Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ CL 2022/2023 - 8ème de finale ] Liverpool vs Real Madrid - Mardi 21 février à 21h

froggy bunnyman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

Le vrai problème c'est qu'on est en train de discuter sur le choix entre Nath et Gomez pour jouer un 8eme face au Real, ça prouve bien quil nous manque encore un dc de haut niveau qui ne soit pas injury prône

Absolument !! Voilà où on en est…

d’ailleurs pourquoi matip n’était pas titulaire ? Ils formaient une belle paire avec vvd. Perf ou retour de blessure?

en tout cas on parle bcp que c’est impossible de se qualifier, moi j’aimerais qd même qu’ils aillent gagner au retour. 0-1, 0-2 ou 2-3 peut importe mais au moins qu’ils gagnent. Ce sera tjrs ça de pris et l’honneur sera un peu sauf. 

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Je vais encore aller un peu à contre-courant de ce qui est dit car c'est un peu facile de cracher sur l'ambulance ! Soit, qui aurait pu dire qu'après notre meilleure saison, l'équipe allait s'écrouler( physique et mentale) personne! Je suis le premier triste de mon Liverpool! Mais notre équipe était capable de tenir la route cette saison avec l'effectif ! On l'a bien fait pendant 5-6ans!  Je lis Casemiro part et Tchoua vient! Ok qui est parti chez nous ....sans être remplacé ? Mane=Diaz, Nunez pour Origi, Carvalho pour minamino, Elliot est revenu après un an de blessure! Et on a Gakpo en plus! Voir Bajcetic 😉! Au milieu et défense on perd personne! Notre âge au milieu, je ne vois pas où est le problème qd la meilleure équipe du monde gagne avec kroos, Modric, casemiro( 33-37-30)! Par contre physiquement et blessures, nous avons eu un problème cette année où l'année dernière presque pas! Ça je ne m'explique pas et j'en suis bien triste! En défense par contre, le problème trendt est connu, Gomez ne reviendra jamais au top niveau après avoir fait les croisés 2fois, vandijk est bon mais dans l'anticipation....sauf qu'on subit donc il devient un joueur moyen! Matip n'est que l'ombre de lui-même! Mais encore une fois qui...aurait pu dire que notre force depuis 5 ans allait devenir notre point faible! Pour nos propriétaires, si on suit un peu, ils ont publiquement reconnu des erreurs et on promit a Kloop de lui donner les moyens! Moi je trouve ça hyper positif! Mais on peut les critiquer...mais qui veut ceux de: United ( 10 ans que de mauvais choix), Chelsea où il fait pire que mieux et un vrai con! Arsenal première annee que ça marche( et encore rien gagné) en 20 ans! Ceux de city et être accusé de triche et risque la D2?, Lévy des Spurs, oui il gagne tout 🧐! Ceux du Barça ou Real ou on voit qu'ils trichent depuis des années, ceux du PSG peut être 😉😁😁😁? Ou je suis con, ceux de la juve, ils sont libres? ! Pour moi, le foot c'est pas une science exacte et il faut accepter en tant que Vrai supporters des moments difficiles! Par contre on parle transferts dès que ça va mal, comme si c'était la solution: depuis le mercato Chelsea a fait quoi 😉?, Newcastle transferts et ils ont 4 points d'avances sur nous....whaaa! Tottenham conte a encore tout acheté pour quel résultat ? Arsenal depuis qu'ils font des transferts, ils perdent des points 😂, Forest a transféré 25 joueurs cette année hum hum...! Et pour nous, malgré ce qu'on peut penser, faire venir un top players chez nous c'est hyper compliqué par rapport aux autres, ( salaires, attractivité de la Ville, " les sous contrats"...)! On peut tjs voir le verre a moitié plein ou vide...mais je préfère y croire, être positif et aimer mon club que.... 🧐

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Absolument !! Voilà où on en est…

d’ailleurs pourquoi matip n’était pas titulaire ? Ils formaient une belle paire avec vvd. Perf ou retour de blessure?

en tout cas on parle bcp que c’est impossible de se qualifier, moi j’aimerais qd même qu’ils aillent gagner au retour. 0-1, 0-2 ou 2-3 peut importe mais au moins qu’ils gagnent. Ce sera tjrs ça de pris et l’honneur sera un peu sauf. 

A mon avis c'est un choix de Jürgen, Gomez a la vitesse pour couvrir et rattraper Vinicius, alors que Matip non. Sachant que le but c'était de les presser très haut en début de match, si on tient compte des qualités des 2, c'était plutôt logique 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

A mon avis c'est un choix de Jürgen, Gomez a la vitesse pour couvrir et rattraper Vinicius, alors que Matip non. Sachant que le but c'était de les presser très haut en début de match, si on tient compte des qualités des 2, c'était plutôt logique 

👍

@damienoufti d’accord avec toi. Après bcp de clubs ont de l’argent mais pas tous ne le dépense intelligemment, qd ils veulent bien le dépenser 😉

pour essayer de positiver un peu ds tout ce marasme, quand on y réfléchit qd meme à ces 5 buts, 2 sont du bol:

- 2-2 Ali dégage sur Vinicius certes mais ce dernier ne regarde même pas le ballon et il rentre direct ds le but. Il aurait pu tomber à côté ou sur la transversale…etc

— 2-4 frappe de kb détournée sinon ali était dessus. 

donc on ne perd « que » 2-3… 😄😄😄

Bonjour je vais faire long mais tout reprendre.

Déjà en fin de saison dernière Klopp et les joueurs ont eu du mal à finir,  on gagne les coupes car on joue des équipes pas en forme ou pas motivé . Dans les deux compétitions importantes on a été incapable de tenir les 4 compet , le réal était champion depuis 15 j , second degré mais pas loin, on est arrivé complètement bouilli en ldc. La finale du stade de France me fait penser au milan de 94 qui met 4 0 au barca de cruiyff qui est encore en lisse pour le triplé et le championnat et à jouer bien plus de matchs que milan champion depuis longtemps en italie et a 18 equipes .

Maintenant je lis qu'on ne pouvait pas prévoir la saison de cette année ? pardon mais en tant que fan du club et fan de Klopp bien sur que si on peut il à toujours fait une saison sur deux ici. Je vous rappelle que avant le quadruplé potentiel on se qualifie en ldc par une tête de Alisson ,  et d'autres saison ou a finit 4e ultra loin , ou la 1ere année ventre mou . La vu la saison passée et vu la coupe du monde, c'est déjà pas évident pour les staffs de savoir comment se préparer , je pense que ça miser a un faible recrutement en quantité, ajouter un peu de malchance de blessures et on prend une branlée contre Naples et d'autres.

Autre point, j'ai entendu Klopp dire que après Naples il allait changer des choses tactiques physiques individuelles ou dans le style de jeu,  tout ça pour nous pondre la même bouse que Naples,  Diaz pour Nunez equivalent, Cody pour bobby equivalent, salah lui même, milieu Milner pour Hendo équivalent , fabinho pour lui même et sa forme cata sur l'annnée, Bajcetic Elliot equivalent jeune  . Ensuite robertson , virgil ,  gomez , trent . on est d'accord que c'est la même idée réchauffée qui marche plus depuis Aout, déjà on a 3dc forts , nat et gom sont pas ce niveau, trent ne veut visiblement pas defendre , déjà 1ere question pour klopp pourquoi tu ne mets pas virgil coté trent si tu veux l'aider a defendre , ensuite matip ou meme fabi axe gauche , konaté sinon , si vraiment trent ne veux pas def lat droit il aurait bien en 5 ans de lui trouvé un remplaçant ? TRIPPIER  ou autres ,  ensuite klopp a parler de changement mais remonter trent ailier droit dans un 442 ou 252  ? tout est possible mais klopp non rien tetue comme une mule.

Quand je vois que le psg prend Mukiele 12 m , polyvalent axe et piston ou lat droit, je dis pas qu'on aurait du prendre lui, mais on va pas me dire que y'avait pas moyen en 5 ans de trouver ce poste la

pour hier j'aurais commencer bas et sans mettre l'intensité prévu histoire de gagné 45 min de physique, un peu comme Leipzig hier.

salah Nunez

milner hendo firmino en 8 oui

tsimikas piston gauche,  trent piston droit

def a trois

robertson pas tres grand mais veloce et rapide , van diijk , fabinho

En général Klopp est excellent dans la gestion humaine et physique . La dans une saison coupée en deux après une saison quasi parfaite, pas de physique et la gestion hum est inutile .

Je suis déçu par le coté tactique de klopp et encore plus par sa gestion mentale, il est incapable de changer de système en cours de match les remplacements sont souvent postes pour poste sauf quand il est limite obligé est encore, en tout cas cette année il est très passif je trouve . On a aucun style qui se dégage ni possession ni transition, on sait pas ce que Klopp leur demande , si il leur demande et c'est ça qui me fait penser que Klopp peu devenir dépasser comme un mourinho, vu qu'il laisse total liberté devant et que derrière ses choix sont mauvais et étranges

Modifié par amarilo7

Il y a 2 heures, damienoufti a dit :

Je vais encore aller un peu à contre-courant de ce qui est dit car c'est un peu facile de cracher sur l'ambulance ! Soit, qui aurait pu dire qu'après notre meilleure saison, l'équipe allait s'écrouler( physique et mentale) personne! Je suis le premier triste de mon Liverpool! Mais notre équipe était capable de tenir la route cette saison avec l'effectif ! On l'a bien fait pendant 5-6ans!  Je lis Casemiro part et Tchoua vient! Ok qui est parti chez nous ....sans être remplacé ? Mane=Diaz, Nunez pour Origi, Carvalho pour minamino, Elliot est revenu après un an de blessure! Et on a Gakpo en plus! Voir Bajcetic 😉! Au milieu et défense on perd personne! Notre âge au milieu, je ne vois pas où est le problème qd la meilleure équipe du monde gagne avec kroos, Modric, casemiro( 33-37-30)! Par contre physiquement et blessures, nous avons eu un problème cette année où l'année dernière presque pas! Ça je ne m'explique pas et j'en suis bien triste! En défense par contre, le problème trendt est connu, Gomez ne reviendra jamais au top niveau après avoir fait les croisés 2fois, vandijk est bon mais dans l'anticipation....sauf qu'on subit donc il devient un joueur moyen! Matip n'est que l'ombre de lui-même! Mais encore une fois qui...aurait pu dire que notre force depuis 5 ans allait devenir notre point faible! Pour nos propriétaires, si on suit un peu, ils ont publiquement reconnu des erreurs et on promit a Kloop de lui donner les moyens! Moi je trouve ça hyper positif! Mais on peut les critiquer...mais qui veut ceux de: United ( 10 ans que de mauvais choix), Chelsea où il fait pire que mieux et un vrai con! Arsenal première annee que ça marche( et encore rien gagné) en 20 ans! Ceux de city et être accusé de triche et risque la D2?, Lévy des Spurs, oui il gagne tout 🧐! Ceux du Barça ou Real ou on voit qu'ils trichent depuis des années, ceux du PSG peut être 😉😁😁😁? Ou je suis con, ceux de la juve, ils sont libres? ! Pour moi, le foot c'est pas une science exacte et il faut accepter en tant que Vrai supporters des moments difficiles! Par contre on parle transferts dès que ça va mal, comme si c'était la solution: depuis le mercato Chelsea a fait quoi 😉?, Newcastle transferts et ils ont 4 points d'avances sur nous....whaaa! Tottenham conte a encore tout acheté pour quel résultat ? Arsenal depuis qu'ils font des transferts, ils perdent des points 😂, Forest a transféré 25 joueurs cette année hum hum...! Et pour nous, malgré ce qu'on peut penser, faire venir un top players chez nous c'est hyper compliqué par rapport aux autres, ( salaires, attractivité de la Ville, " les sous contrats"...)! On peut tjs voir le verre a moitié plein ou vide...mais je préfère y croire, être positif et aimer mon club que.... 🧐

Ton post ne veut strictement rien dire. Venir taper sur les autres clubs gratuitement, ce n’est pas ça qui va vous permettre de revenir en haut du classement. 
Considérer que le board de Liverpool est meilleur ou moins bon que les autres çà me fait doucement rire. 
La révolution chez vous, elle n’est pas venu du board mais elle est venu de Klopp qui a insufflé pleins de positifs dans tout ce que vous faisiez. 
le travail de Newcastle est très intéressant. ETH est en train d’insuffler quelque chose de très positif à United. 
Brighton est un exemple de gestion. 
‘Le real se fait tacler sans raison, et leur gestion me paraît plutôt très bonne etc etc… 

Ce qui est important, c’est pas le staff seul, ou le board seul, mais que les deux soient sur la même ligne. Je ne sais pas si ça l’est actuellement à Liverpool, mais en tout cas quand Klopp est arrivé ça semblait être le cas et pour moi pendant des années vous avez eu la meilleure gestion, mais qui semble commencer à atteindre ses limites.

Il y a 1 heure, amarilo7 a dit :

Déjà en fin de saison dernière Klopp et les joueurs ont eu du mal à finir,  on gagne les coupes car on joue des équipes pas en forme ou pas motivé . Dans les deux compétitions importantes on a été incapable de tenir les 4 compet , le réal était champion depuis 15 j , second degré mais pas loin, on est arrivé complètement bouilli en ldc. La finale du stade de France me fait penser au milan de 94 qui met 4 0 au barca de cruiyff qui est encore en lisse pour le triplé et le championnat et à jouer bien plus de matchs que milan champion depuis longtemps en italie et a 18 equipes .

Maintenant je lis qu'on ne pouvait pas prévoir la saison de cette année ? pardon mais en tant que fan du club et fan de Klopp bien sur que si on peut il à toujours fait une saison sur deux ici. Je vous rappelle que avant le quadruplé potentiel on se qualifie en ldc par une tête de Alisson ,  et d'autres saison ou a finit 4e ultra loin , ou la 1ere année ventre mou . La vu la saison passée et vu la coupe du monde, c'est déjà pas évident pour les staffs de savoir comment se préparer , je pense que ça miser a un faible recrutement en quantité, ajouter un peu de malchance de blessures et on prend une branlée contre Naples et d'autres.

Autre point, j'ai entendu Klopp dire que après Naples il allait changer des choses tactiques physiques individuelles ou dans le style de jeu,  tout ça pour nous pondre la même bouse que Naples,  Diaz pour Nunez equivalent, Cody pour bobby equivalent, salah lui même, milieu Milner pour Hendo équivalent , fabinho pour lui même et sa forme cata sur l'annnée, Bajcetic Elliot equivalent jeune  . Ensuite robertson , virgil ,  gomez , trent . on est d'accord que c'est la même idée réchauffée qui marche plus depuis Aout, déjà on a 3dc forts , nat et gom sont pas ce niveau, trent ne veut visiblement pas defendre , déjà 1ere question pour klopp pourquoi tu ne mets pas virgil coté trent si tu veux l'aider a defendre , ensuite matip ou meme fabi axe gauche , konaté sinon , si vraiment trent ne veux pas def lat droit il aurait bien en 5 ans de lui trouvé un remplaçant ? TRIPPIER  ou autres ,  ensuite klopp a parler de changement mais remonter trent ailier droit dans un 442 ou 252  ? tout est possible mais klopp non rien tetue comme une mule.

Quand je vois que le psg prend Mukiele 12 m , polyvalent axe et piston ou lat droit, je dis pas qu'on aurait du prendre lui, mais on va pas me dire que y'avait pas moyen en 5 ans de trouver ce poste la

pour hier j'aurais commencer bas et sans mettre l'intensité prévu histoire de gagné 45 min de physique, un peu comme Leipzig hier.

salah Nunez

def a trois

En général Klopp est excellent dans la gestion humaine et physique . La dans une saison coupée en deux après une saison quasi parfaite, pas de physique et la gestion hum est inutile .

Je suis déçu par le coté tactique de klopp et encore plus par sa gestion mentale, il est incapable de changer de système en cours de match les remplacements sont souvent postes pour poste sauf quand il est limite obligé est encore, en tout cas cette année il est très passif je trouve . On a aucun style qui se dégage ni possession ni transition, on sait pas ce que Klopp leur demande , si il leur demande et c'est ça qui me fait penser que Klopp peu devenir dépasser comme un mourinho, vu qu'il laisse total liberté devant et que derrière ses choix sont mauvais et étranges

Ya beaucoup de choses dans ton post, je vais pas tout relever mais dire que depuis son arrivée Klopp fait 1 bonne saison sur 2 c'est totalement faux. 

De 2017 à 2020 on passe 4 saisons en constante progression avec qualification en ldc, finale de LdC, vainqueur LdC+2eme championnat, vainqueur championnat.

Les compos en 3-5-2 et tout c'est toujours la solution facile vu de l'extérieur mais à mettre en place c'est pas pareil. 

Après je suis d'accord, comme beaucoup, sur le recrutement de backup genre mukiele à Paris oui 

Edit : et oui finale d'Europa sur la première saison. 

Modifié par Teuteu0809

il y a 19 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya beaucoup de choses dans ton post, je vais pas tout relever mais dire que depuis son arrivée Klopp fait 1 bonne saison sur 2 c'est totalement faux. 

De 2017 à 2020 on passe 4 saisons en constante progression avec qualification en ldc, finale de LdC, vainqueur LdC+2eme championnat, vainqueur championnat.

Les compos en 3-5-2 et tout c'est toujours la solution facile vu de l'extérieur mais à mettre en place c'est pas pareil. 

Après je suis d'accord, comme beaucoup, sur le recrutement de backup genre mukiele à Paris oui 

Edit : et oui finale d'Europa sur la première saison. 

Je critiquerai jamais Klopp pour ce qu'il a fait le fait est que les performances sont pas régulières,  mais comme beaucoup même Ferguson a eu des passages pas évident .

Mais parfois il y a des choses étranges, des qualif par but de alisson  , des 7.2 contre Aston villa .

Ce que je lui reproche c'est de ne pas essayer de faire progresser plus son équipe il est trop gentil,  pendant longtemps on a eu du Lovren ou du Mignolet, on savait tous que c'était pas possible au très haut niveau, Virgil tenait la baraque ses 3 1eres années on pouvait mettre n'importe qui a coté rien passait, la il est moins rayonnant et il faut le soulager mais avec qui matip ultra lent gomez j'ai rien a dire tout le monde le voit sauf Klopp ,  et trent c'est le mec le plus nonchalant du monde vini jr à même pas eu a forcer ils arrêtés à 5 ils voulaient pas nous humilier trop

de toute façon jurgen l’a dit à demi mot et on le sait tous, si jurgen avait une enveloppe à la Chelsea où City il recruterait. Mais il ne l’a pas. -> fsg coupable 

klopp a une gestion trop père de famille, sa force est sa faiblesse. Trop peu de changements ds les 11 et peu propice à innover -> klopp coupable 

et au milieu les joueurs qui si ils ne sont pas blessés se retrouvent à jouer trop souvent, et peut être à se laisser aller car ils sont sûrs d’être titulaires…pas de concurrence et en pas de sang neuf. 

Il y a 3 heures, amarilo7 a dit :

salah Nunez

def a trois

Remettre en cause le bilan de Klopp à Liverpool c’est totalement lunaire j’ai du relire 2 fois pour être sûr d’avoir bien compris. Quand on voit où on en était avant son arrivée et où on en est maintenant… c’est incompréhensible. On fait 3 finales de ldc, une d’Europa league, 1 titre de pl et 3 podiums avec des saisons à + de 90pts et t’arrives à trouver le passage de klopp irrégulier ?? On gagne des coupes et c’est juste parce qu’on jouait des équipes pas motivés ? Tu as vu les le niveau des finales contre Chelsea et l’intensité qu’il y avait ? La 1/2 contre city ? Mais vraiment j’arrive à comprendre cet avis.

De même que les passages en 352 ou trent au milieu… le vrai foot c’est pas fifa ou FM ça se passe pas comme ça en fait. Et puis même sur le principe penser qu’un joueur peut changer complètement de poste et garder toutes ses qualités c’est utopiste. Si trent est lateral y’a sûrement une bonne raison. On a toujours accepté ses petits soucis défensifs et l’équipe était construite pour lui permettre de s’exprimer offensivement. Mais le pire c’est qu’à l’heure actuelle c’est vraiment pas trent le premier à pointer du doigt.

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Remettre en cause le bilan de Klopp à Liverpool c’est totalement lunaire j’ai du relire 2 fois pour être sûr d’avoir bien compris. Quand on voit où on en était avant son arrivée et où on en est maintenant… c’est incompréhensible. On fait 3 finales de ldc, une d’Europa league, 1 titre de pl et 3 podiums avec des saisons à + de 90pts et t’arrives à trouver le passage de klopp irrégulier ?? On gagne des coupes et c’est juste parce qu’on jouait des équipes pas motivés ? Tu as vu les le niveau des finales contre Chelsea et l’intensité qu’il y avait ? La 1/2 contre city ? Mais vraiment j’arrive à comprendre cet avis.

De même que les passages en 352 ou trent au milieu… le vrai foot c’est pas fifa ou FM ça se passe pas comme ça en fait. Et puis même sur le principe penser qu’un joueur peut changer complètement de poste et garder toutes ses qualités c’est utopiste. Si trent est lateral y’a sûrement une bonne raison. On a toujours accepté ses petits soucis défensifs et l’équipe était construite pour lui permettre de s’exprimer offensivement. Mais le pire c’est qu’à l’heure actuelle c’est vraiment pas trent le premier à pointer du doigt.

J'ai jamais dis que je critiquait le bilan de Klopp c'est impossible de critiquer, je dis que comme tout le monde il a des trous d'air c'est tout et hormis les deux saisons musts ou ultra positifs vic ldc et vic champ après la c'est la perfection ,  aprés forcément autour et dans certains matchs ya des choses bizarres le 7 2 a aston villa est le parfait exemple ou le 3 0 a watford . Cette année j'ai l'impression qu'il a le cul entre deux chaises , entre laisser les vieux briscards et prendre du neuf, le problème c'est qu'il a prit du neuf que dans un secteur c'est devant j'ai rien contre gakpo jota mais on a limite trop d'attaquants , firmino salah jota diaz nunez elliot peut  aussi integrer ça et carva , sachant que ox peut jouer plus haut aussi jota a fait 6 mois et plus rien, et surtout tout le monde se blesse c'est fou, il y a bien quelque chose qui va pas et pas des blessures de 1 semaine , 30 millions jota 50 keita  30 thiago qui est rarement la aussi et on a meme 10 m pour un lateral et un dc . on aurait très bien pu utiliser u vieux de la vieille style henrik larsson a united ou dzeko qui était gratuit...laisser plus de temps a carval . Et on harvey Elliot je sais meme pas c'est quoi son poste meme avant sa blessure pour moi je suis désolé mais il est gaucher et klopp contre Naples le mets relayeur droit certes par defaut , mais c'est pas son pied et tu le mets sur ton coté faible gomez trent et salah qui fait moins le boulot def , et en sachant très bien que c'est le coté fort de Kvarat qui en feu. Je prétends pas être plus intelligent ou meilleur coach mais il y des choix étranges vandiijk axe gauche ????? pourquoi c'est systématiqument axe gauche ? je me souviens même pas d'une fois ou virgil à été essayer axe droit pour au moins essayer de guide ou cadrer trent , mais même pas et comme Matip est de plus en plus lent et regesse,  Konaté trop blessé , on se retrouve avec notre Joe boulettes qui n'aide pas trent du tout .

Utopiste des joueurs qui changent de postes ? c'est une blague la ? tu as 15 ans ou quoi ?  tu es sur que tu aimes et regardes du foot ? des joueurs qui se révèlent à d'autres postes c'est la base du foot les mecs , tu crois que gareth bale était ailier droit de base comme avec le réal ? mdr , tu crois que thuram était lat droit ? Pirlo était numéro 10 limite 9 et demi , seedorf à commencer 6 à coté de davids à l'ajx et a finti numéro 10 en 2007 à  Milan , steven Gerrard vous connaissez ? bon ... quand un mercato est raté ou que les finances d'un club sont inexistantes ou une grosse blessures d'un joueur replacer un joueur à  un autre poste c'est la base . Et c'est ce que je reproche à Klopp il a zéro innovation il garde sont 433 ultra prévisible sans intensité sans circuit de jeu offensif et en plus on arrive plus à défendre, en encore moins avec trent gomez . Vous me dites que trent n'est pas le plus coupable ? c'est une blague il a aucun marquage , il presse pas avec les autres , il est systématiquement en train de reculer encore plus contre vini qui avait 2m pour controler . Sur l'action du coup franc du 3e but. La faute c'est logue transversale sur Vini qui est seul au monde, il a la temps de controler avancer regarder il est seul contre Trent il fixe , trent recule comme d'hab, crochet rapide vers la ligne de corner et même en réaction il devient lent il arrive meme pas a suivre il fait rien il tacle pas il fait même pas il est pas agressif et choisit aucunes options défensives et c'est le pauvre joe gomez qui essaie au moins et fait la faut et c'est pareil sur le 1er but de vini il le laisse avancer tranquillement dans la surface faire 50 une deux et meme chose sur la meme action arrêté par alisson , et le pire 'est que il est totalement pas efficace cette saison ni en cpa ni en passe déc il attaque et se replace au trot on dirait rabiot ou kurzawa comme si son cerveau et son corps était bouillit par une substance herbeuse ou de la fumée dans un bar spécialisé.  Je sais même pas si il est a 2 passes déc en PL...

Modifié par amarilo7

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Le vrai problème c'est qu'on est en train de discuter sur le choix entre Nath et Gomez pour jouer un 8eme face au Real, ça prouve bien quil nous manque encore un dc de haut niveau qui ne soit pas injury prône

Il nous en manque 2 et non un parce que je vois aucun dc de haut niveau dans l'effectif cette saison et qui ne soit pas injury prone

Modifié par suarez79

Très bonne entame de match, de manière générale la première période aussi, malheureusement la seconde est exécrable, plus rien de nos Reds, abonnés absents de ce pourtant beau et alléchant huitième de final, ne pas tirer sur l'ambulance mais il faut dire les choses, Gomez n'a pas le niveau et il nous coute cherro, au moins sur trois buts Madrilène ...

Vite passons à autre chose . YNWA

Modifié par Verdidgo

Il y a 9 heures, damienoufti a dit :

Je vais encore aller un peu à contre-courant de ce qui est dit car c'est un peu facile de cracher sur l'ambulance ! Soit, qui aurait pu dire qu'après notre meilleure saison, l'équipe allait s'écrouler( physique et mentale) personne! Je suis le premier triste de mon Liverpool! Mais notre équipe était capable de tenir la route cette saison avec l'effectif ! Par contre on parle transferts dès que ça va mal, comme si c'était la solution: depuis le mercato Chelsea a fait quoi 😉?, 

Garder l'effectif actuel, c'est la solution pour toi ? Il y'a des joueurs qui sont vraiment cramés notamment au milieu.

@amarilo7 Klopp qui fait une saison sur 2 ?

1ère saison en arrivant en octobre, finale de l'EL

2ème saison : progression dans le jeu et les résultats, 4ème place

3ème saison : 4ème place et finale de LDC

4ème saison : Titre en LDC, 2ème de PL avec 97 pts

5ème saison : PL et élimination cruelle vs l'Atlético sinon on aurait peut-être fait le doublé vu que c'était Leipzig et le PSG...

La "mauvaise saison" en 2020-2021était en partie dû aux blessures.

Modifié par suarez79

il y a 40 minutes, suarez79 a dit :

Garder l'effectif actuel, c'est la solution pour toi ? Il y'a des joueurs qui sont vraiment cramés notamment au milieu.

@amarilo7 Klopp qui fait une saison sur 2 ?

1ère saison en arrivant en octobre, finale de l'EL

2ème saison : progression dans le jeu et les résultats, 4ème place

3ème saison : 4ème place et finale de LDC

4ème saison : Titre en LDC, 2ème de PL avec 97 pts

5ème saison : PL et élimination cruelle vs l'Atlético sinon on aurait peut-être fait le doublé vu que c'était Leipzig et le PSG...

La "mauvaise saison" en 2020-2021était en partie dû aux blessures.

ce que tu écris confirme exactement ce que je te dis,  klopp est très irrégulier dans sa façon de jouer à  la fois dans les saisons , à la fois dans les matchs, qui peut me dire quel style klopp essaie de mettre en place ? personne . C'est pas une critique, à part la sinon de la ldc et celle du titre qui sont l'une à la suite, et qui sont deux saisons de mutants , le reste désolé les mecs mais ça reste des défaites et des mauvais souvenirs, si on avait pas gagnés la ldc et au moins un titre je pense que Klopp ne serait plus là ,  il aurait garder sa réputation de beau perdant , et le fait est que tactiquement et mentalement c'est faible heureusement que c'est tottenham en finale sinon je me demande si on aurait battu l'ajax et heureusement le réal etait en crise cette année la , je veux bien être content de la 1ere fois ou on finit 2e à un point, mais au bout d'un moment avec les moyens de la pl on est meme pas foutu d'acheter un def central et un latéral droit on est à été obligé de mettre Milner qui du coup à parfois manqué au milieu à l'époque. Et même dans de belles saison il y a des craquages inexpliqués ,  et je suis pas la pour critiquer Klopp au contraire qu'il lise mes messages car trent arrière droit avec gomez axe droit c'est pas possible. Il est trop gentil dans son management . Sakho Mignolet Karius Lovren

Modifié par amarilo7

De toute façon c’est la fin d’un cycle et ça c’est une évidence. Le problème c’est qu’ils auraient du anticiper. Pour moi c’est un problème de recrutement et de passation de pouvoir avec la nouvelle génération. 

le soucis c’est n’est pas klopp ci ou klopp ça c’est que la majorité des joueurs cadres n’arrivent plus a suivre. 

Comment font les autres équipes?

après on n’a pas eu de bol avec les blessures et ça c’est un autre très gros problème au club. Pour moi il faut travailler là dessus aussi. Ce n’est pas possible d’avoir des joueurs régulièrement blessés. On ne voit ça dans aucune autre équipe du top européen. 

et pour Jude c’est clair: si on décroche la cl on a une chance, sinon c’est mort. Je ne pense pas que l’Europa soit suffisamment intéressante et encore moins la conf.  

Modifié par holymanu

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Bon et en attendant, Jude Bellingham doit choisir entre le Real et Liverpool…

A mon avis son choix est tout fait… 😔

Jude est exceptionnel, c'est le futur meilleur milieu du monde (au moins potentiellement). Si il signe c'est flocage direct vu comme je le kiffe.

Après si on est pragmatique et qu'on oublie le fantasme de supporter, selon vous au vue de notre situation, a-t-on besoin d'un mec à 150M ou de deux mecs à 75 ? 

Si on a un budget de 200M comme on lit dernièrement, je suis pas sur que le chercher serait si malin que ça. Il nous resterais environ 50M (je connais pas les chiffres exacts c'est un raccourci pour débattre) pour chercher selon moi :

- un 6 potentiellement titulaire (Caicedo) ==> 80M

- un 8 potentiellement titulaire (Matheus) ==> 50M

- un DC potentiellement titulaire (Gvardiol) ==> 80M

- un arrière droit remplaçant ==> 15-25M

Pour moi c'est simple, soit FSG double le budget, soit on vend un gros joueur encore coté sur le marché (Salah Fabinho Virgil), soit on peut oublier Bellingham, tant on a d'autres problèmes

Faut pas oublier que niveau vente cet été on a pas trop de marge, car les partants seront plutôt des fins de contrat (Ox Keita Milner) ou des joueurs à faible valeur marchande (Matip Gomez Firmino Carvalho)

Je suis persuadé que Klopp peut construire une équipe capable de regagner très rapidement, tant il est bon sur le marché et les profils choisis, mais pour cela il faut qu'il ait les moyens. Et ça j'y crois pas du tout (même les 200M j'y crois pas personnellement). 

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

De toute façon c’est la fin d’un cycle et ça c’est une évidence. Le problème c’est qu’ils auraient du anticiper. Pour moi c’est un problème de recrutement et de passation de pouvoir avec la nouvelle génération. 

le soucis c’est n’est pas klopp ci ou klopp ça c’est que la majorité des joueurs cadres n’arrivent plus a suivre. 

Comment font les autres équipes?

après on n’a pas eu de bol avec les blessures et ça c’est un autre très gros problème au club. Pour moi il faut travailler là dessus aussi. Ce n’est pas possible d’avoir des joueurs régulièrement blessés. On ne voit ça dans aucune autre équipe du top européen. 

et pour Jude c’est clair: si on décroche la cl on a une chance, sinon c’est mort. Je ne pense pas que l’Europa soit suffisamment intéressante et encore moins la conf.  

C'est pas parce que c'est une fin de cycle global qu'on ne doit pas parler des choses bizarres de klopp, quand tu remets gomez et trent et un gamin de 18 au milieu comme la plus grosse humiliation du club à l'exterieur Naples et bien forcément tu te reprends la plus grosse humiliation du club à domicile, klopp devait nous montrer dans ce match sa capcité tactique avant et après match c'est facile de gérer un clb qui tourne avec les 11 titu, Klopp est le coach non ? c'est a lui de trouver n'importe quels ressorts pour rebondir et la contre le réal c'est encore et encore la même bouillie même moi j'avais prédis et deviner les joueurs et le réal avec un des meilleurs tacticien du monde du foot Carlo il a fallut 20 min pour réagir et voila on sait

il y a 49 minutes, YNWA68 a dit :

Jude est exceptionnel, c'est le futur meilleur milieu du monde (au moins potentiellement). Si il signe c'est flocage direct vu comme je le kiffe.

Après si on est pragmatique et qu'on oublie le fantasme de supporter, selon vous au vue de notre situation, a-t-on besoin d'un mec à 150M ou de deux mecs à 75 ? 

Si on a un budget de 200M comme on lit dernièrement, je suis pas sur que le chercher serait si malin que ça. Il nous resterais environ 50M (je connais pas les chiffres exacts c'est un raccourci pour débattre) pour chercher selon moi :

- un 6 potentiellement titulaire (Caicedo) ==> 80M

- un 8 potentiellement titulaire (Matheus) ==> 50M

- un DC potentiellement titulaire (Gvardiol) ==> 80M

- un arrière droit remplaçant ==> 15-25M

Pour moi c'est simple, soit FSG double le budget, soit on vend un gros joueur encore coté sur le marché (Salah Fabinho Virgil), soit on peut oublier Bellingham, tant on a d'autres problèmes

Faut pas oublier que niveau vente cet été on a pas trop de marge, car les partants seront plutôt des fins de contrat (Ox Keita Milner) ou des joueurs à faible valeur marchande (Matip Gomez Firmino Carvalho)

Je suis persuadé que Klopp peut construire une équipe capable de regagner très rapidement, tant il est bon sur le marché et les profils choisis, mais pour cela il faut qu'il ait les moyens. Et ça j'y crois pas du tout (même les 200M j'y crois pas personnellement). 

On ne gagne pas de l’argent simplement en ne rien faisant mais en investissant. Et c’est valable pour tous les domaines. 

Et je pense que fsg en tant que bon américain capitaliste n’a pas le choix. 

comme tu dis, pour avoir Bellingham il faudra dégraisser, je pense à Mo qui ne mérite pas du tout son salaire et qui a été vu avec khelaifi il y a peu. Un signe? 

si mo finance Jude il nous reste 200M pour les autres 👍 banco. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

On ne gagne pas de l’argent simplement en ne rien faisant mais en investissant. Et c’est valable pour tous les domaines. 

Et je pense que fsg en tant que bon américain capitaliste n’a pas le choix. 

comme tu dis, pour avoir Bellingham il faudra dégraisser, je pense à Mo qui ne mérite pas du tout son salaire et qui a été vu avec khelaifi il y a peu. Un signe? 

si mo finance Jude il nous reste 200M pour les autres 👍 banco. 

Il faut voir à quel prix Mo partirait... je ne verrais pas plus de 70/75 millions perso.

il y a 50 minutes, pierre88 a dit :

Il faut voir à quel prix Mo partirait... je ne verrais pas plus de 70/75 millions perso.

il lui reste encore plus de deux années de contrat et c'est la star de foot du monde arabe. Je le vois pas partir à moins de 100M

il y a 2 minutes, kaz a dit :

il lui reste encore plus de deux années de contrat et c'est la star de foot du monde arabe. Je le vois pas partir à moins de 100M

Oui et Quand tu vois les pepe, grealish, Anthony partir à des prix exorbitants, une star qui a tout gagné comme mo c’est 100M minimum. 

35 minutes ago, holymanu said:

Oui et Quand tu vois les pepe, grealish, Anthony partir à des prix exorbitants, une star qui a tout gagné comme mo c’est 100M minimum. 

Après regardez la vente de Mané pour une bouchée de pain... 

On verra bien mais comme dit plus haut si Salah finance Jude et qu'on prend en plus 2 milieux de rotation,  un def central qui tient la route (pas de blessures et niveau correct) et en bonus un ard pour concurrencer Trent ça serait un perçage parfait.