Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

15 derniers match de Liverpool et Arsenal en PL

Liverpool : 10 victoires, 5 nuls, 0 défaite, GD +23
Arsenal : 10 victoires, 5 nuls, 0 défaite, GD +23

Sacrée bataille quand même :)

Oui, c'est du lourd.

Vivement que la saison se termine (en espérant avec le titre), j'en peux déjà plus haha.

Il y a 16 heures, pierre88 a dit :

15 derniers match de Liverpool et Arsenal en PL

Liverpool : 10 victoires, 5 nuls, 0 défaite, GD +23
Arsenal : 10 victoires, 5 nuls, 0 défaite, GD +23

Sacrée bataille quand même :)

C'est fou parce que si on était dans la situation inverse, on se dirait que c'est plié, surtout si c'était City devant 😂

Je vois mes potes fan des gunners, pour eux c'est mort, ils vont pas revenir. Bon je pense qu'ils espèrent quand même des contre performances mais c'est surtout nous-mêmes qui nous mettons la pression je trouve 

il y a 29 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est fou parce que si on était dans la situation inverse, on se dirait que c'est plié, surtout si c'était City devant 😂

Je vois mes potes fan des gunners, pour eux c'est mort, ils vont pas revenir. Bon je pense qu'ils espèrent quand même des contre performances mais c'est surtout nous-mêmes qui nous mettons la pression je trouve 

Après on a les antécédents pour se mettre la pression aussi 😂

Les fans de City ont toujours été mécontents de Taylor, car il penche du coté rouge de la ville. Né a Manchester OK, mais surement fan de United de ce qui se lis.

On va pas commencer a être complotiste nous aussi, c'est insupportable 

il y a 52 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1891796542882816423?s=46

Anthony Taylor en tant que arbitre pour le match contre City. Un arbitre né à Manchester….

Taylor je pense que c'est un des moins pires arbitres de PL. Perso je l'ai toujours apprécié, et j'ai pas souvenir de décision scandaleuse face à nous. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Les fans de City ont toujours été mécontents de Taylor, car il penche du coté rouge de la ville. Né a Manchester OK, mais surement fan de United de ce qui se lis.

On va pas commencer a être complotiste nous aussi, c'est insupportable 

Ah non mais je suis simplement pas fan du tout de l’idée que tous les matchs du genre on tombe constamment sur des fans de United ou juste qui viennent de Manchester. 
Je préfère ça que Michael Olivier déjà.

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Taylor je pense que c'est un des moins pires arbitres de PL. Perso je l'ai toujours apprécié, et j'ai pas souvenir de décision scandaleuse face à nous. 

C’est lui qui ne donne pas peno sur la main de Jackson (il me semble) contre nous a l’ouverture de la saison passée. Aussi lui qui arrête le jeu contre West ham quand Gakpo va marquer de manière totalement juste après que Areola ait posé la balle au sol.  
Cela dit, c’est aussi lui qui arbitrait contre Arsenal pour le 2-2 ou y’a certaines situations qui « auraient pu » tourner pour Arsenal. 

Par contre je viens de vérifier et l’équipe qu’il a le plus souvent arbitré c’est…. nous avec 64 fois. Donc je pense qu’on est loin d’être mal tombé pour ce match finalement.

https://x.com/anfieldsector/status/1891832687171699114?s=46

Il y’a vraiment un truc bizarre qui se passe sur nos salaires. On a presque 100m£ de salaires de moins pour les joueurs (donc 128m£) que city. Par contre en salaires totaux du club, on est à presque 400m€. Les informations avaient été dévoilées par Deloitte y’a quelques temps. 
https://x.com/mochatra/status/1882324027643228287?s=46

Ca dure depuis un moment ce mystère et perosnne n’a de réponses car Liverpool, étant une  entreprise privée, n’a pas l’obligation de détailler sa masse salariale. 
La différence est énorme, plus grande que tous les autres clubs. 

1 hour ago, LeVraiBartek said:

https://x.com/anfieldsector/status/1891832687171699114?s=46

Il y’a vraiment un truc bizarre qui se passe sur nos salaires. On a presque 100m£ de salaires de moins pour les joueurs (donc 128m£) que city. Par contre en salaires totaux du club, on est à presque 400m€. Les informations avaient été dévoilées par Deloitte y’a quelques temps. 
https://x.com/mochatra/status/1882324027643228287?s=46

Ca dure depuis un moment ce mystère et perosnne n’a de réponses car Liverpool, étant une  entreprise privée, n’a pas l’obligation de détailler sa masse salariale. 
La différence est énorme, plus grande que tous les autres clubs. 

Peut-être qu'on paie mieux les gens qui travaillent au club ? Peut-être qu'on emploie plus de personnes plutôt que de passer par de l'interim/sous traitance pour certaines missions ?

Peut-être que les gros salaires sont intégrés au club en tant que salariés plutôt que de passer par des refacturations de prestations ?

Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela. Sans le détail des comptes impossible d'avoir une réponse. 

il y a 14 minutes, gary hole a dit :

Peut-être qu'on paie mieux les gens qui travaillent au club ? Peut-être qu'on emploie plus de personnes plutôt que de passer par de l'interim/sous traitance pour certaines missions ?

Peut-être que les gros salaires sont intégrés au club en tant que salariés plutôt que de passer par des refacturations de prestations ?

Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela. Sans le détail des comptes impossible d'avoir une réponse. 

On parle de 300m€ pour autre chose que les joueurs. Y’a aucun monde où t’atteins ça uniquement avec des salaires d’employés normaux. 
Suffit de regarder tous les autres clubs, on est les seuls ou c’est aussi dodgy et qui consacrent tellement plus aux « autres » qu’aux salaires de joueurs.

Quand la situation est anormale comparé à tout le reste du monde du foot, c’est là qu’ils faut des explications je trouve. 

Il y a 18 heures, skum a dit :

Je repose ma question, il y a beaucoup d'arbitre qui viennent de Manchester, mais j'en connais aucun de Liverpool. Il y en a?

je t'avais répondu sur le sujet du match à everton : Peter Bankes (et encore c'est la "banlieue" de Liverpool).

Pas le plus connu des arbitres mais le seul originaire de la région de Liverpool à ma connaissance.

Concernant les salaires on a déjà eu ce débat avec notre ami gunners. Il me sort ces chiffres dingues (mais réels à priori) mais incompatibles avec la grille de salaire de nos joueurs. Quand tu connais les salaires de nos dix joueurs les mieux payés faudrait qu'il y ait une trentaine de joueurs cachés payé à environ 5M par an pour que ça colle.

Ou alors les kinés, la cuisinière et l'intendant roulent tous en porsche.

il y a 23 minutes, kaz a dit :

je t'avais répondu sur le sujet du match à everton : Peter Bankes (et encore c'est la "banlieue" de Liverpool).

Pas le plus connu des arbitres mais le seul originaire de la région de Liverpool à ma connaissance.

Concernant les salaires on a déjà eu ce débat avec notre ami gunners. Il me sort ces chiffres dingues (mais réels à priori) mais incompatibles avec la grille de salaire de nos joueurs. Quand tu connais les salaires de nos dix joueurs les mieux payés faudrait qu'il y ait une trentaine de joueurs cachés payé à environ 5M par an pour que ça colle.

Oui c’est ça… Je doute pas que le fonctionnement du club total coûte énormément aussi mais c’est dingue d’être aussi « bas » en salaires de joueurs mais limite premier (juste derrière city en réalité) sur le grille salariale totale… 

il y a 37 minutes, kaz a dit :

a merci j'avais pas vu ta réponse.

On devrait ptet former plus d'arbitre, c'est dingue que Liverpool n'en ai pas plus alors que Manchester en a à la pelle...

2 hours ago, LeVraiBartek said:

Oui c’est ça… Je doute pas que le fonctionnement du club total coûte énormément aussi mais c’est dingue d’être aussi « bas » en salaires de joueurs mais limite premier (juste derrière city en réalité) sur le grille salariale totale… 

Encore une fois ça dépend. 

Si les directeurs sont payés par salaire ça monte vite à du 80k par an + charges donc faudrait surtout avoir accès aux meilleurs salaires hors joueurs pour nous éclairer. 

La suite du championnat va être intéressante et pleine de suspense , il sera intéressant de voir les ressources physiques et mentales des deux équipes , Arsenal avec les blessures , nous avec ce petit enchaînement compliqué , et quoi qu’on dise notre Salah dépendance , ça va être une sacrée fin de championnat , peu importe l’issue , même si on espère forcément le titre 

https://www.eurosport.fr/football/les-licenciements-dentraineurs-a-manchester-united-dont-celui-de-ten-hag-ont-coute-175-millions-deuros_sto20082821/story.shtml

Quelle tristesse quand même. Le club fait de la merde depuis des années, licencie a grand frais l entraîneur, ses adjoints et son DS, et pour contre balancer licencie 200 employés ...

Il y a 14 heures, Pitou a dit :

https://www.eurosport.fr/football/les-licenciements-dentraineurs-a-manchester-united-dont-celui-de-ten-hag-ont-coute-175-millions-deuros_sto20082821/story.shtml

Quelle tristesse quand même. Le club fait de la merde depuis des années, licencie a grand frais l entraîneur, ses adjoints et son DS, et pour contre balancer licencie 200 employés ...

Horrible

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Arsenal va enchaîner Forrest et utd away et chelsea home après west ham. C’est pas gagné pour eux. 

United away on sait tous qu’ils vont donner leur cul comme c’est pas permis

https://x.com/theanfieldtalk/status/1892580112131871103?s=46
On avait presque oublié… Arne Slot et son assistant ont accepté les accusations de la FA et vont, probablement, faire face à une suspension. 

Ils ont bien attendu pour poser le ban contre City et Newcastle…