Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

J'aimerai aussi quelle soit essayée mais je comprendrai Brendan si il ne la tente pas. Pour le peu de matchs qu'il nous reste nous n'avons aucun droit à l'erreur, parce que c'est quand même pas évident une charnière nouvelle

En même temps pire que Skrtel Touré... Je pense pas ça très plausible au vue des qualités des deux gauchers !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Je comprends toujours pas ce que vous reprochez à Skrtel perso..

Une charnière Sakho-Skrtel me semble tout à fait plausible au même titre que Sakho-Agger, c'est à Brendan de voir après.

[HS on]

Je veut bien que sur certains matchs l'ami Martin nous effraie quelque peu, mais sur les 3 dernières saison c'est le joueur le plus régulier dans ses performances. Faut pas oublier que ces boulettes coïncident avec les 2-3 matchs ou notre milieu est totalement passer à côté.

[HS off]

Bref dans tout les cas je suis bien content du retour de Sakho, il ne sera vraiment pas de trop de toute façon.

Je comprends toujours pas ce que vous reprochez à Skrtel perso..

Une charnière Sakho-Skrtel me semble tout à fait plausible au même titre que Sakho-Agger, c'est à Brendan de voir après.

[HS on]

Je veut bien que sur certains matchs l'ami Martin nous effraie quelque peu, mais sur les 3 dernières saison c'est le joueur le plus régulier dans ses performances. Faut pas oublier que ces boulettes coïncident avec les 2-3 matchs ou notre milieu est totalement passer à côté.

[HS off]

Bref dans tout les cas je suis bien content du retour de Sakho, il ne sera vraiment pas de trop de toute façon.

:plusun:

• 1 month later...

J'aimais déjà ce joueur à Paris mais là il ne cesse de m'impressionner. Il a l'air d'avoir parfaitement la tête sur les épaules et niveau spirit il est également présent. C'est pour moi tout simplement le footballeur moderne parfait qui a conscience de son image et qui fait de son mieux pour aider son prochain. Un grand monsieur ce Mamad', je lui tire mon chapeau.

Gary Hole.

J'avais émis des doutes concernant Sakho et ils ne font que s’avérer, il n'a pas la vision du jeu et la concentration nécessaire pour jouer au plus haut niveau.

En deux matchs il provoque des fautes grotesques dont l'un aurait du nous couter un peno et on aurait pu dire adieu au titre et l'autre tout juste à l'extérieur de la surface, heureusement non sifflé.

Sans compter ces pertes de balles en voulant chercher trop souvent la bonne solution et ces passes forcés.

C'est pas un hasard si il n'était que 3e défenseur à Paris.

J'avais émis des doutes concernant Sakho et ils ne font que s’avérer, il n'a pas la vision du jeu et la concentration nécessaire pour jouer au plus haut niveau.En deux matchs il provoque des fautes grotesques dont l'un aurait du nous couter un peno et on aurait pu dire adieu au titre et l'autre tout juste à l'extérieur de la surface, heureusement non sifflé.Sans compter ces pertes de balles en voulant chercher trop souvent la bonne solution et ces passes forcés.C'est pas un hasard si il n'était que 3e défenseur à Paris.

Je te rejoins totalement Rob' !

+ Balle au pied il fait peur

Modifié par Henry Chinaski

C'est marrant parce que les réactions des fans anglais sur internet plutôt partagées:

What a man-mountain Mamadou Sakho has been so far!

#Sakho slowly but surely is growing in to our club...

Next season & in the Champions League he will be immense.

@mamadousakho3 < Beast

Mais aussi ...

My heart cannot deal with Mamadou Sakho

With the ball at his feet, Mamadou Sakho exudes the confidence and composure of a boozed up baby giraffe. #Liverpool

Mais j'ai trouvé un commentaire interessant :

When Sakho has time on the ball, his passes appear as if they've been laser guided. When he's under pressure though, he, along with the entire LFC fanbase, panics and you feel like a mistake is just around the corner.

Les gens vont dire que je dis ça quand parce que je suis parisien (même si c'est faux car j'ai dit la semaine dernière qu'il était moins bon):

Jusqu'à preuve du contraire Sakho n'a pas fait de bourde; il nous a pas coûté de points. Il fait le travail qu'on lui demande. Ce n'est pas du Thiago Silva mais il défend et ce n'est pas ce qu'on lui demande avant tout. Sa technique, je m'en fiche un peu surtout que les stats d'aujourd'hui le montre (55 passes, 52 Accurate Pass, 1 Dispossessed). Comme Skrtel, ses interventions peuvent être limites. En plus avant sa blessure, il était bon et s'imposait. On l'a recruté pour l'avenir. Donc patience et pour une première saison... c'est déjà bien! Puis un joueur de 23 ou 24 ans, qui a déjà joué la Ligue des champions et gagné des titres, c'est important pour le groupe. On a besoin d'internationaux et de leader.

Mais pour l'instant, je ne vois pas de raisons de le changer. Physiquement, il est plus frais que le Agger actuel. (Attention, je prends le soin de préciser): je ne dis pas que Agger est mauvais

C'est marrant parce que les réactions des fans anglais sur internet plutôt partagées:

Mais aussi ...

Mais j'ai trouvé un commentaire interessant :

When Sakho has time on the ball, his passes appear as if they've been laser guided. When he's under pressure though, he, along with the entire LFC fanbase, panics and you feel like a mistake is just around the corner.

Les gens vont dire que je dis ça quand parce que je suis parisien (même si c'est faux car j'ai dit la semaine dernière qu'il était moins bon):

Jusqu'à preuve du contraire Sakho n'a pas fait de bourde; il nous a pas coûté de points. Il fait le travail qu'on lui demande. Ce n'est pas du Thiago Silva mais il défend et ce n'est pas ce qu'on lui demande avant tout. Sa technique, je m'en fiche un peu surtout que les stats d'aujourd'hui le montre (55 passes, 52 Accurate Pass, 1 Dispossessed). Comme Skrtel, ses interventions peuvent être limites. En plus avant sa blessure, il était bon et s'imposait. On l'a recruté pour l'avenir. Donc patience et pour une première saison... c'est déjà bien! Puis un joueur de 23 ou 24 ans, qui a déjà joué la Ligue des champions et gagné des titres, c'est important pour le groupe. On a besoin d'internationaux et de leader.

Mais pour l'instant, je ne vois pas de raisons de le changer. Physiquement, il est plus frais que le Agger actuel. (Attention, je prends le soin de préciser): je ne dis pas que Agger est mauvais

Je pense que tu as souligné ici quelque chose d'intéressant. ;)

Ce qui est dérangeant dans l'association skrtel-sakho , c'est que ce sont deux joueurs qui ont tendance à intervenir excessivement , si on peut dire.

Agger , malgré un niveau très irrégulier cette saison , et un physique fragile , apporte toujours une certaine sérénité qui en fait en ce moment , selon moi , toujours le meilleur complément de skrtel.

Mais comme tu l'as dit ; sakho fut recruté pour l'avenir , et je pense que l'expérience aidant il saura se canaliser. De plus , si tout se déroule comme BR semble l'avoir prévu ; l'alter égo parfait de mamad en Défense centrale pour les saisons futures est en train de mûrir tranquillement du coté de l’Andalousie..... :wub: