Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ PL 2023/2024 - J7 ] Tottenham VS Liverpool - samedi 30 septembre à 18h30

Sonic

Messages recommandés

J’ai parlé de Richarlison mais j’ai oublié de cité Madison. Le mec doit être le prochain Beckham mais passe son temps à réclamer auprès de l’arbitre.

il lui a plus parlé que ma fille à la sortie de l’école pour raconter ses ragots et je peux vous dire qu’il y en a en ce1!

• Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 44 minutes, Ghost Goal a dit :

D accord avec toi sur le début,  c est aux présidents de se faire entendre à ce niveau la. Ils ont eux aussi leur rôle à jouer.

Par contre tu peux pas dire ça sur la fin sérieux.

C est du sport, c est anecdotique, personne , compétent ou non, anti liverpool ou pas , ne doit risque sa santé ou plus pour du foot. 

Pas de ça sur le forum merci 

Je suis désolé et je vais peut être choquer mais il a totalement raison, c'est bien beau de dire ''c'est du sport'' mai au final il y a des millions et indirectement des emplois en jeu qui se décident a quelques décisions venant d'arbitres pros incappables de prendre les bonnes décision que 99% des fans de foot voient.

et le pire dans tout ça c'est qu'il auront une tape sur la main et seront a nouveau au sifflet dans 2 semaines, c'est intolérable et tant qu'il seront surprotégés de leur médiocrité rien n'avancera et c'est pas la PGMOL qui va les inquiéter.

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Cette défaite est une victoire. 

Malheureusement une défaite c’est une défaite. 
Pas de garantie que ça soude le groupe et le point est perdu… 

Il y a 4 heures, reds56 a dit :

Toujours pas de tweet de PMGOL pour dire qu'il y avait hj alors qu'en général leurs PR team met 5min à sortir le tweet, ça veut tout dire

Mais c'est pas grave Howard Webb a déjà sa lettre d'excuse pré remplie 

Il a fini par tomber, mais autant le rouge me paraissait justifié, autant je n’ai pas compris le HJ, et ça a été confirmé 2h après le match. 
Perso j’en ai marre des arbitres de PL, ils sont là à faire les caïds, on ne peut plus rien leur dire, mais ils sont de plus en plus nul. Et la VAR ne sert à rien, encore un exemple 

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

On en peut plus des excuses. Faut des sanctions exemplaires

Des arbitres compétents pour commencer. A quoi bon sanctionner le mauvais élève parce qu’il a eu une mauvaise note, s’il est mauvais il restera mauvais 

Dur le réveil ce matin. Cette défaite ne passe pas du tout et pourtant j’ai l’habitude de « get over it ». Mais là non… ce sentiment atroce de s’être fait voler comme des malpropres réside. 

C’est très dur car c’est une première place qui était en jeu.

Et on la méritait cette première place. Et quelque chose me dit qu’en fin de saison ces 3 points perdus seront déterminants dans la course au titre. 

Modifié par pierre88

Il y a 8 heures, Ghost Goal a dit :

Je viens de mater le résumé.  

Pour moi le rouge est assez abusé. Le geste est malencontreux parce qu il roule sur le ballon.

Il est pas en retard, il y va pas pour faire mal. S arrête direct.... 

Ca aurait pu être grave oui mais il y a des circonstances atténuantes claires. (Comme au rugby si le mec tombe au dernier et se prend un placage trop haut par exemple)

Le 2 ème jaune de jota j ai pas l impression qu il le touche et il se fait bien bousculer juste avant... apres le geste est débile et il se met en situation de se faire sanctionner...

@reds56 je vois carrément ce que tu veux dire

Encore une fois je trouve pas que l’intention soit un argument valable. Il y a 90% des cartons rouges (même quand le mec en face a la jambe cassée) qui sont non intentionnel pourtant c’est carton rouge quand même. Pour moi y a pas de débat, on peut pas dire « il a pas fait exprès, il roule sur la balle donc c’était pas rouge ». Il ne maîtrise son geste et c’est bcp très dangereux.

Je suis assez d’accord avec @kaz quand il dit que le problème c’est pas de mettre rouge à Curtis. C’est de pas mettre rouge à toutes les autres actions du même type contre nous. Pour moi c’est exactement la même faute que Kane sur Robbo il y a quelques saisons. Et on avait tous crié au scandale.

C'est ce qui me rend ouf sur l’arbitrage, c’est qu’il n’y a aucune uniformité dans la prise de décision entre les arbitres…

Honnêtement j’ai toujours été contre penser qu’il y avait une corruption anti Liverpool mais là entre le rouge à Jota et le but refusé c’est tellement flagrant… Ils disent une erreur humaine alors que nous en 5 sec avec l’image depuis notre canapé et après 3 pintes on a tous vu qu’il n’était pas HJ…

Idem je n’aime jamais parler des autres joueurs mais là je peux que être d’accord avec @kaz. Madisson il m’a rendu fou a venir pleurer toutes les 30 sec vers l’arbitre… putain quand tu passe du rugby oui il y a pas un mec qui bronche vers l’arbitre à ça…

Bref c’est fait… j’espère que ça va souder notre groupe encore plus ! J’y crois surtout quand on voit tous les joueurs aller réconforter Matip à la fin du match !

Quelle gueule de bois on se levant ce matin... Entre fierté, honte, fatigue et exaspération....Alors coup de gueule ! 

Comment ne pas être fier de nous petits gars qui luttent depuis le début de la saison contre ces hommes en noir et ne méritent même plus l'appellation d'arbitre si ce n'est pas pour un des sens premier de l'étymologie du mot qui est"maître suprême" alors ça ils l'ont bien compris! Mais pour le reste c'est innommable. Je suis attristé par tant de médiocrité de ce côté là qui, qu'on le veuille ou non ruine notre sport et notre équipe qui plus est.

Il y a eu nombre de décisions en noir défaveur si vous des dernières années qui nous on fait perdre des titres (13/14Sterling but annulé pour hors jeu alors qu'il n'y était pas et on perd la Dynamique et la ligue, 18/19Mané but annulé pour hors jeu alors qu'il n'y était pas et on perd la ligue pour un point , 21/22 main de rodri qui découle sur un goal et on perd la ligue pour un point penalty pour city alors que la faute était dehors des 16.... Bref on avait beau dire "soir la saison ça s'équilibre". Mais cette saison quelle honte, une putain de honte !

Premier match penalty oublié pour nous sur la main de Jackson plus que visible, deuxième match le rouge de Macca (mais pas de souci la ligue a dit désolé on s'est trompé, troisième match rouge de VVD pour une intervention musclée mais pas dangereuse (regardez la faute de Van de Ven sur Gomez dans les 16 à la 38eme)... Et hier par ou commencer ? Une mascarade.

Je comprends Kaz, et s'il le pense, que je le pense et que des dizaines d'autres sur le forum le pense sans l'avouer, vous pensez qu'il y en a combien qui veulent le faire alors qu'ils se tuent toute la semaine à la mine pour faire vivre leur passion aller voir leur équipe gagner tous les weekend et se faire bafouer comme ça chaque semaine par cinq gars qui se disent pas grave c'est Liverpool on les connait, il faut leur rendre la vie dure. Depuis le début de saison ils ont vu qu'à 10 vs 11 on est encore trop forts, ça les énerve alors on va les faire jouer à 9. C'est tout simplement lamentable. 

Et je pense que les coupables doivent payer et le prix fort interdiction d'exercer pendant plusieurs mois ou le pire risque vraiment d'arriver, personne ne veut voir Hooper ou un autre à l'hôpital victime d'agression dans son sommeil, mais à force ça risque d'arriver il y a qu'à voir le cas Neymar, des supporters vont chez lui pour l'intimider... Alors que penser d'un arbitre qui ne défend pas les couleurs de ton club et volontairement ou non le fait couler.

Et les "c'est pas grave c'est la 7eme journée" je vous rappelle juste qu'avec 4 points en plus en 3 saisons et (3erreurs d'arbitrage en moins) on a 3 titres de plus. TROIS PUTAIN DE TITRES !! La meilleure ligue du monde se joue sur des détails et ses détails n'ont pas lieu entre les 22 acteurs mais souvent les 4-5 types qui sont justement où se prennent pour les fameux maîtres suprêmes !

Au bout d'un moment si on ne montre jamais les crocs, on restera l'équipe qui peut se faire enfiler tous les week-end c'est pas grave. Je me dis pourquoi FSG ne tenterait pas d'ouvrir des actions en justice contre la ligue, les arbitres en question ou PGMOL pour escroquerie organisée, je veux pas dire mais si nous supporter on trouve des 10aine de preuves vidéos à l'appui et que FSG secoue un peu la fourmilière peut être qu'on serait plus crédible aux yeux des "arbitres" et de la ligue. Parce que je suis sur que l'américain fou de Chelsea aurait besoin de la moitié de ce qui se passe contre nous pour amener la ligue au tribunal.

Je veux bien que FSG c'est pas trop nos copains pendant les mercatos mais imaginer l'argent qu'ils ont perdu à cause de décisions arbitrales désastreuses contre nous. J'entends les ça s'équilibre oui peut être mais chaque saison c'est pire et on continue d'accepter en notre défaveur. Au bout d'un moment stop !

Ils se sont expliqués concernant le hj apparemment :

- la var a pensé que les arbitres avaient validé le but 

- du coup ils ont checké rapidos car clairement onside et ont dit à l’arbitre (de m****) « ok décision validée »

- les spurs ont engagé le cf et impossible de revenir sur la décision…top tard. 

ca fait moins anti-LFC mais quelle incompétence !!! A ce niveau la et avec la 1ere place qui se jouait c’est inadmissible. 

il faut des sanctions pour qu’ils arrêtent de se croire au dessus de tout. Genre des mises à pied ou des rétrogradations voir des renvois ou autres. 

je suis déçu et dégouté ce matin, mais il y a qd même un sentiment très positif. C’est défaite va encore plus souder le groupe et le renforcer. Il y’a un sentiment d’injustice et de révolte. Des tweets de joueurs vont déjà en ce sens (macca, Darwin entre autres)

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

- du coup ils ont checké rapidos car clairement onside et ont dit à l’arbitre (de m****) « ok décision validée »

ca fait moins anti-LFC mais quelle incompétence !!! A ce niveau la et avec la 1ere place qui se jouait c’est inadmissible. 

il faut des sanctions pour qu’ils arrêtent de se croire au dessus de tout. Genre des mises à pied ou des rétrogradations voir des renvois ou autres. 

je suis déçu et dégouté ce matin, mais il y a qd même un sentiment très positif. C’est défaite va encore plus souder le groupe et le renforcer. Il y’a un sentiment d’injustice et de révolte. Des tweets de joueurs vont déjà en ce sens (macca, Darwin entre autres)

Si c’est ça leur explication c’est encore pire !! Non mais sérieux quoi comment mal interpréter une décision arbitrale. Ils voient pas dans leur écran le petit homme en noir agiter le drapeau. et puis ne me faites pas croire que c’est allé « trop vite ». Il se passe 35 secondes au moins entre le but de Diaz et la remise en jeu.

Qu’on arrête de nous prendre pour des jambons là !!

Modifié par pierre88

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

Si c’est ça leur explication c’est encore pire !! Non mais sérieux quoi comment mal interpréter une décision arbitrale. Ils voient pas dans leur écran le petit homme en noir agiter le drapeau. et puis ne me faites pas croire que c’est allé « trop vite ». Il se passe 10 secondes au moins entre le but de Diaz et la remise en jeu.

Qu’on arrête de nous prendre pour des jambons là !!

Après C’est pas l’explication officielle. J’ai vu ça chez Romano et qq autres. 
je pense qu’on aura pas plus que « l’excuse » de la pgmol. 

mais c’est tout le match qui est un scandale niveau arbitrage.  Et si ce match peut servir à faire changer certaines choses. Mais j’y crois pas. 

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

On m'est tombé dessus quand j'ai dit qu'il fallait ouvrir les micros

C'est tellement évident je trouve... ça devient flagrant quand tu regardes les matchs de rugby en parallèle du foot.

Et les suites de cette "affaire"? Évidemment qu'il n'y en aura aucune...

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

C'est du bullshit cette excuse, c'est pour diluer la responsabilité entre les 2 arbitres pour que la sanction soit minime alors qu'ils devraient être virés purement et simplement 

England et l'arbitre centrale c'est le même duo qui a sifflé faute sur Onana en début de saison lors de United - Wolves alors qu'il n'y avait rien. Juste mis au placard 1 semaine 

Il n’y a qu’à espérer que :

- ces points perdus ne nous privent pas du titre ou d’une place dans le top 4 en fin de saison car ça serait terrible pour tout le monde

- que la blessure de Gakpo ne soit pas sérieuse car il a un rôle unique dans cette équipe on a vu ses 2 derniers buts en pivots dos au but c’est très fort 

- que cela affecte vers le haut l’état d’esprit des joueurs car ils ont été exemplaires 

- que cela ne se reproduise plus car 1 vol par saison ça suffit 

- que si possible sait on jamais le carton de Diogo ne le prive pas du match à Brighton … avec un peu de chance on peut se permettre de rêver ? 

Encore une fois, fier de ces mecs. L’année dernière à cette époque je ne savais pas où on allait et j’avais peur du match d’après. Aujourd’hui j’ai hâte d’aller à Brighton et de revoir ces types jouer. 

Fier de supporter Liverpool, YNWA ❤️

Un peu assommé, comme tout le monde je pense. Tout a été dit sur l'arbitrage, peut-être même un poil trop 😁

Le rouge de Curtis est cruel, on voit bien que c'est involontaire et qu'il glisse sur le ballon. Mais bon, si c'était arrivé dans l'autre sens, je pense que 90% des gens ici dont moi auraient souhaité un rouge.

Je vais essayer de garder du positif de tout ça, c'est encore un match en infériorité numérique ou l'équipe continue à jouer au foot, à être dangereuse et à ne jamais baisser les bras. Forcément à 9 c'était plus possible, mais le passage en 5-3-0 à complètement bloqué les Spurs et sans ce coup du sort final c'était un point de pris à l'extérieur chez un concurrent direct pour le top 4.

Faut se rendre compte de ce que Klopp et ses adjoints sont en train de reconstruire là. La force mentale et le fighting spirit de cette équipe sont impressionnant. Quand les automatismes seront vraiment là, qu'un vrai lien se sera formé entre tous ces nouveaux joueurs,  je peux pas m'empêcher de penser qu'on sera immense.

Hâte de voir les deux prochains matchs avant la trêve, en espérant de tout cœur que les joueurs et le staff avancent ensemble dans l'adversité.

YNWA les copaines, le match nul aurait pu être un déclic, mais rien ne nous dit que la défaite n'en soit pas un encore plus grand.

Modifié par AlexS

Le rouge de Curtis pour moi y a pas débat : il est clair et net. Led seules erreurs flagrantes c'est le but de lucho, le penalty (carton jaune ou rouge?) sur Joe, le premier jaune de diogo pour un mec qui s'entrave et la faute imaginaire de Mo qui file au but. C'est tout...

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Question: le joueur de tottenham qui a blessé gakpo a pris un jaune ou pas?

Oui et après c’est lui qui réclame le jaune pour Jota

malheureusement en début de saison on mettait jaune à celui qui réclamait, hier c’était l’inverse.

avec le même arbitrage qu’en début de saison c’est udogie qui prend rouge et pas jota…

klopp va utiliser cette expérience pour galvaniser les redent pour la suite en Premier League et notre attitude à 9 été superbe, le match nulle été bien mérité même la victoire été à notre porté !

Bonjour à tous

Comme tout le monde, je suis dégoûté de ce que j'ai vu hier...

Concernant le rouge de Curtis Jones, j'ai revu l'action et en plus il est légèrement en retard, car il est retenu légèrement par Le bras par le 29 des Spurs.

Là où je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous quand vous dites que si cela était arrivé dans l'autre sens on aurait crié au scandale. Ben justement quand ça arrive dans l'autre sens l'autre joueur n''a pas de rouge !!!

N'oublions pas, qu'au mépris des nouvelles règles, qui ne s'appliquent que pour nous, lors du premier carton jaune de Jota,  le joueur des Spurs qui s'est fait un croche pied tout seul demande un carton jaune et c'est donc lui qui aurait dû être averti (et donc expulsé).

Je me demande s'il n'est pas vraiment temps d'utiliser un mot que je ne suis pas sûr d'avoir lu ici : CORRUPTION !

L'arbitre vidéo de cette rencontre qui a refusé le but flagrant de Diaz, était trois jours avant payé par les Émirat Arabes Unis pour aller arbitrer un match là-bas (Darren England) et comme par hasard c'est celui qui n'a pas vu le pénalty dont Liverpool aurait pu bénéficier contre Chelsea. Et comme par hasard les EAU sont les propriétaires de City !

Et surtout ne me dites pas que la corruption n'existe pas. On voit ce qui se passe en ce moment avec le Barca ...

Je me demande jusqu'à quand on va se faire enfler comme ça. Ça commence à me dégoûter de regarder cette compétition