Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Propriétaire] FSG

joker13

Messages recommandés

Spending is not merely about buying talent. Our ambitions do not lie in cementing a mid-table place with expensive, short-term quick fixes that will only contribute for a couple of years. Our emphasis will be on developing our own players using the skills of an increasingly impressive coaching team. Much thought and investment already have gone into developing a self-sustaining pool of youngsters imbued in the club's traditions.

Tu peux aussi avoir des joueurs qui peuvent encore jouer un rôle pour le club et qui vont permettre aux jeunes de se développer ..

• Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Our emphasis will be on developing our own players using the skills of an increasingly impressive coaching team.

We will build and grow from within, buy prudently and cleverly and never again waste resources on inflated transfer fees and unrealistic wages. We have no fear of spending and competing with the very best but we will not overpay for players.

Une bonne vieille politique de rigueur en temps de crise!

Au moins le fairplay financier ne va pas nous poser problème puisqu'on ne compte pas investir outre mesure...

Des jeunes et pas trop de dépenses.

C'est juste de la communication, parler pour parler car tout cela nous le savons déjà.

Mes amis armons nous de patience, car nous allons être dans le ventre de la PL pendant au moins 10 ans avant de gagner un titre d'ici en gros 15-20 ans!

This club should never again run up debts that threaten its existence.

C'est mieux que rien! :mrgreen:

Invité Le Kid D'anfield

http://sillyseason.com/football/premier-league/liverpool-fc/articles/john-henrys-open-letter-liverpool-fans

meme pas envie de lire tellement que j'ai la haine envers ce fils a papa ...

oui j'ai lu les autres et je les reposter pour simplement donner mon point de vue .

arretez d'en faire des tonnes . j'aurai repris le post sa aurait fait pareil , j'aurais remis le lien .

Modifié par Le Kid D'anfield

http://sillyseason.com/football/premier-league/liverpool-fc/articles/john-henrys-open-letter-liverpool-fans

Je me demande si tu lis les autres de temps en temps ? Surtout pour poster quelque chose que tu n'as même pas lu ...

Mes amis armons nous de patience, car nous allons être dans le ventre de la PL pendant au moins 10 ans avant de gagner un titre d'ici en gros 15-20 ans!

Avec Dalglish, on en a gagné un l'année dernière :P

Blague à part, on ne saura jamais ce qui s'est passé durant ce mercato. Ne nous prenons pas la tête là dessus, prenons simplement acte que la politique de FSG est claire : le club doit s'autofinancer. Pas de dettes, mais pas de rallonge.

Personnellement, ça me va. Il appartiendra aux joueurs et au coach de se motiver, de trouver l'alchimie pour percer et nous amener au niveau CL. Arsenal l'a fait, pourquoi pas le LFC ?

Avec Dalglish, on en a gagné un l'année dernière :P

Blague à part, on ne saura jamais ce qui s'est passé durant ce mercato. Ne nous prenons pas la tête là dessus, prenons simplement acte que la politique de FSG est claire : le club doit s'autofinancer. Pas de dettes, mais pas de rallonge.

Personnellement, ça me va. Il appartiendra aux joueurs et au coach de se motiver, de trouver l'alchimie pour percer et nous amener au niveau CL. Arsenal l'a fait, pourquoi pas le LFC ?

Pourtant, ça ressort souvent après quelque temps. Un journaliste teigneux, une autobiographie, une interview dans laquelle l'un des concernés se lâche...

Anfield Mole ‏@AnfieldMole

FSG have done a lot right but they need a proper football man like David dein to help manager with transfers

They need someone who they trust fully in the ayre role, someone who can ring them explain why we need a certain player a push deal through

Ce qui veux dire qu'ils ont pas été convaincu par Ayre qu'il fallait absolument signé Dempsey?

J'ai l'impression que Rodgers n'a pas pleinement le choix concernant les joueurs qu'il souhaite recruter et cela me fait peur.

"il faut connaitre son ennemi pour mieux le combattre"

J'ai pas tout compris mais il regrette qu'on ai pas un nouveau buteur mais est satisfait des transferts effectué nottamment des jeunes assaidi et yesin pour le futur , il compte sur BR pour faire eclore le talent des jeunes recrues et du centre de formation pour amélioré le squad présent .

Il dit aussi que ils continueront a investir dans le futur et a l'air de vouloir s'inscrire dans la durée et dans le spirit local(il cite le liverpool way) sinon il dit bien qu'il ne cherche pas le profit et qu'il compte respecter le fair play financier et faire que le club soit beneficiaire(un peu comme arsenal peut etre ?) tout en menant le LFC au sommet ( c'es pas pas gagné :mrgreen: ).

Il dit bien aussi que ce n'est que le début qu'il faut franchir palier par palier .

Je sait pas trop quoi penser je n'ai pas saisi toute les subtilités(pas expert en anglais) mais il a l'air d'etre plutot sérieux pourtant j'ai l'impression qu'il est pas tout blanc dans les echec de fin de mercato :huh:

• 4 months later...

LIVERPOOL FC’S £150million project to redevelop Anfield remains on track with the club hoping to submit a planning application in the spring.

Back in October, owners Fenway Sports Group announced they had shelved plans to build a new stadium in Stanley Park in favour of refurbishing the club’s current home.

It’s part of a huge Liverpool City Council led regeneration project for the Anfield area and will involve major extensions to the Main Stand and Anfield Road stand to boost the capacity to around 60,000.

Over the past three months the council have been negotiating the purchase of homes which will be demolished to make room for Anfield’s expansion.

“We are very pleased with progress,” said Reds MD Ian Ayre.

“A lot of work has gone on behind the scenes particularly with the acquisition of properties and architectural work to look at designs and plans which would be submitted for planning permission.

“We’ve got a meeting coming up in the next few weeks with the steering group which is made up of the various parties who were present when the announcement about the regeneration was made.

“Certainly in terms of milestones that we set ourselves, we are on track. We’re pleased with the way we’re heading and there’s no reason to feel anything other than optimistic.”

J'ai envie de dire ENFIN des nouvelles sur le stade. On en parle jamais et j'ai l'impression d'avoir être l'un des seuls a stresser sur ce sujet. Ca avance trèèèèèèès lentement tout de même.

LIVERPOOL FC’S £150million project to redevelop Anfield remains on track with the club hoping to submit a planning application in the spring.

Back in October, owners Fenway Sports Group announced they had shelved plans to build a new stadium in Stanley Park in favour of refurbishing the club’s current home.

It’s part of a huge Liverpool City Council led regeneration project for the Anfield area and will involve major extensions to the Main Stand and Anfield Road stand to boost the capacity to around 60,000.

Over the past three months the council have been negotiating the purchase of homes which will be demolished to make room for Anfield’s expansion.

“We are very pleased with progress,” said Reds MD Ian Ayre.

“A lot of work has gone on behind the scenes particularly with the acquisition of properties and architectural work to look at designs and plans which would be submitted for planning permission.

“We’ve got a meeting coming up in the next few weeks with the steering group which is made up of the various parties who were present when the announcement about the regeneration was made.

“Certainly in terms of milestones that we set ourselves, we are on track. We’re pleased with the way we’re heading and there’s no reason to feel anything other than optimistic.”

J'ai envie de dire ENFIN des nouvelles sur le stade. On en parle jamais et j'ai l'impression d'avoir être l'un des seuls a stresser sur ce sujet. Ca avance trèèèèèèès lentement tout de même.

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout pressé pour le nouveau stade (voire l’agrandissement d’Anfield).

Je m’explique. A l’heure actuelle, l’ambiance dans Anfield n’est carrément plus ce qu’elle était dans le passé (même dans un passé récent). Aujourd’hui, j’ai le désagréable sentiment que les belles soirées européennes (surtout en Champions League) semblent lointaines et, en championnat, on sent qu’on ne se bat plus pour le Top 4.

Tout ça pour dire que je crains le syndrome "Arsenal". Je veux dire qu’Arsenal parvient à remplir l’Emirates, parce qu’ils ont souvent été présent dans le Top 4 ces dernières années. Déjà que l’Emirates n’a, semble-t-il, pas la meilleure ambiance de Premier League, le jour où Arsenal sortira du Top 4, je crains que l’Emirates ne soit plus rempli à chaque match.

Bref, j’essaie juste de dire que si on arrive à jouer dans un stade + grand, il faudra aussi que les résultats suivent. Et il faut que ça arrive chaque année.

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout pressé pour le nouveau stade (voire l’agrandissement d’Anfield).

Je m’explique. A l’heure actuelle, l’ambiance dans Anfield n’est carrément plus ce qu’elle était dans le passé (même dans un passé récent). Aujourd’hui, j’ai le désagréable sentiment que les belles soirées européennes (surtout en Champions League) semblent lointaines et, en championnat, on sent qu’on ne se bat plus pour le Top 4.

Tout ça pour dire que je crains le syndrome "Arsenal". Je veux dire qu’Arsenal parvient à remplir l’Emirates, parce qu’ils ont souvent été présent dans le Top 4 ces dernières années. Déjà que l’Emirates n’a, semble-t-il, pas la meilleure ambiance de Premier League, le jour où Arsenal sortira du Top 4, je crains que l’Emirates ne soit plus rempli à chaque match.

Bref, j’essaie juste de dire que si on arrive à jouer dans un stade + grand, il faudra aussi que les résultats suivent. Et il faut que ça arrive chaque année.

Je trouve ton raisonnement tres juste, d'ailleur on peut comparer un peu avec Southampton qui ont viser un stade enorme pour une equipe de division inferieur, le stade n'etais pas rempli et les comptes en faillitte ont provoquer la chute des saints. Donc c'est un risque si on ne rempli pas Anfield, mais j'ose esperer que les supporters des reds sont incomparables a ceux de Londres, ou de Southampton. En effet je pense que peu importe le niveau, les fans de Liverpool seront toujours presents, meme si sa chante moins, on est la...

Et puis je pense sincerement qu'on y arrivera dans 1 ou 2 ans a retrouver notre big4 donc pas de soucis a prevoir :P

j ai recement lu un article sur les prix exorbitant d arsenal pour payer le new stade et le fait de faire des formule et pas mal d invitation pour remplir lors de match tel arsenal norwich par exemple..

il sont rendu a un public de riche , donc non ambiansseur ou, et de scout se payant une place lors d un passage a londres ...

• 4 months later...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-150m-application-cards-4186741

Hé ba putain... On va peut être y arriver un jour.

Après la décision qui devait être prise 1 an après la prise de pouvoir (octobre 2012) et les travaux qui devaient commencer dans la foulée :mur:

• 1 month later...
Liverpool Football Club and Standard Chartered Bank have today announced a two-year extension to their successful partnership, continuing with global community work at the heart of the relationship.

copy_of_standard_chartered_signing_02.jpg

The bank signed up as the club's main sponsor in July 2010, appearing on the front of the Reds' shirts for the last three seasons. During this time Standard Chartered and Liverpool FC have brought fans across the world closer to the club through various campaigns, including the current 2013 pre-season tour. The partnership has now been extended to run until at least the end of the 2015-16 season.

Over the last three years the partners have developed award-winning corporate social responsibility campaigns. Fans, players, legends and staff have come together on a number of high-profile occasions to highlight global issues such as preventable blindness, empowerment for girls and HIV awareness.

standard_chartered_signing_04.jpg

Billy Hogan, chief commercial officer at Liverpool FC, said: "When Standard Chartered first came on board we knew we found a partner that shares our passion for community and desire to make a positive difference. We are delighted to announce the extension of our partnership, which shows the belief and continued commitment to the work that we are doing together and the values that we share."

As part of the club's strategy to bring fans closer to the club no matter where they are in the world, Liverpool FC has just embarked on a tour of Asia and Australia in partnership with Standard Chartered, where they will play in front of packed stadiums in Jakarta, Melbourne and Bangkok.

standard_chartered_signing_07.jpg

Peter Sands, group chief executive of Standard Chartered PLC, said: "Our sponsorship of Liverpool Football Club has proved successful for both parties and we are delighted to be extending our partnership.

"Liverpool are hugely popular in the markets where we do business, and we are excited about the opportunity to continue to work with this fantastic club and their passionate fans."

standard_chartered_signing_06.jpg

Liverpoolfc.com