Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

1°/ Ba non il y a une différence entre avoir une liste de joueurs que tu souhaites et les avoir comme recrues, ou n'avoir aucun de ces joueurs et t'entendre dire par le TC "ba on te propose X ou rien". 

2°/ Ouais le fameux staff que Rodgers n'a pas hésité à sacrifier la saison dernière. Ça doit vachement rassurer les nouveaux pour donner un avis objectif. Rodgers il prend les avis mais c'est lui qui décide et il y a des choix qui sont plutôt incompréhensibles. 


 

C'est sûr que c'est lui qui décide mais je pense qu'il doit consulter ses adjoints pour faire ses compos.En fait, je n'en sais rien mais c'est ce qui me paraît le plus logique surtout dans un club comme celui là.Sinon le changement de staff à part avoir des têtes nouveaux, ça ne sert à rien.

Ça m'étonnerait qu' O'Driscoll  accepte de ne pas pouvoir dire tout ce qu'il veut.Il avait un très bon poste avant de venir où il prenait des décisions.Cela me paraît pas normal qu'il ne prenne pas part aux processus décisionnels.

Cependant avoir un avis la dessus est difficile car le club est de plus en plus opaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ça ne me choc pas car c'est aussi une question de momentum.  

Gomez a fait une vrai bonne préparation alors Moreno contre Swindon s'est montré à court physiquement (ce qui est normal) donc le fait que Gomez ai sa place en ce début de saison me paraît normal. Ensuite quand les joueurs seront au même niveau de préparation ce sera au coach de faire son choix entre ces deux joueurs

On est d'accord. C'est ce que je demande à Rodgers: sortir les meilleures compos possible sans que son jugement ne soit altéré par autre chose que l'aspect sportifs, afin d'avoir une équipe compétitive et efficace. Le beau jeu je veux bien encore attendre ! Hâte de voir la compo de se soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je pense qu'on pourrait avoir Klopp aux commandes du club... mieux vaut en rire qu'en pleurer. :lol:

On fait 7 points en 3 matchs sans concéder de buts et personne ne dit rien. A notre première défaite, on demande déjà la tête à Rodgers. Bel état d'esprit !

 

Tout comme tous ces connards qui quittaient Anfield 10 minutes avant la fin du match.

 

Tout se perd......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On fait 7 points en 3 matchs sans concéder de buts et personne ne dit rien. A notre première défaite, on demande déjà la tête à Rodgers. Bel état d'esprit !

 

Tout comme tous ces connards qui quittaient Anfield 10 minutes avant la fin du match.

 

Tout se perd......

J'avoue que ça, ça me rend fou et un peu triste. J'aimais croire qu'on était un peu différents et qu'on restait jusqu'au bout, qu'importe le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On fait 7 points en 3 matchs sans concéder de buts et personne ne dit rien. A notre première défaite, on demande déjà la tête à Rodgers. Bel état d'esprit !

 

Tout comme tous ces connards qui quittaient Anfield 10 minutes avant la fin du match.

 

Tout se perd......

Coutinho hors jeu, but de Ramsey pas hors jeu... 

J'pense que BR a eu sa chance et qu'il a juste prouvé qu'il était pas assez bon pour Liverpool...

Y'a pas de continuité dans son travail t'as l'impression qu'il laisse ses joueurs faire ce qu'ils veulent sur le terrain... 

Et concernant son recrutement, il achète des " talents " a tout va pour soit ne pas les faire jouer, soit les faire jouer a un autre poste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho hors jeu, but de Ramsey pas hors jeu... 

J'pense que BR a eu sa chance et qu'il a juste prouvé qu'il était pas assez bon pour Liverpool...

Y'a pas de continuité dans son travail t'as l'impression qu'il laisse ses joueurs faire ce qu'ils veulent sur le terrain... 

Et concernant son recrutement, il achète des " talents " a tout va pour soit ne pas les faire jouer, soit les faire jouer a un autre poste... 

Quand une équipe remporte un trophée et/ou fait une belle saison (comme celle qu'on a fait en championnat en 2013/14, elle a tjrs ce petit brin de chance et/ou de réussite au long de la saison. Là, on a un peu de réussite avec 2 décisions d'arbitrage lors des premiers matchs de la saison (l'arbitre aujourd'hui a été totalement à la rue, donc ça compense un peu).

 

Après, ça me fait hurler de rire quand j'entends que Rodgers a eu sa chance, alors que ces mêmes supporters chantaient son nom lors du printemps 2014. On tourne sa veste, hein?

 

Pour la continuité, je te trouve faux cul. Lors des 4 premiers matchs de championnat, il y a eu da la continuité. On a joué avec le même système et, quand il y a eu des changements (Lucas à la place d'Henderson par exemple), c'était du poste pour poste. Mais bon, réfléchis à un autre argument. Parce que cet argument ne tiens pas la route.

 

Pour le recrutement, personne ne m'empêchera de penser que Rodgers n'est pas le seul responsable. Il y a un "transfer comitee" qui, selon moi, impose certaines recrues à Rodgers.

 

Mais bon, je ne suis qu'un vieux con qui ne connait rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas de savoir s'il y a hors jeu ou non, s'il y a vol ou non.

La question est autre:

Une équipe se bâtit de derrière, à commencer par le gardien, Mignolet semble tenir son rang, sa doublure on ne l'a pas encore vu à l’oeuvre.

La défense, Brendan et son entêtement n y arrive pas. ça ne sert pas à grand chose une défense qui ne sombre pas quand il s'agit de jouer presque tous regroupé derrière et qui prend complètement l'eau dès qu'il s'agit de faire le jeu et d'aller de l'avant.

Tant que le problème de la stabilité défensive n'est pas résolue, on n'arrivera jamais à développer du jeu vers l'avant.

Face à ce problème, Brendan donne l'impression de ne pas vouloir passer par des solutions conventionnelles (recruter un bon DC et un bon LB), il s’entête à vouloir trouver le bon équilibre grâce à des jongles d'un poste à l'autre.

je soupçonne que le cas Suarez la profondément marqué, à savoir que durant la bonne saison beaucoup attribuaient le mérite à Suarez, et que donc son ego en a prit un coup.

Il cherche a passé pour le génie, le sauveur, celui qui rien qu'avec des replacements peu académiques arrive à retourner les situations compromises.

Il veut montrer qu'en faisant les choses à sa manière, loin des sentiers battus, il est capable de révolutionner le football.

En d'autres termes il joue à l’apprenti sorcier, et ses cobayes c'est nous.

Il n'a pas le bagage nécessaire, ni le parcours d'ailleurs, pour prétendre inventer des choses. Dans sa tête il a grillé les étapes.

Et il est entrain de nous griller avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy pourquoi être aussi agressif ?
Personne ne t'es rentré dedans.

Je ne pense pas être agressif, j'en ai juste marre qu'on tombe sur Rodgers sans argumenté (ou alors ce sont des arguments "faciles" sans réflexion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas être agressif, j'en ai juste marre qu'on tombe sur Rodgers sans argumenté (ou alors ce sont des arguments "faciles" sans réflexion).

On a déjà tout dit sur Rodgers, alors je pense qu'on peut lui tomber dessus sans forcément argumenter..
Quand tu fais tomber un record vieux de plus de 60 ans et que tu n'avais pas pris une si grosse gifle à la maison depuis plus de 10 ans..Y a plus matière à argumenter, juste à regarder LFC s'embourber et sombrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà tout dit sur Rodgers, alors je pense qu'on peut lui tomber dessus sans forcément argumenter..Quand tu fais tomber un record vieux de plus de 60 ans et que tu n'avais pas pris une si grosse gifle à la maison depuis plus de 10 ans..Y a plus matière à argumenter, juste à regarder LFC s'embourber et sombrer.

+1

Ce qui s'est passé cet après-midi se passe de commentaires ou d'argumentations.

Je m'attends à ce qu'il dépose sa démission directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand une équipe remporte un trophée et/ou fait une belle saison (comme celle qu'on a fait en championnat en 2013/14, elle a tjrs ce petit brin de chance et/ou de réussite au long de la saison. Là, on a un peu de réussite avec 2 décisions d'arbitrage lors des premiers matchs de la saison (l'arbitre aujourd'hui a été totalement à la rue, donc ça compense un peu).

 

Après, ça me fait hurler de rire quand j'entends que Rodgers a eu sa chance, alors que ces mêmes supporters chantaient son nom lors du printemps 2014. On tourne sa veste, hein?

 

Pour la continuité, je te trouve faux cul. Lors des 4 premiers matchs de championnat, il y a eu da la continuité. On a joué avec le même système et, quand il y a eu des changements (Lucas à la place d'Henderson par exemple), c'était du poste pour poste. Mais bon, réfléchis à un autre argument. Parce que cet argument ne tiens pas la route.

 

Pour le recrutement, personne ne m'empêchera de penser que Rodgers n'est pas le seul responsable. Il y a un "transfer comitee" qui, selon moi, impose certaines recrues à Rodgers.

 

Mais bon, je ne suis qu'un vieux con qui ne connait rien......

Je l'ai jamais trouvé convaincant BR, même lors de la saison 2013-2014 on prend trop de but, certes on en a mit par pelles mais Suarez est plus la, Sturridge est blessé. 

Après tu me dis faux cul mais tu sais pas ce que j'ai pensé ces dernières saison car je me suis inscrit que récemment sur le forum je te respect j'exprime juste une opinion alors respect moi s'il te plait. 

Continuité sur la feuille de match oui, mais il est ou le plan de jeu tactique ? ça fait 3 ans qu'il est a la tête du club et on a pas de conviction , pas d'assurance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas être agressif, j'en ai juste marre qu'on tombe sur Rodgers sans argumenté (ou alors ce sont des arguments "faciles" sans réflexion).

Sans arguments ... ?

Juste une question : tu prends plaisir à voir jouer Liverpool en ce moment ?

Personnellement je me suis royalement fais chier 7 mi-temps sur 8 (et je ne parle pas de la saison dernière...). Tu ne penses pas que le coach est un peu responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez journée de merde, normalement tout le monde se charge à ma place de descendre BR, mais là c'est trop, il m'a rendu zinzin sans déconner...

3 choses principalement :

   -LE CAS LOVREN : je glandais sur FB ce matin la tête dans le cul jusqu'à ce que j'aperçoive "liverpool fc a partagé un lien: "Brendan: You're seeing a different Dejan"" mais merde quoi!!!!.. Qu'est-ce que c'est que cette comm de merde en mode "alors qui c'est qu'avait raison" !?? Bon ça à la limite c'est mon interprétation que vous ne partagez peut-etre pas mais mais.. Sérieusement comment il peut pas comprendre que la dernière chose à faire avec un joueur aussi inconstant, c'est justement de pas attirer l'attention sur ce joueur

   -On va passer à LUCAS : alors là je n'y comprends rien... Leiva fait une saison très bonne selon moi l'année dernière (bon mettons qu'elle fut, au pire, correcte..) cependant BR le fout au placard en plein mercato. Vient le match contre Arsenal : bah merde Henderson est pas là, bon bah allez Lucas finalement on a besoin de toi lol ! Au final, une prestation dans la lignée de celles de l'année dernière pour le brésilien. Et là... BR souhaite finalement le garder :huh: Eh mais il les mattait avec des lunettes de soleil les matchs de l'année dernière Rodgers ou quoi sérieux ?? Comment un match peut le faire changer d'avis comme ça c'est incensé merde ! y a que moi que ça choque ?

   -La tactique de cet aprem : J'ai pas trop lu le topic d'après match, mais je pense que beaucoup l'ont souligné : Passer en 3-4-3 alors qu'on est mené :wub: Sans déconner quand j'ai vu ça je mes suis dis "bon bah on verra bien, au point où on en est..." et 30 sec après je me suis dis que Rodgers avait aucune idée de ce qu'il était en train de faire. Je ne comprends pas ce changement "tactique". L'entrée de Moreno ok, mais à 3 derrière ?? A quoi pensait-il ? Que les latéraux auraient plus de liberté ? Foutaises ! Donc Gomez Skrtel et Lovren se touchaient la nouille lorsqu'on avait la balle (la majeure partie du temps) pendant que le peu de joueurs offensifs qu'il nous restait fonçait dans le mur de west ham ? Quel intéret ? A 3 derrière pour protéger un score, pourquoi pas, mais là non non et non quoi

Et quand bien même ça aurait le moindre sens de jouer à 3 défenseurs : je pense qu'il aurait fallu laisser Can avec Skrtel et Lovren, et enlever Gomez, c'est que mon avis là, mais franchement autant mettre toutes les chances de son côté pour revenir au score

 

Toutes ces incompréhensions, c'est désespérant

 

Modifié par liverpool_celtic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les proprios, si ils en ont encore un petit peu qqch a foutre du club, commencent à chercher une solution de rechange, car notre niveau en ce début de saison est dans la continuité de la saison dernière, sans compter que le coach ne semble pas avoir réussi à regagner la confiance du vestiaire.Et je ne parle que de sportif, pas de tout ce qu'il y a à côté, gestion des joueurs, communication, etc...

Je l'ai dit en début de saison, je n'attend rien de Liverpool tant que Br sera la, les victoires ne sont que du bonus pour pouvoir atteindre la 6eme place.

Jespere qu'il sera délogé le plus rapidement possible, et que son remplaçant sera une décision réfléchie, en concertation avec des gens qui connaissent le football.

Je pense que tous les arguments pour le licenciement de Br ont été dit depuis 6 mois, pas la peine que je mêmbete a le faire, mais par pitié, ne me dites pas qu'on fait un bon début de saison, le contenu est horrible et aujourd'hui on a pas eu la chance des premiers matchs. Pour moi nous devrions avoir 2 pts a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà tout dit sur Rodgers, alors je pense qu'on peut lui tomber dessus sans forcément argumenter..Quand tu fais tomber un record vieux de plus de 60 ans et que tu n'avais pas pris une si grosse gifle à la maison depuis plus de 10 ans..Y a plus matière à argumenter, juste à regarder LFC s'embourber et sombrer.

Tu as raison, on a tout dit sur Rodgers, il doit être viré, tu as raison, je suis un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu pars en live depuis cette aprem? Je ne me perMettrais jamais de dire que tu es con...j'ai lu ton analyse dans l'autre topic et c'est une belle analyse, cependant je ne suis d'accord avec quasiment rien.

Je vais te répondre la bas pour ce qui concerne le début de saison. Pour ce qui concerne BR je vais alors redire ce que je lui reproche :

Premiere saison au club, La Défense est affreuse mais c'est sa première saison alors on dit rien...3.5 années après on en est toujours au même point, il n'a en aucun cas améliorer ce secteur de jeu.

La seconde saison est excellente, avec le meilleur joueur du monde. Cependant il n'arrive toujours pas a avoir une assise défensive qui nous aurait permis de gagner ce titre. Son ego nous fait perdre tous les espoirs de titre, il tente de battre Chelsea, je ne sais toujours pas pourquoi, certainement qu'il se pense meilleur que Mourinho

Sa troisième saison est horrible, il n'arrive pas à trouver un système de jeu cohérent, et quand il trouve un système qui a clairement ses limites, il s'entête. Sa campagne européenne est digne d'un club qui joue le maintien et laisse cette compétition de côté pour se sauver. Il punit les cadres au plus mauvais moment face à Madrid. On prend une leçon en Coupe face à Villa...et le dernier match de la saison est juste une honte pour le club. Sans compter qu'il a complètement perdu le vestiaire.

Ce début de saison est dans la lignée de la saison dernière...notre nombre de point ne reflète pas du tout notre niveau (voir topic analyse), il placardise des joueurs, installe un Lovren dont seul BR a confiance. On a aucun plan de jeu, on joue bas et on balance devant en espérant un exploit. C'est le retour du Kick and Rush a Liverpool et ca ça fait mal au cœur.

Je lui reproche aussi le nombre de flop sur le Mercato depuis qu'il est au club (Aspas, Alberto, Allen, Borini, Lambert, Moses, Lovren, Lallana, Assaidi, Balotelli, Manquillo pour ne citer qu'eux )

Sa communication j'en peux plus, on a montré du caractère, sérieusement ? Il met sur un pied destale des joueurs comme Lovren en six pieds sous terres d'autres, il n'y a pas de demi mesure. C'est Liverpool Way ca ??

Il perd toutes ses batailles tactiques, c'est extrêmement rare qu'un de ses changements apporte qqch, et souvent ils sont incompréhensibles.

Il fait jouer des mecs a un poste qui n'est pas le leur, car il ne sait pas cibler sur le mercato, on dirait qu'il recrute et qu'il réfléchie au système après. Il ne remet jamais en question ses chouchous et s'obstine malgré les défaites 

Et ce qui me reste le plus en travers de la gorge, c'est qu'il accepte qu'on dégage son staff pour le sauver, tout simplement car il sait qu'il n'aura jamais la chance d'entraîner un si grand club que Liverpool. Ca aussi c'est Liverpool Way ?

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On fait 7 points en 3 matchs sans concéder de buts et personne ne dit rien. A notre première défaite, on demande déjà la tête à Rodgers. Bel état d'esprit !

 

Tout comme tous ces connards qui quittaient Anfield 10 minutes avant la fin du match.

 

Tout se perd......

Lis mes messages depuis 3 mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...