Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah Gomez a gagné sa place durant la préparation pendant que Moreno était blessé.

C'est justement ça la concurrence.

Concernant Lucas il n'est pas indésirable, le club est juste ouvert aux propositions. Il ne doit pas y avoir de "favoritisme" le concernant car c'est un ancien. Il est remplaçant (ce qui me semble logique) donc si une bonne offre arrive sur la table il ne semblerait normal que le club l'étudie.

Même si à titre personnel j'aimerai qu'il reste au club.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah Gomez a gagné sa place durant la préparation pendant que Moreno était blessé.

C'est justement ça la concurrence.

Concernant Lucas il n'est pas indésirable, le club est juste ouvert aux propositions. Il ne doit pas y avoir de "favoritisme" le concernant car c'est un ancien. Il est remplaçant (ce qui me semble logique) donc si une bonne offre arrive sur la table il ne semblerait normal que le club l'étudie.

Même si à titre personnel j'aimerai qu'il reste au club.

bah tu vois, moi ça ça me chagrine, parce que c'est pas ma définition de la concurrence. Le mec est sur le flanc, donc forcément que Gomez était meilleur!

En fait ça montre pas mal mon sentiment d'ailleurs : j'ai pas l'impression que Brendan remercie ceux qui jouent bien, mais plutôt qu'il punie ceux qui jouent mal. 

En fait j'ai l'impression qu'il fait l'inverse : "t'es blessé? Bah tu perds ta place." 

"Tu fais une mauvais match après une série de 3 bon match? Bah tu dégage je met l'autre, qu'est peut être moins bon en soi, mais ça t'apprendra."

Du coup j'imagine et peux comprendre que ça donne pas envie de se battre, RT surtout que ça puisse semblait injuste aux yeux de certain joueurs.

Modifié par Megapoulpy

Moi ça ne me choc pas car c'est aussi une question de momentum.  

Gomez a fait une vrai bonne préparation alors Moreno contre Swindon s'est montré à court physiquement (ce qui est normal) donc le fait que Gomez ai sa place en ce début de saison me paraît normal. Ensuite quand les joueurs seront au même niveau de préparation ce sera au coach de faire son choix entre ces deux joueurs. 

Mais y'a quoi qui prouve ça ? 

Pourquoi est ce qu'on met trois joueurs du comité des transferts (Markovic, Sakho, Moreno) sur la liste des joueurs disponibles de manière officieuse et implicite et pourquoi des types comme Lallana ou Lovren qui sont les choix de Rodgers sont intransférables alors qu'ils ont réalisé une saison similaire voir moins bonne en terme de niveau que les trois joueurs précédemment cités ?

C'est étrange non ?

Moreno il fait une bonne saison, il plonge en fin de saison avec l'ensemble de l'équipe car les compositions d'équipes sont justes hallucinantes de médiocrité. Il a quoi, 22 ans, c'est un Espagnol vainqueur de la C3 avec Séville courtisé par le Barca et d'autres très bonnes équipes, et au bout d'une première saison difficile, on le met directement sur la touche pour la seconde saison et on l'annonce en concurrence et limite transférable alors qu'il sort de blessure et sans pré saison ? Paie ta gestion de joueur, franchement c'est d'un ridicule. C'est quoi l'objectif ? C'est de le mettre dans les conditions les plus pourries pour qu'il foire sa seconde saison ? On peut pas lui dire, on te fait jouer, on te donne ta chance pour confirmer en seconde saison et t'es intransférable ?

On va faire comme avec Markovic ou Sakho ? On ne va jamais lui laisser sa chance, et lorsqu'il aura sa chance, qu'il sera bon et commencera à avoir du rythme on va le mettre sur le banc pour le remplacer par une recrue de Rodgers ?

C'est hallucinant de connerie la gestion de Moreno et la gestion des Sakho, Markovic et compagnie. C'est une concurrence qui est loin d'être saine et ça me fait de la peine pour ces gars là. 

Par contre Lovren il peut sortir une saison dégueulasse, il joue et il est intransférable. Pareil pour Lallana. 

Mais bon c'est sûrement des choses qui se passent à l'entraînement, dont on est pas au courant dans la quotidienneté, blablabla.

Bref je ne veux pas tirer de conclusions hâtives mais la communication et la confiance accordée à ces joueurs pue du cul. Faudra pas s'étonner s'ils font des performances dégueulasses après, mais bon ça fera une bonne raison de les virer et de les mettre hors du groupe comme des paria à la Balo.

Mais si on passe la saison  avec des joueurs qui sont boycottés ou mis dans des conditions aussi risibles, ça risque de rapidement me souler cette gestion. 

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Moreno ai fait une bonne saison, même au début, mais je ne vais pas m'arrêter là dessus car ça n'a pas d'impact sur ton argumentaire. 

Je ne suis pas d'accord sur le côté "vainqueur de C3" pour le défendre. Ça ne défini pas son niveau et encore moins son niveau chez nous.

Concernant Markovic, on a bien vu qu'il a joué un bon paquet de match malgré un niveau plus que discutable. Lallana, même si beaucoup attendait mieux  de lui (moi le premier), je trouve qu'il a été largement supérieur à Markovic donc le fait que l'anglais ai plus joué que Marko me semble absolument logique. 

Pour ce qui est de Sakho / Lovren, le français à quasiment toujours joué en étant fit,  que ce soit en 2013-2014 ou 2014-2015.

Le fait que BR privilégie pour la nouvelle saison une charnière Lovren - Skrtel,  je pense surtout que ça vient du physique moins fragile du croate qui fait qu'il sera moins blessé que Sakho qui est limite injury prône (7 mois de blessures en 24 mois) même si je n'approuve quand même pas ce choix, étant un grand fan de Sakho.

Pour moi aucun de ces 3 joueurs ne sont sur la touche pour la saison prochaine,  et aucun des 3 ne l'ont été la saison passé.  Je reste 100% convaincu que Sakho et Moreno joueront plus de 30 matchs chacun cette saison.

Concernant Markovic il jouera si il est bon,  mais encore faut il qui le soit.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Moreno ai fait une bonne saison, même au début, mais je ne vais pas m'arrêter là dessus car ça n'a pas d'impact sur ton argumentaire. 

Je ne suis pas d'accord sur le côté "vainqueur de C3" pour le défendre. Ça ne défini pas son niveau et encore moins son niveau chez nous.

Concernant Markovic, on a bien vu qu'il a joué un bon paquet de match malgré un niveau plus que discutable. Lallana, même si beaucoup attendait mieux  de lui (moi le premier), je trouve qu'il a été largement supérieur à Markovic donc le fait que l'anglais ai plus joué que Marko me semble absolument logique. 

Pour ce qui est de Sakho / Lovren, le français à quasiment toujours joué en étant fit,  que ce soit en 2013-2014 ou 2014-2015.

Le fait que BR privilégie pour la nouvelle saison une charnière Lovren - Skrtel,  je pense surtout que ça vient du physique moins fragile du croate qui fait qu'il sera moins blessé que Sakho qui est limite injury prône (7 mois de blessures en 24 mois) même si je n'approuve quand même pas ce choix, étant un grand fan de Sakho.

Pour moi aucun de ces 3 joueurs ne sont sur la touche pour la saison prochaine,  et aucun des 3 ne l'ont été la saison passé.  Je reste 100% convaincu que Sakho et Moreno joueront plus de 30 matchs chacun cette saison.

Concernant Markovic il jouera si il est bon,  mais encore faut il qui le soit.

Non mais ils ont joué, on est d'accord sur ce point.

Ce qui me dérange c'est de les mettre sur le marché des transferts et leur faire comprendre qu'ils ne seront que second voir troisième dans la hiérarchie pour la saison à venir quand les choix de Rodgers (Lallana et Lovren) qui ont été tout aussi médiocres ne sont pas transférables et se trouvent en pôle position dans la hiérarchie.

Le traitement à l'heure actuelle n'est pas le même et je n'aime pas ça. On verra durant la saison si cela se rééquilibre et si la concurrence est véritablement saine. 

Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par cette théorie qui dit que les joueurs choisis par BR sont privilégies par rapport à ceux "choisis" par le TC. Cette explications quant aux choix faits par BR ne me convainc pas.

En effet, BR fait partie du TC et a approuvé ces choix donc il est tout aussi responsable de leurs arrivées que les autres membres.

De plus, BR est entouré d'un staff qui n'est pas là que pour appliquer les ordres de l'entraîneur.Ce staff émet sûrement un avis sur la composition finale, ce qui assure une plus grande objectivité.Je vois mal un entraîneur adjoint être uniquement là en tant que simple exécutant d'un entraîneur sur qui tout repose.

Sur sa dernière conférence de presse,ça aurait été bien d'avoir aussi les questions que les journalistes ont posé à BR à propos des cas Moreno,Sakho et Markovic. On a uniquement la réponse mais ça serait intéressant de voir si la question était plus du genre "Qu'en est-t-il de ces joueurs ?" ou bien "Pourquoi ne jouent-t-ils pas ?"

Si j'avais une question à lui poser ce serait pour connaître les éléments qu 'il prend en compte pour faire ses choix de composition, notamment de comprendre qu'est-ce qu'il lui fait préférer un joueur plutôt qu'un autre.Si il répond l'entraînement, j'enchaînerais avec les cas Sakho,Moreno et Markovic pour lui dire : "cela veut dire que Lovren, Gomez et Lallana s'entraînent mieux qu'eux ".

Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par cette théorie qui dit que les joueurs choisis par BR sont privilégies par rapport à ceux "choisis" par le TC. Cette explications quant aux choix faits par BR ne me convainc pas.

1°/En effet, BR fait partie du TC et a approuvé ces choix donc il est tout aussi responsable de leurs arrivées que les autres membres.

2°/De plus, BR est entouré d'un staff qui n'est pas là que pour appliquer les ordres de l'entraîneur.Ce staff émet sûrement un avis sur la composition finale, ce qui assure une plus grande objectivité.Je vois mal un entraîneur adjoint être uniquement là en tant que simple exécutant d'un entraîneur sur qui tout repose.

Sur sa dernière conférence de presse,ça aurait été bien d'avoir aussi les questions que les journalistes ont posé à BR à propos des cas Moreno,Sakho et Markovic. On a uniquement la réponse mais ça serait intéressant de voir si la question était plus du genre "Qu'en est-t-il de ces joueurs ?" ou bien "Pourquoi ne jouent-t-ils pas ?"

Si j'avais une question à lui poser ce serait pour connaître les éléments qu 'il prend en compte pour faire ses choix de composition, notamment de comprendre qu'est-ce qu'il lui fait préférer un joueur plutôt qu'un autre.Si il répond l'entraînement, j'enchaînerais avec les cas Sakho,Moreno et Markovic pour lui dire : "cela veut dire que Lovren, Gomez et Lallana s'entraînent mieux qu'eux ".

1°/ Ba non il y a une différence entre avoir une liste de joueurs que tu souhaites et les avoir comme recrues, ou n'avoir aucun de ces joueurs et t'entendre dire par le TC "ba on te propose X ou rien". 

2°/ Ouais le fameux staff que Rodgers n'a pas hésité à sacrifier la saison dernière. Ça doit vachement rassurer les nouveaux pour donner un avis objectif. Rodgers il prend les avis mais c'est lui qui décide et il y a des choix qui sont plutôt incompréhensibles. 

SicK, je crois que le topic mercato est verrouillé momentanément j'imagine mais j'aimerais bien avoir tes nouvelles du front sur les départs potentiels B)

Sur les compos parfois incompréhensible de BR je te rejoins. Je ne le suis plus trop...

L'impression qu'il se la joue un peu Napoléon et petit chef. Je vire mes adjoints mais moi je reste car je suis intouchable. Je mets à l'écart des bannis. Je choisis mes compos en solo etc. Tant mieux pour lui mais les résultats ont intérêt à être excellents monsieur Rodgers !

1°/ Ba non il y a une différence entre avoir une liste de joueurs que tu souhaites et les avoir comme recrues, ou n'avoir aucun de ces joueurs et t'entendre dire par le TC "ba on te propose X ou rien". 

2°/ Ouais le fameux staff que Rodgers n'a pas hésité à sacrifier la saison dernière. Ça doit vachement rassurer les nouveaux pour donner un avis objectif. Rodgers il prend les avis mais c'est lui qui décide et il y a des choix qui sont plutôt incompréhensibles. 

C'est sûr que c'est lui qui décide mais je pense qu'il doit consulter ses adjoints pour faire ses compos.En fait, je n'en sais rien mais c'est ce qui me paraît le plus logique surtout dans un club comme celui là.Sinon le changement de staff à part avoir des têtes nouveaux, ça ne sert à rien.

Ça m'étonnerait qu' O'Driscoll  accepte de ne pas pouvoir dire tout ce qu'il veut.Il avait un très bon poste avant de venir où il prenait des décisions.Cela me paraît pas normal qu'il ne prenne pas part aux processus décisionnels.

Cependant avoir un avis la dessus est difficile car le club est de plus en plus opaque.

Moi ça ne me choc pas car c'est aussi une question de momentum.  

Gomez a fait une vrai bonne préparation alors Moreno contre Swindon s'est montré à court physiquement (ce qui est normal) donc le fait que Gomez ai sa place en ce début de saison me paraît normal. Ensuite quand les joueurs seront au même niveau de préparation ce sera au coach de faire son choix entre ces deux joueurs

On est d'accord. C'est ce que je demande à Rodgers: sortir les meilleures compos possible sans que son jugement ne soit altéré par autre chose que l'aspect sportifs, afin d'avoir une équipe compétitive et efficace. Le beau jeu je veux bien encore attendre ! Hâte de voir la compo de se soir !

• 2 weeks later...

Quand je pense qu'on pourrait avoir Klopp aux commandes du club... mieux vaut en rire qu'en pleurer. :lol:

On fait 7 points en 3 matchs sans concéder de buts et personne ne dit rien. A notre première défaite, on demande déjà la tête à Rodgers. Bel état d'esprit !

Tout comme tous ces connards qui quittaient Anfield 10 minutes avant la fin du match.

Tout se perd......

On fait 7 points en 3 matchs sans concéder de buts et personne ne dit rien. A notre première défaite, on demande déjà la tête à Rodgers. Bel état d'esprit !

Tout comme tous ces connards qui quittaient Anfield 10 minutes avant la fin du match.

Tout se perd......

J'avoue que ça, ça me rend fou et un peu triste. J'aimais croire qu'on était un peu différents et qu'on restait jusqu'au bout, qu'importe le score.

Tout se perd......

Coutinho hors jeu, but de Ramsey pas hors jeu... 

J'pense que BR a eu sa chance et qu'il a juste prouvé qu'il était pas assez bon pour Liverpool...

Y'a pas de continuité dans son travail t'as l'impression qu'il laisse ses joueurs faire ce qu'ils veulent sur le terrain... 

Et concernant son recrutement, il achète des " talents " a tout va pour soit ne pas les faire jouer, soit les faire jouer a un autre poste... 

Coutinho hors jeu, but de Ramsey pas hors jeu... 

J'pense que BR a eu sa chance et qu'il a juste prouvé qu'il était pas assez bon pour Liverpool...

Y'a pas de continuité dans son travail t'as l'impression qu'il laisse ses joueurs faire ce qu'ils veulent sur le terrain... 

Et concernant son recrutement, il achète des " talents " a tout va pour soit ne pas les faire jouer, soit les faire jouer a un autre poste... 

Quand une équipe remporte un trophée et/ou fait une belle saison (comme celle qu'on a fait en championnat en 2013/14, elle a tjrs ce petit brin de chance et/ou de réussite au long de la saison. Là, on a un peu de réussite avec 2 décisions d'arbitrage lors des premiers matchs de la saison (l'arbitre aujourd'hui a été totalement à la rue, donc ça compense un peu).

Après, ça me fait hurler de rire quand j'entends que Rodgers a eu sa chance, alors que ces mêmes supporters chantaient son nom lors du printemps 2014. On tourne sa veste, hein?

Pour la continuité, je te trouve faux cul. Lors des 4 premiers matchs de championnat, il y a eu da la continuité. On a joué avec le même système et, quand il y a eu des changements (Lucas à la place d'Henderson par exemple), c'était du poste pour poste. Mais bon, réfléchis à un autre argument. Parce que cet argument ne tiens pas la route.

Pour le recrutement, personne ne m'empêchera de penser que Rodgers n'est pas le seul responsable. Il y a un "transfer comitee" qui, selon moi, impose certaines recrues à Rodgers.

Mais bon, je ne suis qu'un vieux con qui ne connait rien......

la question n'est pas de savoir s'il y a hors jeu ou non, s'il y a vol ou non.

La question est autre:

Une équipe se bâtit de derrière, à commencer par le gardien, Mignolet semble tenir son rang, sa doublure on ne l'a pas encore vu à l’oeuvre.

La défense, Brendan et son entêtement n y arrive pas. ça ne sert pas à grand chose une défense qui ne sombre pas quand il s'agit de jouer presque tous regroupé derrière et qui prend complètement l'eau dès qu'il s'agit de faire le jeu et d'aller de l'avant.

Tant que le problème de la stabilité défensive n'est pas résolue, on n'arrivera jamais à développer du jeu vers l'avant.

Face à ce problème, Brendan donne l'impression de ne pas vouloir passer par des solutions conventionnelles (recruter un bon DC et un bon LB), il s’entête à vouloir trouver le bon équilibre grâce à des jongles d'un poste à l'autre.

je soupçonne que le cas Suarez la profondément marqué, à savoir que durant la bonne saison beaucoup attribuaient le mérite à Suarez, et que donc son ego en a prit un coup.

Il cherche a passé pour le génie, le sauveur, celui qui rien qu'avec des replacements peu académiques arrive à retourner les situations compromises.

Il veut montrer qu'en faisant les choses à sa manière, loin des sentiers battus, il est capable de révolutionner le football.

En d'autres termes il joue à l’apprenti sorcier, et ses cobayes c'est nous.

Il n'a pas le bagage nécessaire, ni le parcours d'ailleurs, pour prétendre inventer des choses. Dans sa tête il a grillé les étapes.

Et il est entrain de nous griller avec lui.

Candy pourquoi être aussi agressif ?
Personne ne t'es rentré dedans.

Je ne pense pas être agressif, j'en ai juste marre qu'on tombe sur Rodgers sans argumenté (ou alors ce sont des arguments "faciles" sans réflexion).

On a déjà tout dit sur Rodgers, alors je pense qu'on peut lui tomber dessus sans forcément argumenter..Quand tu fais tomber un record vieux de plus de 60 ans et que tu n'avais pas pris une si grosse gifle à la maison depuis plus de 10 ans..Y a plus matière à argumenter, juste à regarder LFC s'embourber et sombrer.

+1

Ce qui s'est passé cet après-midi se passe de commentaires ou d'argumentations.

Je m'attends à ce qu'il dépose sa démission directement.

Quand une équipe remporte un trophée et/ou fait une belle saison (comme celle qu'on a fait en championnat en 2013/14, elle a tjrs ce petit brin de chance et/ou de réussite au long de la saison. Là, on a un peu de réussite avec 2 décisions d'arbitrage lors des premiers matchs de la saison (l'arbitre aujourd'hui a été totalement à la rue, donc ça compense un peu).

Après, ça me fait hurler de rire quand j'entends que Rodgers a eu sa chance, alors que ces mêmes supporters chantaient son nom lors du printemps 2014. On tourne sa veste, hein?

Pour la continuité, je te trouve faux cul. Lors des 4 premiers matchs de championnat, il y a eu da la continuité. On a joué avec le même système et, quand il y a eu des changements (Lucas à la place d'Henderson par exemple), c'était du poste pour poste. Mais bon, réfléchis à un autre argument. Parce que cet argument ne tiens pas la route.

Pour le recrutement, personne ne m'empêchera de penser que Rodgers n'est pas le seul responsable. Il y a un "transfer comitee" qui, selon moi, impose certaines recrues à Rodgers.

Mais bon, je ne suis qu'un vieux con qui ne connait rien......

Je l'ai jamais trouvé convaincant BR, même lors de la saison 2013-2014 on prend trop de but, certes on en a mit par pelles mais Suarez est plus la, Sturridge est blessé. 

Après tu me dis faux cul mais tu sais pas ce que j'ai pensé ces dernières saison car je me suis inscrit que récemment sur le forum je te respect j'exprime juste une opinion alors respect moi s'il te plait. 

Continuité sur la feuille de match oui, mais il est ou le plan de jeu tactique ? ça fait 3 ans qu'il est a la tête du club et on a pas de conviction , pas d'assurance... 

Je ne pense pas être agressif, j'en ai juste marre qu'on tombe sur Rodgers sans argumenté (ou alors ce sont des arguments "faciles" sans réflexion).

Sans arguments ... ?

Juste une question : tu prends plaisir à voir jouer Liverpool en ce moment ?

Personnellement je me suis royalement fais chier 7 mi-temps sur 8 (et je ne parle pas de la saison dernière...). Tu ne penses pas que le coach est un peu responsable ?