Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°6 : Thiago] - Magicien retraité

reds56

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
2 hours ago, YNWA68 said:

Pour vous c’est une simple coïncidence qu’on prend plus de but et qu’on réalise des attaques rapides depuis qu’il est blessé ?

Coïncidence je ne sais pas mais on sait depuis le début qu'il n'a pas le profil Klopp compatible. Alors son arrivée est un bon coup car il rend de fiers services mais oui il oblige un peu l'équipe à jouer à son rythme donc forcément ça a des avantages et des inconvénients. 

Perso je n'ai jamais compris ce recrutement même si opportuniste. Tu ne changes pas un milieu 4 poumons jamais blessé Wijnaldum pour un Thiago en espérant un apport similaire. Même s'il n'était pas aussi classe et en vue je préférais ce néerlandais travailleur de l'ombre qui équilibrait l'équipe. 

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Pour vous c’est une simple coïncidence qu’on prend plus de but et qu’on réalise des attaques rapides depuis qu’il est blessé ?

totale coïncidence pour moi, les stats de l'équipe avec et sans lui l'année dernières sont assez éloquantes pour moi pour ne pas en faire une généralité cette saison.

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

totale coïncidence pour moi, les stats de l'équipe avec et sans lui l'année dernières sont assez éloquantes pour moi pour ne pas en faire une généralité cette saison.

Pareil je pense totale coïncidence. Par exemple un joueur comme lui contre le réal à l’aller je suis sûr et certain qu’on aurait pas pris une marée de buts.

• 1 month later...

Ca m'emmerde énormément car je l'adore mais je souhaite qu'on le vende cet été absolument. Ce n'est plus possible et comme ça on sera débarassé de lui et Keita comme ça on pourra avancer un peu dans notre projet milieu de terrain.

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

Ca m'emmerde énormément car je l'adore mais je souhaite qu'on le vende cet été absolument. Ce n'est plus possible et comme ça on sera débarassé de lui et Keita comme ça on pourra avancer un peu dans notre projet milieu de terrain.

C'est clair ça libérera de la masse salariale et ca nous fera gagner un billet. Mais bon c'est dommage quand même. 😕

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

Je pense que tout le monde est de ton avis. On aime tous le joueur mais si on ne peut pas compter sur lui et construire un projet solide avec lui, malheureusement il faudrait s'en séparer. 

Après ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de changements et on perdrait un gars d'expérience qui a l'air de faire du bien au groupe j'ai l'impression. Et je pense que Thiago peut s'intégrer dans un collectif assez facilement donc les fois où il est dispo on est à peu près certain qu'il fera le taff. 

Ya une réflexion à avoir c'est clair, est-ce qu'on peut se permettre de garder encore des gars avec des gros salaires et qui ne sont pas dispo ? Est-ce qu'on ne perdrait pas trop à faire autant de changements ? 

Ah il lui reste qu'un an de contrat..Ben oui du coup si on veut récupérer un petit 10-15M c'est le moment de le vendre du coup 

Edit : Après il faut voir aussi encore une fois que Thiago a manqué plus de matchs en 2 ans et demi chez nous qu'en 5 ans au Bayern. On retombe toujours sur nos interrogations sur notre staff 

Modifié par Teuteu0809

On se fait surtout plus découper en pl quand Bundesliga.

Je suis persuadé que certains joueurs sont trop fragiles pour les choc répétitifs qu'on se prend en Angleterre, d'autant plus avec ses arbitres qui ne donnent jamais de carton parce que tu comprends il faut garder cette réputation de championnat rugueux...

Pour moi des joueurs comme naby, Thiago, Gomez, matip, Ox , ou même jota ne sont pas aptent a enchaîné les matchs dans ce championnat sans se blesser continuellement.

il y a 14 minutes, skum a dit :

Sinon envoyer Thiago au Barça comme monnaie d'échange pour de jong je serai très très heureux. Mais bon qui voudra d'un joueur de 32 ans qui se blesse tout le temps....

C'est sur que ça serait parfait mais j'ai l'impression que De Jong on est passé à côté l'été dernier. Avec la saison qu'il a fait, le Barça le lâchera pas, ou en tout cas 2 fois plus cher qu'il y a un an

2 hours ago, skum said:

Sinon envoyer Thiago au Barça comme monnaie d'échange pour de jong je serai très très heureux. Mais bon qui voudra d'un joueur de 32 ans qui se blesse tout le temps....

Il se blesse tout le temps en PL comme c'est dit plus haut. 

Dans un autre championnat ça peut très bien le faire. Les David Silva et autres rentrent bien au pays en pré retraite et ça se passe généralement bien.

En tout cas d'accord avec tout le monde,  trop cher en salaire, trop souvent blessé, il doit partir avec la caravane Milner, Keita et Ox.

Assez d'accord avec ce que vous avez dit. Je pense que les spécificités de la PL ne conviennent pas à tous. 

Pour Thiago, il restera une frustration pour ma part. Super joueur, il nous aura tout de même montré sa classe et son élégance. Mais au delà de cette fragilité, je me dis, que ce soit dans sa carrière à lui en terme de forme ou dans la dynamique de l'équipe, qu'il est arrivé 1 à 2 saison trop tard. Il aurait été tellement plus utile et certainement fantastique dans un milieu avec Fabi, Hendo Milner et Gini en forme... et pour que l'on maîtrise d'avantage certaines aspects de la possession au moment ou nos 3 devants étaient phénomènaux. 🤩

On ne va pas le lâcher cet été, on a déjà suffisamment de joueurs partants au milieu !

Il partira l'an prochain peut-être 

Pour moi, joueur hyper technique et talentueux. Il est un régal pour les yeux... mais trop de blessures et pas assez décisif non plus, pour être franc.

"Trop de joueurs partants au milieu" je suis pas d'accord.

on aurait 3 départs (je compte même pas Ox qui n'était plus un joueur de rotation au milieu depuis longtemps) sachant que Keita et Thiago ont joué 40matchs a eux 2 et Milner prend des bouts de matchs au milieu les 3/4du temps lorsqu'il joue pas arrière droit.

On recrute 2 joueurs non injury prone et on est largement mieux en terme de minute jouable et on est aussi stable qu'en gardant Thiago et ses 11M annuels pour le laisser partir gratos l'année pro.

il y a 41 minutes, Makeal a dit :

on aurait 3 départs (je compte même pas Ox qui n'était plus un joueur de rotation au milieu depuis longtemps) sachant que Keita et Thiago ont joué 40matchs a eux 2 et Milner prend des bouts de matchs au milieu les 3/4du temps lorsqu'il joue pas arrière droit.

On recrute 2 joueurs non injury prone et on est largement mieux en terme de minute jouable et on est aussi stable qu'en gardant Thiago et ses 11M annuels pour le laisser partir gratos l'année pro.

100% d'accord.

Jones est plus important que Thiago cette saison, n'en déplaise a certains.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Entièrement d’accord avec toi. Il doit partir cet été. C’est impossible de construire qq chose avec un joueur autant injury prone. Il s’installe dans le 11, il est très bon trois matchs et il est absent 2 mois. C’est un éternel recommencement…

Ras le bol d’entendre qu’on a pas le budget pour s’aligner sur un Bellingham alors qu’on paye des salaires à des mecs qui ne sont jamais fit…

L'année dernière et celle d'avant c'était justifié de dire que Thiago était souvent absent mais quand il jouait il était énorme. Cette année quand il joue je l'ai pas trouvé particulièrement bon. De toute façon il a disparu 3 ou 4 mois, est revenu (même pas titulaire) pour jouer quelques fins de rencontre, et a disparu again. Tout le monde adore ce qu'il a été mais là c'est fini. Le milieu Fabinho Henderson Thiago aurait dû marcher sur la PL et l'Europe. Malheureusement il marche surtout sur l'EPHAD ou l'infirmerie...

Faut pas rêver le club ne le lâchera pas et jurgen non plus. A moins que le joueur veuille absolument partir, dans ce cas oui il aura son bon de sortie

mais jurgen l’apprécie trop et apparemment il a l’air de se plaire, sans compter l’affection que lui porte le peuple rouge, donc une vente sèche c’est pas envisageable du tout sans que le joueur souhaite le départ. 

un peu comme Bobby. 

Contrairement à vous, je suis favorable pour le garder.
Vu la tournure de notre Mercato et les noms qui sortent actuellement (Mac allister et ugarte notamment) on part sur la base d’une refonte de notre milieu sans expérience et sans joueur réellement confirmé. Sachant qu’hendo, voir fabi risquent de sortir du 11 on risque de se retrouver avec un milieu jeune et inexpérimenté du très haut niveau.

Thiago, peut être qu’en le gérant un peu mieux et en n’ayant pas les matchs ultra intenses de CL pourra être un peu plus préservé et donc moins sujet aux blessures.