Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Directeur Sportif et cellule de recrutement

M'sieur l'marquis

Messages recommandés

Le mercato est certes bon, mais on a pas comblé les lacunes sur lesquelles y'avait déjà des soucis l'an passé, a savoir le manque de 6 et de DC. Je comprends Wirtz qui est une opportunité de marché, moins Isak par exemple d'autant plus quand tu décides de vendre Darwin et que tu recrutes Ekitike. Ou alors le plan de jeu et de jouer a 2 devant mais alors dans ce cas là pourquoi ça n'a jamais été le cas ?

De ce que je vois un peu partout et surtout des le départ avec le poste de Slot, il n'a pas toutes les clés du sportif et ça pose un problème. Qu'il ne gère pas les transferts par exemple je peux le comprendre d'autant avec les as en datas qu'on a et qu'on nous vend mais de la a imposer un système, une façon de gérer les effectifs qu'on voit ces derniers temps, ça fait beaucoup...

Seule éclaircie au tableau, l'espérance que Xabi se fasse virer et qu'on le récupère, il connaît nos joueurs et ça peut le faire sinon ça ne sera que des pas en arrière mais jusqu'où?

• 1 month later...
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une des rares apparence de Richard Hughes et Hogan avec Slot qui confirme que l'équipe va faire beaucoup mieux prochainement https://www.youtube.com/watch?v=TcyocnsMlcg

On voit que Slot a beaucoup de liberté dans es choix, Hughes se place comme un facilitateur mais n'intervient pas beaucoup dans les choix sportifs. 

Sans le dire trop directement il constate qu'il y a eu des baisses d'intensité qui nous ont coûté cher (mais il ne nomme pas de joueurs évidemment). 

C'est en tout cas une opération de communication qui solidifie sa position, qui le conforte comme le boss. Hughes a été impressionné par les ajustements de Slot durant la mi-temps qui nous ont fait gagné pas mal de matchs. 

Hogan souligne qu'ily a eu beaucoup de changements dans le staff récemment et qu'il faut etre un peu patient. 

Slot salue les figures comme Henderson et Milner en terme de mentalité, ça me plaît car c'est un critère important. 

Il y a 2 heures, RedSean a dit :

Une des rares apparence de Richard Hughes et Hogan avec Slot qui confirme que l'équipe va faire beaucoup mieux prochainement https://www.youtube.com/watch?v=TcyocnsMlcg

On voit que Slot a beaucoup de liberté dans es choix, Hughes se place comme un facilitateur mais n'intervient pas beaucoup dans les choix sportifs. 

Sans le dire trop directement il constate qu'il y a eu des baisses d'intensité qui nous ont coûté cher (mais il ne nomme pas de joueurs évidemment). 

C'est en tout cas une opération de communication qui solidifie sa position, qui le conforte comme le boss. Hughes a été impressionné par les ajustements de Slot durant la mi-temps qui nous ont fait gagné pas mal de matchs. 

Hogan souligne qu'ily a eu beaucoup de changements dans le staff récemment et qu'il faut etre un peu patient. 

Slot salue les figures comme Henderson et Milner en terme de mentalité, ça me plaît car c'est un critère important. 

Oui j'ai commencé à regarder cette vidéo aussi, et le timing alors que ça parle de plus en plus de Xabi Alonso semble aussi confirmer qu'on va continuer d'appuyer Slot à la fin de saison.

Je trouve que niveau comm c'est très bien joué. Cet interview nous remontre certains passages de la saison dernière et globalement d'où on vient depuis que FSG est arrivé. Comme pour dire "trust the process", voilà où on en était et ce qu'on a fait, faites nous confiance.

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui j'ai commencé à regarder cette vidéo aussi, et le timing alors que ça parle de plus en plus de Xabi Alonso semble aussi confirmer qu'on va continuer d'appuyer Slot à la fin de saison.

Je trouve que niveau comm c'est très bien joué. Cet interview nous remontre certains passages de la saison dernière et globalement d'où on vient depuis que FSG est arrivé. Comme pour dire "trust the process", voilà où on en était et ce qu'on a fait, faites nous confiance.

Oui, sauf que leur process n'a marché que grâce à Klopp. Pour moi, Klopp est responsable de 90% de la réussite du club ces dernières années, donc le « trust the process » sous Roy Hodgson, Brendan ou Dalglish, c'était pas trop ça.

Pour moi, cette vidéo, c'est une bonne vidéo de propagande pour tenter de remobiliser les supporters derrière le coach, car il n'est pas près de bouger de son poste de head coach.

Qu'ils communiquent, c'est bien, mais tenter de nous amadouer avec le succès de la saison dernière pour nous faire oublier notre saison actuelle, en tout cas avec moi, ça ne marche pas.

Il n'y a que la réalité du terrain qui compte. Ils peuvent faire les vidéos qu'ils veulent, si on ne gagne pas contre City, Sunderland et les autres matchs, tout leur blabla n'aura servi à rien.

Sportivement, pour rattraper le marasme de cette saison et me faire oublier les résultats désastreux, il faut terminer dans le top 4 et gagner la Ligue des champions.

Il y a 1 heure, Luisito a dit :

Oui, sauf que leur process n'a marché que grâce à Klopp. Pour moi, Klopp est responsable de 90% de la réussite du club ces dernières années, donc le « trust the process » sous Roy Hodgson, Brendan ou Dalglish, c'était pas trop ça.

Pour moi, cette vidéo, c'est une bonne vidéo de propagande pour tenter de remobiliser les supporters derrière le coach, car il n'est pas près de bouger de son poste de head coach.

Qu'ils communiquent, c'est bien, mais tenter de nous amadouer avec le succès de la saison dernière pour nous faire oublier notre saison actuelle, en tout cas avec moi, ça ne marche pas.

Il n'y a que la réalité du terrain qui compte. Ils peuvent faire les vidéos qu'ils veulent, si on ne gagne pas contre City, Sunderland et les autres matchs, tout leur blabla n'aura servi à rien.

Sportivement, pour rattraper le marasme de cette saison et me faire oublier les résultats désastreux, il faut terminer dans le top 4 et gagner la Ligue des champions.

Si tu gagnes la ligue des champions, pas besoin du top 4 🤐

OK je sors...

Vidéo qui sort au moment parfait et qui de toute façon n’est sortie que pour calmer « le bruit » venant de l’extérieur et qui pollue tout le monde y compris le club. 

ce n’est pas anodin que ça sorte maintenant suite à 2 belles victoires et la qualif en ldc et tout les autres bruits concernant Xabi. 

c’est une bonne façon de montrer concrètement à quel point fsg soutient slot et qu’il ne sera pas débarqué en cours de saison ni même cet été. 
ceux qui ne peuvent plus le voir vont encore le voir sur le banc et en conf pendant un moment. Courage!!

Contrairement à certains qui pourraient y voir une certaine propagande, la vidéo résume bien comment le club fonctionne, quels sont les objectifs et comment le management voit la situation actuelle et la suite. 

d’ailleurs Hugues l’a très bien dit, une des qualités de slot c’est de très bien se fondre dans le moule du club et d’entretenir d’excellentes relations avec le management et ça mine de rien c’est aussi une bonne partie du boulot, savoir communiquer avec les joueurs mais aussi avec sa hiérarchie. 

moi ce qui m’a plu dans cette vidéo c’est de voir que le club à tous les niveaux de management est conscient de ce qui se passe actuellement, cherche à apaiser les choses, veut redonner confiance à ceux qui doutent et aux autres et qu’il est confiant que la situation va s’arranger. 

on a la non seulement des gens très intelligents et compétents mais aussi des personnes qui se sentent concernés et veulent bien faire les choses. Et ça c’est rare à ce niveau et c’est une des raisons pour lesquelles on est si bien géré comme top club. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Vidéo qui sort au moment parfait et qui de toute façon n’est sortie que pour calmer « le bruit » venant de l’extérieur et qui pollue tout le monde y compris le club. 

ce n’est pas anodin que ça sorte maintenant suite à 2 belles victoires et la qualif en ldc et tout les autres bruits concernant Xabi. 

c’est une bonne façon de montrer concrètement à quel point fsg soutient slot et qu’il ne sera pas débarqué en cours de saison ni même cet été. 
ceux qui ne peuvent plus le voir vont encore le voir sur le banc et en conf pendant un moment. Courage!!

Contrairement à certains qui pourraient y voir une certaine propagande, la vidéo résume bien comment le club fonctionne, quels sont les objectifs et comment le management voit la situation actuelle et la suite. 

d’ailleurs Hugues l’a très bien dit, une des qualités de slot c’est de très bien se fondre dans le moule du club et d’entretenir d’excellentes relations avec le management et ça mine de rien c’est aussi une bonne partie du boulot, savoir communiquer avec les joueurs mais aussi avec sa hiérarchie. 

moi ce qui m’a plu dans cette vidéo c’est de voir que le club à tous les niveaux de management est conscient de ce qui se passe actuellement, cherche à apaiser les choses, veut redonner confiance à ceux qui doutent et aux autres et qu’il est confiant que la situation va s’arranger. 

on a la non seulement des gens très intelligents et compétents mais aussi des personnes qui se sentent concernés et veulent bien faire les choses. Et ça c’est rare à ce niveau et c’est une des raisons pour lesquelles on est si bien géré comme top club. 

D'accord avec tout ton post ! Ceux qui ne peuvent plus blairer Slot l'aimerons de nouveau s'il arrive à réenclencher la machine avec une série de victoires et du beau jeu (à moins d'être de très mauvaise foi). Mais y a du pain sur la planche.

Demander de la patience ne me choque pas à la vue des bouleversements de l'effectif et du staff cet été sans omettre la disparition de Diogo, l'erreur c'est de nous avoir fait croire qu'on pourrait défendre notre titre en PL, si on rajoute à ça l'impatience qui est la caractéristique première du supporter ça reste une saison très frustrante.

D’accord avec vous sur le message qui est envoyé 

Cependant, malgré tout, à date on est encore 6eme de PL et on va se taper City dimanche, alors j’espère pour eux qu’on va gagner car ça ferait un peu tâche une telle sortie avant un match comme celui ci

(hop un petit message pessimiste 😂)

je vais prendre le temps de regarder la vidéo dans on intégralité ceci dit (car pas encore fait)