Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est trop beau ce week end…

Entre Chelsea et Arsenal qui flanchent, tout le monde qui nous voit exploser MU demain… tous les ingrédients semblent réunis pour se vautrer demain.

J’espère que l’équipe va être sérieuse. 

Rien à faire du score ni la manière, les 3 points et puis c’est tout. 

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Match très compliqué demain surtout avec notre charnière central, j’espère que Quansah fera un bon match.

Quansah, ça nous ferait du bien qu’il commence par faire un match entier de haut niveau ! Pour l’instant, il nous a souvent coûté cher ☹️!

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

Match très compliqué demain surtout avec notre charnière central, j’espère que Quansah fera un bon match.

Vous ne pensez pas qu’Ibou sera de retour ?

Modifié par pierre88

il y a 49 minutes, pierre88 a dit :

C’est trop beau ce week end…

Entre Chelsea et Arsenal qui flanchent, tout le monde qui nous voit exploser MU demain… tous les ingrédients semblent réunis pour se vautrer demain.

J’espère que l’équipe va être sérieuse. 

Rien à faire du score ni la manière, les 3 points et puis c’est tout. 

Oui, j'espère que ça va le faire et qu'on ne va pas les prendre de haut.

Ca reste un match à part !

Méfiance. Restez humbles et sérieux. 

Mais j'espère qu'on va les exploser ! 

Come on you Reds ! 🤞

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/markaquinn74/status/1875663024071307584?s=46

Il neige beaucoup à Liverpool. L’alerte est donnée de ce soir jusqu’à demain soir… 

J’espère que ça va pas nous faire encore déplacer un match. 

Alors ça ce serait vraiment la loose intégrale…

Putain moi qui attendais impatiemment ce match depuis 1 semaine.

Modifié par pierre88

il y a 24 minutes, pierre88 a dit :

Alors ça ce serait vraiment la loose intégrale…

Putain moi qui attendais impatiemment ce match depuis 1 semaine.

La réunion de ce matin s’attend à ce que le match ait lieu… Ça sera confirmé (ou annulé) d’ici 2 heures…

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Déjà gagner demain 

Je ne vois pas United gagner. Au pire c'est match nul et ça ne changera rien au classement, hormis qu'on avancera d'une journée. Ca sera dommage, mais actuellement les équipes derrière nous nous donne des jokers supplémentaires pour jouer sans trop de pression. 

Puis Arsenal, lorsque je vois l'équipe jouer la montre dès la demi-heure de jeu face à Brighton alors qu'il n'y a que 1-0, je suis sur le cul. 

Comme je l'avais dit, je ne vois pas Arsenal perdre beaucoup car ils sont solides, mais ils auront du mal à gagner aussi parfois. Ca sera encore plus le cas avec une telle attitude. Arteta peut râler, c'est pénalty. 

Actuellement ils ne sont pas capable d'enchaîner 3 victoires d'affilées. Comme je l'ai dit précédemment l'équipe qui sera capable d'avoir un run de quelques victoires sur 1-2 mois sera en très bonne position. 

Le 04/01/2025 à 14:50, Moreno18 a dit :

Pourquoi c'est la bonne décision techniquement pour toi? 

Pour moi il aurait du siffler main. Par contre je pense qu’il a considéré que le bras était pas décollé du corps, et que la distance  bras ballon était trop courte pour qu’il puisse plus enlever son bras 

Il y a 19 heures, Furnytt a dit :

Y'a clairement peno mais c'est cruel pour Saliba et les gunners ! Pas sur que cela soit sifflé si Ruben Dias fait ça. 

Quand je vois ce qui n’a pas été sifflé sur des situations dans la surface (dont une balayette sur Gabriel parce que le défenseur glisse), je trouve ce penalty très sévère. Par contre on ne méritait rien de plus dans ce match là 

Il y a 16 heures, Sick_Boy a dit :

Terrible ce résultat pour Arsenal. Si on gagne demain c’est terminé pour eux. Je ne vois pas comment ils pourraient revenir. 

Oui, sauf écroulement de Liverpool. 
Et sinon: Brendford / Ipswich / Crystal Palace ça fait 3 victoires d’affilée :) 

Il y a 16 heures, Furnytt a dit :

La question n'est plus de savoir comment Arsenal Chelsea City peuvent revenir mais comment pouvons-nous nous effondrer ? 

Voilà c’est ça. Si vous gagnez ce soir, ça fera quand même 8 points avec un match en retard. Ça me paraît compliqué à remonter, surtout que Saka est blessé, que ses remplaçants (Nwaneri et Sterling) également. 
‘Quand t’es Arsenal aujourd’hui, tu dois te concentrer sur tes performances avant de penser au titre. Tant que Liverpool lâchera rien, ça sert à rien de se projeter plus loin

il y a 9 minutes, arsenal4life a dit :

Pour moi il aurait du siffler main. Par contre je pense qu’il a considéré que le bras était pas décollé du corps, et que la distance  bras ballon était trop courte pour qu’il puisse plus enlever son bras 

Quand je vois ce qui n’a pas été sifflé sur des situations dans la surface (dont une balayette sur Gabriel parce que le défenseur glisse), je trouve ce penalty très sévère. Par contre on ne méritait rien de plus dans ce match là 

Oui, sauf écroulement de Liverpool. 
Et sinon: Brendford / Ipswich / Crystal Palace ça fait 3 victoires d’affilée :) 

Voilà c’est ça. Si vous gagnez ce soir, ça fera quand même 8 points avec un match en retard. Ça me paraît compliqué à remonter, surtout que Saka est blessé, que ses remplaçants (Nwaneri et Sterling) également. 
‘Quand t’es Arsenal aujourd’hui, tu dois te concentrer sur tes performances avant de penser au titre. Tant que Liverpool lâchera rien, ça sert à rien de se projeter plus loin

Tout est toujours possible dans le football. Mon message est simplement pour dire que mentalement ça ferait mal. 
Après oui c'est vrai pour les 3 victoires. Mais tu as compris l'idée. Avec les blessures, maladies, il n'y a pas d'équipe type qui se dégage et qui peut enchaîner les matchs contrairement à Liverpool. Derrière c'est poussif et il n'y a pas de réelle continuité qui permettrait d'avoir une run de victoires. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Tout est toujours possible dans le football. Mon message est simplement pour dire que mentalement ça ferait mal. 
Après oui c'est vrai pour les 3 victoires. Mais tu as compris l'idée. Avec les blessures, maladies, il n'y a pas d'équipe type qui se dégage et qui peut enchaîner les matchs contrairement à Liverpool. Derrière c'est poussif et il n'y a pas de réelle continuité qui permettrait d'avoir une run de victoires. 

Je voulais juste être un peu chiant ^^ 

Je suis d’accord avec ton message, je vois pas Arsenal reproduire le 16 victoires 1 nul et 1 défaite sur la fin du championnat, et le seul espoir serait de reproduire une telle série. Déjà avec Saka j’y croyais peu, alors sans lui… 

La saison dernière on a eu pas mal de petites blessures mais pas de nos 3-4 meilleurs joueurs. Tout le contraire cette saison. Ça fait chier l’année où City s’écroule mais c’est comme ça. 
Liverpool est depuis le début de la saison la meilleure équipe d’Europe, faut juste le reconnaître, et quand on supporte Arsenal, espérait que la deuxième moitié de saison soit moins bonne pour vous, et bien meilleur pour nous

Modifié par arsenal4life

En regardant le classement, je me dis qu'on fait quand même un sacré parcours. 46 points en 19 journées, c'est balèze mine de rien.

L'équipe va se remobiliser et repartir de l'avant à Forrest, j'ai confiance.

De toute manière c'est bien simple, chaque fois qu'on s'attend à quelque chose cette saison il se passe exactement l'inverse. Je m'attends à une victoire de Forrest donc.

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

De toute manière c'est bien simple, chaque fois qu'on s'attend à quelque chose cette saison il se passe exactement l'inverse

Complètement 

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Je m'attends à une victoire de Forrest donc

Et moi de Liverpool ahah 

10 hours ago, pierre88 said:

Forrest marche sur l'eau en ce moment c'est incroyable. 

On va les affronter au top de leur forme. Il va falloir être très très solide.

Peut-être bien notre plus grosse opposition depuis le début de saison. Qui l'eût cru ?

Parce qu'en vrai si ils gagnent et maintiennent leur niveau ils peuvent carrément espérer finir champions. 

Va falloir être très très solides et malins dans le jeu pour les battre. Vivement ce match !

il y a 22 minutes, gary hole a dit :

Peut-être bien notre plus grosse opposition depuis le début de saison. Qui l'eût cru ?

Parce qu'en vrai si ils gagnent et maintiennent leur niveau ils peuvent carrément espérer finir champions. 

Va falloir être très très solides et malins dans le jeu pour les battre. Vivement ce match !

Je me demande au final si c'était pas MU notre plus grosse opposition. Dans le sens où on était censé être rodés pour ce match, contrairement à celui de Forrest où c'était le tout début de la saison. 

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Forrest marche sur l'eau en ce moment c'est incroyable. 

On va les affronter au top de leur forme. Il va falloir être très très solide.

Je trouve ça bien, au moins on v les prendre au sérieux