soit offensif ou défensif) alors qu’on a des tours de contrôle en défenseurs centraux…🙃

Modifié par LeVraiBartek

il y a 3 minutes, Ran a dit :

Après, il a justement re-signé Salah et Van Dijk, peu importe le prix c'est exactement ce que beaucoup demandaient non ? ("ils faut les garder peu importe leurs demandent" beaucoup disaient). donc ça c'est fait. Ça n'a pas influé sur les résultats en PL en plus.

Il fait partie de l'équipe qui décide de ramener Slot d'ailleurs avec Edwards il me semble. Bon point donc.

Bref bilan pas aussi mauvais qu'on ne le pense. A voir ce qu'ils nous proposent au mercato.

Pour Arsenal, incompréhensible que la plupart des titulaires ont joué le match entier 🥸. Je ne sais pas à quoi joue Arteta pour le coup. A part White et Prtey, c'est pas comme s'ils avaient besoin de rythme...

Bah non du coup, pour les deux il a juste fait le strict minimum. Il a juste mit un an entier à faire ce que tout le monde voulait et ce que n’importe qui aurait pu faire, c’est le minimum syndical.

Slot bon point, mais encore à confirmer selon moi. Je dis depuis très longtemps que je ferai un vrai bilan sur 2 saisons au moins pour lui. Évidemment que la saison actuelle est super mais j’ai quand même pas mal d’interrogations et doutes au sujet de Slot. J’attends de voir quand il aura (je l’espère) un effectif construit avec que des joueurs qu’il aime. 
Mais évidemment que ça sent bon de ce côté :D 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah non du coup, pour les deux il a juste fait le strict minimum. Il a juste mit un an entier à faire ce que tout le monde voulait et ce que n’importe qui aurait pu faire, c’est le minimum syndical.

Slot bon point, mais encore à confirmer selon moi. Je dis depuis très longtemps que je ferai un vrai bilan sur 2 saisons au moins pour lui. Évidemment que la saison actuelle est super mais j’ai quand même pas mal d’interrogations et doutes au sujet de Slot. J’attends de voir quand il aura (je l’espère) un effectif construit avec que des joueurs qu’il aime. 
Mais évidemment que ça sent bon de ce côté :D 

Mais il l'a fait. Pour moi peu importe si c'est ce qu'on considère comme le Minimum, il l'a fait. Ils ne partent pas libre. 

Puis bon, c'est un peu la mode de tape sur ke DS. On se souvient des moqueries sur Schmadtke. Finalement ils nous ramène tout les milieu de terrain qui nous permet d'être champions. 

Franchement on a pas le droit de mettre le fiasco zubi sur le dos de Hughes! Le mec il dit oui à tout le monde, c’est validé du coup c’est annoncé partout et au final il retourne sa veste et dit non. 

Il était censé le kidnapper ? Lui mettre un couteau sous la gorge ?!
Sérieux faut arrêter de balancer n’importe quoi sur le dos des gens de notre club. 

il a prolongé nos 2 stars oui ou non? En quoi les prolonger en avril est mieux que le faire en décembre? Y’a pas eu de baisse de perf ni aucun autre soucis. Ça stressait une partie de la fanbase c’est tout. 

Arsenal, doucement mais sûrement ils sont en train de perdre leur 2e place….

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui fin, quand le seul joueur que tu ramènes dans un mercato c’est un mec que le coach n’aime absolument pas, c’est de ta faute. Pas celle du coach. Dès le début on voyait que Slot ne l’aime pas du tout.
Zubimendi, Hughes s’est chié en 4k 120fps devant le monde entier, peu importe la raison. C’était la risée du mercato ce dossier. 
Sans rappeler quasiment une année pour prolonger nos deux meilleurs joueurs (pour finir par leur donner les énormes salaires qu’ils demandaient en plus). 
Je rajoute même pas aussi Konate avec lequel les négociations n’avancent pas. 
Y’a rien de positif pour Hughes là, il a intérêt à assurer cet été. 

Point positif pour l’arrivée de Ngumoha et Alvin par contre qui ont l’air d’avoir un p’tit potentiel intéressant. 
On jugera à nouveau dans 3 mois :D 

Chiesa représentait un pari ou une belle opportunité sur le marché à l'époque. Pour le prix payé, c'était vraiment une bonne affaire. Même s'il ne réussissait pas, ce n'était pas très grave, on peut toujours le revendre pour environ 20M€.

Concernant Zubimendi, je ne suis pas du tout d'accord, nous avions réglé sa clause, il avait donné son accord, puis il a changé d'avis seulement 3 jours après.

Pour ce qui est des prolongations de VVD et Salah, ce n'était pas le même directeur sportif à l'époque, et ces prolongations auraient dû être réalisées avant.

11 hours ago, froggy bunnyman said:

Non 2e de PL et demie de CL ce n'est pas excellent. Je rejoins Pierre et Bartek la dessus. 

Dans notre contexte de nouveau coach sans mercato oui c'est excellent. 

Dans le contexte Arsenal avec un coach qui les a mené très haut sur leur projet ils doivent valider ça par des titres sinon ça tourne à l'échec. Quel grand club ou supporter peut considérer comme réussite d'être éternel second ? Aucun et c'est le qui semble se dessiner pour les gunners malheureusement pour eux. 

Pour moi Arteta au vu de ce qu'il a apporté à encore droit à une saison, max 2 pour amener un titre sinon il va sauter. Aujourd'hui tous les fans d'Arsenal l'attendent là dessus. 

Il y a 12 heures, Ran a dit :

Mais il l'a fait. Pour moi peu importe si c'est ce qu'on considère comme le Minimum, il l'a fait. Ils ne partent pas libre. 

Puis bon, c'est un peu la mode de tape sur ke DS. On se souvient des moqueries sur Schmadtke. Finalement ils nous ramène tout les milieu de terrain qui nous permet d'être champions. 

J’ai jamais tapé sur Schmadkte perso. J’ai toujours soutenu Gravenberch d’ailleurs et Szoboszlai c’était mon transfert de rêve (au moment où il arrive). 
Schmadkte j’étais pas fan dans le sens où ça se voyait que c’est surtout un pote de Klopp quoi donc je voyais mal ça à long terme. Par contre son mercato était super. Il s’était fait defoncer pour Gravenberch alors que littéralement c’était un très bon pari à tenter (payant en plus).

Et d’accord la finalité c’est qu’il a prolongé mais si on parle de finalité bah: Pas de contrat pour Konate, Trent part gratuit, fiasco Zubimendi, mercato totalement raté avec comme seule arrivée un mec que le coach ne voulait pas. Rien de bien enthousiasmant. 
(Oui pleins de choses ne sont pas QUE de sa faute mais il hérite d’une situation difficile. Je parle juste de finalité car c’est trop simpliste justement de dire « bah au final il prolonge Salah ». Les situations la il aurait du mieux les gérer).

Il y a 12 heures, sam1284 a dit :

Chiesa représentait un pari ou une belle opportunité sur le marché à l'époque. Pour le prix payé, c'était vraiment une bonne affaire. Même s'il ne réussissait pas, ce n'était pas très grave, on peut toujours le revendre pour environ 20M€.

Concernant Zubimendi, je ne suis pas du tout d'accord, nous avions réglé sa clause, il avait donné son accord, puis il a changé d'avis seulement 3 jours après.

Pour ce qui est des prolongations de VVD et Salah, ce n'était pas le même directeur sportif à l'époque, et ces prolongations auraient dû être réalisées avant.

Oui y’a pleins de facteurs « atténuants » pour les dossiers mais ça change pas la finalité. On peut pas parler d’entrée en service réussie. Par contre le dossier Chiesa y’a rien d’excusable. Là on parle pas d’un pari mais juste d’un achat que le coach ne voulait absolument pas. Au point où il le faisait quasiment jamais jouer donc là c’est juste acheter un gars contre la volonté du coach (même si dans le fond j’ai jamais compris pourquoi Slot le faisait aussi peu jouer).
Après, encore une fois, c’est pas pour autant que je suis « inquiet » sur ce qui arrive. S’il reçoit du budget de la part de FSG, je suis sûr qu’il pourra nous faire un mercato solide vu ce qu’il avait proposé du côté de Bournemouth. On verra bien dans 3 mois. Je suis pas fan jusqu’ici mais je fais pas de bilan avant la fin de cet été sur Hughes (surtout que comme j’ai dit, du côté de l’académie ça a l’air d’avoir un peu bougé et, peut-être, dans 2-3 ans on verra les fruits de ces moves la).

Modifié par LeVraiBartek