Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J11 ] Luton VS Liverpool - dimanche 5 novembre à 17h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Lucasm70 a dit :

Être dans les bons coups ça suffit plus pour Darwin malheureusement… Pour moi il nous coûte le match 

Evidemment qu'il nous coute le match. S'il marque c'est terminé, Luton ne revient pas. Je pense même qu'on en met 1 ou 2 dans la foulée.

1 point c'est un moindre mal, mais putain, Luton quoi !!

J'avais l'impression de revivre le cauchemar de Nottingham Forrest l'année dernière.

Il faut se remettre en ordre de marche contre Brentford et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

On avance déjà, du coup pourquoi Skum serait ciblé pour souligner qu'on attaque le mec le moins pire de la ligne d'attaque alors qu'on a un mec qui a été inexistant sur le terrain?

Parce qu’on a au moins 6 voir 7 joueurs qui ont été inexistants. C’est une mauvaise prestation collective….

Bref on va pas se battre sur qui a été le plus nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lucasm70 a dit :

Ah tiens je l’attendais ton commentaire. En même temps vite moi un joueur qui a fait son match aujourd’hui ? 
Bizarrement tu cite que Salah dans ton post.

Laisse plus personne ne le calcule il est toujours à lui tomber dessus, ça fait des années et sa en deviens gênant, et quand on voit ce que réalise Salah depuis 6 ans y’a même pas besoin de perdre de temps à répondre ….
‘le mec il voit ce qui veux voir si Darwin avait était plus réaliste Salah aurait au moins encore une passe D .

Enfin bref toutes l équipe ce soir c était affreux une purge a vite oublier dommage on pouvais passer devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut arrêter de chercher qui est le plus nul ou le moins pire ou je sais pas quoi… Quasiment tout le monde a été mauvais. Collectivement on a pas montré grand chose, on est arrivé en pensant qu’on avait match gagné et c’est là tout le problème, que Salah ait été mauvais ou que Darwin bouffe la feuille c’est pas ça qui nous fait pas gagner, c’est notre attitude et notre nonchalance qui nous coûte les 3pts. Quand on se fait manger comme ça au milieu on peut pas espérer grand chose. C’est une non victoire collective ce soir. J’espère que ça servira pour la suite même si on devrait avoir l’intelligence de pas tomber dans le piège de ce genre de match. Diaz nous empêche de perdre ce soir et c’est tout ce qu’on retiendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Laisse plus personne ne le calcule il est toujours à lui tomber dessus, ça fait des années et sa en deviens gênant, et quand on voit ce que réalise Salah depuis 6 ans y’a même pas besoin de perdre de temps à répondre ….
‘le mec il voit ce qui veux voir si Darwin avait était plus réaliste Salah aurait au moins encore une passe D .

Enfin bref toutes l équipe ce soir c était affreux une purge a vite oublier dommage on pouvais passer devant

Même avec deux assists le match de Salah aurait été mauvais.
 

il y a 2 minutes, Jonsnow6 a dit :

Sinon on peut arrêter de chercher qui est le plus nul ou le moins pire ou je sais pas quoi… Quasiment tout le monde a été mauvais. Collectivement on a pas montré grand chose, on est arrivé en pensant qu’on avait match gagné et c’est là tout le problème, que Salah ait été mauvais ou que Darwin bouffe la feuille c’est pas ça qui nous fait pas gagner, c’est notre attitude et notre nonchalance qui nous coûte les 3pts. Quand on se fait manger comme ça au milieu on peut pas espérer grand chose. C’est une non victoire collective ce soir. J’espère que ça servira pour la suite même si on devrait avoir l’intelligence de pas tomber dans le piège de ce genre de match. Diaz nous empêche de perdre ce soir et c’est tout ce qu’on retiendra. 

Tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

On avance déjà, du coup pourquoi Skum serait ciblé pour souligner qu'on attaque le mec le moins pire de la ligne d'attaque alors qu'on a un mec qui a été inexistant sur le terrain?

Parce que ça fait des années qu il le casse gratuitement et que tout le monde ne comprends pas pourquoi 

parce que depuis des années il voue une haine contre lui ce qui est bizarre pour un supporter et surtout d’un joueurs qu on qualifie de légende et qui a des stats unique dans l histoire du club .

toi par exemple quand tu critique salah ou un autre  c est toujours argumenté et souvent juste 

mais tout le monde n’a pas ta finesse et ton impartialité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer le top 4. City c'est injouable et ils gagneront encore et il y aura d'autres déceptions dans la saison.  Bravo pour être revenu et prendre le point aujourd'hui. Je suis content des résultats pour le moment mais il faut pas s'enflammer je pense 

Modifié par antoineb25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Parce que ça fait des années qu il le casse gratuitement et que tout le monde ne comprends pas pourquoi 

parce que depuis des années il voue une haine contre lui ce qui est bizarre pour un supporter et surtout d’un joueurs qu on qualifie de légende et qui a des stats unique dans l histoire du club .

toi par exemple quand tu critique salah ou un autre  c est toujours argumenté et souvent juste 

mais tout le monde n’a pas ta finesse et ton impartialité 

Je suis pas d'accord du tout, j'ai rarement vu skum pointer Salah du doigt ''gratuitement'' il le fait généralement quand il y a quelque chose a dire et c'est encore une fois le cas ce soir (enfin ce soir justement il y a rien a dire c'est bien la le problème), je pense surtout que lui est ultra exigeant car il a demandé un salaire aussi haut.

De manière général je vous trouve ultra dur sur la perf générale perso, on était loin d’être au top mais c'était pas une catastrophe non plus on a largement dominé les débat je trouve surtout qu'on a été défaillant sur les ailes, Gomez Salah et Trent ont rien apportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fifou28 a dit :

Parce que ça fait des années qu il le casse gratuitement et que tout le monde ne comprends pas pourquoi 

parce que depuis des années il voue une haine contre lui ce qui est bizarre pour un supporter et surtout d’un joueurs qu on qualifie de légende et qui a des stats unique dans l histoire du club .

toi par exemple quand tu critique salah ou un autre  c est toujours argumenté et souvent juste 

mais tout le monde n’a pas ta finesse et ton impartialité 

Et voilà le fameux retour de la haine, tes incroyable ! 😂

 

Salah est le moins bon joueur offensif aujourd'hui, et pourtant les autres font pas une grande prestation, donc oui je le souligne et oui ça m'emmerde que notre prétendu meilleur joueur soit fantomatique.

Mais bon tu comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation vraiment mauvaise, le nul est finalement plutôt logique mais assez miraculeux dans le scénario. Klopp peut remercier Diaz qui le sauve d'une défaite particulièrement humiliante et embarrassante. Il nous fait la spéciale j'envoie les éléments offensifs en priant pour un miracle. 

Que dire... Le milieu a été vraiment à la cave et explique en partie les difficultés rencontrées ce jour. Je trouve que ce milieu-là ne fonctionne pas, les profils sont trop semblables et les mecs se marchent dessus, ce qui crée un embouteillage devant et ce qui expose la ligne défensive en cas de perte de balle, qui ont été trop nombreuses. 

Szoboszlai dans la lignée de Bmouth mercredi, nul. Macallister, je ne vois toujours pas ce qu'il apporte jusqu'à présent, il est relativement lent, pas réellement créatif, il a pas mal de déchet. Je ne le trouve jamais vraiment bon, il joue souvent latéralement, il est assez neutre en réalité. A sa décharge il ne joue pas à son poste, mais bon. Content qu'il soit suspendu pour le prochain match. Globalement je trouve les deux assez suffisants depuis deux matchs, à tenter des talonnades, à trop tâter la balle, à jouer facile, ils m'agacent. Exemple : le corner ridicule où Macallister se prend le jaune. Garvenbech était meilleur, il a été plus spontané et imprévisible. 

Devant c'était faible aussi. Salah absolument invisible, Jota pas bien meilleur mais il a pour lui une bonne frappe. Nunez rate un immanquable, j'ai lu à droite à gauche qu'il était peut-être hors jeu, ça fait quand même tâche. Dommage pour la barre et les deux autres frappes sorties par le goal de Luton. Rentrée très quelconque de Gakpo.

Derrière, Trent a été horrible. Je ne sais plus qui disait plus haut que ça ne fonctionnait pas dans son fameux rôle hybride, mais je suis assez d'accord avec lui. Belle ouverture sur l'action que Nunez conclut sur la barre puis plus rien, défensivement très light encore une fois. Drôle d'idée d'avoir titularisé Gomez à gauche, qui a été plutôt bon, mais qui est naturellement moins à l'aise qu'un gaucher dans ce rôle, à fortiori dans un match qu'on va dominer. Remplacé par Tsimikas qui me rend fou avec ses centres foireux et sa manie d'arrêter le jeu/déborder puis revenir en arrière. Pourtant il nous a montré dans le passé que c'était un bon centreur. J'ai même l'impression que Alisson n'est pas incroyable sur le but, même si il en sauve deux autres. 

Bonne entrée de Elliott que je veux voir titulaire dans ce milieu, il apporte quelque chose que les autres n'ont pas ou ont moins, content qu'il fasse l'assist. Diaz qui nous sauve les miches, c'est beau pour lui avec les circonstances.

On ne peut évidemment pas tout gagner, mais ramener un pauvre point de Luton au bout du temps additionnel fait mal. Nous restons à trois points de City, mais l'occasion était belle, contre une équipe qui a certes du coeur mais qui reste très limitée. Peut-être que le bon début de saison m'a enflammé, mais ce genre de perf ne plaide pas pour la lutte pour le titre. C'est dommage de ne pas avoir distancé un peu Arsenal et de ne pas mettre la pression sur Spurs. 

On aurait sûrement perdu ce match la saison dernière, mais Klopp a décidément du mal récemment contre les équipes promues et les blocs bas, on est sans solution et inspiration, c'est très frustrant.

Maintenant, victoire obligatoire contre Brentford avant la trêve et le déplacement à City où on va en baver.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soule toujours avec Klopp et je l'avais déjà dis ya qqmois et on m'était tombé dessus c'est qu'il, sur un match, est incapable de s'adapter !!! Putain quand tu vois que c'est bouché dans l'axe, qu'ils nous attendent ! Remet Trent a droite en tant que vrai latéral ! Mais non on s'entête a continuer avec cette tactique qui ne fonctionne pas spécialement pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé rapidos. Je ne comprends pas vraiment les reproches aussi violents vers Darwin?!  
 

Ok il fait un gros raté, il est collé au but, et il aurait du effectivement cadrer, c’est un gros croquage c’est clair mais en même temps rien ne dit que s’´il avait cadré le gardien ne l’aurait pas sorti. gros raté c’est sur mais lui incomber le nul et la perf « minable » c’est un peu fort de café je trouve. 

Il a eu la plus grosse activité devant, avec bcp d’occasions et le gardien les sort presque toutes, et aussi la transversale. 
 

Puis bon toute l’équipe a été moyenne. Je ne dirais pas mauvaise parce qu’on a eu des occasions qd même, entre Diogo, Ryan ou mo mais il a manqué ce petit plus. 
 

Je suis le seul à trouver la sortie d’Ali moyenne sur le but?

 

quand on ne peut pas gagner un match, il ne faut pas le perdre….


On reste coller au leader et il faudra se ressaisir au prochain. L’important c’est de ne  pas tomber dans une spirale négative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, skum a dit :

Et voilà le fameux retour de la haine, tes incroyable ! 😂

 

Salah est le moins bon joueur offensif aujourd'hui, et pourtant les autres font pas une grande prestation, donc oui je le souligne et oui ça m'emmerde que notre prétendu meilleur joueur soit fantomatique.

Mais bon tu comprends pas.

Prétendu ?😂😂😂😂😂 

rideau j ai plus de mot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

À vous lire les gars on dirait qu’on est relégué. On est 3e à 3 pts de city, ca va.
 

Bon on aurait du prendre les 3pts mais en face y’avait un peu de répondant et on n’a pas été assez bons c’est clair. 
 

j’ai pas vu tout le match juste des bouts, je ne vois pas les ratés de Darwin, juste ses tirs stoppés par le gardien. J’ai lu qu’il Y’a eu une grosse occasion mais le drapeau s’est levé apparemment. 
 

content que ce soit lucho qui égalise!! 
 

au final on sauve les meubles qd même mais pas de quoi remettre en question cette équipe ni nos objectifs pour la saison. C’est un mauvais moment à passer. 

C’est nul de juste regarder le classement après un match comme ça. Auj on a fauté, personne parle de relégations on debrief un match (que t’as pas vu en plus de ce que j’ai compris), et oui c’est une honte ce qu’il s’est passé. Personne remet en cause notre début de saison. Je peux même dire ici qu’on est en avance sur les attentes que j’avais en août. 
Une fois dit ça on peut aussi dire que le comportement auj c’est indigne de Liverpool. Et s’inquiéter pour la suite, notamment au niveau de nos manques et du système. 
C’est exactement comme nos réactions sur Darwin qui au passage est absolument par HJ, aucun drapeau se lève. Ce qu’il rate auj c’est inadmissible, et ça remet absolument pas en cause son super début de saison. 
J’oublie pas l’objectif , mais quand tu fais un bon début de saison, certains on des attentes plus élèvés que d’autres. J’en fais partie. Et en parlant justement d’objectif, j’ai encore plus les nerfs, car on peut mettre le 5ème à 6 points ce soir ce qui est énorme mais on en profite pas contre un club niveau championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match donc impossible d'avoir une vu d'ensemble notamment du milieu mais par contre, a la vue du résumé j'ai surtout une impression de gros manque de réussite sur ce match.

Y'a du avoir deux ou trois action de Luton a voir, dont le but, ou l'equipe entière lève le bras au lieu de revenir en courant.

Quand a nos actions elles sont juste innombrable dont une barre de Darwin en plus de son raté, il est vrai énorme, mais sinon il semble avoir a peu près la moitié des frappes dangereuse pour lui. Mo et Jota, malgré une très belle occase qui aurait pu faire but, j'ai l'impression, semblait moins en vue ce qui me fait quand même penser que Darwin emmène bien plus de positif que de négatif. Le gardien adverse fait de très beaux arrêt quand même sur beaucoup de frappe et on a pas eu la chance (Ou la réussite ou le placement peu importe ) d'avoir un rebond ou contre favorable à ces moments là.

Ça me fait penser à TAA dont on accepte les errements défensif au vue de son rendement global offensif, la balance penche nettement du bon côté a mes yeux.

Toujours par le prisme du résumé, en gros ce match ressemble juste a un match très largement dominé qui nous a pas sourit.

Ou sinon le résumé est très mal fait ... A moins que mon 12h de réanimation me fait perdre ma lucidité 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheredS a dit :

Je viens de voir le résumé du match donc impossible d'avoir une vu d'ensemble notamment du milieu mais par contre, a la vue du résumé j'ai surtout une impression de gros manque de réussite sur ce match.

Y'a du avoir deux ou trois action de Luton a voir, dont le but, ou l'equipe entière lève le bras au lieu de revenir en courant.

Quand a nos actions elles sont juste innombrable dont une barre de Darwin en plus de son raté, il est vrai énorme, mais sinon il semble avoir a peu près la moitié des frappes dangereuse pour lui. Mo et Jota, malgré une très belle occase qui aurait pu faire but, j'ai l'impression, semblait moins en vue ce qui me fait quand même penser que Darwin emmène bien plus de positif que de négatif. Le gardien adverse fait de très beaux arrêt quand même sur beaucoup de frappe et on a pas eu la chance (Ou la réussite ou le placement peu importe ) d'avoir un rebond ou contre favorable à ces moments là.

Ça me fait penser à TAA dont on accepte les errements défensif au vue de son rendement global offensif, la balance penche nettement du bon côté a mes yeux.

Toujours par le prisme du résumé, en gros ce match ressemble juste a un match très largement dominé qui nous a pas sourit.

Ou sinon le résumé est très mal fait ... A moins que mon 12h de réanimation me fait perdre ma lucidité 😅

J’ai le même sentiment. J’ai vu aussi des bouts de match en direct et pour moi c’est un match qu’on a dominé sans forcément bien joué mais avec des occasions et de bonnes séquences. 
donc parler de honte ou de match catastrophique pour moi c’est hors de propos. Le résultat peut paraître peu glorieux car c’est Luton en face mais dans le contenu entre leur gardien qui sort plein de ballons et leur match pas mauvais mine de rien, c’est pas invraisemblable. 
 

On devait le gagner ce match va sans dire, mais je ne trouve pas le tableau si noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sonic a dit :

Prestation vraiment mauvaise, le nul est finalement plutôt logique mais assez miraculeux dans le scénario. Klopp peut remercier Diaz qui le sauve d'une défaite particulièrement humiliante et embarrassante. Il nous fait la spéciale j'envoie les éléments offensifs en priant pour un miracle. 

Que dire... Le milieu a été vraiment à la cave et explique en partie les difficultés rencontrées ce jour. Je trouve que ce milieu-là ne fonctionne pas, les profils sont trop semblables et les mecs se marchent dessus, ce qui crée un embouteillage devant et ce qui expose la ligne défensive en cas de perte de balle, qui ont été trop nombreuses. 

Szoboszlai dans la lignée de Bmouth mercredi, nul. Macallister, je ne vois toujours pas ce qu'il apporte jusqu'à présent, il est relativement lent, pas réellement créatif, il a pas mal de déchet. Je ne le trouve jamais vraiment bon, il joue souvent latéralement, il est assez neutre en réalité. A sa décharge il ne joue pas à son poste, mais bon. Content qu'il soit suspendu pour le prochain match. Globalement je trouve les deux assez suffisants depuis deux matchs, à tenter des talonnades, à trop tâter la balle, à jouer facile, ils m'agacent. Exemple : le corner ridicule où Macallister se prend le jaune. Garvenbech était meilleur, il a été plus spontané et imprévisible. 

Devant c'était faible aussi. Salah absolument invisible, Jota pas bien meilleur mais il a pour lui une bonne frappe. Nunez rate un immanquable, j'ai lu à droite à gauche qu'il était peut-être hors jeu, ça fait quand même tâche. Dommage pour la barre et les deux autres frappes sorties par le goal de Luton. Rentrée très quelconque de Gakpo.

Derrière, Trent a été horrible. Je ne sais plus qui disait plus haut que ça ne fonctionnait pas dans son fameux rôle hybride, mais je suis assez d'accord avec lui. Belle ouverture sur l'action que Nunez conclut sur la barre puis plus rien, défensivement très light encore une fois. Drôle d'idée d'avoir titularisé Gomez à gauche, qui a été plutôt bon, mais qui est naturellement moins à l'aise qu'un gaucher dans ce rôle, à fortiori dans un match qu'on va dominer. Remplacé par Tsimikas qui me rend fou avec ses centres foireux et sa manie d'arrêter le jeu/déborder puis revenir en arrière. Pourtant il nous a montré dans le passé que c'était un bon centreur. J'ai même l'impression que Alisson n'est pas incroyable sur le but, même si il en sauve deux autres. 

Bonne entrée de Elliott que je veux voir titulaire dans ce milieu, il apporte quelque chose que les autres n'ont pas ou ont moins, content qu'il fasse l'assist. Diaz qui nous sauve les miches, c'est beau pour lui avec les circonstances.

On ne peut évidemment pas tout gagner, mais ramener un pauvre point de Luton au bout du temps additionnel fait mal. Nous restons à trois points de City, mais l'occasion était belle, contre une équipe qui a certes du coeur mais qui reste très limitée. Peut-être que le bon début de saison m'a enflammé, mais ce genre de perf ne plaide pas pour la lutte pour le titre. C'est dommage de ne pas avoir distancé un peu Arsenal et de ne pas mettre la pression sur Spurs. 

On aurait sûrement perdu ce match la saison dernière, mais Klopp a décidément du mal récemment contre les équipes promues et les blocs bas, on est sans solution et inspiration, c'est très frustrant.

Maintenant, victoire obligatoire contre Brentford avant la trêve et le déplacement à City où on va en baver.

Entièrement d’accord avec toi sur tout ce que tu dis

1) ce trio au milieu ne fonctionne pas vraiment, ptet parce que les profils se ressemblent trop

2) TAA dans ce rôle hybride ça apporte plus de négatif que de positif, encore plus quand on fait jouer un droitier latéral gauche (comme tu dis Gomez fait en plus un match solide mais sur son mauvais pied offensivement)

Elliott montre plus que n’importe lequel de nos milieux sur ces dernières sorties. J’espère qu’on va vite le revoir. Macca aussi ne me convainc pas plus que ça et ses perfs sont en dents de scie.

Klopp doit changer de tactique a l’heure de jeu, on est tous sauf ami dans leur partie de terrain. Oblige Trent a rester à droite, fait rentrer gakpo à la place d’un macca ou szobo vraiment pas bon plutôt que Jota interessant dans ses décrochages. Au moins il a mis tsimikas à gauche pour centrer.

 

 @TheredS @holymanu Avec le résumé vous ne voyez pas la faiblesse technique du milieu qui a perdu des ballons faciles ou ratés des passes simples. Luton était vraiment faible donc on s’est créé des occaz mais sans réellement bien joué 

 

@YNWA68 @Makeal @Lucasm70

je sais que je suis saoulant avec mes remarques sur l’arbitrage mais ce n’est en aucun cas pour énervé qui que ce soit. Et je ne m’en sers pas comme excuse, je dis bien au dessus et pdt le match tous les pbs de nos reds qui nous coûtent la victoire.

Sans aucune animosité, ma proposition de jeu tient toujours. Je cite les erreurs arbitrales, les situations tendancieuses qui ne vont pas dans le sens de Liverpool. Vous me dites celles dans le sens de Liverpool. Je suis certains de gagner et cela même si vous ne voulez pas prendre en compte la main d’aujourd’hui ou si vos exemples comptent doublé en terme de point.

Ce que je veux dire c’est comme le dis si bien notre ami supporter d’Arsenal c’est qu’il y a des actions sujettes à interprétation qui peuvent basculer dans un sens comme dans l’autre. J’ai l’impression que ça ne bascule jamais ou très rarement chez nous. Moi même je ne siffle pas penalty contre Barkley mais je reste persuadé que selon l’équipe (une de Manchester ou une appartenant à l’Arabie saoudite) la var d’évidé d’intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kaz a dit :

2) TAA dans ce rôle hybride ça apporte plus de négatif que de positif, encore plus quand on fait jouer un droitier latéral gauche (comme tu dis Gomez fait en plus un match solide mais sur son mauvais pied offensivement)

Clairement c’est ce qui m’a le plus dérangé sur ce match, le fait de faire rentrer TAA constamment dans l’axe ça a créé plus de problème que cela en a résolu. Offensivement je l’ai pas trouvé forcément mauvais, (ses transversales surtout en 2e ont été hyper intéressantes) mais il est venu s’empaler sur Szobo et gravenberch. Contre une équipe de ce style là il faut de la largeur, non seulement on avait personne à droite, salah a été mauvais mais ce système le dessert il est complètement isolé, mais à gauche on avait un latéral qui ne pouvait pas déborder. On l’a vu quand Elliott est rentré il a bouffé la ligne et a amené souvent du danger. La dessus klopp s’est bien planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...