Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°3 : Wataru Endo]

Teuteu0809

Messages recommandés

Je comprends pas votre débat autour de lui. Il a 32 ans, il est remplaçant, est bon quand il joue au milieu ou en DC, a une superbe mentalité, a un salaire correct pour lui mais et bas pour nous, joue à Liverpool. Pourquoi voudrait-il partir ? Pourquoi voudrons-nous nous en séparer ? C'est un deal parfait pour toutes les parties. Il restera l'année prochaine à minima. 

Modifié par Furnytt

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Furnytt a dit :

Je comprends pas votre débat autour de lui. Il a 32 ans, il est remplaçant, est bon quand il joue au milieu ou en DC, a une superbe mentalité, a un salaire correct pour lui mais et bas pour nous, joue à Liverpool. Pourquoi voudrait-il partir ? Pourquoi voudrons-nous nous en séparer ? C'est un deal parfait pour toutes les parties. Il restera l'année prochaine à minima. 

Pour jouer plus régulièrement ! Il mérite de jouer toutes les semaines. (Quitte à être dans un club à un niveau top 4 en Allemagne par exemple)

Surtout que Slot semble le détester vu qu'il est sorti en premier malgré les matchs désastreux Jones et Elliott. 

Après à lui de voir ce qu'il préfère. 

Modifié par Ran

Perso c'est pour prendre un petit billet pour un joueur que Slot n'utilisera de toute façon pas surtout qu'il va encore moins jouer si en plus on prend un autre milieu. D'autant qu'on va pas avoir un nombre de place illimité dans l'effectif chez les seniors l'année prochaine.

J'ai rien a dire sur le joueur perso c'est un top caractère et un très bon squad player mais je me place de manière pragmatique par rapport a la position réelle du club et de ses besoins.

Je n'ai également rien de négatif à dire sur ce joueur que j'aime voir rentrer sur le terrain.

Dimanche dernier il a été très bon, il avait une excellente distribution de ballons, un bon repli defensif quand les circonstances l'imposaient, une bonne orientation de son jeu.

Je souhaite qu'il reste à Liverpool.

Il y a 10 heures, Furnytt a dit :

Lui il voudrait peut-être un peu plus de temps de jeu. Ca reste le capitaine de l'équipe nationale, il va peut-être vouloir jouer la saison prochaine pour être dans le rythme pour la coupe du monde en 2026.

De notre côté ça dépend surtout de Slot. Est-ce que vraiment il va l'utiliser plus régulièrement ou pas. Je répète un peu ce que j'avais dit mais ya un côté humain à prendre en compte, et quel que soit le joueur, quand on te fait rentrer pour 5min ça casse les couilles c'est comme ça, ça démotive.

On verra ce qui se passera mais tout le monde aimerait qu'il reste en ayant un rôle de squad player, mais si c'est pour le faire jouer à chaque fois avec des équipes complètement chamboulées ça sert à rien. C'est pas un joueur qui va briller dans ces conditions, généralement c'est plutôt des mecs offensifs, bons dribbleurs qui vont tirer leur épingle du jeu dans ces conditions.

Si tu veux utiliser Endo correctement, tu le fais rentrer à la 70eme et t'attends pas les 5 dernières minutes. Ou alors tu comprends aussi que le football c'est pas seulement de la possession et du jeu bien léché. Parfois faut envoyer du bois dans le milieu et notre finale de League Cup nous a prouvé que Grav et Szobo vont pas au charbon dans les duels, et à priori le profil qu'on cherche sera du même acabit donc bon..Je n'ai pas hâte de retrouver Newcastle la saison prochaine je vous le dis 😂

En tout cas quoi qu’il arrive, il aura gagné son statut de joueur culte. Je regrette beaucoup toute la haine que je lui ai envoyé au début quand ça a été notre plan C suite aux échecs Caicedo/Lavia. Un vrai guerrier avec une mentalité de malade, content qu’il ait accompli son rêve de jouer en PL et en plus de la gagner. 

Même si Slot ne le considère pas, je pense il aurait largement eu sa place en fin de saison en titulaire.

Et il peut aussi se vanter d’avoir contribué au titre vu le nombre de fois qu’il est rentré en fin de matchs et a calmé le jeu pour qu’on parte avec les 3 points, malgré son faible temps de jeu cumulé sur la saison.

S'il reste, ce serait pour dépanner en tant que squad player, remplaçant. 

Rien à dire sur Endo qui a un comportement et mentalité exemplaires

Mais il n'a pas le niveau pour jouer au milieu à Liverpool en tant que titulaire indiscutable. 

Et ne le comparez pas à Milner svp. Millie était un peu plus complet...

J'espère qu'il va rester car j'aime bien son état d'esprit, mais s'il part, je comprendrais et je lui souhaite de trouver un poste de titulaire dans une bonne équipe. Il serait facilement remplaçable je pense. 

Je pense qu'aucun supporter ne veut le voir partir mais on a aucun pouvoir sur cette décision (même si je pense que Wataru apprécie le soutien qu'il reçoit des fans).

Mais Slot ne semble pas compter sur lui et je ne pense pas qu'Endo va vouloir rester une année de plus à cirer le banc pour jouer 5min de temps en temps.

Je rejoins @teuteu0809, on a besoin de ce genre de joueur dans le milieu parfois surtout que Ryan et Szobo semblent avoir peur des duels (macca c'est une autre histoire). Le newcastle de Joelinton va encore nous faire mal la saison prochaine.

Slot va apprendre aussi de sa 1ere saison et rien ne dit qu’il n’intégrerait pas un peu plus le japonais la prochaine saison. Il l’a dit concernant la finale de cup qu’il aurait du le faire commencer. 
et la, 1er match après le sacre il titularise endo directement, pour moi c’est preuve qu’il le considère et que des qu’il peut le faire jouer il le fait. 

ca dépendra des recrutements et aussi c’est vrai des offres qu’on recevra pour lui. 2 saisons en pl et un sacre et une cup c’est peut être satisfaisant pour lui et qu’il voudra du temps de jeu en effet. 

On verra c’est dur à dire car il mériterait de rester et de jouer plus souvent et à largement gagné sa place mais d’un autre côté s’il joue tjrs aussi peu on peut se poser des questions.