pierre88 Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) il y a 30 minutes, YNWA68 a dit : Lookman c'est devenu Mane prime ce soir 🤣 Waouh il est juste impressionnant ce joueur. Sa valeur marchande a pris un gros boost ce soir. Il y a en effet du Mané dans ce gars. Premier coup dur pour Xabi, mais quelle saison ! Encore une chance pour lui de ramener une coupe. Modifié le 22 mai 2024 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) C'est même son seul coup dur. C'est complètement fou. Mais dommage pour lui, c'était déjà historique. Modifié le 22 mai 2024 par Ran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2024 Je vais passer pour le casseur d'ambiance mais que de regret pour nous quand on voit la finale de Leverkusen. Un grand bravo a Gasperini cela dit, un beau club qui est recompensé par son bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) il y a 56 minutes, Makeal a dit : Je vais passer pour le casseur d'ambiance mais que de regret pour nous quand on voit la finale de Leverkusen. Un grand bravo a Gasperini cela dit, un beau club qui est recompensé par son bon travail. Il va peut être falloir arrêter de se voir trop beau et commencer à réaliser que l'Atalanta nous a surclassé non? Tout comme ils l'ont fait ce soir face au Bayer et face à Marseille (sans trop de surprise j'avoue). Je trouve un peu léger et prétentieux de se dire qu'il y avait la place de gagner l'EL, alors que c'est justement le futur vainqueur de la compet qui nous sort. Modifié le 22 mai 2024 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2024 C'est surtout qu'ils nous ont surclassés tactiquement. Le niveau des joueurs étaient sinon équivalents au moins à notre avantage. Jurgen n'a jamais trouvé la solution tout comme xavi hier. Dommage pour le bayer, mais ils sont montés tellement haut que la chute a été violente. Perdre ton 1er match de la saison en finale de coupe d'europe ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2024 Très content pour cette équipe d'Atalanta ! Ils ont fait un sacré parcours en surclassant toutes les équipes qu'ils ont affronté, bravo a eux c'est mille fois mérité. Et ça relativise un peu notre défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 13 heures, pierre88 a dit : Il va peut être falloir arrêter de se voir trop beau et commencer à réaliser que l'Atalanta nous a surclassé non? Tout comme ils l'ont fait ce soir face au Bayer et face à Marseille (sans trop de surprise j'avoue). Je trouve un peu léger et prétentieux de se dire qu'il y avait la place de gagner l'EL, alors que c'est justement le futur vainqueur de la compet qui nous sort. Je suis pas du tout d'accord avec cette affirmation ça s'est surtout joué dans l'attitude et dans le choix de compo à l'aller, et même en étant médiocre on s'est crée assez d'occase pour s'imposer mais on a été défaillant dans les 2 surfaces. C'est pas être prétentieux de dire qu'on devait aller en finale on était ultra favoris et était une équipe de niveau ldc ça me reste en travers de la gorge ce qu'on a fait de cette compét. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Makeal a dit : Je suis pas du tout d'accord avec cette affirmation ça s'est surtout joué dans l'attitude et dans le choix de compo à l'aller, et même en étant médiocre on s'est crée assez d'occase pour s'imposer mais on a été défaillant dans les 2 surfaces. C'est pas être prétentieux de dire qu'on devait aller en finale on était ultra favoris et était une équipe de niveau ldc ça me reste en travers de la gorge ce qu'on a fait de cette compét. Etait-on vraiment une équipe niveau ligue des champions cette saison ? Moins que l'Atalanta à mon avis. Enfin bon... on aura des réponses la saison prochaine, la LdC est de retour avec un format bien bizarre et bien pourri Modifié le 23 mai 2024 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 4 juin 2024 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2024 Bon eh bien encore une de plus pour Carlo Ancelotti. Quel entraîneur mon Dieu… Notre victoire en 2005 paraît d’autant plus incroyable quand on reprend son bilan en finales de LdC : - 2003/2007/2014/2022/2024 : vainqueur - 2005 : finaliste Et en tant que joueur, victoires en 89 et 90. Seule finale perdue en 84 face à… Liverpool. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 17 avril Signaler Share Posté(e) le 17 avril Match exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 17 avril Signaler Share Posté(e) le 17 avril C'est au niveau du Liverpool-Dortmund 2016. Match historique on s'en souviendra encore dans 10ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 18 avril Signaler Share Posté(e) le 18 avril (modifié) Il y a 11 heures, Makeal a dit : C'est au niveau du Liverpool-Dortmund 2016. Match historique on s'en souviendra encore dans 10ans. Je dirais même que c'est encore plus insensé que le Liverpool-Dortmund au niveau du scénario. On avait beaucoup plus de temps pour passer du 1-3 au 4-3. Eux n'avaient que 10 minutes... Et puis marquer 2 buts après la 120ème, apparemment c'est une première dans l'Histoire du foot. Un peu dégoûté que ça tombe contre mon club français de cœur, contre le club que je hais le plus au monde. Mais bon... next ! Modifié le 18 avril par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 18 avril Signaler Share Posté(e) le 18 avril Aïe aïe quel dommage pour l'OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) le 18 avril Signaler Share Posté(e) le 18 avril Sur un but de maguire en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 18 avril Signaler Share Posté(e) le 18 avril Nous c'était bien lovren hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) le 18 avril Signaler Share Posté(e) le 18 avril Il y a 3 heures, YNWA68 a dit : Nous c'était bien lovren hein Lovren >>> maguire 😁😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 1 mai Signaler Share Posté(e) le 1 mai Abusé l’arbitrage contre Bilbao… carton rouge sévère. Et Garnacho qui avait touché le ballon de la main juste avant, mais la VAR n’a rien vu bizarrement. Si MU gagne la ligue Europa cette saison je vais peter une durite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 1 mai Signaler Share Posté(e) le 1 mai Je trouve ça bien arbitré perso, la main est une main de soutien et ça me semble un peu trop loin pour la donner snas que ce soit une main évidente. le seul débat c'est si il anéanti une occasion de but manifeste et je trouve que oui donc l'arbitre applique le règlement a la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 1 mai Signaler Share Posté(e) le 1 mai Si United et Tottenahm vont en finale.... belle blague d'avoir 1 des 2 équipes potentiellement en LDC l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikellafitte Posté(e) le 1 mai Signaler Share Posté(e) le 1 mai Dégoûté pour Bilbao!!! Arbitrage infâme… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 2 mai Signaler Share Posté(e) le 2 mai Il y a 9 heures, Makeal a dit : Je trouve ça bien arbitré perso, la main est une main de soutien et ça me semble un peu trop loin pour la donner snas que ce soit une main évidente. le seul débat c'est si il anéanti une occasion de but manifeste et je trouve que oui donc l'arbitre applique le règlement a la lettre. si l'arbitrage appliquait toujours le règlement à la lettre B. Fernandes passerait à mi-temps et ne finirait jamais un match 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 2 mai Signaler Share Posté(e) le 2 mai (modifié) Si cette équipe de m… gagnait l’Europa elle repasserait devant nous au nombre de titres (69/68). Fais chier quoi!! Je vais être à 300% derrière les spurs, mais j’ai bien peur que l’expérience de Casemiro et cie ne fasse la diff. Il faudra gagner la community shield en aout 😆 pour rester au contact du nombre de titres. Apres si on enlève les community Shields/charity shields on reste bien devant (52/47). Modifié le 2 mai par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) le 21 mai Signaler Share Posté(e) le 21 mai C’est fait pour tottenham ça fait du bien de voir Manchester perdre, on a tellement eu du flair on ne prenant pas Amorim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 21 mai Signaler Share Posté(e) le 21 mai Bravo les Spurs! Le match devait pas être terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 21 mai Signaler Share Posté(e) le 21 mai Yes Spurs ! Tellement content putain ! Hold that Man Shit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés