Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J3 ] Newcastle VS Liverpool - dimanche 27 août à 17h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Facile de dire cela quand on gagne. Ils ont quand même 2 occasions monstres de 2-0.

Je les ai trouvé très bons vraiment. Cette victoire est presque un miracle franchement.

C est exactement ce que j ai écrit on gagne avec un jeu si mauvais 

Newcastle ça manque sacrément de coffre cette saison …

Les remplacements de Klopp ont vraiment fait la différence ce soir. Gomez a très bien écopé les brèches, Elliott et Jota ont fait un bien fou pour tenir le ballon et jouer vers l'avant. Nunez tellement content pour lui, Quansah a découpé un magppie donc il mérite d'être titulaire la semaine prochaine 😅

Et Szoboszlai, quel joueur. Il se dépouille en permanence sur le terrain, il te tape des sprints à la 90e. Il était fait pour Liverpool avec une telle attitude 

Que dire de ce match ? 

Je pourrais faire un résumé de 3 pages 😂

Quand j'ai vu l'impact direct de Jota,  j'ai cru à un miracle. Et voilà 😏

MOTM Darwiiiiiiiin ! 2 tirs, 2 buts    Trop content pour lui 😍

Bon coaching de Klopp 👏🏻

Énorme rentrée des remplaçants : Jota fantastique, Elliott très remuant

Et Gomez a bien tenu la baraque, Matip a fait du Matip

Alisson, monstrueux 😍

McAllister c'est du très bon et costaud 

Mo a encore une fois fait LA passe qui nous fallait, dans les arrêts de jeu. 'Never give up' 👍🏻 Coucou Skum 😂😁

Robbo et Trent se sont bien repris

Endo c'est pas ouf, Szlobo un peu moyen

Arbitrage immonde ! Virg joue 100% le ballon et il y a contact mais on est en PL ! Et c'est pas un tacle par derrière ou un attentat... 

OH PUT***!!!!! On a mis le 2e!!!! Bon bah je sors le champagne 🍾 

hallucinant ce match et ce résultat. En plus doublé de darwin avec 2 golazos copier coller !!!!!

j’en reviens pas….qu’elle folie!!

Ce match va faire un bien fou dans les têtes. Et ça va faire du bien à Darwin aussi car le début de saison a été compliqué pour lui. 

gagner dans ces circonstances ça montre que cette équipe a de la ressource. Maintenant si on pouvait éviter de se saboter en 1ere mt ce serait parfait. 

Jurgen coaching au top, mais c’est surtout les joueurs qui sont entrés qui ont été au niveau. 

et bravo à mo pour sa passe de fou. Je vous le dit: Mo-Darwin ca match à fond. 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

OH PUT***!!!!! On a mis le 2e!!!! Bon bah je sors le champagne 🍾 

hallucinant ce match et ce résultat. En plus doublé de darwin avec 2 golazos copier coller !!!!!

j’en reviens pas….qu’elle folie!!

Ce match va faire un bien fou dans les têtes. Et ça va faire du bien à Darwin aussi car le début de saison a été compliqué pour lui. 

gagner dans ces circonstances ça montre que cette équipe a de la ressource. Maintenant si on pouvait éviter de se saboter en 1ere mt ce serait parfait. 

Jurgen coaching au top, mais c’est surtout les joueurs qui sont entrés qui ont été au niveau. 

et bravo à mo pour sa passe de fou. Je vous le dit: Mo-Darwin ca match à fond. 

Franchement c est la qu on comprend pourquoi Klopp le sort jamais il te débloque un match sur un geste et à la fin d une saison même si ça fait 15 passes 30 buts 

Doucement avant de tomber sur Endo les gars ! Encore une fois Fabinho a mis 6 mois avant de jouer pour bien comprendre le jeu de Klopp en 6 !

Et pas aidez non plus par notre début de match et le fait de jouer a 10 !

Gomez bonne rentrée !

L'attaque titu pour moi jota-nunez-salah ! Alors oui Darwin loupé des choses mais comme dis sick il réussis des trucs que personne ne fais a part lui donc bon !

Gakpo pas fan depuis le début mais pareil il est jeune j'attends avant de donner un véritable jugement ! 

Trent je sais plus quoi dire sur lui ! Il me désespère au plus haut point. Et avant il réussissait qqpasses mais la même plus quoi alors oui il en sort une ou 2 des fois sur des matchs mais c'est plus suffisant et arrêtons de parler de lui au millieu il n'a pas le coffre pour ça ! 

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Doucement avant de tomber sur Endo les gars ! Encore une fois Fabinho a mis 6 mois avant de jouer pour bien comprendre le jeu de Klopp en 6 !

Et pas aidez non plus par notre début de match et le fait de jouer a 10 !

Gomez bonne rentrée !

L'attaque titu pour moi jota-nunez-salah ! Alors oui Darwin loupé des choses mais comme dis sick il réussis des trucs que personne ne fais a part lui donc bon !

Gakpo pas fan depuis le début mais pareil il est jeune j'attends avant de donner un véritable jugement ! 

Trent je sais plus quoi dire sur lui ! Il me désespère au plus haut point. Et avant il réussissait qqpasses mais la même plus quoi alors oui il en sort une ou 2 des fois sur des matchs mais c'est plus suffisant et arrêtons de parler de lui au millieu il n'a pas le coffre pour ça ! 

Tu oublies Diaz qui est indiscutable pour moi.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Tu oublies Diaz qui est indiscutable pour moi.

Alors pas du tout d accord il est trop perso, il est extraordinaire quand il joue mais il a pas les les automatismes de jota nunez Salah ,

Il est explosif mais dans le système de jeu ce qui match vraiment ( on la vu aussi dans les match amicaux et saison dernière ) c est le trio Darwin jota Salah 

il y a 2 minutes, Fifou28 a dit :

Alors pas du tout d accord il est trop perso, il est extraordinaire quand il joue mais il a pas les les automatismes de jota nunez Salah ,

Il est explosif mais dans le système de jeu ce qui match vraiment ( on la vu aussi dans les match amicaux et saison dernière ) c est le trio Darwin jota Salah 

Diaz est notre joueur le plus remuant et le plus dangereux. Jota n'est jamais exceptionnel quand il débute les matchs. 

Nunez nous met un formidable doublé aujourd'hui, mais je n'oublie pas le nombre d'actions offensives avortées à cause d'une erreur technique de sa part.

On pourra avoir plus de turnover, mais mettre Diaz sur le banc, me semblerait être une très mauvaise idée.

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Faut quand même souligner le bon match de Gomez. On lui tombe dessus quand il passe au travers mais là il a assuré.

Carrément ! Bravo à lui parce que les conditions n'étaient pas faciles. 

Matip est sorti sur blessure ou c'était un choix de Klopp ?

il y a 3 minutes, Fifou28 a dit :

Je pense que ça dépend des matchs qu'on joue, on a la chance d'avoir 5 très gros attaquants qui ont tous des caractéristiques très différentes, à part Salah aucun ne doit être assuré d'enchainer les matchs.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Diaz est notre joueur le plus remuant et le plus dangereux. Jota n'est jamais exceptionnel quand il débute les matchs. 

Nunez nous met un formidable doublé aujourd'hui, mais je n'oublie pas le nombre d'actions offensives avortées à cause d'une erreur technique de sa part.

On pourra avoir plus de turnover, mais mettre Diaz sur le banc, me semblerait être une très mauvaise idée.

Carrément ! Bravo à lui parce que les conditions n'étaient pas faciles. 

Matip est sorti sur blessure ou c'était un choix de Klopp ?

Y’a beaucoup de vrai dans ton analyse 

mais vraiment dans le système de jeu tu continue à mettre les trois titulaires là mayo va vraiment prendre 

Diaz est comme tu dit le plus dangereux mais il a du mal à jouer avec l équipe 

y’a un vrai dilleme pour klopp 

En même temps c est bon signe quand on a ce genre de débat 😂😂

il y a 11 minutes, Fifou28 a dit :

Toi tu la vu dans les matchs amicaux nous on la vu lors des deux premier match ou Diaz est le meilleur de l'équipe et avant sa sorti aujourd'hui c'est le seul dangereux.

Klopp a le choix en Attaque c'est très bien il a de quoi faire du coaching malheureusement c'est pas le cas en défense et au milieu.

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Toi tu la vu dans les matchs amicaux nous on la vu lors des deux premier match ou Diaz est le meilleur de l'équipe et avant sa sorti aujourd'hui c'est le seul dangereux.

Klopp a le choix en Attaque c'est très bien il a de quoi faire du coaching malheureusement c'est pas le cas en défense et au milieu.

Oui mais parfois être le meilleur ça match pas avec le système 

il y a 6 minutes, Fifou28 a dit :

Oui mais parfois être le meilleur ça match pas avec le système 

Il match très bien avec le système d'ailleurs c'est pour cette raison que Klopp le fait enchainer les titularisation et en plus de convenir au système il est décisif.

Rentrer en fin de match et faire les différence sur les joueurs fatigué c'est pas pareil que faire la différence en début de match.

Sinon très bonne entré de Jota, mais comme lu plus haut je le préfère dans ce rôle que titulaire ou il est décevant en général.

Darwin qui régale, mais en aurait t il été capable avec des défenseur frais, la question de la titularisation a la place de Gakpo se pose tout de meme.

il y a 12 minutes, Luisito a dit :

Il match très bien avec le système d'ailleurs c'est pour cette raison que Klopp le fait enchainer les titularisation et en plus de convenir au système il est décisif.

Rentrer en fin de match et faire les différence sur les joueurs fatigué c'est pas pareil que faire la différence en début de match.

En tout cas pour le moment je suis pas convaincu 

et vu qu il a une santé fragile c est bien d avoir une attaque ettofe en tout cas 

Et gakpo tu penses quoi ?  

Modifié par Fifou28