Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

Il ne va pas rester fit, on connaît la chanson avec lui, c’est comme Jota et avant eux les Thiago, Matip, Sturridge, etc. 

Tres surpris néanmoins qu’il revienne plus tôt que prévu, généralement chez nous les « little setbacks » et autres « a couple of weeks » se transforment en deux bons mois. C’est une bonne nouvelle. 

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Sonic a dit :

Il ne va pas rester fit, on connaît la chanson avec lui, c’est comme Jota et avant eux les Thiago, Matip, Sturridge, etc. 

Tres surpris néanmoins qu’il revienne plus tôt que prévu, généralement chez nous les « little setbacks » et autres « a couple of weeks » se transforment en deux bons mois. C’est une bonne nouvelle. 

Après il ne se blesse pas tout seul, c'est cette petite enflure d'Endrick qui le descend. S'il n'y a pas ce fait de jeu à la dernière seconde du match du Real, je suis prêt à parier mon PEL qu'Ibou est avec nous aujourd'hui, avec 4 points de plus dans la besace.

à l’instant, pierre88 a dit :

Après il ne se blesse pas tout seul, c'est cette petite enflure d'Endrick qui le descend. S'il n'y a pas ce fait de jeu à la dernière seconde du match du Real, je suis prêt à parier mon PEL qu'Ibou est avec nous aujourd'hui, avec 4 points de plus dans la besace.

Pas moi, c’est comme pour Jota, j’ai lu les mêmes arguments quand il s’est blessé contre Chelsea cette saison, et contre je ne sais plus quelle équipe la saison dernière.

Les faits de jeu et les « coups de pute » tombent systématiquement sur les deux injury prone, c’est quand même curieux. 

Ils finissent inlassablement par se péter à un moment donné, il suffit de voir le nombre ahurissant de matchs manqués pour blessures. 

Profitons-en tant qu’ils sont là mais ne nous faisons pas d’illusion. 

il y a 5 minutes, Sonic a dit :

Pas vraiment comparable avec Thiago et Sturridge qui étaient plus absent que fit. Mais oui comme Matip c'est un joueur fragile qui aura régulièrement des passage à l'infirmerie.

il y a 2 minutes, Sonic a dit :

Pas moi, c’est comme pour Jota, j’ai lu les mêmes arguments quand il s’est blessé contre Chelsea cette saison, et contre je ne sais plus quelle équipe la saison dernière.

Les faits de jeu et les « coups de pute » tombent systématiquement sur les deux injury prone, c’est quand même curieux. 

Ils finissent inlassablement par se péter à un moment donné, il suffit de voir le nombre ahurissant de matchs manqués pour blessures. 

Ouaip, clair et net. Ibou a été injury prone déjà à RB. Ça risque pas de magiquement disparaître. 

Mais tant mieux s’il réussit à une faire une bonne saison la, ça pourrait ramener un titre ^^

il y a 5 minutes, Sonic a dit :

En effet c'est étrange que nos joueurs injury prone soient les cibles de mauvais coups 🤔sûrement le hasard 😜

Ouai pour Jota je comprends l’argument de dire qu’il se blesse quand même facilement et que ce n’est pas forcément le hasard  (peut être faudrait il aussi qu’il s’engage moins dans des duels et réfléchisse un peu plus?). Pour Ibou ce coup ci c’est quand même limite un attentat de Endrick qui essaie à plusieurs reprises de lui viser les genoux.

il y a une heure, Sonic a dit :

Crie pas victoire 

il y a 35 minutes, YNWA68 a dit :

Crie pas victoire 

Il a joué 108 matchs sur 196 depuis son arrivée, soit 55,1% des matchs. Si il y en a bien un pour lequel on ne peut pas crier victoire, c’est Konaté. 

Ceci dit, pour une fois qu’un mec revient plus tôt (à priori), on peut s’en réjouir. 

il y a une heure, Sonic a dit :

Il a joué 108 matchs sur 196 depuis son arrivée, soit 55,1% des matchs. Si il y en a bien un pour lequel on ne peut pas crier victoire, c’est Konaté. 

Ceci dit, pour une fois qu’un mec revient plus tôt (à priori), on peut s’en réjouir. 

Ah ouais quand même. Je n'avais pas en tête que c'était 1 match sur 2 ses absences..

Franchement la saison que fait Ibou niveau fitness c’est du jamais vu chez nous!!

Ce n’est plus le même joueur. Il enchaîne la sélection et chez nous avec un niveau égal à vvd. Et ses 2 seules blessures c’était l’épaule qui a duré 2 jours et l’attentat de l’autre batard qui aurait pu lui casser qq chose. Sans compter les autres coups qu’ils reçoit sans conséquences. 

Le nouveau programme du staff est parfait pour lui. Pour le moment on ne peut vraiment plus dire qu’il est injury prone. 

Il y a 7 heures, Sonic a dit :

108 matchs joués sur 196 possible ou 108 matchs disponible sur 196?

Tu m’excuses mais si c’est la première stat, elle ne veut rien dire du tout. Parce qu’il est arrivé en étant un jeune joueur, doucement incorporé au collectif par Klopp alors que Matip était encore le DC axe droit titulaire de l’équipe. De mémoire il est pas ou très peu blessé cette année là et joue quasi tous les matchs de CL.
Si à ces 108 matchs joués on rajoutait 30 bancs ce que je suis à peu près sur depuis son arrivée, ça fait 138 matchs dispo et donc dispo 70% du temps. 
En résumé je veux bien que ça soit pas un Salah bis, jamais blessé ou presque, mais les chiffres on peut leur faire dire ce qu’on veut

• 2 weeks later...
Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Yep confirmé par Arne Slot en conf de presse. Cool !

Si on pouvait vite faire le trou au niveau du score pour qu'il puisse jouer quelques minutes dimanche en fin de match ce serait l'idéal.

Pour se faire découper par l'affreux martinez ou l'horrible badboy temu antony.. non merci. Reste bien au chaud Ibou, Quansah va assurer 

Il reprend seulement l’entraînement collectif aujourd’hui avec Bradley. trop tôt pour jouer je pense. 

et entre nous vu la faute qu’il a subi c’est miraculeux qu’il soit de retour si vite.

Modifié par holymanu

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Notre Ibou a vraiment pas l'air en forme, c'est flippant.

Même physiquement, j'ai l'impression qu'il s'est empâté non ?

Il revient d'une blessure au genou c'est toujours un peu long..

Il est revenu assez vite pour combler à la blessure de gomez et hier de quansah !

Je pense que c'est normal le temps de se remettre en route

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Notre Ibou a vraiment pas l'air en forme, c'est flippant.

Même physiquement, j'ai l'impression qu'il s'est empâté non ?

Ça m’étonne pas, il revient d’une blessure. Sûrement qu’il lui faut 2-3 matchs de rodage…

L'erreur n'est pas que là, ya la construction du but, on prend la même action que sur le but refusé.

Ballon dans le dos et derrière ça suit pas! On peut parler de vvd qui est un poil en retard et de alisson qui peut a mon sens mieux faire