Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

Tout ce que je demande c'est de l'honnêteté et pas commencer à faire le bête avec des post sur les réseaux pour nous crucifier derrière. Ou des bruits d'agents, etc... Si ça c'est ok, il peut partir gratuit et on lui dira merci, même si pour moi partir de ce Liverpool vers ce real c'est une régression de carrière.

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 15 minutes, Bods33 a dit :

Quand on discute pendant des mois avec Guehi pour le signer (certes nous on paie) ou Isak pour l'amener à faire pression sur newcastle afin d'avoir le meilleur deal pour nous, c'est formidable. Quand le Real discute avec nos joueurs, c'est le pire club de raclures... double standard....

Au passage je pense que rien n’est fait pour Konate. Et je pense aussi que si le Real vient chez nous avec trent sur le banc et perd, il se dira peut-être que c'est pas forcément une bonne idée d'aller là-bas. Après il est clair qu'il y mbappe mais aussi camavinga et tchouameni. N'importe quel international français serait tenté, encore plus avec la certitude de partir titulaire. 

Qui a parlé de raclure ou autre ? Tu inventes 

il y a 12 minutes, Bods33 a dit :

Quand on discute pendant des mois avec Guehi pour le signer (certes nous on paie) ou Isak pour l'amener à faire pression sur newcastle afin d'avoir le meilleur deal pour nous, c'est formidable. Quand le Real discute avec nos joueurs, c'est le pire club de raclures... double standard....

Au passage je pense que rien n’est fait pour Konate. Et je pense aussi que si le Real vient chez nous avec trent sur le banc et perd, il se dira peut-être que c'est pas forcément une bonne idée d'aller là-bas. Après il est clair qu'il y mbappe mais aussi camavinga et tchouameni. N'importe quel international français serait tenté, encore plus avec la certitude de partir titulaire. 

Ce n’est en aucun cas ce que je dis. C’est logique que le Real se positionne dessus, c’était à nous de gérer mieux le contrat. Pour Trent le Real avait débuté les conversations en 2022 c’est différent et pas grand chose à faire. Comme dit plus haut je suis pour respecter le choix des joueurs. 

Pour Isak il n’y avait pas besoin de l’amener à faire pression, il l’a fait seul. Sa problématique était avec  Newcastle, pas être Liverpool et Newcastle. Nous avons offert 125. C’est peut être du rabais mais ça reste le record de transfert. 

il y a 7 minutes, stevieG64 a dit :

Ca me surprendra toujours de le voir hésiter à prolonger.

Je trouve qu’il ressemble beaucoup à VVD, aussi bien dans son attitude sur le terrain qu’en dehors. Il s’est imposé comme l’un des leaders du vestiaire, et il réunit vraiment toutes les conditions pour continuer chez nous et même devenir un futur capitaine potentiel

Je serai déçu de le voir préférer de partir au réal mais bon ça sera jamais pire que trent 

De notre côté, je pourrai comprendre qu'on soit réticents de le surpayer mais quand même attention, en forme c'est l'un des meilleurs au monde... faut-il encore qu'il soit pas trop dispo

Moi aussi mais les carrières sont courtes les joueurs ne signent plus si facilement des extensions car les clubs les bloquent facilement et ils veulent maîtriser le tempo de leur carrière, ça ne me choque pas. Si c’est le cas bonne chance à lui et merci. Nous sommes le plus gros club d’Angleterre on trouvera des DC souhaitant jouer pour nous. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce n’est en aucun cas ce que je dis. C’est logique que le Real se positionne dessus, c’était à nous de gérer mieux le contrat. Pour Trent le Real avait débuté les conversations en 2022 c’est différent et pas grand chose à faire. Comme dit plus haut je suis pour respecter le choix des joueurs. 

Pour Isak il n’y avait pas besoin de l’amener à faire pression, il l’a fait seul. Sa problématique était avec  Newcastle, pas être Liverpool et Newcastle. Nous avons offert 125. C’est peut être du rabais mais ça reste le record de transfert. 

Moi aussi mais les carrières sont courtes les joueurs ne signent plus si facilement des extensions car les clubs les bloquent facilement et ils veulent maîtriser le tempo de leur carrière, ça ne me choque pas. Si c’est le cas bonne chance à lui et merci. Nous sommes le plus gros club d’Angleterre on trouvera des DC souhaitant jouer pour nous. 

Oui c'est sur. Mais décevant de voir de moins en moins de gars avec vraiment l'amour du club et rester malgré les sollicitations etc 

Après je dis peut être ça parce que j'en ai marre de voir les mecs vouloir le Real comme des moutons 

J'adore le personnage. C'est  clairement un leader et une personne appréciée pour des raisons évidentes.

Un peu moins fan du joueur. Dans un bon jour il peut être impassable... Et malgré tout il te sort un geste dangereux par match qui nous coutent des buts même dans ses bons matchs. 

Quelqu'un disait qu'il avait relégué Matip sur le banc. Je ne me souviens que ce se soit passé comme ça du tout. Matip était déjà sur une jambe et vraiment littéralement en fin de carrière chez nous quand Konaté prend sa place (il prend d'ailleurs sa retraite à la fin de contrat chez nous). Donc encore heureux qu'il lui ait pris la place. Mais clairement le camourenais pas blessé, je le mets devant Konaté. 

S'il part ce sera une grosse perte mais carrément remplaçable. Par contre, j'espère que s'il va au Real, il ne va pas influencer Macca à venir avec lui 

il y a 21 minutes, Bods33 a dit :

Ben la différence c'est que nous on propose un deal au club, on demande pas au joueur d'aller au bout de son contrat pour payer zero. Tu vois pas de difference?

Il y a 6 heures, skum a dit :

Ben la différence c'est que nous on propose un deal au club, on demande pas au joueur d'aller au bout de son contrat pour payer zero. Tu vois pas de difference?

Isak + Guehi ça fait 155M£ de différence par rapport à Konate + TAA mais oui omettons ce petit détail, c’est des cacahouètes ce montant 😂

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

Tout ce que je demande c'est de l'honnêteté et pas commencer à faire le bête avec des post sur les réseaux pour nous crucifier derrière. Ou des bruits d'agents, etc... Si ça c'est ok, il peut partir gratuit et on lui dira merci, même si pour moi partir de ce Liverpool vers ce real c'est une régression de carrière.

Tout pareil, j'espère qu'en Janvier il prendra la parole.

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Accord pratiquement trouvé avec le Real selon les sources les plus sérieuses de chez eux.
Pas surprenant. 

Et il se dirige parfaitement dans un scénario Trent-esque où il ne dit rien et fait genre qu’il va peut-être prolonger, ou pas. On rappelle son frère qui rigole à un post qui disait de pas écouter les médias :D 

Ca ne me dérange pas.

Trent avait une communication ambigue, des propos incohérents alors qu'il négociait depuis 2022 avec le Real. De plus c'est un local. Il a toujours été très tourné vers lui même, très peu vers sa ville et son club.
Qu'il parte au Real relever un nouveau défi même gratuitement je m'en fiche, je peux le comprendre et bon courage à lui. Néanmoins sa décision était prise depuis un moment et je n'ai pas aimé ces mois d'incertitudes autour du club notamment dans une course au titre alors que tout était déjà réglé pour son départ. Je n'ai pas aimé non plus qu'il n'intervienne pas pour que le Real ne fasse pas d'offre en janvier pour le libérer durant la course au titre ou que des histoires ne sortent pas tous les matins dans la presse de Madrid alors qu'il avait insisté pour que cela ne se joue pas en public.

Ibou je n'ai rien à lui reprocher. Pour moi c'est un très bon joueur qui n'a pas totalement gommé ses problématiques de Leipzig (capacité à faire de très grosses erreurs coutants 1 but ou une occasion franche sur des situations gérables) ainsi que les problématiques de blessures. Je le garderai avec grand plaisir à Liverpool. Néanmoins il est présent depuis 2022 (janvier dans mes souvenirs). S'il estime qu'il a fait le tour d'Angleterre et souhaite partir en Liga je le comprends, les carrières sont courtes. Merci et bon courage à lui. Tant qu'il donne tout sur ses dernières mois (ce qu'il fera je n'ai aucun doute), qu'il joue et nous aide à décrocher une seconde PL.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ca ne me dérange pas.

Trent avait une communication ambigue, des propos incohérents alors qu'il négociait depuis 2022 avec le Real. De plus c'est un local. Il a toujours été très tourné vers lui même, très peu vers sa ville et son club.
Qu'il parte au Real relever un nouveau défi même gratuitement je m'en fiche, je peux le comprendre et bon courage à lui. Néanmoins sa décision était prise depuis un moment et je n'ai pas aimé ces mois d'incertitudes autour du club notamment dans une course au titre alors que tout était déjà réglé pour son départ. Je n'ai pas aimé non plus qu'il n'intervienne pas pour que le Real ne fasse pas d'offre en janvier pour le libérer durant la course au titre ou que des histoires ne sortent pas tous les matins dans la presse de Madrid alors qu'il avait insisté pour que cela ne se joue pas en public.

Ibou je n'ai rien à lui reprocher. Pour moi c'est un très bon joueur qui n'a pas totalement gommé ses problématiques de Leipzig (capacité à faire de très grosses erreurs coutants 1 but ou une occasion franche sur des situations gérables) ainsi que les problématiques de blessures. Je le garderai avec grand plaisir à Liverpool. Néanmoins il est présent depuis 2022 (janvier dans mes souvenirs). S'il estime qu'il a fait le tour d'Angleterre et souhaite partir en Liga je le comprends, les carrières sont courtes. Merci et bon courage à lui. Tant qu'il donne tout sur ses dernières mois (ce qu'il fera je n'ai aucun doute), qu'il joue et nous aide à décrocher une seconde PL.

+1, tant qu’il ne plonge pas totalement dans le côté Trentsque à faire des trucs bizarres sur la fin. 

Bon vent, il n'a pas confirmé ce qu'on attendais lui de toute façon et on prendra très certainement Guéhi en janvier ou juin c'est équivalent a le vendre cet été et prendre Guéhi (sauf en écriture comptable mais bon c'est pas énorme comme somme) donc RAS.

Le seul truc qui m'irriterait ce serait qu'il soit pas payé 200-250k/semaine la bas.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ca ne me dérange pas.

Totalement d'accord. 

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Ca ne me dérange pas.

Globalement dans la même veine que toi