Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°3 : Wataru Endo]

Teuteu0809

Messages recommandés

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

« Cette saison, je ferai tout ce qui est nécessaire pour que Liverpool remporte tous les titres, même si je dois rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison, car je sens que Liverpool a besoin de moi dans ce rôle actuellement. » ❤️

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

« Cette saison, je ferai tout ce qui est nécessaire pour que Liverpool remporte tous les titres, même si je dois rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison, car je sens que Liverpool a besoin de moi dans ce rôle actuellement. » ❤️

Je suis le premier à penser qu’il manque de qualités techniques pour avoir un rôle plus important que celui qu’il a actuellement, mais b aurait toujours un immense respect pour un joueur avec un esprit pareil. 
Un vrai soldat qui fera toujours le maximum quand on fera appel à lui. 

Le 31/12/2024 à 19:41, YNWA68 a dit :

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

Quel homme 😍

Franchement si on gagne le championnat + 1 coupe il aura fait 2 saisons, partira avec 3 trophées, en ayant un état d'esprit exemplaire. Vraiment le genre de joueurs qui reste dans les mémoires des supporters.

Le 31/12/2024 à 19:41, YNWA68 a dit :

🎙️ | Wataru Endo 🇯🇵

🤍❤️

• 1 month later...
il y a 36 minutes, reno911 a dit :

Et élu homme du match par les supporters  contre les Wolves !

J'espère qu'on entendra la chanson dans le stade ! 

Modifié par Ran

Il y a 11 heures, Ran a dit :

Et élu homme du match par les supporters  contre les Wolves !

J'espère qu'on entendra la chanson dans le stade ! 

Ya quand même un vrai amour des supporters pour ce joueur c'est magnifique. Parce qu'il a joué que 20 minutes, il a quand même fait 2 fautes qui ont donné des coups francs dangereux. Après il a gagné pas mal de duels et surtout gagné 2 fautes qui nous ont fait souffler, c'est ce que les gens ont retenu.

Mais c'est beau, j'espère qu'il aura un match référence cette saison, comme la saison dernière contre City et Chelsea. Il partira surement cet été donc on profite de lui et j'espère qu'il se trouvera un vrai bon club, pas l'OM par exemple.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Ya quand même un vrai amour des supporters pour ce joueur c'est magnifique. Parce qu'il a joué que 20 minutes, il a quand même fait 2 fautes qui ont donné des coups francs dangereux. Après il a gagné pas mal de duels et surtout gagné 2 fautes qui nous ont fait souffler, c'est ce que les gens ont retenu.

Mais c'est beau, j'espère qu'il aura un match référence cette saison, comme la saison dernière contre City et Chelsea. Il partira surement cet été donc on profite de lui et j'espère qu'il se trouvera un vrai bon club, pas l'OM par exemple.

On est d'accord. Je n'ai pu voir le match qu'en replay et en effet, sa rentrée n'est pas exceptionnelle d'un point de vu jeu pur. Par contre, malgré les 2 fautes, il a apporté ce qu'aucun autre n'a apporté : de l'impact. Il gagne les duels qu'il fallait gagner, il est là pour mettre les taquets et empêcher Cunha de faire ce qu'il veut. Sa rentrée a apporté quand même beaucoup plus de stabilité et une attitude donc les joueurs autour avaient besoin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je me souviens d'une entrée à Crystla Palace où c'est exactement pareil.

Slot DOIT le faire rentrer plus souvent notamment quand on se fait manger physiquement. Typiquement le ballon en cloche dans la surface contre Everton, c'est le genre de joueur à aller mettre la tête.

Sa côte de popularité n'est pas étonnante, il est exemplaire et il donne tout. En général ça suffit pour nos supporters.

Il serait rentrer vs Everton, je pense que nos chances de garder le score auraient été plus grande, on a besoin de ce profil la en 6, on peut pas toujours se sortir des pressings uniquement par la technique ( gros problème du foot moderne d'ailleurs ) 

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Il fait une bonne rentrée mais je met quand même un gros point de reserve sur les fautes inutiles. Ca peut couter très cher dans les fins de matchs connaissant notre sérénité dans le domaine dans ces moments

Je suis d'accord. Le truc c'est que c'est arrivé tellement de fois cette saison qu'un de nos joueurs évite de faire faute et derrière d'avoir but. Si on tacle ya le risque de faire faute. Si on tacle pas, on va jamais regagner le ballon.. 

C'est plutôt dans ce sens là. 

• 2 months later...

1ere titu hier, haie d’honneur et applaudit par caicedo et lavia…a ça on rajoute un très bon match de sa part et finalement le dimanche n’a pas été si mauvais que ça. 

j’espere qu’il va rester. Je dirais que oui. 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

1ere titu hier, haie d’honneur et applaudit par caicedo et lavia…a ça on rajoute un très bon match de sa part et finalement le dimanche n’a pas été si mauvais que ça. 

j’espere qu’il va rester. Je dirais que oui. 

tout d'accord avec toi sauf la dernière phrase, j'aimerai qu'il reste mais pour moi il part dès cet été.

Slot ne compte vraiment pas sur lui.

Il y a 23 heures, kaz a dit :

tout d'accord avec toi sauf la dernière phrase, j'aimerai qu'il reste mais pour moi il part dès cet été.

Slot ne compte vraiment pas sur lui.

Slot l’apprécie énormément qd même. Il ne manque jamais d’éloges à son égard même si on ne parle pas de lui.

Et selon les dernières déclarations de vvd à son sujet pour moi tout indique qu’il resterait. y’a plus de signes pour qu’il reste que pour un départ selon moi. 

Ce serait dommage de se séparer d’un joueur comme lui qui peut dépanner au milieu et en défense et qui est irréprochable. J’espère et je pense que le staff le voit. 

Modifié par holymanu

Non si il l'appréciait tant que ça il aurait bien plus joué cette saison.

Slot fait de la comm comme tous les entrainurs du monde, encore plus en ce moment car c'est le jeu pour en tirer un bon prix

Ouais je pense aussi qu'il partira, et de toute façon si c'est pour jouer 15 matchs dans la saison avec à chaque fois 5-10min je préfère qu'il parte aussi. 

Vu qu'on recrutera à priori un autre milieu dans un style différent, son avenir est acté chez nous.

Déçu de pas l'avoir un peu plus cette saison, c'est le seul remplaçant pour qui Slot a eu 100% tord de pas l'avoir fait plus jouer.

Jusqu'à ma mort je dirai que s'il avait joué la finale contre Newcastle, on gagnait 😂

Moi perso, je le vois bien rester. 
Je pense qu’il est complètement conscient de ses qualités et défauts, et j’ai la sensation qu’il se plaît beaucoup dans cette équipe et que son rôle de joker défensif lui convient parfaitement.

Je pense aussi que Slot lui gardera son rôle de joueur à faire rentrer en fin de match pour conserver un score, ou qui dépannera en coupe pour faire tourner. 

il y a 15 minutes, reno911 a dit :

Moi perso, je le vois bien rester. 
Je pense qu’il est complètement conscient de ses qualités et défauts, et j’ai la sensation qu’il se plaît beaucoup dans cette équipe et que son rôle de joker défensif lui convient parfaitement.

Je pense aussi que Slot lui gardera son rôle de joueur à faire rentrer en fin de match pour conserver un score, ou qui dépannera en coupe pour faire tourner. 

Je suis totalement d’accord avec ça. Il a l’air d’avoir l’esprit pour continuer à le faire et je pense que ça plait à Slot d’avoir ce type de joker.

Vvd aussi a eu son mot à dire et il a clairement poussé pour qu’il reste. 

ce n’est pas n’importe qui non plus, c’est le capitaine, légende du club, qui vient de prolonger à prix d’or et compatriote de slot. Je pense que ce dernier doit qd même l’écouter. 

il y a 7 minutes, arenas72 a dit :

Jouer 5-10 min c'est pas joker pour moi... Joker c'est rentrer une bonne demi-heure et foutre le bordel. 

Là c'est... Je sais pas quel mot on peux utiliser mais pas joker pour ma part.

Squad player