Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ League Cup 2023/2024 - Third Round ] Liverpool VS Leicester - mercredi 27 septembre à 20h45

Sonic

Messages recommandés

CARABAO%20CUP%20FINAL.webp?itok=F6c2qjGH

liverpool-fc-crest.webp?itok=BN0-AdBOLiverpool vs Leicesterleicester-city-crest.webp?itok=108nCn6D

Anfield

P2023-09-24-Liverpool_West_Ham-87-1.jpg

Diffusion : beIN Sports Max 7 en France 

Entrée en lice dans la petite Cup pour Liverpool contre Leicester, leader de Championship avec 7 victoires en 8 matchs, qui sorti Burton puis Tranmere lors des deux premiers tours. J'espère que nous allons continuer à engranger de la confiance en passant au tour suivant, et que l'équipe va être fortement modifiée. J'imagine que Gakpo et Jota vont débuter après deux matchs sur le banc, que Bajcetic va rejouer en arrière droit pour faire souffler Gomez, et que Van Dijk va enchaîner. Je vois un truc du style Kelleher - Bajcetic, Konaté, Van Dijk, Tsimikas - Endo, Elliott, Gravenbech - Jota, Gakpo, Doak. 

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Attention à Leicester quand même, ils ont quasiment la même équipe qu’en Premier League (Vardy, Ienacho, winks, Pereira, etc…) et ils sont premier de Championship. Si on veut jouer cette compétition à fond faut pas non plus envoyer l’équipe B. 
un mix ça m’irait bien :

Kelleher, Gomez, Matip, Quansah, Tsimikas, Hendo, Eliott, Graven, Doak, Gakpo, Jota

22 minutes ago, Lucasm70 said:

Attention à Leicester quand même, ils ont quasiment la même équipe qu’en Premier League (Vardy, Ienacho, winks, Pereira, etc…) et ils sont premier de Championship. Si on veut jouer cette compétition à fond faut pas non plus envoyer l’équipe B. 
un mix ça m’irait bien :

Kelleher, Gomez, Matip, Quansah, Tsimikas, Hendo, Eliott, Graven, Doak, Gakpo, Jota

Mais en fait dans ta liste tu cites une équipe B hors Gomez et un peu Matip.

il y a 5 minutes, gary hole a dit :

Mais en fait dans ta liste tu cites une équipe B hors Gomez et un peu Matip.

Je suis pas d’accord. Actuellement Gomez, Matip, Gakpo, Jota ça fait partie des A.

Eliott et Graven sont des A bis on va dire.

Ce que je voulais dire c’est qu’il faut pas mettre deux gars et ensuite que des jeunes. Par exemple je mettrais pas Bajcetic en latéral droit ce qui n’est pas son poste.

Dans l’équipe que j’ai cité plus haut, il y a que Quansah et Doak. Le reste ce sont des mecs qui font partis de l’équipe titulaire ou remplaçant.

1 hour ago, Lucasm70 said:

Je suis pas d’accord. Actuellement Gomez, Matip, Gakpo, Jota ça fait partie des A.

Eliott et Graven sont des A bis on va dire.

Ce que je voulais dire c’est qu’il faut pas mettre deux gars et ensuite que des jeunes. Par exemple je mettrais pas Bajcetic en latéral droit ce qui n’est pas son poste.

Dans l’équipe que j’ai cité plus haut, il y a que Quansah et Doak. Le reste ce sont des mecs qui font partis de l’équipe titulaire ou remplaçant.

Je vois ce que tu veux dire. On n'a pas la même manière d'appeler les groupes. 

Pour moi les A ce sont les titulaires réguliers (Gomez Matip, Jota un peu) et les B sont les tous les autres remplaçants ou jeunes (Quansah, Gakpo en ce moment, Baj, Elliott, Graven...).

Mais sur le fond on est d'accord et ton équipe me plaît pour ce soir. 

il y a une heure, Makeal a dit :

complétement d'accord avec Lucasm70 il faut pas sous estimer Leicester et mettre des mecs hors positions pour ce match.

On s’en fout de cette coupe. On a pas assez de joueurs pour jouer toutes les compétitions. Autant mettre l’équipe D. 

il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit :

On s’en fout de cette coupe. On a pas assez de joueurs pour jouer toutes les compétitions. Autant mettre l’équipe D. 

D'accord aussi même si on a faim, la prio cette année c'est la PL et l'EL, le reste je prendrai pas le risque de toucher aux cadres et de renvoyer du monde à l'infirmerie. Pour une fois qu'elle est vide! (TAA revient et Tiago tient les murs la bas)

il y a 40 minutes, Sick_Boy a dit :

Je suis pas d’accord avec toi sur la coupe, mais je suis d’accord avec toi sur l’effectif.

Vu que je pense qu’on arrivera pas à tenir le rythme de City en championnat et qu’on a un groupe facile en EL, j’aimerai bien qu’on joue les coupes domestiques sérieusement. Je dis pas de mettre l’équipe type mais pas non plus d’envoyer la D comme tu dis.

Je comprends que les coupes c’est pas une priorité mais ça sert qd même pas mal à faire jouer certains joueurs et à les garder en rythme. 
Et puis bon si à la fin t’arrives pas a gagner un grand trophée c’est tjrs ça de pris les coupes n’est ce pas? 😜

et faut pas oublier le mercato d’hiver qui peut apporter des surprises.  

sinon en effet il faut se méfier des foxes. Je ne savais pas qu’ils avaient aussi bien démarrer leur saison. Ils vont venir le couteau entre les dents. 

Il y a 7 heures, Lucasm70 a dit :

un mix ça m’irait bien :

Exactement l’équipe citée avec simplement Ibou à la place de Matip et Curtis en latéral droit 😅

Et Curtis qui prend le brassard !

Sur le banc, pas de Ali, de Robbo, de Gomez ni de Salah.

Modifié par Lucasm70

Jones à droite, ou enfin un 3-5-2 avec Endo et Gravenberch en récupérateurs et Jones, Elliot et Gakpo en électrons libres?

Ou 3-4-3?

Ça serait aussi intéressant de voir une autre tactique même si j’avoue ne pas y croire…

Quoiqu’il en soit cette équipe aura de la gueule et il faudra du répondant face à cette équipe de Leicester déjà bien partie pour revenir en PL l’an prochain…

YNWA

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Le match est bien aujourd’hui?

je trouve pas de compo nulle part alors que le match est censé être commencé.

@Makeal je suis sur ton lien télégram (merci) mais il n’y a rien à part un programme bein sport

Oui, et on perd deja 1-0 !