Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 22 minutes, gary hole a dit :

Pour moi c'est plié City sera champion. Ils ont l'habitude des ce rush final et ce n'est pas un match de CL qui va les perturber. 

Arsenal s'est sabordé tout seul après sa série en championnat incroyable mais bon ils apprennent comme on le sait déjà que face à ce City on n'a pas le droit à l'erreur. 

Personnellement je pense que City de nouveau champion donne encore plus de crédit à notre titre. Si Arsenal l'avait fait (ou le fait) ça rend notre PL moins énorme comme si n'importe quel club pouvait rivaliser avec les citizen. Mais ce n'est pas le cas et quand on repensera à cette période dans 10 ans on se dira que seul Liverpool en aura été capable. 

Entièrement d’accord avec toi 

pour moi c’est fini city va être champion. 
La ldc ne changera rien, ils vont se faire sortir par le réal et passer à autre chose.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Entièrement d’accord avec toi 

pour moi c’est fini city va être champion. 
La ldc ne changera rien, ils vont se faire sortir par le réal et passer à autre chose.

Moi j’ai l’impression que c’est leur année en LDC. Je les sens bien faire le triplé. Ça me ferait bien ch… mais ils sont trop forts !

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Moi j’ai l’impression que c’est leur année en LDC. Je les sens bien faire le triplé. Ça me ferait bien ch… mais ils sont trop forts !

Le réal est encore plus fort, en ldc tout du moins.

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Le réal est encore plus fort, en ldc tout du moins.

Les 2 équipes sont super fortes en fait. Ca va être une double confrontation de maboules.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. En espérant du spectacle comme l'année dernière.

C'est du 50-50 parfait pour moi.

Modifié par pierre88

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Pas mal tottenham...dommage ça condmane complètement une encore possible 4eme place pour nous

Oui, mais on peut carrément espérer jouer l'Europa League du coup, si on ne déconne pas. 

Ce qui serait adapté et même inespéré peut-être, vu notre saison

Le 21/04/2023 à 23:57, froggy bunnyman a dit :

Comme on s'y attendait depuis qq semaines, Arsenal est en train de craquer et lâcher des points...

Perso, je trouve que Rob Holding n'a pas le niveau pour jouer DC dans une équipe du big 4... et d'ailleurs depuis l'absence de Saliba et sa titularisation, c'est la cata.

Mais il n'y a pas que lui. La boulette de Ramsdale ce soir, et Gabriel largué par l'appel de l'attaquant dans son dos sur le 2e, c'est inédit cette saison. 

Bref, avec le repos d'une semaine avant City, il faut qu'Arsenal se reprenne et trouve un second souffle car sinon, le titre s'envole direct 🐦

Mon cœur a encore envi de croire à un miracle mais ma tête sait que c’est fini. J’espère que le cœur l’emportera sur la raison 

Il y a un débat assez partagé entre les supporter d’Arsenal sur holding. Une partie, dont je fais partie, dit qu’avec lui à la place de Saliba on perd énormément en maîtrise ce qui finit par se ressentir sur notre niveau collectif et in fine sur nos résultats. L’autre dit qu’on exagère et que ce n’est pas à cause de lui qu’on perd des points dernièrement. 
Holding c’est un bon gars, qui se satisfait de son rôle mais qui doit faire partie de la prochaine vague de départ selon moi. Ce qui nous coûte cher ce sont les blessures combinés de Saliba, probablement out jusqu’à la fin de la saison d’ailleurs et de Tomiyasu. 
Ca restera une très belle saison, qui doit n’être qu’une étape par rapport au développement mais, « perdre le titre » face à West Ham et Southampton serait une grosse déception. 

‘Je vais croire à « l’exploit » mercredi, assis dans mon canapé c’est tout ce que je peux faire 

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Ça étonne quelqu'un ? 

City est bâti avec un top coach et des milliards pour lui offrir les joueurs qu'il veut. C'est tout autre résultat qui aurait été surprenant. 

On est pas étonné mais dans le football on sait jamais 😛 Un petit péno ou un carton rouge ça aurait changé le match mais oui à 11v11 à domicile on se doutait que ça allait dérouler.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

On est pas étonné mais dans le football on sait jamais 😛 Un petit péno ou un carton rouge ça aurait changé le match mais oui à 11v11 à domicile on se doutait que ça allait dérouler.

C’était violent… j’espère qu’on va pas s’écrouler complètement maintenant, et finir sur une bonne note mais si on aura pas le titre 

J’ai revu les pronostics du début de saison. Très peu de personnes nous voyaient finir 4ème. On a fait une très belle saison, mais à finir correctement pour ne pas avoir un goût amer à l’issu des 38 journées 

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

C’était violent… j’espère qu’on va pas s’écrouler complètement maintenant, et finir sur une bonne note mais si on aura pas le titre 

J’ai revu les pronostics du début de saison. Très peu de personnes nous voyaient finir 4ème. On a fait une très belle saison, mais à finir correctement pour ne pas avoir un goût amer à l’issu des 38 journées 

Oui c'est sur que c'est dur de terminer une saison comme ça sans rien au bout. Votre effectif était moins étoffé et il a suffit de 1-2 absences majeures pour perdre le fil c'est dommage mais ça donne quand même de l'espoir pour la suite :) L'année prochaine pas mal de joueurs vont découvrir la ldc donc je pense que l'objectif sera les 1/8è pas plus loin, mais il ne devrait pas y avoir de gros départs.

Et il y aura surement de bonnes arrivées avec l'attractivité que le club a du retrouver depuis 2 saisons. 

Je ne veux pas être méchant, mais en réalité Arsenal n'a jamais joué le titre. City a été en mode dilettante cette saison parce que son concurrent principal qui l'oblige à sortir des saisons à 90 points et + était absent. Ils sont resté à portée d'Arsenal (qui réalise une très belle saison par rapport à leurs attentes) et dès qu'on arrivé dans le dernier tiers du championnat City a passé la seconde et a plié le game.

Je ne suis même pas sûr que City soit plus fort cette année que les autres années: ils n'ont pas eu de concurrence réelle en championnat c'est tout.

il y a 23 minutes, Bods33 a dit :

Je ne veux pas être méchant, mais en réalité Arsenal n'a jamais joué le titre. City a été en mode dilettante cette saison parce que son concurrent principal qui l'oblige à sortir des saisons à 90 points et + était absent. Ils sont resté à portée d'Arsenal (qui réalise une très belle saison par rapport à leurs attentes) et dès qu'on arrivé dans le dernier tiers du championnat City a passé la seconde et a plié le game.

Je ne suis même pas sûr que City soit plus fort cette année que les autres années: ils n'ont pas eu de concurrence réelle en championnat c'est tout.

T’as un discours d’épicier, c’est pas méchant mais un peu bête ce discours à mon sens.
La réalité c’est qu’on a fait les cons contre West Ham et Southampton… mais si tu passes 3/4 du championnat en étant en tête avec pas mal d’avance, si ce n’est pas joué le titre autant donne le titre à City sur les prochaines années sans même jouer les matchs. 
‘D’ailleurs, même si ce n’est qu’une histoire de jours, City est encore derrière et doit aller chercher les matchs et les victoires. 

@Teuteu0809 

Ca va paraître bizarre pour certains Que je tienne ce discours, mais qu’on ait pas de titres au bout (j’entends à minima une cup) je m’en fou un peu. Depuis la saison dernière je kiff de nouveau tous les we. C’est cohérent, ça a un projet de jeu ambitieux, ça joue bien et globalement ça gagne. Je kiff plus cette saison que celle où on gagne la FA Cup mais avec des victoires inespérées contre vous, City et Chelsea. 
Maintenant comme tu dis, ça reste un des effectifs les plus jeunes du championnat, faut engranger l’expérience, continuer de se renforcer et que ça paye dans les années à venir. 
Pour moi, il faut 2 gros milieux, un ailier D pour concurrencer Saka et au niveau de la défense je suis partagé. Soit un back up pour Saliba, ou un lat D pour doubler avec White, mais quid de Tomiyasu. 
Mais j’attends la fin de la saison pour faire mon bilan complet 

il y a 19 minutes, Bods33 a dit :

Je te trouve dur et je trouve que nous placer comme le seul concurrent principal c'est manquer un peu d'humilité. Si Arsenal gagne ses derniers matchs, City devra encore une fois faire une saison à 90+ pts pour être champion.

Arsenal a joué le titre clairement depuis janvier, ça a lâché sur les 5 derniers matchs et on sait que City finit toujours très fort oui. Je continue de penser qu'avec un peu plus de chances niveau blessure (notamment Saliba), la bataille aurait pu être serrée jusqu'à la fin. 

On oublie quand même que notre titre en 2020 on le doit aussi à la pauvre saison de City. Alors nous on était injouable pendant 6 mois ya pas de soucis, on mérite largement, on nous l'a pas offert on est allé le chercher dès le début. Mais City a perdu des matchs qu'ils ne perdent pas habituellement 9 défaites dans la saison mine de rien, soit le plus haut nombre de défaites sur les 7 dernières saisons ! 

Encore une fois ce qu'on a fait depuis 5ans c'est colossal mais au final on a gagné un seul championnat. Oui ça se joue à rien sur certaines années, mais sur 38 journées la réalité c'est que City c'est trop fort, pour tout le monde. 

C'est juste un constat. Si Arsenal gagne tous leurs matchs, ils vont finir à 90 points et là je dirais autre chose parce qu'effectivement ils auront obligé City à pousser jusqu'au bout. Mais d'une on n'y est pas encore, de deux, je continue à penser que City s'est contenté de gérer en restant à portée de tir pour accélérer à la fin. La réalité c'est qu'après le match contre Liverpool, Arsenal s'est retrouvé dans une situation où City serait champion (à la diff de buts au pire) en gagnant tous leurs matchs. Donc ce jour-là ils ont remis à City leur destin entre leur mains et les deux nuls qui ont suivis pour Arsenal ne change rien au fait que City aurait fini champion en gagnant tous ses matchs. En réalité, Arsenal Liverpool a représenté le dernier joker pour les Gunners, et pour moi depuis ce match il est acté qu'ils finiront deuxième.

Pour finir, même si on peut me dire que y a pas de rapport, mais avec 90 points, sur les six dernières saisons, Arsenal aurait fini troisième ou deuxième la plupart du temps. La seule saison où ça aurait été comptablement suffisant pour gagner la PL c'est l'année catastrophe des Reds où City finit champion avec 86 points parce qu'ils ont pu jouer en tongs faute de concurrence (MU termine loin et n'est jamais une réelle menace).

il y a une heure, Bods33 a dit :

C'est juste un constat. Si Arsenal gagne tous leurs matchs, ils vont finir à 90 points et là je dirais autre chose parce qu'effectivement ils auront obligé City à pousser jusqu'au bout. Mais d'une on n'y est pas encore, de deux, je continue à penser que City s'est contenté de gérer en restant à portée de tir pour accélérer à la fin. La réalité c'est qu'après le match contre Liverpool, Arsenal s'est retrouvé dans une situation où City serait champion (à la diff de buts au pire) en gagnant tous leurs matchs. Donc ce jour-là ils ont remis à City leur destin entre leur mains et les deux nuls qui ont suivis pour Arsenal ne change rien au fait que City aurait fini champion en gagnant tous ses matchs. En réalité, Arsenal Liverpool a représenté le dernier joker pour les Gunners, et pour moi depuis ce match il est acté qu'ils finiront deuxième.

Pour finir, même si on peut me dire que y a pas de rapport, mais avec 90 points, sur les six dernières saisons, Arsenal aurait fini troisième ou deuxième la plupart du temps. La seule saison où ça aurait été comptablement suffisant pour gagner la PL c'est l'année catastrophe des Reds où City finit champion avec 86 points parce qu'ils ont pu jouer en tongs faute de concurrence (MU termine loin et n'est jamais une réelle menace).

Bah tu vois tu dis n’importe quoi parce que là bascule c’était pas Liverpool déjà mais West Ham, voir Southampton. 
en ayant pris même seulement Southampton, il aurait fallu que City fasse une fin de saison qu’ils n’ont encore jamais fait jusqu’à maintenant, c’est à dire enchaîner 14 victoires d’affiliés en championnat… 

Depuis que Pép est la, une fois ils ont fait 10 victoires d’affilée pour finir le championnat, sinon ils ont toujours lâcher 2/3 matchs. Donc ton histoire de gestion pour accélérer sur la fin n’est corroborée par absolument… rien 

Dire qu’en début de saison il n’était pas pleinement concentré sur la PL mais beaucoup plus sûr la CL je serais déjà plus prêt à l’entendre. Même si je pense surtout que leurs difficultés tiennent du temps pour trouver la bonne formule avec Haaland plutôt qu’une histoire de mental ou autre. Et pour se rendre la tâche plus « simple » en CL, la meilleure chose à faire aurait été de plier le championnat très tôt. 

Il y a 14 heures, Bods33 a dit :

Désolé mais tu raccontes n'importe quoi vraiment, tu dis ca une fois qu'ils sont entrains de s'écrouler, il y'a 10 jours si ils avaienr reussi a tenir leurs 0-2 chez nous ou a West Ham plus arracher la victoire vs SOTON T'aurait dis ca ? ( par ce que les 3 matches ils les avaient entre leurs pieds ) 

Au niveau comptable ils etaient limite proche de notre saison de champion, au niveau du jeu c'etait flamboyant et agréable a voir jouer, City on commencait meme a parler de regression avec Haaland dans le jeu, mais voila quoi City en fin de virage on les connais mieux que personne...

Donc dire que City n'a jamais eu de concurence par ce que Liverpool n'est pas la c'est de la folie, l'année derniere on etait pas dans la course en janvier 13 pts d'ecart hein, on est revenu en 03 mois seuleument.

Modifié par Anis Nissoù Reds

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...