Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je vous avoue que je n'aurai jamais cru çà ...

Lire sur un Forum de LFC des supporters qui après 10 mauvais matchs demandent la démission du coach qui étaient l'idole de tous il y a 6 mois ....

J'ai l'impression d'être sur le forum d'un club français quelconque (s'il y a des supporters bastiais il me comprendront....)

Il me semble que ce qui fait la spécificité de LFC c'est d'être derrière ses joueurs et son coach dans les bons comme dans les mauvais moments (même si cela n'empêche pas de donner son avis sur du coaching, des schémas de jeu comme le font certains très bien ici....)

Évitons de hurler avec les loup, et je vous invite à lire le livre de Peace sur la biographie de Shankly, vous serez un peu moins impatients et prendrez peut-être un peu de recul.

Pour l'instant personne ne demande sa démission, ni lynchage en régle, mais force est de constater que notre Equipe ne tourne pas rond du tout!

Et le moins que l'on puisse dire est que B.R en est le principal fautif, mercato completement raté , surtout au vu de l'enveloppe qu'il avait à disposition en sachant qu'il fallait renforcer sa défense et prende un 9 suceptible de remplacer honorablement Luisito, et ensuite il s'obstine désesperement avec le même schéma tactique avec certains Joueurs qui ne sont pas à la hauteur .

Pour finir, ou il reprend sa marche en avant en faisant certaines retouches au mercato hivernal et il se remet dare dare au travail question tactique, ou malheureusement pour lui il risque fort de passer à la trappe .

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant personne ne demande sa démission, ni lynchage en régle(1), mais force est de constater que notre Equipe ne tourne pas rond du tout!

Et le moins que l'on puisse dire est que B.R en est le principal fautif, mercato completement raté , surtout au vu de l'enveloppe qu'il avait à disposition en sachant qu'il fallait renforcer sa défense et prende un 9 suceptible de remplacer honorablement Luisito(2), et ensuite il s'obstine désesperement avec le même schéma tactique avec certains Joueurs qui ne sont pas à la hauteur .

Pour finir, ou il reprend sa marche en avant en faisant certaines retouches au mercato hivernal et il se remet dare dare au travail question tactique, ou malheureusement pour lui il risque fort de passer à la trappe .

(1) voilà ce que j'ai lu hier sur le forum : " je pence qu'il vaut mieux le limogé ", alors effectivement ce n'est pas demandé sa démission, mais son limogeage... presque pire !

(2) il n'a pas essayé en voulant recruter Sanchez ? C'est de sa faute s'il n'a pas voulu venir ?

Modifié par Nissart

(1) voilà ce que j'ai lu hier sur le forum : " je pence qu'il vaut mieux le limogé ", alors effectivement ce n'est pas demandé sa démission, mais son limogeage... presque pire !

(2) il n'a pas essayé en voulant recruter Sanchez ? C'est de sa faute s'il n'a pas voulu venir ?

Pour ce qui est de son départ je pense que pour l'instant personne majoritairement le souhaite, mais il doit se remettre en question sur la tactique ( quitte à prendre un adjoint pour l'épauler ) et remettre un schéma de jeu cohérent avec les Joueurs qui vont avec pour stabiliser l'Equipe et qu'elle redevienne performante .

Perso je pense qu'il sait qu'il s'est planté sur certaines recrues, donc dés cet hiver j'espére qu'il fera des rectifs, style un Cabaye qui ne joue pas à Paris pour être à la récup et remonter les ballons, et un vrai 9 comme on les aime à Liverpool!

Pour ce qui est de son départ je pense que pour l'instant personne majoritairement le souhaite, mais il doit se remettre en question sur la tactique ( quitte à prendre un adjoint pour l'épauler ) et remettre un schéma de jeu cohérent avec les Joueurs qui vont avec pour stabiliser l'Equipe et qu'elle redevienne performante .

Perso je pense qu'il sait qu'il s'est planté sur certaines recrues, donc dés cet hiver j'espére qu'il fera des rectifs, style un Cabaye qui ne joue pas à Paris pour être à la récup et remonter les ballons, et un vrai 9 comme on les aime à Liverpool!

C'est quoi un vrai 9 comme on aime à Liverpool ?

Quels sont donc ces attaquants si bons et si forts qui ne souhaitent qu'une chose c'est de rejoindre LFC et que BR a snobé ?

Lorsque je te demande ça, c'est que j'ai l'impression que certains ici vivent au pays des bisounours ...

Je ne veux pas spécialement dire que BR est parfait dans ses recrutements, mais surtout qu'il fait comme il peut avec les moyens qu'il a et les envies des joueurs .... Je suis sur qu'il aimerait recruter Messi Ronaldo,garder Suarez (quoiqu'il aurait aussi été certainement critiqué par certains ici pour qui le comportement de Suarez était incompatible avec les valeurs de LFC).

Dois-je te rappeler tous les refus qu'a du subir LFC niveau transfert ?

Je pense qu'il recrute parmi les joueurs qui veulent venir (et vu tous les refus qu'on a eu je pense que ce n'est pas Open bar !)

Alors oui, LFC ne fait pas rêver tous les joueurs, oui LFC n'a pas les fonds illimités de certains clubs, donc je crois que BR ne fait peut-être pas exactement comme il veut.

C'est quoi un vrai 9 comme on aime à Liverpool ?

Quels sont donc ces attaquants si bons et si forts qui ne souhaitent qu'une chose c'est de rejoindre LFC et que BR a snobé ?

Lorsque je te demande ça, c'est que j'ai l'impression que certains ici vivent au pays des bisounours ...

Je ne veux pas spécialement dire que BR est parfait dans ses recrutements, mais surtout qu'il fait comme il peut avec les moyens qu'il a et les envies des joueurs .... Je suis sur qu'il aimerait recruter Messi Ronaldo,garder Suarez (quoiqu'il aurait aussi été certainement critiqué par certains ici pour qui le comportement de Suarez était incompatible avec les valeurs de LFC).

Je pense qu'il recrute parmi les joueurs qui veulent venir (et vu tous les refus qu'on a eu je pense que ce n'est pas Open bar !)

Alors oui, LFC ne fait pas rêver tous les joueurs, oui LFC n'a pas les fonds illimités de certains clubs, donc je crois que BR ne fait peut-être pas exactement comme il veut.

Tu sais trés bien ce que je veux dire, comme beaucoup içi d'ailleurs, ce qui a de sur est que Balo n'est pas fait pour un Club comme Pool, ni dans son jeu, ni dans sa mentalité .

Tu sais trés bien ce que je veux dire, comme beaucoup içi d'ailleurs, ce qui a de sur est que Balo n'est pas fait pour un Club comme Pool, ni dans son jeu, ni dans sa mentalité .

Je vous trouve quand même sévère avec Balotelli, c'est loin d'être une réussite je suis d'accord. Mais pourquoi parler dans cesse de sa mentalité? Il n'a rien fait justifiant qur vous parliez tout le temps de ça. Au contraire, je trouve qu'il essaie énormément de bien faire

Je vous trouve quand même sévère avec Balotelli, c'est loin d'être une réussite je suis d'accord. Mais pourquoi parler dans cesse de sa mentalité? Il n'a rien fait justifiant qur vous parliez tout le temps de ça. Au contraire, je trouve qu'il essaie énormément de bien faire

entièrement d'accord , le bouc émissaire idéal pour cacher le vrai problème [ et on sait tous d'ou il viens , jean luc arribart en a parler d'ailleurs ] 

Son demande quoi a un mec qui a investi 130 millions des resultat dans n'importe quel entreprise.Pourquoi a chelsea west ham Arsenal southsampton on intègre le mouille et pas chez nous et sa ne date pas d'aujourd'hui .Nous avons un jeu base sur la vitesse et tu prend Lambert qui est surement l'un des plus lent joueur de PL et Balo hors jeu toute sa vie .À lire certain ici liverpool est une équipe banale personne ne veut venir , liverpool ne ce refuse pas il suffit juste d'être convainquant donc arrête de dire on est juste à la 10 ieme journe on a quand meme 11 points de retard sur le second

Le problème n'est pas qu'il ne fait aucun effort. C'est plus qu'il fait des efforts par intermittence, ça donne l'impression qu'il est sur courant alternatif. Par exemple, quand il perd un ballon, il ne fait pas toujours l'effort pour le récupérer, ça lui arrive de le faire mais les gens relèvent seulement quand il ne le fait pas, ce qui est normal. Autre problème, il ne presse que très peu, contre Chelsea, j'ai vu une phase sur laquelle Sterling et Coutinho (je crois) montent au pressing, et là je me suis pris à chercher Balo sur l'écran. Je ne l'ai vu que quand Chelsea a remonté le ballon et il était... totalement excentré sur la droite, près du rond central. Il est volontaire mais fait souvent le mauvais choix, il frappe sans attendre que s'ouvre un angle de frappe, il dribble quand il faut lâcher le ballon, il a tendance à s'impatienter quand le ballon ne lui vient pas tout de suite, ce qui fait qu'il part trop tôt dans la profondeur, ne se replace pas et se retrouve en situation de HJ, comme ça a maintes fois été le cas hier. Et même s'il tente de refréner son individualisme, il finit toujours par resurgir, ce qui a tendance à agacer. J'ai en tête plusieurs une-deux, dont un avec Allen hier, ce dernier sollicite le une-deux, sauf que le deux ne viendra jamais car Balo a préféré frapper, et ce contre ce que le jeu demandait à ce moment-là.

Après, je pense qu'il faut nuancer ça avec la mauvaise passe actuelle du club. S'il y avait plus de mouvement, il perdrait sûrement ses excès d'individualisme, qui sont essentiellement des frappes forcées. Si le ballon lui arrivait plus vite, il n'aurait pas à s'impatienter. Si Sturridge était encore présent, on ne se scandaliserait pas du manque de profondeur donné par Balo, car Stu en donnerait. Pour le pressing qu'il n'effectue pas, par contre, j'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes. De même pour ses fautes stupides quand on est en difficulté, et le nombre de fois qu'il fait le show près de la ligne de touche sans que ça ne débouche sur quoique ce soit.

Ishak, le recrutement ça se passe pas comme sur FM ou Fifa, faut redescendre sur Terre de temps en temps..

Sinon tout à fait d'accord avec notre ami gunner, Balotelli depuis qu'il est arrivé je ne vois pas ce qu'il a fait de répréhensible niveau attitude.

Hormis Coutinho hier, il n'avait que des plots derrière lui..

Je ne peux que donner raison à abdel88 mais si son obcession envers Gerrard frôle le fanatisme :mrgreen:

Depuis le début de la saison, Gerrard, Sterling et Hendo dans une moindre mesure sont à la ramasse, soit BR a des oeillères soit il estime que nos remplacant (qu'il a fait venir lui même) ne sont pas au niveau.

J'espère que le problème vient de son entêtement et qu'il va bientôt ouvrir les yeux.

Quant à parler de démission, Nissart a bien résumé ma pensée

Son demande quoi a un mec qui a investi 130 millions des resultat dans n'importe quel entreprise.Pourquoi a chelsea west ham Arsenal southsampton on intègre le mouille et pas chez nous et sa ne date pas d'aujourd'hui .Nous avons un jeu base sur la vitesse et tu prend Lambert qui est surement l'un des plus lent joueur de PL et Balo hors jeu toute sa vie .À lire certain ici liverpool est une équipe banale personne ne veut venir , liverpool ne ce refuse pas il suffit juste d'être convainquant donc arrête de dire on est juste à la 10 ieme journe on a quand meme 11 points de retard sur le second

c'est rattrapable que si il opère a un vrai remaniement au cœur du milieu , même mourinho et ancelloti le sous entendent . il faut juste arrêter de faire du social et faire jouer la concurrence [ del bosque avait le même problème avec casilsas lors de la coupe du monde , regarde comment ça a fini ] 

c'est rattrapable que si il opère a un vrai remaniement au cœur du milieu , même mourinho et ancelloti le sous entendent . il faut juste arrêter de faire du social et faire jouer la concurrence [ del bosque avait le même problème avec casilsas lors de la coupe du monde , regarde comment ça a fini ] 

c'est exactement ça... mais certain dirons ce n'est pas dans l'esprit du club ( soutenir les joueurs en difficultés...) On a un certainement un bon coach mais il maternise trop les joueurs c'est mon impression... apres on ne sais pas ce qui se passe en coulisse mais perso jaurais aimer voir du Mourhino en lui... Qu'on aime ou pas le personnage il fait le taff et en fin de saison seul le Resultat compte...

entièrement d'accord , le bouc émissaire idéal pour cacher le vrai problème [ et on sait tous d'ou il viens , jean luc arribart en a parler d'ailleurs ] 

Balotteli n'est pas le seul problème effectivement ..Mais le plus gros assurément ...Nul nul et re nul !!!

Modifié par REDDINGUE

Je rajouterai que BR n'est pas suffisament réputé pour ramener les grands joueurs !

Après, t'as des gars comme Salah qui préfère être au chaud sur un banc, les mercenaires William qui vont la ou y'a le plus de thune, Mkytarhian qui voulait jouer la LDC choses qu'on avait pas a l'époque.

BR adore les jeunes joueurs, un peu comme Arsenal, et surtout, il arrive à exploiter le niveau de ces jeunes ( Sterling, Flana, Stu, Hendo )

Le problème, c'est que l'année dernière, on avait une défense de merde, qu'on compensait pas un bon milieu de terrain et une très bonne attaque.

Cette année, on a une défense de merde, un milieu de merde, et une attaque de merde du à des blessures, des manques de réussites, des choix bizarres et des joueurs qui ne sont plus au niveaux.

Pour être franc, je penses que la perte du titre à fait beaucoup de dégâts au niveau mentale.

Maintenant, BR reste l'homme de la situation.

Non sincèrement je ne sais pas, et surtout je ne vois pas quel autre joueur aurait pu faire l'affaire (en étant de surcroît sûr qu'il aurait accepté de venir à pool !) Je crois avoir lu que plusieurs attaquants n'ont

Après, t'as des gars comme Salah qui préfère être au chaud sur un banc, les mercenaires William qui vont la ou y'a le plus de thune, Mkytarhian qui voulait jouer la LDC choses qu'on avait pas a l'époque.

BR adore les jeunes joueurs, un peu comme Arsenal, et surtout, il arrive à exploiter le niveau de ces jeunes ( Sterling, Flana, Stu, Hendo )

Le problème, c'est que l'année dernière, on avait une défense de merde, qu'on compensait pas un bon milieu de terrain et une très bonne attaque.

Cette année, on a une défense de merde, un milieu de merde, et une attaque de merde du à des blessures, des manques de réussites, des choix bizarres et des joueurs qui ne sont plus au niveaux.

Pour être franc, je penses que la perte du titre à fait beaucoup de dégâts au niveau mentale.

Maintenant, BR reste l'homme de la situation.

Globalement d'accord  avec toi!

C'est sur que la perte du titre a fait mal, par contre un bon Entraineur doit prévoir, et d'une année à l'autre, pas à pas faire progresser son Equipe, et sur ce plan là B.R à un poil foiré, de par son recrutement et son plan de jeu !

Tout n'est pas perdu mais la marge de manoeuvre n'est pas immense, à lui de redresser la barre et de remettre en course Liverpool .

Non sincèrement je ne sais pas, et surtout je ne vois pas quel autre joueur aurait pu faire l'affaire (en étant de surcroît sûr qu'il aurait accepté de venir à pool !) Je crois avoir lu que plusieurs attaquants n'ont

Pour être clair être dans la mentalité de Pool c'est mouiller le maillot, s'arracher pour les couleurs que tu porte et te mettre au service du collectif, quand je vois jouer D.Costa hier je suis admiratif!

Maintenant on est sur un forum où le débat d'idées fait vivre celui çi, j'espére de tout coeur que la situation va s'améliorer mais j'emet des doutes, on fera déja le point à mi saison, mais je suis pessimiste pour la suite si rien de radical n'est entrepris rapidement .

Modifié par Verdidgo