Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J13 ] Man City VS Liverpool - samedi 25 novembre à 13h30

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=a3nyxabgsqlnqfkeg41m6tnppMan city vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Etihad Stadium

r1252226_1296x729_16-9.jpg

Diffusion : Canal + Foot en France/Sky Sports en Angleterre

Je créé le topic du match bien en avance parce que je sais que c'est toujours une affiche très attendue depuis cinq/six ans et qui excite beaucoup les supps. Je ne suis pas particulièrement optimiste parce que ça fait longtemps qu'on ne gagne plus chez eux, depuis le match en Champions League, et que ça reste une équipe impressionnante. Un nul serait carrément ok pour moi, et une victoire dépasserait mes attentes, et nous lancerait potentiellement sur une course au titre. J'ai quand même l'impression qu'ils sont un peu moins impériaux défensivement, il y a peut-être quelque chose à faire. 

Niveau absences, Robertson, Thiago et Bajcetic sont out. Macallister reviendra de suspension, et Konaté, Gomez, Gravenbech et Jones devraient être de retour, à condition que nous n'ayons pas de nouveaux blessés durant la trêve...

De leur côté, De Bruyne et Stones sont out, Ake, Ederson et Kovacic sont potentiellement incertains.

Hâte d'y être, comme à chaque saison!

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà un city-LFC le samedi à 13h30 de retour de trêve, c’est une belle preuve d’incompétence de la part des organisateurs de la pl. absolute joke comme ils ont dit la bas. 

c’est le match de gala de la pl depuis qq années déjà et ils le balancent au pire horaire. De pire en pire ces anglais. 

Match extérieur + retour de trêve + horaire de merde Je prends le match nul tous les jours car en l'état et avec le système actuel je ne nous vois pas rivaliser avec City qui devrait techniquement nous mettre la misère au milieu. De plus, le duel Doku-Trent me donne déjà des cauchemars.

Je pense qu’on est tous d’accord pour signer pour un nul!!! moi le 1er. 
Mais on peut aussi se permettre de rêver, à une victoire. Si une équipe en est capable c’est bien la notre. On a bien fait un miracle à Newcastle. 

d’ailleurs pour le moment on a réussi tous nos gros tests (je considère les spurs comme un vol éhonté) et même si city est le plus gros de la saison je pense que les joueurs seront prêts (si pas blessés) et au rdv. 

Le 15/11/2023 à 09:46, Teuteu0809 a dit :

Match extérieur + retour de trêve + horaire de merde Je prends le match nul tous les jours car en l'état et avec le système actuel je ne nous vois pas rivaliser avec City qui devrait techniquement nous mettre la misère au milieu. De plus, le duel Doku-Trent me donne déjà des cauchemars.

Exactement Doku contre Trent… Je n’en dors déjà plus 🥺

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Oui oui mais on a souvent vu nos joueurs être en difficulté dans ces conditions, alors que ceux de City moins

c'est le même combat et les membres trois points en jeu pour city et nous, aucune excuse est permit avant cette rencontre !

seul avantage pour city est l'emptyhaid 

point faible côté reds est le gauche et c'est le même chose pour city, donc à Klopp de faire le nécessaire niveau l'équipe, il faut aller à Manchester pour la gagne et pas le match nul, ont doit attacker city et pas défendre, c'est le seul moyen de déstabiliser city, Chelsea à nous montre le chemin à prendre toute en defendant mieux que Chelsea bien sur.

alisson

trent - konate - vvd - timikaz

sobasli - macallister - gakpo

mo - Nunez - jota

je garde Diaz pour la fin de match et le but décisif suite de l'égalisation de Darwin

il y a 57 minutes, ant a dit :

point faible côté reds est le gauche et c'est le même chose pour city, donc à Klopp de faire le nécessaire niveau l'équipe, il faut aller à Manchester pour la gagne et pas le match nul, ont doit attacker city et pas défendre, c'est le seul moyen de déstabiliser city, Chelsea à nous montre le chemin à prendre toute en defendant mieux que Chelsea bien sur.

alisson

mo - Nunez - jota

je garde Diaz pour la fin de match et le but décisif suite de l'égalisation de Darwin

Je suis d'accord avec toi, il faut leur rentrer dedans et y viser la gagne bordel !

Il y en a marre de cette suprématie, il faut que ça change ! Je pense que c'est une excellente année pour aller faire un gros coup là-bas (pas l'année ou jamais car je pense qu'on sera encore plus forts l'année prochaine). 

Modifié par pierre88

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

Je pense qu’on est plus / pas encore capable de vraiment leur rentrer dedans comme avant. On est pas bon au pressing depuis 3 ans 

C'est exactement ce que je pense aussi, et on a vu que Szobo par exemple n'est pas bon défensivement, ce qui est tout à fait normal. Même Macca il se fait souvent dribbler. J'ai peur que notre milieu soit battu sur cet aspect surtout et que ça mette en difficulté la défense (notamment Trent vs Doku comme énoncé)

Le 16/11/2023 à 12:49, ant a dit :

alisson

mo - Nunez - jota

C’est qui sobasli ? Un joueur pes ? 😄😜

sur un match tout peut arriver. Regarder le LFC - city de la saison passée, notre meilleur match dans notre pire saison. Tout le monde s’est surpassé et a été hyper concentré. Milly a bouffé foden tout le match. 

Sur le plus gros match de la saison on peut se transcender. 
le plus important ce n’est pas tant leur rentrer dedans, à ce jeu là ils sont forts aussi et on joue chez eux, mais d’être ultra concentré et avec une organisation parfaite. 

Macca n’est pas dans une bonne période ni même avec sa sélection, est-ce judicieux de le mettre titulaire? Pas bcp d’alternatives, que ce soit endo ou curtis ils peuvent prendre l’eau rapidement. 

Modifié par holymanu

Le 16/11/2023 à 09:50, ant a dit :

City jeu en meme temps que lfc et city ont autant de joueurs qui revient apres le treve si je comprendre bien le match 😋

Sauf qu'ils ont nettement moins de Sud américains que nous (4 titulaires potentiels ..)

Et le problème principal de cet horaire est le retour tardif des SudAm !

Curtis est de retour pareil pour konate et gravenberch vous voyez qui partir titulaire parce que ça risque d'être un match compliqué si les sud américains sont impactés par le voyage retour ça laisse peu de choix mais un milieu grave szobo Curtis pourquoi pas je dirai. Macca endo Elliot pourront toujours entrer en cours de match selon la tournure devant les 3 attaquants ont brillé avec leurs sélections donc je dirai pourquoi ne pas les mettre directement mais il y a un risque de blessure au vu du retour tardif des deux sudam.

On 17/11/2023 at 17:14, Nissart said:

Sauf qu'ils ont nettement moins de Sud américains que nous (4 titulaires potentiels ..)

Et le problème principal de cet horaire est le retour tardif des SudAm !

Apres ils ont une belle liste de joueurs blessés,  ça compensera j'espère. 

Il y a 21 heures, gary hole a dit :

Apres ils ont une belle liste de joueurs blessés,  ça compensera j'espère. 

En espérant que ces blessures ne soient pas diplomatiques ...

Et d'ailleurs, finalement, Haaland ne devrait pas être si blessé que ça 

Modifié par Nissart

La défaite ne me dérangerait pas perso. La saison est longue. 

Tout ce que je veux c'est une équipe qui donne le maximum et me fait vibrer.

Et franchement si ils sont bien concentrés et à 120 % il y a largement match. Notre seule défaite c'est le vol contre les spurs sinon on a que des prestations satisfaisantes sauf un coup de mou contre un promu et encore dans le jeu on est pas mauvais. On est seconds au classement aujourd'hui et il y a une raison à ça. Croyons en nos forces un peu plus !