Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J29 ] Manchester City vs Liverpool - Samedi 1er Avril à 13h30


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

J’en veux bcp aux joueurs aujourd’hui. Je m’en fou d’en prendre 4 mais pas comme ça. En deuxième on a baissé les bras après 50 secondes, on a même pas essayé de se révolter, rien…

on perd 3-1 à la 70eme, on avait l’impression qu’on était à la 90eme. Même pas 1% de motivation et d’espoir…

Merci pour tout mais grand ménage, les Henderson fabinho et même Trent et virgil ne doivent pas commencer la saison pro titulaire et va falloir réfléchir a vendre des cadres qui valent plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

J’en veux bcp aux joueurs aujourd’hui. Je m’en fou d’en prendre 4 mais pas comme ça. En deuxième on a baissé les bras après 50 secondes, on a même pas essayé de se révolter, rien…

on perd 3-1 à la 70eme, on avait l’impression qu’on était à la 90eme. Même pas 1% de motivation et d’espoir…

C’est exactement ça et c’est ce qui me met hors de moi. Aucune fierté. Des petits garçons sur le terrain c’est tout. Ras le bol de cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Faut pas oublier Klopp qui doit sûrement aussi avoir sa part de responsabilité 

Il a sa part de responsabilité c’est certain que son discours ne passe plus vraiment.

Mais c’est pas lui qui marche sur le terrain, qui laisse Grealish se balader devant notre surface etc…

Perdre comme ça, ça me dégoûte vraiment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Il a sa part de responsabilité c’est certain que son discours ne passe plus vraiment.

Mais c’est pas lui qui marche sur le terrain, qui laisse Grealish se balader devant notre surface etc…

Perdre comme ça, ça me dégoûte vraiment…

Le match on le perd pas dans les 20 dernières minutes 

on le perd en début de seconde suite à notre changement tactique qui demande à nos joueurs de jouer plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Staff Jürgen, n'ont pas su remettre l'équipe mentalement non plus.. L'envie la hargne.. Le combat sur 95 min... Etc  très très décevant.. Ils vont se faire hacher par les journaux anglais et consultants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Le match on le perd pas dans les 20 dernières minutes 

on le perd en début de seconde suite à notre changement tactique qui demande à nos joueurs de jouer plus haut

Ok mais à 2-1 à la 46eme le match n’était pas terminé…

Pourtant aucun de nos joueurs n’a montré un début de révolte pour tenter qq chose…

Mais après je reste d’accord avec toi. Il a aussi sa part de responsabilité 

Rarement vu nos fans quitter le parcage comme ça avant la fin…

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Il a sa part de responsabilité c’est certain que son discours ne passe plus vraiment.

Mais c’est pas lui qui marche sur le terrain, qui laisse Grealish se balader devant notre surface etc…

Perdre comme ça, ça me dégoûte vraiment…

Non ce n’est plus pas jurgen qui courre sur le terrain. Lui il a fait ce qu’il a pu. 
Il a fait ses changements au bon moment mais ça n’a servi à rien. 
 

d’ailleurs on vient de découvrir une nouvelle stratégie: les changements qui ne servent à rien. 4 nouveaux joueurs et 0 apport. C’est délirant. 
 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier 1/4 était en vrai chemin de croix... Insupportable voilà avant c'était nous.. Maintenant on l'a subit... Navrant.. Bref plus rien à attendre  , pas de Coupe d'Europe l'An prochain ! Comment recruter alors ? On va pas bien du tout.... Même Jürgen va se poser des questions ou les dirigeants ! Bref on va certainement jouer les 2nd rôles quelques temps ! YNWA... We are Liverpool !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait marcher dessus... en 2ème mi-temps.

Même si en 1ère mi-temps, on s'en sort bien car ils avaient déjà eu beaucoup plus d'occasions. Mais on s'accrochait bien et on était dangereux en contre.

Le match de De Bruyne, Grealish, Gundogan ou encore Mahrez est magnifique.

MOTM Jota

Il redevient fit et a été très bon. Dire que certains veulent le vendre...

Gakpo intéressant mais pas assez tueur devant. 

Le reste de l'équipe... trop peu d'intensité ! Contre City, faut leur rentrer dedans pour avoir une chance. Surtout au milieu et dans le pressing. On les regardait trop jouer là... 

Aujourd'hui, on est tombé sur plus fort que nous et dans le jeu, il n'y avait pas photo. Vraiment, on est 2 crans au-dessous.

Cette défaite, elle va faire TRÈS mal...

Adieu top 4, adieu Champions League, adieu Bellingham, adieu cette saison 

On n'a plus rien à jouer ou presque je pense.

Très triste 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

On s'est fait marcher dessus... en 2ème mi-temps.

Même si en 1ère mi-temps, on s'en sort bien car ils avaient déjà eu beaucoup plus d'occasions. Mais on s'accrochait bien et on était dangereux en contre.

Le match de De Bruyne, Grealish, Gundogan ou encore Mahrez est magnifique.

MOTM Jota

Il redevient fit et a été très bon. Dire que certains veulent le vendre...

Gakpo intéressant mais pas assez tueur devant. 

Le reste de l'équipe... trop peu d'intensité ! Contre City, faut leur rentrer dedans pour avoir une chance. Surtout au milieu et dans le pressing. On les regardait trop jouer là... 

Aujourd'hui, on est tombé sur plus fort que nous et dans le jeu, il n'y avait pas photo. Vraiment, on est 2 crans au-dessous.

Cette défaite, elle va faire TRÈS mal...

Adieu top 4, adieu Champions League, adieu Bellingham, adieu cette saison 

On n'a plus rien à jouer ou presque je pense.

Très triste 😔

Franchement comment mettre de l'intensité avec un milieu qui a 150 ans, ils exposent la défense qui est déjà fébrile et ne crée absolument rien.

Les seul moment où on va vers l'avant c'est quand gakpo arrive à se retourner après être redescendu dans le milieu

Faut recruter 3-4 milieux dont au moins 2 qui peuvent prétendre a être indiscutable de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, froggy bunnyman a dit :

On s'est fait marcher dessus... en 2ème mi-temps.

Même si en 1ère mi-temps, on s'en sort bien car ils avaient déjà eu beaucoup plus d'occasions. Mais on s'accrochait bien et on était dangereux en contre.

Le match de De Bruyne, Grealish, Gundogan ou encore Mahrez est magnifique.

MOTM Jota

Il redevient fit et a été très bon. Dire que certains veulent le vendre...

Gakpo intéressant mais pas assez tueur devant. 

Le reste de l'équipe... trop peu d'intensité ! Contre City, faut leur rentrer dedans pour avoir une chance. Surtout au milieu et dans le pressing. On les regardait trop jouer là... 

Aujourd'hui, on est tombé sur plus fort que nous et dans le jeu, il n'y avait pas photo. Vraiment, on est 2 crans au-dessous.

Cette défaite, elle va faire TRÈS mal...

Adieu top 4, adieu Champions League, adieu Bellingham, adieu cette saison 

On n'a plus rien à jouer ou presque je pense.

Très triste 😔

J'ai bien peur que tu ai raison. 

Je ne suis même pas frustré après ce match. Je me dis juste "ouais logique". 

On reviendra plus fort mais pour cette année je crois bien que c'est mort. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicules. Pas de fierté pas de combat rien. Y’a intérêt à avoir du changement cet été par ce que cette équipe la est une honte pour le club!!

 

taa ce n’est plus possible mais ça on le dit à chaque match. Avec un vrai ad je pense qu’on serait bcp plus solides à l’arrière et ce serait un bon début.
 

Au milieu entre naby qui es, ho encore, blessé et Thiago qui ne peut pas tt faire qd il est là (et un des seuls à être au niveau) reste plus gd monde. fabi est fini et hendo aussi. Saison prochaine ils devraient être sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore les notes des joueurs. Jamais vu pire notation. 
 

Mon commentaire préféré est celui de Darwin avec un 4 sur 10: « il a glissé une fois, a-t-il fait autre chose?! » 😄😄

 

ca s’annonce bien Chelsea mardi. Même pas sûr que je regarde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Romano_gavalo a dit :

J'ai bien peur que tu ai raison. 

Je ne suis même pas frustré après ce match. Je me dis juste "ouais logique". 

On reviendra plus fort mais pour cette année je crois bien que c'est mort. 

Perdre 4–1 à City cette saison c’est logique oui. Mais pas de cette manière là ! Pas avec ce qu’on a montré en deuxième mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...