Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[FA Cup 2022/2023 - T4] Brighton - Liverpool

kaz

Messages recommandés

C'est malheureux à dire , mais je pense qu'il n'y a plus rien à attendre cette saison , le mal est profond , sérieux , les "gros" détails qui nous faisaient faire les bonnes passes , le bon geste etc , mais maintenant  il y a 1 sec ou moins ou plus de retard ... ça marche plus . Le milieu est peu performant , Salah désolé notre egyptian king est absent , lui comme  d'autres ... 😒  Reste à Klopp et au Staff  à continuer le travail pour améliorer l'ensemble et finir la saison avec un espoir  et préparer la saison prochaine !     et Nous , ben on a profité de bonnes saisons  faut rester présent avec eux YNWA !  mais c'est pas simple les weekends sont frustrants après la semaine de boulot ... mais n'ayez pas peur je vais pas aller voir de psy !  😃  c'est va bien se passer .. 😃

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Malheureusement pour nous, les simples vainqueurs des 2 coupes nationales, finalistes de la C1 et vice champions d'Angleterre, nous évoluons dans un championnat trop relevé! Trois fois nous tombons contre la redoutable équipe de Brighton, épouvantail des plus gros Cahors européens, et nous prenons 8 pions sur ces trois confrontations. On n'y peut rien, on n'a pas le niveau pour prétendre au top Premier League face à de tels monstres. 

Franchement, je le redis : on a fait une bonne 1ère mi-temps.

Si Mo met au fond une de ses 2 grosses occasions, c'est 2 0. 

À la place, on prend un but chanceux de Brighton 3mn avant la mi-temps 🙄

Quand ça veut pas... 

Et Mo, comme Gakpo étaient bons en 1ère période. 

Par contre, Brighton a repris le jeu au milieu dès la 2ème mi-temps.

Notre milieu s'est fait bouffer car on manque d'intensité, encore une fois !

Et je le redis, Eliott défensivement se fait doser à chaque fois. Il est trop faible défensivement.

C'est là que ça va pas... 

Perso, j'ai beaucoup aimé l'attitude de Milner dès sa rentrée. Un combattant. 

Putain, quelle saison de m.... On est vraiment dans le dur là... 😔

Soyons sérieux : quand notre joueur le plus utilisé cette saison c’est un gamin de 19 ans c’est qu’il y a un soucis. 

« i feel sorry for the fans » merci Andy. Mais ça fait 4 mois que vous êtes sorry pour nous au bout d’un moment faut peut être arrêter et se faire du mal. 

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Franchement, je le redis : on a fait une bonne 1ère mi-temps.

Si Mo met au fond une de ses 2 grosses occasions, c'est 2 0. 

À la place, on prend un but chanceux de Brighton 3mn avant la mi-temps 🙄

Quand ça veut pas... 

Et Mo, comme Gakpo étaient bons en 1ère période. 

Par contre, Brighton a repris le jeu au milieu dès la 2ème mi-temps.

Notre milieu s'est fait bouffer car on manque d'intensité, encore une fois !

Et je le redis, Eliott défensivement se fait doser à chaque fois. Il est trop faible défensivement.

C'est là que ça va pas... 

Perso, j'ai beaucoup aimé l'attitude de Milner dès sa rentrée. Un combattant. 

Putain, quelle saison de m.... On est vraiment dans le dur là... 😔

On a fait une première mi-temps correcte mais on peut dire qu’elle était bonne ou alors vos standard ont bien baissé…

Et avec des si… ça marche aussi pour Brighton, si TAA ne sauve pas sur sa ligne alors on est mené 1 à 0…

On a pris 8 buts par Brighton en 3 matchs, c’est affolant 

Extremely difficile de sortir de cette cup. On n’a plus rien cette saison. La Ldc faut pas rêver on va se faire exploser par le réal. Peut être on va sauver la face a anfield car c’est Magique mais la bas ca va être un massacre.  

bizarrement et en étant honnête et sincère ça n’a pas été un mauvais match. Bien mieux que le match de pl et il y a eu des très bonnes séquences mais ce sont des séquences d’équipe malade qui essaye de survivre. On peut mener si mo la met dedans et la a 2-0 c’est autre chose. 

bref chanceux sur les cartons rouges non donnés c’est clair. 

en tout cas je n’ai pas aimé la compo dès le début. Encore une fois joe en dc alors que NATH est la. Ramsay et doak sont où? Milner qui dépanne encore ça devient risible, le mec a 37, il assure mais ça en dit long sur la profondeur du banc…et encore ce 433.

pas un mauvais match….pour une équipe de milieu de tableau. Mais ça ne vaut guerre plus. 

paradoxalement j’ai trouvé que c’était un match correct pour mo. 

Nan mais Joe en DC c’est nimp

Gakpo en pointe alors que le mec joue sur la gauche je comprends pas

ca me rends dingue à un point où j’en perds mon sang froid et ma raison là tellement on répète les mêmes erreurs. Faites jouez les U23 en vrai j’en ai rien à faire 

pep qui fait des sorties hors scope en ce moment 

les joueurs et Jurgen qui disent que des vérités vrais que même un gamin de 15 ans peu analyser c’est se foutre de notre gueule 

FSG Out 

3 hours ago, Jonsnow6 said:

Autant j’adore Klopp et j’ai confiance en lui à 100% mais les conférences de presse d’après match où il sort des « je suis très content des joueurs que j’ai » faut arrêter de se foutre de notre gueule à un moment.

Il ne se fou pas de nos gueules, il met en évidence que c'est moins catastrophique que c'était, ce qui est vrai. 

Dans la première partie de saison, défensivement, on était au niveau d'une équipe relegable. Dans les derniers matchs, c'est un peu mieux dans ce département.

il y a 47 minutes, The Answer a dit :

Il ne se fou pas de nos gueules, il met en évidence que c'est moins catastrophique que c'était, ce qui est vrai. 

Dans la première partie de saison, défensivement, on était au niveau d'une équipe relegable. Dans les derniers matchs, c'est un peu mieux dans ce département.

On peut pas juste dire « c’est mieux on a fait plaisir aux fans on a mis un but et on a un peu mieux jouer ». Alors oui c’est pas faux. Mais en même temps c’est pas très dur de mieux faire qu’en championnat et surtout on peut pas  « un peu mieux » jouer pour satisfaire les supporters quand on s’appelle liverpool. Vu les purges qu’on se tape depuis un moment, faire un match moyen c’est pas un motif de satisfaction. Mais je crois qu’on va devoir se contenter de ça jusqu’à la fin de saison. Peut être que si on perd « que » 3-0 contre le réal klopp sera content du résultat vu nos précédentes performances ?

Ça rejoint son discours sur le mercato et sur notre effectif qui n’a aucun sens et qu’il tient juste pour pas froisser fsg à mon avis.

Très mauvaise période à la fois frustrante et pas du tout compréhensible. On perd des matchs sans tout donner et on se laisse faire trop facilement.

Je suis un fan inconditionnel de Klopp mais je trouve qu'il s'entête trop avec son 4 3 3 que nos adversaires arrivent à déjouer et qui montre ses limites depuis le début de la saison.

Un 4 2 3 1 avec Gakpo en 10, ou Firmino quand il reviendra, pourrait être tenté. De toute façon on ne risque rien à essayer autre chose.

Vivement qu'on récupère nos blessés. On voit bien que l'absence de Diaz et Jota joue globalement sur notre production offensive.

Vivement que cette période de vache maigre touche à sa fin.

YNWA

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Sinon jota Virgil et Luis ils reviennent bientôt ? 

Tu penses sincèrement que ça va changer quelque chose?

Déjà pour VVD y'a même pas débat, on est pas plus mauvais sans lui on l'a vu à maintes reprises cette saison.

Après avec le retour de Jota et/ou Diaz, ça permet de remettre Nunez dans l'axe (sauf si Klopp préfère y laisser Gakpo et vu les derniers matchs ça y ressemble) mais je ne vois pas trop ce que ça va changer...

J'ai plus hâte du retour de Firmino vu que Klopp va vouloir le faire jouer à tout prix et donc peut-être retenter le 4-2-3-1 avec Bobby en 10.

Mais pour moi au jour d'aujourd'hui les retours de blessés ne vont rien changer car aucun ne joue au milieu et le problème majeur est tactique.

Je vais poser le problème autrement, qu'est ce que ces 3 là vont apporter que les joueurs d'aujourd'hui n'apporte pas déjà? Et vu notre état ce n'est pas du détail qui va changer quoi que ce soit à notre façon de jouer.

1 hour ago, kaz said:

Tu penses sincèrement que ça va changer quelque chose?

Déjà pour VVD y'a même pas débat, on est pas plus mauvais sans lui on l'a vu à maintes reprises cette saison.

Après avec le retour de Jota et/ou Diaz, ça permet de remettre Nunez dans l'axe (sauf si Klopp préfère y laisser Gakpo et vu les derniers matchs ça y ressemble) mais je ne vois pas trop ce que ça va changer...

J'ai plus hâte du retour de Firmino vu que Klopp va vouloir le faire jouer à tout prix et donc peut-être retenter le 4-2-3-1 avec Bobby en 10.

Mais pour moi au jour d'aujourd'hui les retours de blessés ne vont rien changer car aucun ne joue au milieu et le problème majeur est tactique.

Je vais poser le problème autrement, qu'est ce que ces 3 là vont apporter que les joueurs d'aujourd'hui n'apporte pas déjà? Et vu notre état ce n'est pas du détail qui va changer quoi que ce soit à notre façon de jouer.

Je suis d’accord pour moi le retour des blessés va rien changer. 

le problème est sous nos yeux et Thiago l’a dit, les mecs ont perdu leur mental après la saison dernière. Y’a pas de secret, et pas de recette miracle faut se faire violence et arrêter de s’apitoyer sur son sort et avancer. C’est la maladie de liverpool : trop nostalgique toujours à penser au passé et pas assez au moment présent 

Cody peut jouer en 10 et je pense que jurgen l’essaiera. 

après faut pas se leurrer, pas de recrues (ah si bajcetic) en plus à part Cody, une équipe qui galère, qui joue un peu mieux mais qui est très loin de ses standard, et pas vraiment de solutions si ce n’est essayer de faire comprendre aux joueurs qu’ils coulent la saison, et tout ça début février, la saison est enterrée c’est fini. 

je ne crois pas au sursaut d’orgueil qu’on a eu il y a 2 saisons c’est trop tard et surtout le mal est trop profond. Lucho ne rejouera pas cette saison et Diogo va galérer à se remettre dans le rythme. 

on va prier pour ne pas avoir d’autres blessés. D’ailleurs a ce sujet je salue la grande forme de Thiago qui enchaîne les bons matchs sans se blesser. Il n’est pas merveilleux à tous les matchs mais à chaque fois il est solide. Être constant sans se blesser c’est rare chez nous en ce moment. 

bref. Saison pourrie fait s’y faire et faut saigner des yeux jusqu’à mai.

et puis bon jurgen n’est pas du genre à cracher sur sa direction. Bien sûr qu’il va dire que tout va bien, qu’il a assez de joueurs…blabla mais si on lui avait donné 150M en janvier il aurait pris des joueurs. Jurgen est bien plus intelligent que nous tous réunis et il fait avec ce qu’il a et avec la stratégie d’investissement des gérants. 

Pour ma part je n’ai pas trouvé que c’était un mauvais match. Faut qd même voir l’évolution positive qu’il y a eu depuis. Ce n’est pas suffisant mais elle est la.

cette année la ldc c’est mort, mais l’Europa serait un exploit et je serais très content avec la conférence 

Encore une fois, le retour des blessés nous donnera plus de solutions devant, et ce sera bénéfique.

MAIS le problème reste le manque d'intensité. Notamment au milieu et devant aussi.

Simple exemple : quand on compare le pressing fort et coordonné de Brighton sur notre défense en 2ème mi-temps qui nous empêchait de relancer proprement, et le nôtre, il n'y a pas photo. 

Et le jeu de Klopp est basé sur le pressing, contre-pressing et intensité.

Or, les joueurs ne peuvent plus (mentalement ou physiquement) répondre à cette exigence sur tout un match (Fabinho, Hendo, Keita, Mo) et d'autres sont trop jeunes et/ou frêles pour être bons dans ce pressing et ce que cela implique (Elliott, Jones, Bajcetic, Carvalho). Ox, no comment. Thiago, lui, surnage.

Devant, je mets Gakpo à part car il vient d'arriver et il fait ce qu'il peut. Et Nunez se défonce comme il peut, avec ce qu'il a autour aussi.

Le seul moment où on a été bons en 2ème fut le moment où Milner est rentré et a montré l'exemple. Si tous les joueurs avaient la même envie, on n'en serait pas là

Modifié par froggy bunnyman

Le retour de Jota peut nous faire du bien. Après le gros point d'interrogation sera son niveau après une blessure aussi longue. Et puis le retour de VVD est important surtout quand tu vois le niveau de Gomez depuis pas mal de temps.

Par contre ce n'"est pas la peine de compter sur Diaz cette saison. Son retour de blessure servira à préparer la prochaine saison. A moins qu'on fasse un beau parcours en phase finale de LDC. On ne sais jamais.

il y a 4 minutes, ianrush72 a dit :

Le retour de Jota peut nous faire du bien. Après le gros point d'interrogation sera son niveau après une blessure aussi longue. Et puis le retour de VVD est important surtout quand tu vois le niveau de Gomez depuis pas mal de temps.

Par contre ce n'"est pas la peine de compter sur Diaz cette saison. Son retour de blessure servira à préparer la prochaine saison. A moins qu'on fasse un beau parcours en phase finale de LDC. On ne sais jamais.

Il est là le problème, VVD n'est pas beaucoup plus rassurant que Gomez depuis pas mal de temps... Seul Ibou a surnagé cette saison en DC.

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Il est là le problème, VVD n'est pas beaucoup plus rassurant que Gomez depuis pas mal de temps... Seul Ibou a surnagé cette saison en DC.

Çà tombe bien. Ibou est blessé et va être absent deux-trois semaines. C'est pas possible une poisse pareille.

Concernant VVD il est clair qu'il n'a plus son niveau habituel mais on a besoin de lui pour conserver un minimum de solidité derrière.

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Non mais faut pas abuser, même loin de son meilleur niveau Van Dijk est bien plus rassurant que Gomez qui a été calamiteux 95% de ses prestations. Il semble quand même un peu mieux en enchaînant mais ça fait quand même flipper. 

Sport.fr

"Toujours à la recherche d’un renfort au milieu, Liverpool va imiter Arsenal en tentant de s’attacher les services de N’Golo Kanté, indésirable à Chelsea.

Après avoir enchaîner une multitude d’arrivées cet hiver, Chelsea profite de cette ultime journée pour se débarrasser de certains indésirables. Après Jorginho, parti rejoindre les rangs de Mikel Arteta à Arsenal, ce serait désormais au tour de N’Golo Kanté de plier bagages. L’international français serait sur le point de débarquer à Liverpool, sur la demande expresse de Jürgen Klopp.

Modifié par Patouy

il y a 1 minute, Patouy a dit :

Sport.fr

"Toujours à la recherche d’un renfort au milieu, Liverpool va imiter Arsenal en tentant de s’attacher les services de N’Golo Kanté, indésirable à Chelsea.

Après avoir enchaîner une multitude d’arrivées cet hiver, Chelsea profite de cette ultime journée pour se débarrasser de certains indésirables. Après Jorginho, parti rejoindre les rangs de Mikel Arteta à Arsenal, ce serait désormais au tour de N’Golo Kanté de plier bagages. L’international français serait sur le point de débarquer à Liverpool, sur la demande expresse de Jürgen Klopp.

Le mercato est fermé