Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Ça arrive souvent qu'un joueur se fasse réparer ailleurs que dans son club (pas spécialement Liverpool) ?

Je sais que ça arrive pour des joueurs évoluant loin de leur contrée natale (AmSud par ex) ça leur permet de "profiter" d'une blessure pour un retour au sources mais la ce n'est pas le cas .

Falcao était à Porto et vient poursuivre sa récupération à Madrid :)

Ça arrive souvent qu'un joueur se fasse réparer ailleurs que dans son club (pas spécialement Liverpool) ?

Je sais que ça arrive pour des joueurs évoluant loin de leur contrée natale (AmSud par ex) ça leur permet de "profiter" d'une blessure pour un retour au sources mais la ce n'est pas le cas .

C'est surtout qu'en cas de problème de rechute ou de grosse blessure, il est conseillé de se faire suivre par un médecin qui suit le joueur depuis longtemps.

C'est pour ça que pour les problèmes de ligaments, les joueurs vont toujours voir le docteur qui connait le mieux leur dossier.

• 2 weeks later...

Aussi pire que Kolo/Skrtel. Les deux montent beaucoup sur leurs joueurs, et laissent donc des espaces aux adversaires derrières, qui sont souvent couverts par Skrtel ou Toure. Faire jouer les deux ensembles, et vu la volonté offensive des deux latéraux qu'on a, on va ouvrir des boulevards.

Y'a bien une raison si BR n'a jamais tenté Agger-Sakho et c'est pas le problème de gaucher je pense, mais celui de complémentarité, et ces deux là ne sont pas complètementaires. De plus, je pense vraiment que Mamad' succédera à Agger d'ici la saison prochaine.

Aussi pire que Kolo/Skrtel. Les deux montent beaucoup sur leurs joueurs, et laissent donc des espaces aux adversaires derrières, qui sont souvent couverts par Skrtel ou Toure. Faire jouer les deux ensembles, et vu la volonté offensive des deux latéraux qu'on a, on va ouvrir des boulevards.

Y'a bien une raison si BR n'a jamais tenté Agger-Sakho et c'est pas le problème de gaucher je pense, mais celui de complémentarité, et ces deux là ne sont pas complètementaires. De plus, je pense vraiment que Mamad' succédera à Agger d'ici la saison prochaine.

Tu as raison en qualités intrinsèques les deux sont les meilleurs.

Mais a leur poste plus qu'à n'importe quel autre, la complémentarité est très importante.

Très bonne nouvelle que son retour.

On aura bientôt la charnière Agger-Sakho. Pourvu qu'elle soit à la hauteur des attentes.

C'est une info ?????

J'entends le discours de ceux qui les considèrent trop similaires , mais je trouve que l'association mérite au moins d'être tenté.

C'est une info ?????

J'entends le discours de ceux qui les considèrent trop similaires , mais je trouve que l'association mérite au moins d'être tenté.

J'aimerai aussi quelle soit essayée mais je comprendrai Brendan si il ne la tente pas. Pour le peu de matchs qu'il nous reste nous n'avons aucun droit à l'erreur, parce que c'est quand même pas évident une charnière nouvelle