Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°6 : Thiago]


reds56

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

De retour avec le groupe à l’entraînement. Il devrait être dispo début d’année apparemment. Croisons les doigts. 

Je sais pas si faut rire ou pleurer. De toute façon Thiago est un joueur qui est bon quand il a du rythme, et quand ça sera le cas la saison sera deja terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ça me semble logique. Le 1er si ça se trouve il pourrait être dans le groupe mais à quoi bon presser sachant qu'après le 1er on rejoue en PL seulement le 21?

Donc on peut l'imaginer prendre son temps jusqu'au 21 qui doit être l'objectif réel je pense ou le lancer le 10 ou le 17 en coupe, mais est-ce pertinent ?

Bref, je m'attend à le voir rater un match de championnat contre newcastle puis à être dispo pour le suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pierre88 a dit :

Aurait-on notre remplaçant de Endo pour janvier / février ?

Ce serait ouf !

Je suis juste pas vraiment rassuré par cette dernière phrase “We just have to make sure we don't use him too early”.

Je pense pas qu’il ait les capacités de jouer seul en 6, je le voyais déjà pas avant mais là avec le manque de rythme etc… pour moi c’est compliqué notamment aux duels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Thiago is in a very good moment as well but we just have to make sure we don’t use him then too early. The hip thing in and around that area is just a long-term thing as well. There were for sure days where he could have easily trained but it’s all about how can he be back then in the long term, and that’s what we are working on.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

Moi ça me semble logique. Le 1er si ça se trouve il pourrait être dans le groupe mais à quoi bon presser sachant qu'après le 1er on rejoue en PL seulement le 21?

Donc on peut l'imaginer prendre son temps jusqu'au 21 qui doit être l'objectif réel je pense ou le lancer le 10 ou le 17 en coupe, mais est-ce pertinent ?

Bref, je m'attend à le voir rater un match de championnat contre newcastle puis à être dispo pour le suivant. 

Ce serait pas mal quand même qu'il puisse jouer un peu en coupe histoire de se remettre en jambe. Genre entrer en cours de match et prendre du rythme. Mais oui en effet il vaut mieux ne pas trop précipiter.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs joueurs au monde mais avec presque 1 an sans jouer faut pas se leurrer sur la qualité de son retour. Ça va être très compliqué de revenir dans le rythme tout de suite. J’attends déjà de le voir sur le banc et ensuite entrer en cours de jeu. Après on verra. 
 

mais effectivement ne pas trop précipiter son retour ça me paraît essentiel surtout vu sa blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on le fait rentrer à la place de qui sachant qu'il partira cet été ?

Pour moi il est et restera au mieux un back up et c'est mieux comme ça malheureusement car j'adore le joueur.

Je vois pas Klopp sortir Szobo sur qui il compte, Macca j'en parle pas et vu la dynamique d'Endo et la progression que doivent avoir Jones et Elliott ils ont besoin de temps de jeu. J'adore Tiago mais compter sur un injury prone qui part en fin de saison quand on voit notre dynamique au milieu ça me semble être une bêtise. 

A la limite pour palier la CAN mais là encore comme vous dites plus haut, il a plus aucun rythme donc ça arrive trop tard malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On Thiago and Bajcetic, Lijnders continued: "They will not be ready for the end of this month. It will probably be going into the next month to train with us. But both [with] no complications, progressing."

Donc pas dispo sur le mois de Janvier,.

Retour à l'entrainement collectif pas avant février donc fin février-début mars pour un retour sur les terrains ? 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, je voulais mettre un message sur son topic hier mais j'ai plus pensé, donc je vais le mettre maintenant :

"Il devait pas revenir début Janvier lui ? A mon avis ça s'est transformé en début Fevrier qui se transformera en début Mars, quelle farce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, YNWA68 said:

Thiago Alcantara a empoché environ 7 200 000 £ depuis sa dernière apparition pour Liverpool. 💰
 

A vérifier mais ça semble cohérent 

Facile à calculer ça fait un an qu'il n'a pas dû jouer ou presque donc oui on l'a (grassement) payé une année entière à ne pas jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...