Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ EL 2023/2024 - J4 ] Toulouse VS Liverpool - jeudi 9 novembre à 18h45

Sonic

Recommended Posts

• Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si je me foire pas dans les calculs, on est quand même qualifiés.

Reste juste à savoir à quelle place

Ce qui est plus inquiétant c'est le jeu, même s'il y a eu des titulaires sur le banc.

Le manque de N°6, notre éternel débat depuis le début de saison, se fait vraiment sentir

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mdr c'est quoi ce bordel yavait au moins 3min de plus à jouer avec tout le cirque qu'il y a eu 

Oui c est ça qui va pas, le but refusé,  normal pour moi, par contre on a jamais joué 7mn

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Non mais les gars faut arrête de pleurer après la VAR a chaque décision.

Y a clairement main, même pas de débat 

Clairement faut pas abuser non plus. Le ballon touche le haut de sa poitrine avant de potentiellement toucher le haut de son bras suivant les angles des caméras

Sachant que si le ballon touche la zone au niveau de l'épaule et de l'aisselle, ce qui semble être le cas, c'est n'est pas considéré comme une main

En disant ça, ça n'enlève rien au fait qu'on a été des énormes bouses ce soir 

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Penalty ? Tu as regardé le match 😂

Cette règle c’est dans la surface mais pas en dehors…

Oui j'ai écrit trop vite.

Par contre faudra me montrer ou il y a un réglement hors surface et dans la surface (spoiler tu en trouvera pas). La régle c'est que le rebond sur une partie du corps est une partie très importante pour décider si il y a main ou pas.

C’est un mauvais contrôle et ensuite ça va sur sa main. 
Si c’est pas sifflé mais la porte ouverte à tout et n’importe quoi. 
Hop je touche le ballon avec la cuisse et ensuite avec la main mais trql y a pas main la balle a déjà rebondis sur ma cuisse avant…

Depuis le match à Tottenham je nous trouve vraiment pas objectif sur l’arbitrage ici. C’est dommage.

On devrait plutôt parler de la piètre qualité de nos deux derniers matchs 

Edited by Lucasm70

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

elle rebondie sur son torse avant il y a jamais pénalty

Donc en fait si je contrôle un ballon de la poitrine j ai droit de faire main...ok je force le trait, mais sérieusement si c est contre nous on crie au vol

à l’instant, PIT29120 a dit :

Donc en fait si je contrôle un ballon de la poitrine j ai droit de faire main...ok je force le trait, mais sérieusement si c est contre nous on crie au vol

Mais bien sûr ! C’est ce qui me dérange ici quand on parle d’arbitrage.

Si c’est Brendford qui met le même but dimanche à la 97eme et qu’il est validé. Tout le monde va crier au complot de ma FA contre LFC…

Un seul mot pour résumer: minable!!! Ah non un 2e: honteux!! 

comment on peut se faire bouger comme ça par Toulouse sérieusement ?! Je ne compte pas le csc mais on était mené 3-0 qd même…et c’est pas city en face .

on peut perdre des matchs mais pas comme ça. En plus y’avait la qualif à prendre. Pour moi c’est une faute professionnelle claire et nette. 

on a cru que ça allait être facile…et bien non on s’est bien fait biiiipppp dans le biiiipppp. 

franchement y’a intérêt à avoir un très sérieux travail de remise en question. 

et szobo faut vraiment qu’il arrête d’enchaîner les matchs de me**** parce que son quota va arriver très vite à expiration. 

Franchement la main de macca c’est la dernière chose à parler. Son match a été exécrable. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Vous êtes vraiment en train de débattre sur une main qui aurait pu nous faire arracher 1 point contre le grand Toulouse comme on l’a fait ce we ? Y’a pas d’autres débat à ouvrir la ?

Je commence :

mettez vous Endo ce we ? Moi non je cherche une autre solution

pensee vous que Macca et gakpo vont retrouver leur niveau ?

darwin nous aurait pas fait une Darwin sur le but refusé ?

on change de tactique ou on continue à isoler Mo et ne plus faire de dédoublement ? On veut faire du city mais on a pas les joeuurs pour ça , revenons aux basiques !

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Hop je touche le ballon avec la cuisse et ensuite avec la main mais trql y a pas main la balle a déjà rebondis sur ma cuisse avant…

Depuis le match à Tottenham je nous trouve vraiment pas objectif sur l’arbitrage ici. C’est dommage.

Je suis d’accord avec toi il y a main/bras. Et pour les plus sceptiques la réponse est toute simple : si le ballon ne va pas  sur le bras, il lui échappe.

c’est un mauvais contrôle on le voit bien…

Mérité! Je préfère qu’on perde perso. Sinon les joueurs se seraient enflammés…

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

On devrait plutôt parler de la piètre qualité de nos deux derniers matchs 

Pas objectif  c est une blague  j espère   chacun son point  de vue

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

Oui parceque c'est exactement ce que Macca fait... nan mais vous êtes sérieux avec cet argument?

Ce que tu écris rentre dans les mains intentionnelles et donc sont automatiquement faute, sinon on utilise les critères comme celui du rebond.

J'espère que nos reds ont bien fait du tourisme dans la ville rose parce que c'est vraiment l'impression que cela donne.

Après le nul vraiment nul de Luton où l'équipe avait décidé de rater toutes les occasions possibles et imaginables, on tombe de très haut ce soir en perdant ce soir d'une manière.... honteuse .

Honteux

3 minutes ago, YNWA68 said:

Je commence :

mettez vous Endo ce we ? Moi non je cherche une autre solution

pensee vous que Macca et gakpo vont retrouver leur niveau ?

darwin nous aurait pas fait une Darwin sur le but refusé ?

on change de tactique ou on continue à isoler Mo et ne plus faire de dédoublement ? On veut faire du city mais on a pas les joeuurs pour ça , revenons aux basiques !

Endo oui ce weekend parce que c'est le seul 6 de l'effectif et qu'il doit surtout être mieux entouré pour pas prendre les vagues. Donc ça implique de réfléchir au autres mecs au milieu même si on a pas vraiment des masses de choix. Szlobo parait inamovible et pour le n°3 Jones est encore suspendu je ne sais plus ? Si oui pas le choix Elliott si non Jones. 

Darwin entré invisible je vois pas trop ce dont tu veux parler ? Après le mec peut pas être le sauveur de Liverpool à chaque fois non plus. Je trouve qu'il réussit déjà pas mal sa saison malgré ses ratés incroyables.

Et sur la tactique oui un grand oui. Après c'est pas à nous de le voir mais au grand chef. Perso marre de voir TAA au milieu ne rien apporter et nous foutre dans la merde en phases défensives (entre autres).

Bref oui défate ce soir mais on s'en fout. Je trouve tes ouvertues de débats bien plus intéressants aussi ;).