Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de te répondre si tard :)

J'avoue tout à fait le coté ras des paquerettes de ma stat :mrgreen:

C'était pas tant dans le sens "Regardez comme Balotelli il est aussi fort que Sturridge" , car je pense que Sturridge à plusieurs Balotelli dans chaque jambe pour être honnête.

Il me semble que Balotelli a du jouer 70 matchs de plus, mais je trouve ça aussi significatif. Au final les stats rapporté aux nombres de matchs, on est pas loin d'un bilan similaire.

Pour être très précis, Balotelli c'est 0.38 buts par match en carrière, et Sturridge 0.38 buts par match également.

La vrai différence c'est que Balotelli à une moyenne équilibré sur toutes ses années pros, alors que Sturridge monte très très clairement en puissance.

En faite c'était pour souligner que je trouvais ça gros de parler de "piètres qualités footballistique" comme j'ai pu le lire.

J'aurai pu mettre une stat plus propre, j'avoue :mrgreen:

J'ai l'impression que pour Baloteli il n'y a pas de demi-mesure. Soit les gens voient en lui un potentiel top player; et les autres voient un joueur a chie complètement surcote.

Pour avoir lu ce que tu pensais du joueur. Je te rejoints. Je trouve que globalement c'est un joueur qui a des qualites. Il peut etre un bon voir un tres bon joueur par période. Mais il a un mental bien trop faible. Son attitude chez vous est bonne, mais je trouve qu'il n'y est pas mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli au final il a joué 7 matchs de PL dont une grosse partie ou il est rentré 20 minutes.. Vous aviez laissé plus de temps a Andy Carroll sans déconner.

J'ai regardé tout ses matchs a Liverpool, il a toujours eu un bon comportement (pour contredire certain mentalistes ici :D) et joue a l'image de l'équipe. Sauf que lui niveau soutien, il peut pas compter sur les supp ou le coach.

Vous êtes des éponges a média, vous lisez l'actualité du foot dans closer non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour Baloteli il n'y a pas de demi-mesure. Soit les gens voient en lui un potentiel top player; et les autres voient un joueur a chie complètement surcote.

 

Je suis assez d'accord avec ça. Je pense d'ailleurs que la vérité se trouve entre les deux, un bon joueur mais trop irrégulier pour l'instant.

 

Balotelli au final il a joué 7 matchs de PL dont une grosse partie ou il est rentré 20 minutes.. Vous aviez laissé plus de temps a Andy Carroll sans déconner.

J'ai regardé tout ses matchs a Liverpool, il a toujours eu un bon comportement (pour contredire certain mentalistes ici :D) et joue a l'image de l'équipe. Sauf que lui niveau soutien, il peut pas compter sur les supp ou le coach.

Vous êtes des éponges a média, vous lisez l'actualité du foot dans closer non ? :D

 

On peut quand même signaler qu'il n'a pas manqué de soutien en tribune. Beaucoup de chant que ce soit en away ou Anfield, aucun sifflet et des encouragements.

 

Ensuite je trouve aussi, que depuis qu'il est à Liverpool il a la bonne attitude. Pour me souvenir de son comportement à City lors de certains match, il a clairement évoluer sur ce point. Il court, fait des efforts, défend, ne fait pas de fautes stupides (à City il n’arrêtait pas de faire des fautes cons, d'égos).

 

Il lui manque les buts, et je comprends qu'il soit critiqué pour ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que bali balo est un peu à l'image de notre équipe en ce début de saison. Perdue , hirsute , parfois à la limite du grotesque. Mais si nous souhaitons être optimiste , (et c'est mon cas) , il y a cette perf face au spurs, que l'on espère être la référence , plutôt que l'exception qui confirmerait la dérègle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même signaler qu'il n'a pas manqué de soutien en tribune. Beaucoup de chant que ce soit en away ou Anfield, aucun sifflet et des encouragements.

Ensuite je trouve aussi, que depuis qu'il est à Liverpool il a la bonne attitude. Pour me souvenir de son comportement à City lors de certains match, il a clairement évoluer sur ce point. Il court, fait des efforts, défend, ne fait pas de fautes stupides (à City il n’arrêtait pas de faire des fautes cons, d'égos).

Il lui manque les buts, et je comprends qu'il soit critiqué pour ce point.

Je suis d'accord mais les critiques vont plus loin que le simple fait qu'il ne marque pas. Certains ne peuvent pas l'encadrer de naissance. Maintenant je suis sur que si il commence a planter (si il joue plus de 20minutes un jour) beaucoup changeront d'avis mais je trouve que l'on est bien plus indulgent avec d'autre joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu rire, c'est que j'ai l'impression que certains connaissent Balotelli depuis qu'il est gamin et émettent des jugements parfois limites.

Qui peut me citer un écart de Balotelli depuis qu'il est à Liverpool?

Balotelli est dans une équipe moyenne et malheureusement, il n'a pas pu être le sauveur que tout le monde attend. Balotelli n'est pas ce type de joueur.

Personnellement, je trouve que c'est une cible facile permettant à pas mal de dechainer leur frustration (ce que je peux comprendre vu le niveau de l'équipe) et aux médias de faire vendre du papier auprès des lecteurs faciles.

Je suis persuadé qu'il marquera... s'il en a la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu rire, c'est que j'ai l'impression que certains connaissent Balotelli depuis qu'il est gamin et émettent des jugements parfois limites.

Qui peut me citer un écart de Balotelli depuis qu'il est à Liverpool?

Balotelli est dans une équipe moyenne et malheureusement, il n'a pas pu être le sauveur que tout le monde attend. Balotelli n'est pas ce type de joueur.

Personnellement, je trouve que c'est une cible facile permettant à pas mal de dechainer leur frustration (ce que je peux comprendre vu le niveau de l'équipe) et aux médias de faire vendre du papier auprès des lecteurs faciles.

Je suis persuadé qu'il marquera... s'il en a la possibilité.

 

Le connaitre ou pas depuis qu'il était gamin ,  c'est pas le sujet , on te parle du joueur de mtn, de sa nonchalance,de sa non célébration de buts, de son égo surdimensionné , de son niveau de jeu médiocre et du fait qu'il n'a rien apporté à Liverpool et ça c'est un fait.

Marre d'entendre qu'il joue mal parce qu'il est dans une équipe moyenne, je pense qu'avec une équipe plus forte il n'aurait pas sa place de toute façon et ne serait certainement pas meilleur.

Et le soit disant bashing des médias, et que je conçois parfois hors limite, il ne vient pas de rien non plus , il y a toujours une origine à tout et on est tous créateur de notre image quelque part..

Alors après et bien que j'en doute fortement , il va peut -être nous exploser sa deuxième partie de saison mais cela ne changera rien pour moi concernant le personnage qu'il est ...J'attendais au moins qu'il joue au foot mais pour l'instant à priori il est meilleur sur Fifa !i

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaitre ou pas depuis qu'il était gamin , c'est pas le sujet , on te parle du joueur de mtn, de sa nonchalance,de sa non célébration de buts, de son égo surdimensionné , de son niveau de jeu médiocre et du fait qu'il n'a rien apporté à Liverpool et ça c'est un fait.

Marre d'entendre qu'il joue mal parce qu'il est dans une équipe moyenne, je pense qu'avec une équipe plus forte il n'aurait pas sa place de toute façon et ne serait certainement pas meilleur.

Et le soit disant bashing des médias, et que je conçois parfois hors limite, il ne vient pas de rien non plus , il y a toujours une origine à tout et on est tous créateur de notre image quelque part..

Alors après et bien que j'en doute fortement , il va peut -être nous exploser sa deuxième partie de saison mais cela ne changera rien pour moi concernant le personnage qu'il est ...J'attendais au moins qu'il joue au foot mais pour l'instant à priori il est meilleur sur Fifa !i

Je retiens quand même qu'il a célébré devant le Kop son but contre Ludogorets. C'était pas forcément la joie de l'année mais j'ai senti qu'il voulait faire l'effort.

Ensuite, ego surdimensionné je ne l'ai pas vu depuis qu'il est à Liverpool, à City oui, Inter oui mais pas ici.

Et enfin, il a le comportement d'un joueur de foot depuis qu'il est à Liverpool. Il n'est pas efficace mais son attitude est correct.

Alors peut être qu'il part de trop loin au niveau de son image ? Sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaitre ou pas depuis qu'il était gamin , c'est pas le sujet , on te parle du joueur de mtn, de sa nonchalance,de sa non célébration de buts, de son égo surdimensionné , de son niveau de jeu médiocre et du fait qu'il n'a rien apporté à Liverpool et ça c'est un fait.

Marre d'entendre qu'il joue mal parce qu'il est dans une équipe moyenne, je pense qu'avec une équipe plus forte il n'aurait pas sa place de toute façon et ne serait certainement pas meilleur.

Et le soit disant bashing des médias, et que je conçois parfois hors limite, il ne vient pas de rien non plus , il y a toujours une origine à tout et on est tous créateur de notre image quelque part..

Alors après et bien que j'en doute fortement , il va peut -être nous exploser sa deuxième partie de saison mais cela ne changera rien pour moi concernant le personnage qu'il est ...J'attendais au moins qu'il joue au foot mais pour l'instant à priori il est meilleur sur Fifa !i

Ça m'étonne de toi tout ça, dire qu'il ne célèbre pas les buts et qu'il ne montre aucune joie, c'est soit de la mauvaise fois soit tu as mal regardé ses rares apparitions en PL. Dés qu'il y a un but il cour comme un gamain sur Gerrard, on dirait presque qu'il veut absolument nous prouver qu'il se sent concerné.

Et comment tu arrives a un tel jugement alors qu'il ne joue jamais ? Il a rater 3 matchs en Pl après le départ de Sturridge, on lui a directement offert le banc. Moi je veux bien mais si vous avez la critique aussi facile pour tout le reste de l'équipe, tout le monde serait sur le banc, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne de toi tout ça, dire qu'il ne célèbre pas les buts et qu'il ne montre aucune joie, c'est soit de la mauvaise fois soit tu as mal regardé ses rares apparitions en PL. Dés qu'il y a un but il cour comme un gamain sur Gerrard, on dirait presque qu'il veut absolument nous prouver qu'il se sent concerné.

Et comment tu arrives a un tel jugement alors qu'il ne joue jamais ? Il a rater 3 matchs en Pl après le départ de Sturridge, on lui a directement offert le banc. Moi je veux bien mais si vous avez la critique aussi facile pour tout le reste de l'équipe, tout le monde serait sur le banc, non ?

 

Ah tu appelles çà de la célébration ?? On a pas la même notion de celle-ci alors. Lol

La question est pourquoi il ne joue pas ? : Peut être parce qu'il est trop bon pour jouer avec une équipe moyenne, et que BR ne veux pas faire d'ombre à ses modestes coéquipiers , Eureka je viens de comprendre ! Lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Bryan, il y a énormément de mauvaise foi concernant Balo. Il se fait descendre à cause de son passif et de son image. Quand je pense que certains ici-même n'ont eu cesse de répéter qu'il fallait être patient avec les Carroll, Downing, Adam, Spearing et j'en passe, qui sont les pires joueurs de ces dernières années, en comparaison avec le traitement réservé à Balotelli, ça me laisse pantois. 

 

Il est dans la moyenne, ni plus nul que le reste des joueurs, ni moins nul. Simplement médiocre à l'image de l'équipe.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Bryan, il y a énormément de mauvaise foi concernant Balo. Il se fait descendre à cause de son passif et de son image. Quand je pense que certains ici-même n'ont eu cesse de répéter qu'il fallait être patient avec les Carroll, Downing, Adam, Spearing et j'en passe, qui sont les pires joueurs de ces dernières années, en comparaison avec le traitement réservé à Balotelli, ça me laisse pantois. 

 

Il est dans la moyenne, ni plus nul que le reste des joueurs, ni moins nul. Simplement médiocre à l'image de l'équipe.

 

Mais je n'a ijamais dit que le reste de l'équipe était bonne..Je note juste que pour les pro-Balo , c'est une star, un top player, qu'il a un passé de Killer et que quand il va se réveiller ca va faire mal .  Pour l'instant j'attend.Lol . Il y a aussi de la mauvaise foi dans ce sens les filles ne l'occultez pas ... :mur:

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'a ijamais dit que le reste de l'équipe était bonne..Je note juste que pour les pro-Balo , c'est une star, un top player, qu'il a un passé de Killer et que quand il va se réveiller ca va faire mal . Pour l'instant j'attend.Lol . Il y a aussi de la mauvaise foi dans ce sens les filles ne l'occultez pas ... :mur:

En tant que neutre je trouve vos critiques cohérentes tant que vous parlez de son niveau sur le terrain et pas de son attitude.

A ce niveau la, vous pouvez pas lui reprochez grand chose. Tu lui reproches d'être nonchalant, c'est dans sa nature, du coup j'ai du mal à le critiquer pour ça.

Mais si tu vas voir sur les topics de matchs, sur ses dernières apparitions, vous étiez tous (enfin quasiment) en train de dire qu'au moins l'attitude etait la et quil essayait. Mais j'ai l'impression que pas mal zap ca quand vous parlez du joueurs apres quelques jours.

Pour le fair qu'il ne joue pas, simplement son profil n'est pas adapte à votre manière de jouer. Mais est-ce complètement de sa faute? Ou de votre staff qui a acheté un joueur parce que selon moi il voulait un "nom" pour combler le départ de Suarez et essuyer les échecs du mercato...

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'a ijamais dit que le reste de l'équipe était bonne..Je note juste que pour les pro-Balo , c'est une star, un top player, qu'il a un passé de Killer et que quand il va se réveiller ca va faire mal .  Pour l'instant j'attend.Lol . Il y a aussi de la mauvaise foi dans ce sens les filles ne l'occultez pas ... :mur:

 

 

Je crois n'avoir jamais vu quelqu'un dire ça sur ce forum. Même du coté de ceux qui tente de le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable. On a des tonnes de problèmes dans cette équipe (le cas BR, le recrutement, le système de jeu, Mignolet etc...) et depuis 2 jours on ne parle que de Balotelli qui n'a plus joué depuis plus d'un mois (ah, si, il est entré face à Man U alors qu'on était menés 2-0 à Old Trafford). Franchement pour le moment Balo c'est le moindre de mes soucis.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai pas souvenir que qui que ce soit n'ai parlé de Balo comme d'un top player.

Encore une fois tu parles du complètement, alors qu'il n'a rien a se reprocher depuis qu'il est au club.

Et j'ai du mal a comprendre que tu puisse attendre de lui qu'il soit bon quand l'équipe est moche, si tu le considères comme un moins que rien. Seul les grands joueurs sont capable d'être présent dans le néant collectif que l'on connaît depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai pas souvenir que qui que ce soit n'ai parlé de Balo comme d'un top player.

Encore une fois tu parles du complètement, alors qu'il n'a rien a se reprocher depuis qu'il est au club.

Et j'ai du mal a comprendre que tu puisse attendre de lui qu'il soit bon quand l'équipe est moche, si tu le considères comme un moins que rien. Seul les grands joueurs sont capable d'être présent dans le néant collectif que l'on connaît depuis le début de saison.

 

Mais je n'attends absolument rien de lui ..Je réponds aux posts et participe au débat contradictoire ...BALO je m'en balance les " BALOches" ! :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met au défi de retrouver un de mes posts (ou même d'autres membres) qui parle de Balo comme un top player, une star ou Killer :mrgreen:

 

Au mieux j'ai parlé de bon joueur.

 

Je ne joue plus aux billes depuis longtemps désolé .. Donc je ne relève pas le défi , .Tu joues avec les mots , tu avais bien compris la teneur de mon post et de mes propos...Tu le dis toi même un "Bon joueur" , et en cherchant bien tu trouveras d'autres adjectifs flatteurs sans nuls doutes ! :trompette:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue plus aux billes depuis longtemps désolé .. Donc je ne relève pas le défi , .Tu joues avec les mots , tu avais bien compris la teneur de mon post et de mes propos...Tu le dis toi même un "Bon joueur" , et en cherchant bien tu trouveras d'autres adjectifs flatteurs sans nuls doutes ! :trompette:

 

 

Disons que je le défend surtout de ne pas être un mauvais joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...